|
| |
Auteur | Message |
---|
lilith13
| Sujet: Est-il célibataire ??? Mar 23 Avr 2013 - 18:24 | |
| Rappel du premier message :Coucou, je pose une petite question horaire, plus par jeu car c'est une question assez frivole ! Comme il faut que je me remette dans le bain, et que je me retrouve un amant assez vite (histoire de relever la tête !), je pose une question sur mon voisin. J'ai emménagé y'a un mois dans mon nouvel appart, et il se trouve que mon voisin est super beau gosse ! On arrête pas de se croiser et de se sourire. Aujourd'hui encore, au moins trois fois dans la journée, mais je n'arrive pas à savoir si il vit avec qq dans son appart. Hier je l'ai croisé avec une gamine, donc je me dis qu'il doit bien y avoir une maman dans l'histoire. Mais peut-être qu'ils sont séparés ? Parce que je le croise tout le temps seul ? Bref, que pensez-vous de la carte : Question : "Mon voisin a t-til une femme ?" Moi je suis la pile sur l'Asc, et . Mais lui, c'est (voisin), le maître de la 3, ou ? Le thème : |
| | |
Auteur | Message |
---|
Annalou
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 14 Juin 2013 - 22:23 | |
| Et n'oublie pas : tu ne t'appelles pas Lilith mais plutôt jolie fleur de printemps ou encore petite pâtissière sucrée, ou douce brise sur la dune… |
| | | Jraf
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 14 Juin 2013 - 22:38 | |
| euh..pour un exorciste, vaut peut être mieux taper dans le rayon Loup-Garou! |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 14 Juin 2013 - 22:40 | |
| En même temps Jraf "pâtissière sucrée" ça peut aussi faire office de repoussoir. Toute cette tendresse… Beuark… Insupportable ! ça peut te désintégrer un sataniste en moins de deux. |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 14 Juin 2013 - 22:49 | |
| Il pense sûrement te séduire en te sortant le coup du type qui a rien fait… c'est pas moi madame je vous jure ! Cet enfant n'est presque pas le mien, j'ai rien demandé ! Ils sont drôles les mecs dès fois je te jure. Malaya : Les capricornes ont toujours le sens de l'humour, à défaut d'être des rapides, faut bien qu'on fasse des blagues pour dédramatiser ! Jraf : Oui oui, rien que ça, exorciste, si si, ça existe, et fallait que ce soit le voisin , et c'est clair qu'il y croit dur comme fer à son truc. Tu m'étonnes, si ce sont les prémisses de , bin on est pas dans la merde.... qu'est-ce que ça sera quand ils seront vraiment exacts ces deux-là ? Je sortirai peut-être avec le diable en personne. Va savoir.... Venus Mars a beaucoup de force vitale, si elle ne trouve pas de débouchés pour s'exprimer, ça peut tourner bizarre...je me demande dans quelle mesure il ne s'exorcise pas lui même...
Alors ça, je ne sais pas ce qu'il fait chez lui, mais si je le sais, je te le dirai !! Mais j'y pense, C'est peut être les hors d’œuvre de ton futur transit Pluton sur Vénus natale! ..probab' que ça va exorciser comme des bêtes Ah bah j'espère bien, y a plus que ça à faire !! Il doit avoir des techniques bizarres.... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 14 Juin 2013 - 22:52 | |
| Annalou - jraf : Ah oui, j'avais pas lu ! Oh je vais me la jouer diablesse puisqu'il se prend pour le bon dieu ! Lilith c'est très bien. C'était la femme de Lucifer en plus après avoir été déchue du jardin d'éden !
Je viens de le recroiser à l'instant, je lui ai dit que je lui mettrai le roman de Bougakov "le Maître et Marguerite" dans sa boîte aux lettres demain avant de partir en week-end. Vous l'avez-lu ce roman ? C'est ouf, si ça ça ne lui parle pas..... |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 14 Juin 2013 - 22:58 | |
| C'est un roman magnifique, et tout à fait approprié. |
| | | Marianne92
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 14 Juin 2013 - 22:59 | |
| Evites "chaton" aussi parce que les satanistes et les chats.. |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 14 Juin 2013 - 23:04 | |
| Oui, c'est un des plus beaux romans que je n'ai jamais lu. Il ne l'avait pas lu, donc voilà je trouvais aussi que ça tombait bien. Mais les filles vous dîtes sataniste, mais lui c'est le contraire d'un sataniste puisqu'il est chargé de déposséder les gens possédés ? J'y comprends rien moi à ces trips-là |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 14 Juin 2013 - 23:05 | |
| Comme disait Jraf il doit sentir qu'il a une mission sur cette terre. C'est un excessif. N'oublie pas tes amulettes... Et c'est parti pour un grand trip gothique ! |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 14 Juin 2013 - 23:25 | |
| Incroyable cette histoire !!... Aaaah... se prépare du bon temps sur ta :vénus:N Suffit déjà d'une toute petite dans le ciel pour qu'il mette le feu !!! Bon ben, nous , on a plus qu'à attendre la suite... Ça va être le feuilleton de l'été sur Astrociel... Et pourquoi le ciel ne nous offre jamais de belles histoires toute simples ? ... aaaaah ... parce que nous ne sommes pas "toute simples"... Lilith !
Dernière édition par Poqueline le Sam 15 Juin 2013 - 0:02, édité 1 fois |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 14 Juin 2013 - 23:50 | |
| Et oui ma petite Poqueline, on s'embêterait en plus... ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-il célibataire ???
| |
| |
| | | |
Page 11 sur 11 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |