|
| |
Auteur | Message |
---|
lilith13
| Sujet: Est-il célibataire ??? Mar 23 Avr 2013 - 18:24 | |
| Rappel du premier message :Coucou, je pose une petite question horaire, plus par jeu car c'est une question assez frivole ! Comme il faut que je me remette dans le bain, et que je me retrouve un amant assez vite (histoire de relever la tête !), je pose une question sur mon voisin. J'ai emménagé y'a un mois dans mon nouvel appart, et il se trouve que mon voisin est super beau gosse ! On arrête pas de se croiser et de se sourire. Aujourd'hui encore, au moins trois fois dans la journée, mais je n'arrive pas à savoir si il vit avec qq dans son appart. Hier je l'ai croisé avec une gamine, donc je me dis qu'il doit bien y avoir une maman dans l'histoire. Mais peut-être qu'ils sont séparés ? Parce que je le croise tout le temps seul ? Bref, que pensez-vous de la carte : Question : "Mon voisin a t-til une femme ?" Moi je suis la pile sur l'Asc, et . Mais lui, c'est (voisin), le maître de la 3, ou ? Le thème : |
| | |
Auteur | Message |
---|
Annalou
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 17 Mai 2013 - 14:39 | |
| Et sinon alors pas de progression avec ce beau ténébreux ? |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 17 Mai 2013 - 14:53 | |
| Si si ma jolie ! J'avance à un rythme capricornien, ça te donne une idée de ma rapidité !! A l'heure qu'il est c'est des rencontres de plus en plus fréquentes, des sourires, mais maintenant les sourires deviennent gênés et les regards très insistants, ou alors on joue à "je te regarde mais je te regarde pas". Bref, je pense que d'ici une décennie, j'aurai réussi Je me connais ça viendra d'un seul coup quand ça me prendra la tête et que j'aurai vraiment envie d'être fixée, pour l'instant ça me fait rêver, et ça me change de ma déprime des mois derniers. Mais bon, en étant honnête je crois que je suis surtout morte de trouille.... |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 17 Mai 2013 - 14:59 | |
| Aaaaahhhh, bon bon bon, on avance, à la vitesse tortue mais on avance quand même… En tout cas il ne vit pas en couple c'est sûr ! Et puis on se demande pourquoi il sort aussi souvent de chez lui celui-là… Mmmm ? ça va peut-être se décoincer avec toutes ces planètes … On peut se sentir plus léger d'un seul coup. Laisse-le venir… Encore un peu de patience. Il doit être dans le même état que toi . |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 17 Mai 2013 - 15:05 | |
| Ah ça ! En plus à force, cerveau féminin oblige, tu imagines trois milliards de trucs... Allez, d'ici une heure il sera au café en bas entrain de bosser, je crois que je vais faire pareil... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 17 Mai 2013 - 15:19 | |
| bon alors le 9 mai que dalle quoi ! ...c'est un scandale ! il veut me faire passer pour une bourrique ce mec ! ...ça va pas ! mais alors du tout du tout ! ................ Vénus opposé Uranus que dalle aussi ...pfff ...sinon t'as pas ta télécommande qui est tombée en panne par hasard ? hein !? non ! ...putain rend moi crédible ! casse quelque chose ! je sais pas moi , un pot de fleur moche par exemple ..... bon alors Vénus et Mercure en Cancer là ça va choser ! si ! si ! tant pis ! quand faut y aller faut y aller ! En plus ils seront opposés au natal donc " c'est de Toi chez Lui " |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 17 Mai 2013 - 15:25 | |
| Ah Coco, je crois que tu es à deux doigts d'aller t'inscrire à question pour un couillon !!!! Attends encore un peu, t'as dit aussi que tant que était dans ma 4, y'avait moyen, soit encore 3 semaines ! Et la semaine prochaine, il y aura la triple conjonction en dans ma 5, qui sait.... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 17 Mai 2013 - 15:38 | |
| ah ouais là faut que ça marche ! pas envie d'y aller moi à " question pour ..." ....parce qu' on t'oblige à avoir une tête d'abruti pour être crédible à l'écran ...non mais n'importe nawak les mecs ! ....non mais allo quoi ! ..... |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 17 Mai 2013 - 15:46 | |
| Ah ah ah ah ! Allez, Lilith, pense à l'honneur de Cobra, fais quelque chose, ya urgence, sors ta tenue de Marilyn du 13e arrondissement. |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 17 Mai 2013 - 15:54 | |
| Avec ta triple conjonction en V, tu devrais faire preuve d'une grande créativité… |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 17 Mai 2013 - 16:01 | |
| Ok coco, Annalou a raison, je vais sortir le grand jeu, juste pour ton honneur bien entendu ! Et si ça marche pas avec lui, j'irai en ramasser un au pif pour donner raison aux astres !! |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 17 Mai 2013 - 16:02 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 17 Mai 2013 - 16:38 | |
| ben voilà ! c'était pas compliqué ..... Je sais que Vénus en I on cherche à plaire ; par contre en VII je ne sais pas si c'est pareil ...ou si simplement on plaît à l'autre ...ou l'autre nous plaît ...c'est un peu des 3 je pense . |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 17 Mai 2013 - 18:17 | |
| Mais là c'est en 5 coco, pas en VII ! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 17 Mai 2013 - 18:36 | |
| je parlais de ce que j'avais dis plus haut : " bon alors Vénus et Mercure en Cancer là ça va choser ! si ! si ! tant pis ! quand faut y aller faut y aller ! lol En plus ils seront opposés au natal donc " c'est de Toi chez Lui " J'avais pas précisé .
|
| | | lilith13
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 17 Mai 2013 - 18:45 | |
| |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 14 Juin 2013 - 12:13 | |
| Coucou tutti !! Suite des aventures avec le voisin. ça y est, nous avons enfin pris un verre hier. A l'improviste, nous étions encore dans le même café, et j'ai enfin réussi à amorcer la conversation. Il a mordu à l'hameçon sans problème, et on passe 3 heures ensemble. Il est vraiment dans son monde. Genre érudit, écrit des thèses en théologie et travaille sur le paranormal, et les phénomènes mystérieux (genre exorciste, les démons, le chamanisme, et j'en passe). C'est son trip, il est fond là-dedans, bref un original ! Moi qui suis très terre à terre, j'étais un peu décontenancée ! Il est très misanthrope, passe ses journées seul à étudier, et dit qu'il a conçu une famille par erreur, et que si c'était à refaire, il ne le referait jamais. Quant à sa femme, il est resté super évasif, j'ai pas réussi à capter quoi que ce soit. Bref, le courant est bien passé, on s'est bien entendus malgré nos divergences, et je crois que j'ai eu la conversation la plus surréaliste que peuvent avoir deux personnes qui ne connaissent pas. On s'est dit qu'il fallait que l'on se prête des livres, il voulait me faire découvrir des tas de trucs. Il ne reste plus qu'à passer à l'action, et à CONSOMMER !!!!!!!!! Et tout ça se passe la semaine où je dois revoir mon ex. J'aime que la vie ait autant le sens de la mesure. Soit il ne se passe rien, soit tout d'un coup ! Maintenant, le plus important, son TN Qu'est-ce que cela vous inspire ? Il est comment le jeune homme ?! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 14 Juin 2013 - 12:41 | |
| Bonjour,
comme tu le décris ça colle bien avec son TN : maître de l'asc Saturne ne IX : les études , bref ce qu'il t'as dit ....là vous avez un point commun. je pense qu'il aime bien être chez lui : amas en IV , casanier ? je pense aussi . Le côté aware , le mysticisme et rapport flou avec sa femme : Lune/Neptune en XII ; un côté un peu feu follet aussi . Soleil opposé Uranus pour le côté original du personnage .
Le transit de Saturne carré à ton Mars correspond au personnage : solitaire dans l'âme .
Il fait du sport ? à moins qu'il soit un sportif au niveau cérébral ce qui je pense est déjà le cas .
Il a Vénus opposé Pluton, c'est le cas dans le ciel actuel .
sinon il travaille dans quel domaine ?
Je pense qu'il a dû sentir le transit de Mars en Vierge peut-être pas de manière plaisante , tu verras avec lui si le premier trimestre 2012 a été cool ou pas , c'est un détail juste pour voir .
je me demande si sa femme n'étais pas sa voisine avant .
et dit qu'il a conçu une famille par erreur, et que si c'était à refaire, il ne le referait jamais. Lune carré Saturne , le second lui a fait sauter ses illusions ; un peu trop idéaliste le gars , tendance à fonctionner au coup de foudre , peut-être qu'il est calmé là . |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 14 Juin 2013 - 12:53 | |
| Coucou Cobra !! Oui très casanier, un peu comme moi. Tout le temps chez lui ou dans les parages à étudier et écrire. Pour son job alimentaire, puisqu'il s'agit plus de ça, je crois qu'il bosse à mi-temps pour des pharmacies, mais je n'ai pas tout capté, et ce n'était pas là-dessus qu'il avait envie de s'étaler. Parce qu'il est super bavard pour un misanthrope quand même. Fallait aller le chercher, mais une fois lancée il ne s'arrêtait plus le garçon ! sportif, je ne sais pas, il est très bien gaulé, mais je ne sais pas du tout. je me demande si sa femme n'étais pas sa voisine avant . La blague, le mec tellement casanier qu'il choisit ses nanas dans le même immeuble. Alors là, faut qu'il fasse gaffe parce qu'il pourrait se retrouver avec deux !! Oui, pour les enfants, il est un peu désespéré d'avoir mis au monde un enfant dans ce monde-là, ça a l'air de le faire souffrir. Quant à sa nana, je n'ai pas plus d'infos... Mystère... Je vois qu'il vit le transit d' , et je me demandais s'il y avait quelque chose dans son ciel actuel qui puisse signifier une rencontre ? |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 14 Juin 2013 - 13:11 | |
| Mercure carré Jupiter pour l’étalage de son savoir et la tchatche . Attention , le mec déballe à fond ça ne veut pas dire qu'il y a réelle communication . Lune maître de VII en XII il y a un partage mais je pense si on entre dans sa bulle , bon après je peux me tromper , l'humain est tellement complexe sans parler qu'on agit en fonction du contexte .
Le mec qui parle beaucoup dans un endroit peut être silence radio dans un autre .
et toi si tu veux absolument le mettre dans ton lit ça ne veut pas dire que lui le veuille aussi , votre truc peut s'arrêter au niveau intellectuel . |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 14 Juin 2013 - 13:17 | |
| Oui, je vois bien ce que tu veux dire avec le , c'est un peu ça. Sans doute un besoin d'impressionner les autres. Et toi si tu veux absolument le mettre dans ton lit ça ne veut pas dire que lui le veuille aussi , votre truc peut s'arrêter au niveau intellectuel Ouh, bah dans ses cas-là, ça ne va faire long feu, parce que les mecs qui parlent et qui ne font que ça, ça me saoule.....!!!!!!!!!!! Et je déteste les hommes au ton professoral, pas besoin qu'on me fasse des cours, je sais lire toute seule. Je dois être un peu primaire comme fille, mais pour moi les hommes c'est pour l'amour, avec un petit ou un grand A !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 14 Juin 2013 - 13:34 | |
| La voilà cette rencontre ! elle est enfin arrivée hééééé bennnn lol Est ce qu'après cette discussion tu es toujours aussi attirée physiquement ? Plus , moins ??? sportif, je ne sais pas, il est très bien gaulé .......... ça ne veux rien dire !!!!! En tous les cas passe un excellent week-end ma belle. |
| | | Marianne92
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 14 Juin 2013 - 13:42 | |
| Ah ah !! J'adore ta démarche Lilith !! J'ai vécu la même chose il y a deux ans avec mon voisin du dessus ! Et c'est drôle ce qu'il peut se passer dans un ascenseur.... Dans le genre tu as le coeur qui bats en arrivant dans l'immeuble a savoir si tu vas le croiser ou pas, tu évites de sortir débraillée sait on jamais etc..... Foooooooooonceeeeee !!!! |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 14 Juin 2013 - 13:46 | |
| Ginger : Coucou ! Oui, il m'attire tjs autant, je suis surtout hyper intriguée par ses mystères, et là j'aimerais bien que ça devienne un peu plus, comment dire... physique !! Mais Cobra vient de me mettre un gros doute Marianne : C'est exactement ça ! Pouponnée même pour descendre les poubelles >et alors, toi ça s'est passé comment ??? |
| | | Jraf
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 14 Juin 2013 - 16:04 | |
| mm avec Vénus Mars en bélier et le soleil taureau, il n'est surement pas indifférent au coté physique de la chose. Par contre, dur dur de faire dévier un Taureau As Capri de la route qu'il s'est tracé, il ne va pas changer ses plans pour toi....à moins que tu lui aies tapé sérieusement dans l'oeil, sinon... Je ne peux pas en dire plus vu que les images des thèmes en lien sont filtrées par le pare-feu du boulot, je n'ai donc pas accès à ton thème. Sinon le coté ésotérique du personnage, Lune Neptune en XII et soleil oppo Uranus |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 14 Juin 2013 - 16:14 | |
| Jraf : Tu me diras ça plus tard quand tu pourras voir !!! En tous cas, mon Pluton natale est opposé à sa conjonction , et son pluton est au :carré:de ma . ça fait beaucoup de tensions ça alors ! Pour l'attirance, j'ai ma :vénus:natale qui tombe sur son . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-il célibataire ???
| |
| |
| | | |
Page 9 sur 11 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |