|
| |
Auteur | Message |
---|
lilith13
| Sujet: Est-il célibataire ??? Mar 23 Avr 2013 - 18:24 | |
| Rappel du premier message :Coucou, je pose une petite question horaire, plus par jeu car c'est une question assez frivole ! Comme il faut que je me remette dans le bain, et que je me retrouve un amant assez vite (histoire de relever la tête !), je pose une question sur mon voisin. J'ai emménagé y'a un mois dans mon nouvel appart, et il se trouve que mon voisin est super beau gosse ! On arrête pas de se croiser et de se sourire. Aujourd'hui encore, au moins trois fois dans la journée, mais je n'arrive pas à savoir si il vit avec qq dans son appart. Hier je l'ai croisé avec une gamine, donc je me dis qu'il doit bien y avoir une maman dans l'histoire. Mais peut-être qu'ils sont séparés ? Parce que je le croise tout le temps seul ? Bref, que pensez-vous de la carte : Question : "Mon voisin a t-til une femme ?" Moi je suis la pile sur l'Asc, et . Mais lui, c'est (voisin), le maître de la 3, ou ? Le thème : |
| | |
Auteur | Message |
---|
Jraf
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 14 Juin 2013 - 18:21 | |
| Pour ton pluton, je ne retiens que l'oppo à son Mars, d'où peut être une certaine fascination que tu exerces sur lui à l'insu de ton plein gré...mais ça peut aussi le faire baliser! également sa lune/Neptune en XII renvoie à ta propre lune poisson... Symétriquement, ton Mars Verseau apprécie son oppo Soleil Uranus, ça le conforte! Mais avec tout ce feu qu'il a c'est probablement le style à bouillir sous la glace, j'ai idée que quand il passe à l'action, ça dépote..surtout que ça doit être assez imprévisible (soleil oppo Uranus). Enfin, sa conjonction Vénus Mars, faut l'activer..avec ton thème, c'est pas gagné, pas de planètes perso en feu ou en air dans les signes opposé, à par ton Mars oppo large son jupiter. Reste la familiarité du aux valeurs capri partagé.. ta Vénus est d'abord sur ton propre ascendant .." nan mais pisk j'vous dis qu'chui la plus belle!" ... Il est surement pas loin de le penser...à 4° d'orbe, c'est un sacré plus, mais je ne sais pas si ça va mettre le feu à la paille du Bélier! Quoique il y a ton soleil dans le coin aussi. Reste la tenacité du Capri...! Rien à voir, mais je travaille actuellement sur le système des maison égales, et ce qui change concerne surtout l'axe IV X..dans ton cas, la conjonction Saturne Pluton, la sens tu plutot en IX...problématique études/voyage avec une sorte de difficulté mais doublée d'une sorte d'acharnement à y réussir par exemple, ou bien la même chose mais dans le coté carrière? dans le style haut et bas dans le boulot avec une forte connotation pouvoir? |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 14 Juin 2013 - 18:34 | |
| Je suis plutôt ok avec l'analyse de Jraf ; bon après c'est la réalité qui aura le dernier mot . |
| | | Yuri
| | | | Marianne92
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 14 Juin 2013 - 18:54 | |
| Très bien passé ! La 1ère fois que je l'ai vu c'était en attendant l'ascenseur, la porte s'ouvre et AH !! le beau gosse ! Donc, je le croise plusieurs fois jusqu'au jour où j'entends dire qu'il est acteur etc.. donc je demande son nom et je me lance a lui envoyer un message sur myspace le coeur a 100 milles bien sur Il me répond de suite "nous ne sommes pas un peu voisin par hasard ?" donc le lendemain il me propose de prendre un café chez lui, j'y vais en walégaine ! genre crois pas que c'est la journée du slip ! et puis le temps passe, il me renvoie un message et voilà nous avons passés de chouette moment L'inconvénient avec ce milieu là, si tu n'es pas mannequin, actrice ou blindée faut rien en espérer... Voilà pour moi ma belle |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 14 Juin 2013 - 18:54 | |
| Coucou Jraf ! Déjà pour les maisons égales, je la ressens plus en 9 la conjonction . ça se manifeste plus au niveau des études, et du besoin de chercher, de comprendre. Pour l'autre zigoto, oui je vois bien ce que tu dis avec mon manque de feu, c'est vrai que j'ai du mal à passer à l'action, mais vu que quand je lui ai parlé il avait l'air content et qu'il s'est rassis tout de suite, je vais essayer d'être plus cash dans mes approches. Là je viens de le voir, et ça ne va pas être simple. il était au café avec un pote, je me suis assise plus loin, on s'est dit bonjour. Il est venu me voir et il a sorti de son sac un livre ! "Tiens j'ai pensé à toi, et je voulais que tu lises ça". Ok, cool ! Je lui ai dit qu'on en reparlerait une prochaine fois, et pour son thème natal aussi. Bref, comme je ne me vois pas me taper 3000 lectures chiantes (parce qu'il lit quand même des trucs, à mes yeux, super zarbis ), j'espère qu'il n'est pas en mode je vais essayer de te convertir à mes délires. En même temps je l'ai déjà prévenu qu'il ne tirerait rien de moi sur ce terrain là, que j'étais bien plus bornée que lui, et c'est peu dire car il m'a l'air super borné aussi le mec. Avec nos deux :saturne:en 9, chacun campe sur ses positions intellectuelles, et il n'y a à mon avis que physiquement que l'on pourra se mettre d'accord. Pour le reste.... il me laisse perplexe:doute2: |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 14 Juin 2013 - 18:59 | |
| Trop drôle Marianne , en même temps toi au moins il était cash et t'as pas refilé des livres prises de tête. Parce que là, il est mignon, mais je m'en tamponne un peu de ces trips sur les démons. En même temps, on ne me l'avait jamais faite celle-là, bizarre quand même. |
| | | Marianne92
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 14 Juin 2013 - 19:11 | |
| Ah si ! Il m'a prêté un livre (que j'ai toujours d'ailleurs) car on a aussi parlé hin Faut dire que l'on est deux sanguins donc on a pas tourné longtemps autour du pot. Je peux te prêter un peu de mon si tu veux ! Hormis l'astro, sur un plan purement pragmatique et vu la situation que tu expliques, vas y franco ! Tu auras tout le temps de parler bouquin après mais au moins tu ne seras pas dans la frustration ni dans l'attente. Pourquoi pas commencer par son tél ? |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 14 Juin 2013 - 19:16 | |
| Ouais s'il te plait prête le moi ton asc !!! Parce que là je galère un peu... Ah mais au fait Marianne, tu as dû omettre un détail, il y a une femme et une gamine dans l'appart !!! Donc c'est un chouia moins simple d'un coup... bien qu'à mon avis sa situation soit complexe, mais il est resté très évasif sur le sujet.... |
| | | Marianne92
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 14 Juin 2013 - 19:20 | |
| Je te fais un colissimo tu reçoit le bouc demain à la 1ère heure !! Ah une femme ? j'ai cru lire que n'en étais pas sur de çà ? |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 14 Juin 2013 - 19:23 | |
| Merci ma belle !! Je prends Pour la femme, je suis sûre qu'il y en a une, bien que pas tout le temps-là, par contre je ne comprends rien aux rapports qu'ils entretiennent, ça ne m'a pas l'air très clair d'après mes recherches. En tout cas, il ne sort jamais avec elle, il est tout le temps seul. Très bizarre... de toute façon, il m'a l'air spécial le mec, alors un peu plus ou un peu moins !! |
| | | albane
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 14 Juin 2013 - 19:37 | |
| - lilith13 a écrit:
- on ne me l'avait jamais faite celle-là, bizarre quand même.
Ah j'adore ton expression ... ca me rappelle la mienne !! :) :) |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 14 Juin 2013 - 19:42 | |
| Non mais Albane, un livre sur les démons, tu le crois ça ?! On aura tout vu.... |
| | | Marianne92
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 14 Juin 2013 - 19:46 | |
| Aïe..... si tu es sure qu'il y a une femme çà complique la chose là.. Perso, j'ai vécu çà dernièrement (vilain ). A la base, j'ai pour principe de ne jamais aller avec quelqu'un déjà en couple (merci ) mais il faut bien une exception... alors j'ai tenté et je me suis bien cramé les ailes au lance flamme !! Jette un sur tes transits à Neptune par pur hasard... mais fais attention où tu mets les pieds car bobo coeur après... |
| | | albane
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 14 Juin 2013 - 19:53 | |
| Lilith, c'est sure, celle là je ne l'ai jamais eu !! Ca m'éclate ... c'est tellement étonnant ... C'est GENIAL à mes yeux, bien sur.
C'est bizarre, mais son épouse, je ne la sens pas proche dans le quotidien. Partage-t-elle sa vie ?? |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 14 Juin 2013 - 20:04 | |
| Albane - Marianne ! Le coup de la nana, c'est un grand mystère. Hier, je lui ai dit : " Mais dis-moi c'est un peu contradictoire d'avoir une famille quand on se prétend misanthrope". Réponse : "Oui, mais je me suis fait avoir, je n'ay peux rien". Ok, et après je lui dis : " Mais tu vis avec ta femme". réponse : "Ce n'est pas ma femme". "Ok, mais c'est ta compagne ?" - lui : " ouais ouais". Bref, en gros j'ai rien retiré de concret. Pour les transits, tu sais Marianne, j'ai ma lune en poisson carré neptune, et mon soleil conjoint Neptune en 12, alors le flou neptunien, je connais. Mais je n'ai jamais d'histoires platoniques pour autant, j'aime bien rêver et les histoires troublantes, mais j'ai besoin de concret, ça aussi c'est un coup de . Mais pour l'instant, aucun transite Neptunien à l'horizon. On a tous les deux Pluton près de l'asc, et des transits Uraniens : moi : et , lui . Je ne sais pas.... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 14 Juin 2013 - 20:05 | |
| Mais je comprends bien ce que tu dis Marianne, moi non plus à la base ce n'est pas mon truc les mecs en couple. Mais là, je ne le vois tellement que seul, et ça m'a l'air tellement bizarre.... Comme il est exorciste (truc complètement surréaliste), il la garde peut-être cachée pour la désenvoutée d'un truc... va savoir.... |
| | | Marianne92
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 14 Juin 2013 - 20:29 | |
| Et bien voilà ! Un beau pour Lilith en natal Pour les transit a Uranus que tu évoques je dirais que tu es attirée par lui c'est évident ( ) mais que le présage d'une relation conflictuelle... J'ai vécu ma dernière relation sous ce transit et OH SECOURS !! Après, le mec te dis genre normal qu'il est exorciste, il a une nana a la casa mais on sait pas a quoi elle sert... moi je dis : VOTE DU PUBLIC !! parce que là énigme ! |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 14 Juin 2013 - 20:43 | |
| C'est ça énigme totale..... ! Au point où on en est, on peut tout imaginer.... C'est peut-être un fantôme sa femme, ou un vampire qui ne sort que la nuit |
| | | Marianne92
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 14 Juin 2013 - 21:03 | |
| La suite au prochain épisode alors ! Je prépare les popcorns ! |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 14 Juin 2013 - 21:04 | |
| Hello ! Bon je remets le message que je t'ai envoyé en mp avant de prendre connaissance des avis des zuns et des zautres. Je remets le message, ça recoupe. Aaaaaahhhhhhh ! Incroyable !!!!! Un exorciste, ça alors mais tu attires vraiment les mecs super dark… En revanche si il dit que sa fille est une erreur, c'est à surveiller, il n'assume pas ses responsabilités et ça c'est pas cool. Lune conjoint Neptune en XII carré Saturne, encore un qui a manqué d'amour (abandonné ?).Amas en 4-5 (marqué par son passé) : soleil opp Uranus en V très nerveux, imprévisible. Venus mars Mercure en Bélier carré Jupiter opp Pluton : excessif dans ses désirs et sa séduction. Ce doit être tout ou rien avec lui, c'est un grand passionné !Je regarde la suite plus tard. Attache ta ceinture ma Lilith (et ne lui dis JAMAIS ton pseudo du forum…)Attention à ses démons… |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 14 Juin 2013 - 21:11 | |
| PS : c'est un dur à cuire, attention… |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 14 Juin 2013 - 21:19 | |
| Je reste sur mes gardes !! Le diable n'est pas loin.... |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 14 Juin 2013 - 21:28 | |
| Cela peut aussi être une forme d'esbrouffe, une pose intellectuelle, mais vu le thème je pense qu'il est à fond d'une façon ou d'une autre. Ce qui me chagrine c'est la manière dont il décrit sa famille… Pas cool. Il pense sûrement te séduire en te sortant le coup du type qui a rien fait… c'est pas moi madame je vous jure ! Cet enfant n'est presque pas le mien, j'ai rien demandé ! Bof. Mais bon tu n'es pas là pour l'épouser donc tu t'en fous. Sinon pour la gaudriole, ou il intellectualise à fond ses pulsions, ou quand il passe à l'action c'est volcanique. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 14 Juin 2013 - 21:36 | |
| Il y a longtemps que je n’ai autant ri ps. Lilith je retire tout ce que j’ai dit ou pensé a propos des Capricornes:bing: |
| | | Jraf
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 14 Juin 2013 - 22:16 | |
| Ah oui, exorciste, Quand même! Quand on dit que les transit d'Uranus (carré ta Vénus natale) sont surprenants... Je crois qu'il y croit, le taureau est un signe fixe, entier, il aurait beaucoup de mal à jouer un rôle, surtout avec un AS Capri...alors exorciste, mais dans le genre ze exorciste! p'tet que Pluton en X lui a commandé de combattre le mal! va savoir! et son Jupiter carré l'amas Vénus/Mars/Mercure..Jupiter Lion, en Grand Prêtre, ça le fait pas mal je trouve, surtout qu'il est maitre de Lune/Neptune XII Venus Mars a beaucoup de force vitale, si elle ne trouve pas de débouchés pour s'exprimer, ça peut tourner bizarre...je me demande dans quelle mesure il ne s'exorcise pas lui même... Mais j'y pense, C'est peut être les hors d’œuvre de ton futur transit Pluton sur Vénus natale! ..probab' que ça va exorciser comme des bêtes! c'est juste une joke, don't worry be happy! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-il célibataire ???
| |
| |
| | | |
Page 10 sur 11 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |