|
| |
Auteur | Message |
---|
Annalou
| Sujet: Stellium tenu en laisse Mer 20 Mar - 14:55 | |
| Rappel du premier message :par Saturne. C'est le thème d'une amie, j'arrive bien à interpréter le stellium en XI en (inspirée, charismatique, besoin du groupe, rayonne au sein de ce groupe) EN REVANCHE, on a tout cela en carré à en VIII en Que l'énergie créatrice un peu folle se trouve bridée par le sérieux Saturne OK, sens des responsabilités, etc., mais VIII en Cancer ça ne me parle pas (héritage familial…). Moi pas comprendre. Merci de m'aider à progresser |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Stellium tenu en laisse Mer 20 Nov - 14:45 | |
| |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Stellium tenu en laisse Mer 20 Nov - 16:41 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stellium tenu en laisse Mer 20 Nov - 21:35 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Stellium tenu en laisse Jeu 21 Nov - 5:40 | |
| Coucou Ginger, oui les gens ont un grand coeur et faut pas se faire d'idée, la vie coute cher partout... mais quand j'achète des choses, je m'en contente lonnngtemps,,, à vrai dire je ne suis pas dépensière, et on se fait souvent donner du linge usagés par mes amis, et familles ou sinon, j'achète second. Comme je n'avais plus de sapin de noël, celui de l'an dernier avait rendu l'âme,,, j'en ai trouvée un autre beau gros pour seulement 10 $ au centre aide, il va nous duré une couple d'année certain le monde jètent des trésors, et nous on est content de faire des trouvailles. Ce qui nous à coûté cher, c'est les achats à 1000$ pour vivre à la maison, de piscine (usagé), nouvelle clôture, tink à eau chaude qui avait lâcher, les compte de chauffage électricité en hiver, l'achat d'un nouveau frigidaire que l'ancien trop vieux, la porte ne fermait plus,, même si on paye des bon prix partout, les gros achats s'accumule avec le temps. parce que la vie coûte cher partout quand même. juste la bouffe... là, on a pas le choix de suivre les prix... et comme mère de famille, c'est la priorité, y faut que ça bouffe à leur faim ces enfants-là, et les cadeaux anniversaires (5x) et les sorties pour les enfants, on aime leur faire plaisir et parfois on a plus moyen ... mais on achète quand même...et on se dit ,,,que les enfants n'ont qu'une enfance à vivre, et ça créer les beaux souvenirs et c'est là que ça creuse les dettes ! un jour bientôt on aura l'argent pour rembourser tout ça, le panier de noêl va être accueillit à bras ouvert et va nous aider à passer un beau noël avec de la bouffe pour nous remplir l'estomac pour une escousse --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stellium tenu en laisse Jeu 21 Nov - 11:05 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Stellium tenu en laisse Jeu 21 Nov - 13:37 | |
| Je sis très heureuse de ce j'ai accompli à présent et je regrette pas une minutes la vie que j'ai, parce l'argent n'est pas grand chose, la richesse se trouve dans l'âme d'une personne, bref, Ce n'est qu'une épisode Financière qui ne durera pas éternellement Le bonheur je le trouve ailleurs, et pas plus loin que dans mon cœur --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Stellium tenu en laisse Jeu 21 Nov - 13:49 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stellium tenu en laisse
| |
| |
| | | |
Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |