|
| |
Auteur | Message |
---|
Annalou
| Sujet: Stellium tenu en laisse Mer 20 Mar 2013 - 14:55 | |
| Rappel du premier message :par Saturne. C'est le thème d'une amie, j'arrive bien à interpréter le stellium en XI en (inspirée, charismatique, besoin du groupe, rayonne au sein de ce groupe) EN REVANCHE, on a tout cela en carré à en VIII en Que l'énergie créatrice un peu folle se trouve bridée par le sérieux Saturne OK, sens des responsabilités, etc., mais VIII en Cancer ça ne me parle pas (héritage familial…). Moi pas comprendre. Merci de m'aider à progresser |
| | |
Auteur | Message |
---|
zouzou7
| Sujet: Re: Stellium tenu en laisse Mar 19 Nov 2013 - 19:20 | |
| Hello Enilorak conjonction large en signes dissociés, d'après astromail et toi comment la vis-tu ? j'ai l'impression qu'il manque une de mes réponses p:1 , sur la " socio-dépendance " de cette personne... Céleste qu'en est-il ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stellium tenu en laisse Mar 19 Nov 2013 - 19:30 | |
| - zouzou7 a écrit:
- Bonjour Lolob
tu peux expliciter s'il te plait ? Hummm,difficile a expliciter parce que ce n'est justement pas un aspect explicite ,je pense pour le au ,tout se passe a l'interieur (combat interieur) et on peut avoir l'impression d'avoir la chance qui est reduite,enfin pas tout le temps....je dirais aussi,problemes pour se structurer soi meme definitivement et il y'a aussi le fait que chez moi c'est en signes doubles mutable contrairement a la personne de laquelle il est question ici car chez elle ca se passe en cardinal. Et etant donné que ce n'est pas les memes planetes c'est aussi different....ca ne m'enpeche pas d'avoir un sens moral developpé et d'avoir de l'humour mais j'ai une certaine froideur de facade qui rend les rapports au autres compliqués et difficiles a stabiliser. En bref ,il faut me connaitre pour savoir,et on peut avoir des surprises,on m'a deja dit en effet que je parait dur d'acces mais que je suis super une fois qu'on me connais...faut pas etre superficiel avec moi sinon tu vas pas comprendre Il y'a un tas de choses a dire et j'avoue que c'est compliqué a expliquer car si j'etais conscient entierement de mes problemes ,je les aurais surement eradiqués ,or ....ce n'est pas evident d'etre completement conscient de tout sur soi meme.... Aspect difficile ,heuresement que j'ai aussi a tout ca Surement que la personne dont il est question sur ce sujet,projete ses conflits interieurs vers l'exterieur,ca ne me parait pas impossible |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Stellium tenu en laisse Mar 19 Nov 2013 - 19:52 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stellium tenu en laisse Mar 19 Nov 2013 - 20:06 | |
| Sinon avant mon hospitalisation du mois d'octobre pour depression,j'etais en conflit avec a peu pres tout le monde niveau amical (si on peut l'apeller ainsi ) ,on me reprochait d'etre agressif dans les discussions et de ne pas savoir discuter,enfin c'est ce que j'apelle une inversion accusatoire et je n'etais pas le seul fautif.... Depuis ma sortie de l'hopital ,je suis zen et ma voix s'est adoucie par contre ,vide relationnel voulu et subit a la fois ,il faut redemarrer de zero et chercher ailleurs si possible ,l'ancien rela tionnel n'etait pas bon pour moi et ne m'apportais rien sauf des discordes et du non sens....La conjonction sur a fait son travail ,mes buts et mes vrais amis sont ailleurs ,les anciens c'etait de la foutaise,et du non sens.....du temps perdu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stellium tenu en laisse Mar 19 Nov 2013 - 20:21 | |
| Lolob, je te lis et je sens que malgré la difficulté tu vas mieux. Tu t'es un peu retrouvé. Tu supportes bien le séroplex ? Tu as bien raison de faire du balai dans tes relations, dès fois c'est bien nécessaire. Il faut aller vers les gens positifs, laisse les cons c'est pas grave si on est du coup un peu plus seul car tu construis demain |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stellium tenu en laisse Mar 19 Nov 2013 - 20:32 | |
| - Ginger a écrit:
- Lolob, je te lis et je sens que malgré la difficulté tu vas mieux.
Tu t'es un peu retrouvé. Tu supportes bien le séroplex ? Tu as bien raison de faire du balai dans tes relations, dès fois c'est bien nécessaire. Il faut aller vers les gens positifs, laisse les cons c'est pas grave si on est du coup un peu plus seul car tu construis demain
Merci Ha le traitement ,je l'ai diminué mais pas aretté ,meme si j'ai essayé de m'en passer une journée je me suis rendu compte qu'il ne vallait mieux pas. Sinon retour d'angoisse mais mini quand meme,donc je prends des quarts. Seroplex c'est le matin et je prends des moitiés,et ca me fait un peu bizarre apres la prise mais il faut le prendre quand meme... MIDI c'est seresta,un anxiolytique ,la je suis passé au quart. et le soir XEROQUEL. que j'ai ralenti aussi. Le somnifere a ces effets secondaire aussi ,surtout ressentis le matin au reveil ,alors je le coupe en 3 aussi. Bref j'essaye de m'en sortir aussi ,mais lentement. Puis j'ai arétté l'alcool depuis 1 mois 3 semaines dont c'est pas mal aussi,et puis je sais m'en passer et je sais que je ne dois pas boire ne serai ce qu'un seul verre et cela meme pendant les fetes,sinon je sais que je vais replonger,du moins je le sens comme ca....alors je m'interdit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stellium tenu en laisse Mar 19 Nov 2013 - 20:35 | |
| C'est l'alcoolo....faut le tenir en laisse ,merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stellium tenu en laisse Mar 19 Nov 2013 - 20:40 | |
| Le prochain qui cherche a m'inciter a boire un verre sous pretexte de convivialité,s'il insiste trop va m'entendre gueuler |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stellium tenu en laisse Mar 19 Nov 2013 - 20:43 | |
| Je trouve que c'est un peu trop tôt pour diminuer tes doses, je pense que tu agis par toi même !? grrr corne de bique Tu as le temps hou la la laaaaa Pour l'alcool c'est TOP !!!! BRAVO A TOI séroplex j'en prends un tous les soirs en me couchant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stellium tenu en laisse Mar 19 Nov 2013 - 20:49 | |
| Oui ben si ca va pas ,je reprendrais les doses de depart mais bon pour l'instant ca va,et puis les doses normales me donnent des bourdonnement d'oreilles le soir,donc ca non c'est pas top... En fait c'est de la saloperie quand meme les medocs,mais bon apres ma descente aux enfers (c'etait vraiment le cas,j'etais dans un etat grave et je me sentais dans une impasse psychologique)),il faut maintenant remonter par les egouts |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stellium tenu en laisse Mar 19 Nov 2013 - 20:52 | |
| Je sais mais tu en as la force ... et grâce aux medocs tu as pu remonter, ce ne sont pas des ennemis bien au contraire, temporairement soit ! |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Stellium tenu en laisse Mar 19 Nov 2013 - 20:54 | |
| "Par les égouts"... Pourquoi pas, il ne faut pas négliger les forces souterraines. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stellium tenu en laisse Mar 19 Nov 2013 - 20:55 | |
| Oui c'est vrai et j'etais meme content d'aller a la pharmacie de la clinique pour prendre mes medocs comme un gogol devant les infirmier(e)s pffffffff |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stellium tenu en laisse Mar 19 Nov 2013 - 20:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stellium tenu en laisse Mar 19 Nov 2013 - 20:58 | |
| A faire la queue ...en pantouffle |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Stellium tenu en laisse Mar 19 Nov 2013 - 21:01 | |
| Ah oui dis donc, tu forces le trait ! Mais ce n'est qu'un passage, tu vas renaître (en chaussures). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stellium tenu en laisse Mar 19 Nov 2013 - 21:02 | |
| J'avais meme demandé a mes visiteurs de me ramener des oranges (comme en prison) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stellium tenu en laisse Mar 19 Nov 2013 - 21:03 | |
| |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Stellium tenu en laisse Mar 19 Nov 2013 - 21:06 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Stellium tenu en laisse Mer 20 Nov 2013 - 4:57 | |
| - zouzou7 a écrit:
Céleste qu'en est-il ? Coucou zouzou, le transit à mon le porte feuille est vide, et le budget famille (les rentré, et les sortie réduit au minimum et on s'endette quand même, cela me demande de mieux gerer le budget et se restreindre partout,,, ( y reste 2 mois à tenir bon dans cette situation) Je +++ --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Stellium tenu en laisse Mer 20 Nov 2013 - 9:43 | |
| À CELESTE peut être le moment pour toi de te lancer dans une activité sociale qui soulage ton budget - organiser du troc ou de l'échange de service au sein d'un réseau - faire un Celeste -ton, c'est la saison en plus!! - vendre la production de ton jardin ou l'échanger contre des trucs utiles ... L'univers est infiniment généreux, il faut juste lui ouvrir les portes et si tu le prends comme un cadeau du ciel, je suis prête à t'envoyer une participation ... Je préfère aider quelqu'un qui en a besoin directement que de faire des dons à des gens qui ne sont qu'intermédiaire et professionnalisent le "charity busyness", c'est avec le --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stellium tenu en laisse Mer 20 Nov 2013 - 11:26 | |
| |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Stellium tenu en laisse Mer 20 Nov 2013 - 11:50 | |
| Pareil ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Stellium tenu en laisse Mer 20 Nov 2013 - 13:45 | |
| ha ben non, merci beaucoup, vous êtes trop gentilles, mais ça ne sera pas nécessaire, il y a d'autre personne qui vivent de pire situation que la mienne, et je n'aime pas du tout l'idée de profiter de la bonté des gens, gardez-vos sous pour le temps des fêtes, tout le monde en a besoin, mon chum va retravailler sitôt qu'il termine ses cours, et ça va se payer vite, et de mon coté , ce printemps, je vais laisser mes chiens faire une portée de chiots et à nouveau on pourra être plus libre de dépenser,,, merci votre bonne intention me va droit au coeur! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Stellium tenu en laisse Mer 20 Nov 2013 - 13:51 | |
| --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stellium tenu en laisse
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |