Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Stellium tenu en laisse I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteStellium tenu en laisse I_icon11Voir ses messagesStellium tenu en laisse I_icon11Voir les messages sans réponses

Stellium tenu en laisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Annalou

Annalou

Stellium tenu en laisse Profil11
Stellium tenu en laisse Empty
MessageSujet: Stellium tenu en laisse
Stellium tenu en laisse I_icon_minipost_participateMer 20 Mar 2013 - 14:55

par Saturne.

C'est le thème d'une amie, j'arrive bien à interpréter le stellium en XI en Balance (inspirée, charismatique, besoin du groupe, rayonne au sein de ce groupe) EN REVANCHE, on a tout cela en carré à Saturne en VIII en Cancer Que l'énergie créatrice un peu folle se trouve bridée par le sérieux Saturne OK, sens des responsabilités, etc., mais VIII en Cancer ça ne me parle pas (héritage familial…).
doute2 Moi pas comprendre.

Merci de m'aider à progresser smack Stellium tenu en laisse 2154-410
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MessageSujet: Re: Stellium tenu en laisse
Stellium tenu en laisse I_icon_minipost_participateMer 20 Mar 2013 - 15:47

Bonjour,

l'axe Capricorne - Cancer est intercepté = travail en lien avec la profession et la famille
ça concerne , en partie, les finances : Saturne en VIII ( donc héritage familial , pas forcément pécunier ) et second maître de la II .

confirmé par Jupiter maître de la II en IV pile sur le FC ...et de plus ul gouverne la Lune qui est maître de Saturne .

Lune carré Jupiter ...+ Vénus encadré par Pluton et Mars peut la rendre capricieuse et exigeante dans ses besoin . Chose qu'il est possible de retrouver chez sa mère .

je suppose qu'il y a eu un manque d'amour familial qu'elle recherche chez ses amis ...importance du besoin de partage car XI en Balance et en plus Vénus s'y trouve...et bien sûr on rajoute l'amas ....+ Vénus gouverne la VII .
le Soleil se trouve en 11 son mari c'est d'abord son ami ...si elle est marié bien sûr .
mais elle a un assez fort besoin d'indépendance et/ou elle tombe sur des mecs qui le sont .
Je pense que le passage de Saturne sur cet amas à dû la calmer au niveau de se fort désir d’indépendance , ou alors ça l'a (re) crée mais avec une pointe de solitude ( suite à une rupture ? )

possible qu'elle soit secouée début avril , il y un amour dans l'air ....amour transformateur possible quoique là ça viendra plus en mai ( nouvelle rencontre ou suite d'une potentielle début avril ) .

importance du transit de Mars ( voir mon post Mars Bélier > Balance )

Possible qu'elle décide de bouger ( voyage ? déménagement ? ) lors de son anniversaire de 2014 : Mars passera sur a Lune et fera trigone à Jupiter en Lion( Jupiter est maître de sa IV natale ) ...rapport possible avec sa profession ou la profession d'un ( ou son ) homme .

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Stellium tenu en laisse I_icon_minipost_participateMer 20 Mar 2013 - 15:49

Je dirais que les "autres" amas en 11, seront le pivot d'un changement dans sa notion de sécurité carré90° Saturne Cancer , puisqu'on a Lune conjonction0° Noeud Nord Sagittaire 1 dont la cuspide tombe en Scorpion (domicilié en 8)!
C'est appuyé par son FC en Poissons ressentir, compatir et son Jupiter dessus -> voie d'expansion.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...

Annalou

Annalou

Stellium tenu en laisse I_icon_minipost_participateMer 20 Mar 2013 - 16:11

Merci les amis, je comprends un peu mieux ce Saturne VIII…
Concernant le passage de Saturne sur son amas ça a été très difficile, elle était à Paris et son Jules à Marseille, elle devait travailler comme une brute pour payer le loyer et lui n'était pas souvent là, en plus elle voudrait un enfant mais pour l'instant rien à l"horizon. En effet, son homme est son ami (homme Verseau), mais je ne suis pas certaine qu'il lui soit fidèle (ou en tout cas en pensée), je crois qu'ils se disputent beaucoup et qu'elle l'admire trop. En tout cas elle est partie le rejoindre à Marseille ils habitent ensemble depuis cet hiver mais je ne suis pas sûre qu'elle soit complètement épanouie non plus… Saturne sur l'amas l'a poussée à bouger, et maintenant je vois qu'il est sur son ASC conjonction0° Mercure va-t-elle gagner en maturité et se mettre réellement à écrire ? L'avenir nous le dira.
Un grand besoin d'admirer les autres en tout cas, d'être une groupie en quelque sorte.

En tout cas merci merci Coco et Arka smack bouquet

zouzou7

zouzou7

Stellium tenu en laisse I_icon_minipost_participateMer 20 Mar 2013 - 20:45

Bonjour Annalou up

Bonjour à tous smack

le carré saturne à ses planètes perso. signifie-t-il une manque de reponsabilités , ou une personne qui n'assume pas ses reponsabilités car elle en a trop?
Qu'est cela signifie?
Cette jeune femme a un stellium marqué par Uranus en XI donc très indépendante, avant-gardiste et rebelle, peutêtre socio dépendante aussi? Elle doit exercer une attraction magnétique sur autrui vénus conjoint mars uranus...vive les coups de foudre.

Annalou

Annalou

Stellium tenu en laisse I_icon_minipost_participateMer 20 Mar 2013 - 21:05

Coucou Zouzou !

Eh bien justement je m'interroge sur ce Saturne, elle est tiraillée entre une vie d'artiste (elle écrit et elle chante) et une culpabilité à vivre pleinement cette vie. Elle a un côté créatif, magnétisme, générosité, rayonne dans le groupe, ses amis sont extrêmement importants pour elle et en même temps elle se tracasse sur les responsabilités à assumer, qui ont au demeurant relatives. Oui socio dépendante c'est très bien vu, elle vit très entourée les autres sont comme un miroir. Elle adore être aimée de tous mais elle donne aussi beaucoup. Un côté chicaneur aussi, elle se mêle de la vie de tous les gens qu'elle aime. coeur

Merci de ton intervention smack

zouzou7

zouzou7

Stellium tenu en laisse I_icon_minipost_participateMer 20 Mar 2013 - 21:11

Annalou smack

la chicane c'est mercure en scorpion...elle doit beaucoup voyager aussi et ne pas aimmer se sentir prisonnière, lune sagittaire, un gôut pour l'expérimentation aussi...elle soit dire le contraire de ce qu'elle pense pour tester les gens, non?

Annalou

Annalou

Stellium tenu en laisse I_icon_minipost_participateMer 20 Mar 2013 - 21:15

Ah cela je ne sais pas, avec moi elle est cash sans doute parce que moi je le suis lol (j'ai horreur des chicaneries). Ah oui Mercure Scorpion qui cherche la petite bête ! Oui elle aime bien bouger et en même temps elle rêve d'un foyer stable mais elle n'a pas choisi le bon gars pour ça comme par hasard (un Verseau travaillomane) ! Donc le Saturne pour toi serait les responsabilités qu'on n'a pas envie d'assumer, ou quand on les assume ça pèse trop ? Mmmmm… Intéressant. Merci merci ! Elle parlait de faire un enfant, je crois qu'elle essaie mais je ne sais pas du tout où cela en est.

zouzou7

zouzou7

Stellium tenu en laisse I_icon_minipost_participateMer 20 Mar 2013 - 21:23

Annalou je ne sais pas pour saturne, justement je posais la question...

Annalou

Annalou

Stellium tenu en laisse I_icon_minipost_participateMer 20 Mar 2013 - 21:25

Moi non plus mais je trouve très intéressant l'idée qu'avec Saturne on assume trop ou au contraire qu'on n'a pas du tout envie d'assumer. Dans ce cas précis on dirait qu'il y a un difficile apprentissage de maturité à faire. Ou alors que le côté extraverti et foufou du stellium est bridé. "J'aurais voulu être une artiste… mais j'ose pas."
Passionnant mon cher Watson ! Wink

zouzou7

zouzou7

Stellium tenu en laisse I_icon_minipost_participateMer 20 Mar 2013 - 21:51

en même temps ça ne m'étonne pas qu'elle est choisi un verseau comme compagnon uranus conjoint au stélium et saturne en carré à celui-ci, ou un capricorne pour compenser le carré saturne.... doute2 , mais Uranus veut avant tout être libre et est plus basé sur les relations amicale, les échanges...

Annalou

Annalou

Stellium tenu en laisse I_icon_minipost_participateMer 20 Mar 2013 - 22:17

Oui très bien vu Zouzou, ensuite à voir comment elle va combiner la vie d'artsite et le désir de stabilité… Avec ce thème… Mais sans doute a-t-elle plus ou moins choisi son camp ! Avec sans doute pas mal d'insatisfaction.

Merci pour ce partage smack

zouzou7

zouzou7

Stellium tenu en laisse I_icon_minipost_participateVen 22 Mar 2013 - 15:09

Coucou Annalou smack

un dernière question, c'est por me faire progresser en astro: au niveau physique et séduction n'aurait-elle pas un magnétime à faire lever les foules, par les mimiques et le rythme dans sa façon de marcher, par exemple?

Annalou

Annalou

Stellium tenu en laisse I_icon_minipost_participateVen 22 Mar 2013 - 19:02

Hello Zouzou !

Non pas à ce point, plutôt petite femme énergique mais discrète, jolie fille, assez rayonnante mais je n'ai pas encore vu de foule se lever. Peut-être quand elle chante mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'assister à l'une de ses prestations, je te dirai à ce moment-là ! Wink En tout cas j'ai eu confirmation de cette histoire de Saturne en lui posant la question au tel : elle m'a dit avoir un mal fou à sortir de l'adolescence sourire. Elle adore les chicaneries de filles et possède un romantisme très fleur bleue.

zouzou7

zouzou7

Stellium tenu en laisse I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2013 - 22:40

Bonsoir Annalou smack

aurait-elle eu des problémes financiers dans sa famille quand elle était petite, ou a t-elle duê de contenter de très peu? Voyage-t-elle beaucoup...je pensais à Jupiter poissons carré neptune sagittaire, donc déjà un don pour le mécènat, l'art ou les arts et d'avant agrde avec uranus.... fleurr

Annalou

Annalou

Stellium tenu en laisse I_icon_minipost_participateSam 6 Avr 2013 - 14:28

Coucou Zouzou,

Je ne sais pas trop je crois que sa famille est plutôt pas trop prolo, ses parents sont propriétaires d'une magnifique maison à Nice avec piscine (qu'ils louent tout l'été) mais peut-être que cela n'a pas toujours été le cas. Tu peux me dire ce qui te fais penser à cela dans le thème (la précarité) ? Elle adore bouger mais surtout des petits trajets. Mais là elle ma bien gonflée la dernière fois que je l'ai eue au téléphone je lui ai trouvé une mentalité d'adolescente à faire des histoires ridicules, moi qui ai horreur de ça et qui fius ce genre de relations… Des chicaneries de cour d'école je t'assure j'ai pris ça en soupirant.

Bonne journée zouzou ! smack

lhermine

lhermine

Stellium tenu en laisse I_icon_minipost_participateSam 6 Avr 2013 - 16:21

Bonjour sunny

Je voulais m'essayer à une tentative pour ce saturne... cela me fait penser à un sentiment d'insécurité face au changement, la 8 faisant partie des maisons sociales, cela pourrait être une difficulté à voir les choses changées au niveau de ses valeurs, de ses coutumes sociétales, et avec le carré, finalement comme une sorte de dépendance face à un groupe, face à l'image qu'elle a dans le groupe? C'est un carré séparatif, aussi saturne dirige le groupe de planètes d'une certaine manière, il imposerait un cadre de référence du style mes amis c la famille (cancer), on se doit d'etre liés... L'idée d'une immaturité me parait aussi intéressante avec ce carré à des planetes personnelles...

zouzou7

zouzou7

Stellium tenu en laisse I_icon_minipost_participateSam 6 Avr 2013 - 16:33

Bonjour à tous smack

Hello Annalou sourire
ce qui me faisait dire ça c'est que oui, je me disais pas forcément cela au snes de "prolo",
mais tu peux vivre dans un cadre bourgeois avec une certaine froideur et dépouillement au foyer, soit par des traditions familiales strictes, soit parce que tu t'investit dans autre chose et tu ne gardes que des valeurs essentielles au foyer, pour ton home, ou totalement l'invernse tu surévalues ton home. Dis moi ce que tu en penses?

Mercure la chicne oui, je l'avais bien perçu comme cela. lol se titiller et se bagarer pour des broutiilles, mais en même temps ça aime bien être au courant de tout pour pouvoir manipuler son monde.

Annalou

Annalou

Stellium tenu en laisse I_icon_minipost_participateSam 6 Avr 2013 - 17:24

Très intéressant Zouzou je sens bien en effet cette famille manger des pâtes toute l'année pour garder sa belle demeure… ou un truc dans le genre.

Quant à la manipulation de son petit monde, oui c'est cela aussi, qu'est-ce que ça peut m'agacer, ce besoin d'exister en tirant les ficelles… Et se crêper le chignon pour des broutilles. C'est dommage, parce qu'en dehors de cela je l'aime vraiment bien, mais ce "petit défaut" est pénible.

Merci Zouzou ! smack

zouzou7

zouzou7

Stellium tenu en laisse I_icon_minipost_participateSam 6 Avr 2013 - 17:30

Son père peut aussi être architecte... up

Annalou

Annalou

Stellium tenu en laisse I_icon_minipost_participateSam 6 Avr 2013 - 19:37

Je lui demanderai ! Wink

Merci zouzou !

Annalou

Annalou

Stellium tenu en laisse I_icon_minipost_participateSam 6 Avr 2013 - 22:41

Lhermine, merci beaucoup smack pour ta très fine analyse qui va dans le sens de ce que nous avons vu. Elle est en effet socio-dépendante et me semble coincée dans un système de références adolescent, une identité trouvée en fonctionnant dans un groupe et en se conduisant comme une espèce de "gestionnaire" dudit groupe… C'est dommage, j'espère que les expériences qu'elle pourra vivre la feront mûrir. Et se détacher pour se trouver elle-même. C'est quelqu'un de bien et qui est capable de profondeur mais qui est rattrapée par une insécurité impérieuse qui lui demande de "tout contrôler" dans un univers amical et qui l'aveugle un peu. Et pourtant elle a beaucoup de créativité. sunny

Annalou

Annalou

Stellium tenu en laisse I_icon_minipost_participateSam 6 Avr 2013 - 22:44

Je connais une autre personne qui a ce type de stellium avec Saturne qui bride, et en effet il y a un souci d'identification, cette fois au couple, qui la torture et aujourd'hui elle pète les plombs. Je comprends mieux l'impact de ce Saturne aujourd'hui et je vous remercie ! coeur

Annalou

Annalou

Stellium tenu en laisse I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2013 - 21:52

Oh la la ! J'ai subi une attaque de la part de cette fille, pas piquée des hannetons. Elle a cherché à me déstabiliser dans mon travail, en accordant crédit à des médisances infondées pour me culpabiliser et me couler… Je ne me suis pas laissée faire, mais, si il n'y avait pas eu ce post, j'en aurais été davantage ébranlée… Je l'ai renvoyée à son immaturité et sa propension à se servir des autres comme des marionnettes. Ce qui a dû faire écho au stellium Bélier direct en opposition180° à son amas Balance … Bien fait ! C'est une personne qui s'auto-glorifie en exerçant un pseudo-pouvoir… Heureusement que je suis armée fling .

Merci encore les filles smack

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Stellium tenu en laisse I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2013 - 22:04

Ouais...y'a aussi le transit sur sa Lune en Bélier, t'as fais exploser d'émotions ?
Quand on te cherche, on te trouve bigsourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

Contenu sponsorisé