|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Planète Singleton Dim 13 Mar 2011 - 22:17 | |
| Rappel du premier message :Bonjour,
Je voudrais en savoir plus sur l'effet des Planètes Singletons dans la vie réelle. (Singleton = une planète qui ne reçoit aucun aspect d'une autre planète dans le thème natal.)
Je suis particulièrement intéressée à entendre parler de la Lune Singleton.
Comment vous la sentez, comment vous sentez-vous, comment vous comportez-vous, vous ne la sentez pas du tout (l'effet de la planète singleton je veux dire).
Y'a t-il des Lunes Singleton Scorpion autour? J`ai lue que les gens avec la Lune Singleton pourrait être décrit comme un enfant qui ne voudrait jamais grandir, qui veulent se faire dorloter, materner et être traité comme une personne spéciale .. Est-ce que ça vous parle? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Sam 26 Mar 2011 - 4:59, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Planète Singleton Ven 1 Aoû 2014 - 15:28 | |
| pourquoi médecine ? Je ne sais pas.. ça a toujours été ça depuis le début..mes parents se riaient de moi d'ailleurs parce que j'étais toute petite et je prononçais mal le mot docteur... Mais j'ai voulu pendant longtemps. J'admire les personnes qui prennent soins des autres..j'admirais ma tante par alliance pour ça..elle était infirmière. En effet, c'est peut être le fait de vouloir aider, prendre soin des autres. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Planète Singleton Ven 1 Aoû 2014 - 15:50 | |
| Bonjour sara, dans le même livre d'Edmund Jones, et il dit qu'avec un sigleton montre ta manière d'accueillir les gens et de devellopper tes relation avec l'entourage,,,apporte de l'enthousiaste, aborde la vie spontanément et joyeusement. en maison III peut indiquer aussi que tu sais utiliser dans tes activités ce qui est à porté de main. Par contre, une idée qui serait interessante à creuser afin de mieux reconnaitre ton est de reculer dans le temps, il y a pas bien longtemps, lorsque est passé sur sa position natal... et observe s'il y a des choses, évènements à retenir en lien avec la position de ton (II/III) en moi ça m'évoque les foules, la famille, la populatrité... ou aurais-tu un talent pour écrire des histoires,,,romans à l'eau de rose ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planète Singleton Ven 1 Aoû 2014 - 16:00 | |
| coucou céleste, est passé sur mon natal début juillet, je me suis posée des questions mais rien de très probant..je crois pas.. je vais y réfléchir.. L'écriture oui ça pourrait aller c'est vrai, mais non je ne pense que cela soit pour moi. Je n'ai pas assez d'imagination. |
| Sujet: Re: Planète Singleton Ven 1 Aoû 2014 - 16:04 | |
| - mitsouko43 a écrit:
- Bonjour,
J'ai fait quelques recherches ce matin sur mon Saturne Rétro Singleton. Il se trouve dans l'hémisphère ouest, dans le quadrant 3: "C'est le monde des autres, des relations. L'être a besoin de ses semblables pour trouver son équilibre. Il attache beaucoup d'importance (parfois trop) à l'opinion des autres. Cette partie incline à l'extraversion, à la sociabilité." Astrothème
Mais Saturne rétro en singletone, selon ce que j'ai lu dans le livre d'Erin Sullivan sur les planètes rétrogrades, produit une un grand sens des responsabilités et la peur d'être envahi par les autres. il y a le danger de la "tour d'ivoire". Capacité à endurer la peur et à supporter les aspects sombres de la vie. Stoïcisme. Le sujet sera mélancolique et sérieux. Les barrières sont difficiles à franchir, il y a une peur de l'intimité. Goût pour les voyages et les découvertes car le sujet supporte bien la solitude et ne souffre pas du mal du pays. Force de caractère mais difficulté pour exprimer les émotions.
Dans mon TN il y a entre autres une opposition entre Vénus Rétro et Saturne Rétro en VII. On sent bien que ce n'est pas simple dans les relations amoureuses :-) Mauvais choix des hommes qui me plaisent? Attente?
Je me demande si le passage de Saturne en I et l'opposition à Saturne natal n'est pas en train de me demander de changer. J'ai reconnu dans l'extrait de Sullivan certains traits de mon caractère surtout dans mes relations amoureuses. J'ai déjà changé dans l'expression de mes émotions, je me confie plus facilement à des amis proches. Mitsouko
merci pour ces précision Toujours en me basant surce que je lie d' Edmund Jones, un sigleton indique une manière d'agir qui permet au natif d'accepter l'expérience, ou à l'âme de s'adapter aux faits pratiques. La position de dans l'horoscope nous renseigne sur la sensiblité de l'individu, sur la façon dont il dévelloppera ses facultés de compréhenssion. En maison VII, on peut facilement imaginer une tendance à avoir des relations sérieuse, profonde, et non superficiel, et peut-être que cela se reflète dans ton travail , parce que représente la carrière. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Ven 1 Aoû 2014 - 16:24, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Planète Singleton Ven 1 Aoû 2014 - 16:08 | |
| Sara, début juillet 2013 je vois que tu as un très bien positionnée, donc je ne m'inquièterai pas ...il veille sur toi, en attendant il met du temps, mais à mon avis il te prépare à quelque chose de solide ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planète Singleton Ven 1 Aoû 2014 - 16:16 | |
| Céleste Faut pas oublié pour mitsouko que son saturne en 7 est en chute en astro hindoue et opposé a son ascendant avec 4 planètes ,alors je dirait plus le contraire ,et en hindoue cela correspond plus a ceux qu elle vit . C est là qu elle se trouve la différence entre les hindoues et les occidentaux ,en tropicale saturne est bien placé ,mais en sidérale saturne est en chute alors l interprétation n est plus la même. |
| Sujet: Re: Planète Singleton Ven 1 Aoû 2014 - 16:21 | |
| ok, mais je ne comprend pas trop Dadou ... que veux tu dire à propos du contraire ? - celeste a écrit:
- Toujours en me basant surce que je lie d' Edmund Jones,
un Saturne sigleton indique une manière d'agir qui permet au natif d'accepter l'expérience, ou à l'âme de s'adapter aux faits pratiques. La position de Saturne dans l'horoscope nous renseigne sur la sensiblité de l'individu, sur la façon dont il dévelloppera ses facultés de compréhenssion. En maison VII, on peut facilement imaginer une tendance à avoir des relations sérieuse, profonde, et non superficiel, et peut-être que cela se reflète dans ton travail , parce que Saturne représente la carrière. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Planète Singleton Ven 1 Aoû 2014 - 16:28 | |
| est-ce que tu confondrais ce que j'ai écris plus haut pour sara ? quand je lui dis qu'elle a un bon , ( X) --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Planète Singleton Ven 1 Aoû 2014 - 16:29 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planète Singleton Ven 1 Aoû 2014 - 16:34 | |
| Je parle bien de mitsouko qui a des problèmes relationnelle qui est du a son saturne en chute ,toi tu parlai d avoir des relations sérieuse,oui mais dans le cas d un beau saturne. |
| Sujet: Re: Planète Singleton Ven 1 Aoû 2014 - 16:40 | |
| Bon, ce n'est pas vraiment les relations que j'ai caractérisé de "facile",,, mais l'interpretation que l'ont peut faire de la position de son en indiquant que ses relations, (VII) qu'elle aborde de façon profonde et sérieuse, et pas superficiel. la reférence à ses relations ultérieurs au boulot peut, peut-être le confirmer --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planète Singleton Ven 1 Aoû 2014 - 16:53 | |
| Pour sara son saturne en 10 conjoint a mars maitre de l ascendant et de8 ,vont lui apporté de gros changement dans la carrière au moment de la période ou sous période de mars et voir les transit de mars sur la 10 . Sa conjonction a vénus maitre de 2 et 7 pourrait lui apporté de l aide d autrui dans sa réalisation au niveau de la carrière . Noeud nord en 10doit t aider dans la réalisation .je me rend compte que le mal de mars dans cette maison il faut le prendre pour un bien ,c est une transformation pour mieux rebondir, puisque mars est l ami de saturne ,ilest dans son signe d exaltation donc il va produire que des bonnes choses . Elle est en période de saturne ,sous période de jupiter jusqu a janvier 2016, jupiter est maitre de12 alors faire attention ,tu pourrai avoir des bénéfices en sous période de vénus février 2015 a juillet 2015 ou novembre 2015 a janvier 2016 sous période de mars . Pour l instant sous période de saturne des opportunités jusqu a fin aout . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planète Singleton Ven 1 Aoû 2014 - 17:11 | |
| Ok merci Dadou comme ça t'a répondu aussi à ma question sur mars |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planète Singleton Ven 1 Aoû 2014 - 18:00 | |
| Tu sais Mitsouko, je pense que ce saturne en 7 n'est pas si mal placé a l'opposé de toutes tes planètes en 1.. malgré ce que tu penses. Je crois en effet que les autres t'apportes l'équilibre dont tu as besoin ( même si cela ne passe pas forcément par les relations amoureuses). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planète Singleton Ven 1 Aoû 2014 - 18:10 | |
| - sara0390 a écrit:
- Tu sais Mitsouko, je pense que ce saturne en 7 n'est pas si mal placé a l'opposé de toutes tes planètes en 1.. malgré ce que tu penses. Je crois en effet que les autres t'apportes l'équilibre dont tu as besoin ( même si cela ne passe pas forcément par les relations amoureuses).
tout à fait de l'avis de Sarah..... Ce saturne t'oblige....à une certaine réalité ? pas toujours marrante... Il te met des limites à ton ascendant ....c'est une sorte d'équilibre à apprendre en passant par le partage : axe I/VII en taureau/scorpion..... Imagine.....qu'il n'existe pas.... |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Planète Singleton Ven 1 Aoû 2014 - 20:41 | |
| Merci de vos contributions et de votre intérêt. Céleste, tu as raison, je travaille sérieusement surtout depuis 4 ans. J'ai fait de bonnes études universitaires mais je n'étais pas très sérieuse, je sortais trop... Elena et Sara, je suis d'accord, Saturne canalise mon Asc et les autres planètes en opposition. Ce qui m'ennuie beaucoup c'est l'opposition entre les 2 planètes rétro: Vénus et Saturne qui nuit à mes rencontres. Les amis et la famille c'est très positif mais je rêve d'autre chose. Mitsouko |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planète Singleton Sam 2 Aoû 2014 - 9:55 | |
| Coucou Mitsouko.... "Ce qui m'ennuie beaucoup c'est l'opposition entre les 2 planètes rétro: Vénus et Saturne qui nuit à mes rencontres. Les amis et la famille c'est très positif mais je rêve d'autre chose." Voici quelques pistes...à la suite de ton message ainsi que de celui où tu dis "que tu vas t'occuper de ta lune" dans un autre post .....A toi de voir ce qui s'est passé à certains moments de ta vie pour essayer de comprendre....mais surtout d'avoir des réponses à ton questionnement qui pourront t'aider. En fait, si tu te poses toutes questions...tu te doutes bien que le saturne en scorpion actuellement dans ta I fait remonter des choses du passé (?).... - Vénus, rétro de naissance, est redevenue directe aux environs de l'âge de 30 ans à 9°/scorpion, sur ton soleil natal, pendant ce temps-là (!), saturne T s'y opposait en attendant de retrouver sa place natale (29/30 ans) Vénus retrouvera sa place natale aux environs de 59 ans - LA LUNE est hors limite ( Iris ? )....ce qui me semble tout à fait corroborer avec "je rêve d'autre chose"....si cela n'est pas indiscret : quel est donc ce "rêve" ? est-il accessible ? ......Saturne "le" maitriserait-il ? justement avec sa position en taureau, terre d'ancrage.... ...et il est vrai qu'il serait intéressant de savoir l'interprétation d'une planète singleton dans cet hémisphère, notamment saturne.... lune et vénus = émotionnel +++... Voilà très succinctement ce qui m'a interpellée dans ton thème suite à ton message ci-dessus.... Pte cela va-t-il te faire avancer dans tes "recherches" .... Iris .....Voilà encore un thème avec une planète (ici, l'astre lunaire), hors limite, ....avec le vieux saturne qui veille au grain..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planète Singleton Sam 2 Aoû 2014 - 11:24 | |
| Exacte!! Je m'en doutais 27°27 j'ai vérifié hier, tu m'en veux pas mitsouko... d'avoir vérifié avec les infos sur ton profil ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planète Singleton Sam 2 Aoû 2014 - 11:37 | |
| ah par contre j'avais pas fait attention... mais vénus aussi, en effet, Elena... 23°58........... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planète Singleton Sam 2 Aoû 2014 - 12:16 | |
| Mitsouko...tu boudes ? dommage.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planète Singleton Sam 2 Aoû 2014 - 12:17 | |
| Coucou ! j'ai de nouveau des problèmes de déconnexion intempestives !!!! Eléna, je t"avais écrit un lonnggg message et il est perdu .................... j'abandonne ............ ça me "prend le chou" ! ........ je verrai cet aprèm ................... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planète Singleton Sam 2 Aoû 2014 - 14:12 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planète Singleton Sam 2 Aoû 2014 - 14:22 | |
| - Elena a écrit:
ohhh....ma pôv Iris....prends ton temps...ne te mets surtout pas .... hors de....toi..... saturne veille ..... lâcher prise ... et retour lorsque le calme est revenu .... Maisss ... dis-moi, il me semble pourtant que mercure est sorti de sa boucle qu'il continue à nous "enquiquiner" !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planète Singleton Sam 2 Aoû 2014 - 14:28 | |
| - Iris7 a écrit:
Maisss ... dis-moi, il me semble pourtant que mercure est sorti de sa boucle qu'il continue à nous "enquiquiner" !!!
euh...chère Iris, il semblerait que nos deux régents karmiques soient de connivence, actuellement....allant se réchauffer et s'éclairer sous les rayons solaires léonins.... |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Planète Singleton Sam 2 Aoû 2014 - 14:30 | |
| Coucou Sara! Merci de cette nouvelle info: Vénus HL! Non, je ne boude pas. Je repars en vacances demain alors je vaquais à des occupations pratiques et sans intérêt :-) Je vais aller chercher des infos sur ces planètes HL. Mitsouko |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planète Singleton
| |
| |
| | | |
Page 4 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |