|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Planète Singleton Dim 13 Mar 2011 - 22:17 | |
| Rappel du premier message :Bonjour,
Je voudrais en savoir plus sur l'effet des Planètes Singletons dans la vie réelle. (Singleton = une planète qui ne reçoit aucun aspect d'une autre planète dans le thème natal.)
Je suis particulièrement intéressée à entendre parler de la Lune Singleton.
Comment vous la sentez, comment vous sentez-vous, comment vous comportez-vous, vous ne la sentez pas du tout (l'effet de la planète singleton je veux dire).
Y'a t-il des Lunes Singleton Scorpion autour? J`ai lue que les gens avec la Lune Singleton pourrait être décrit comme un enfant qui ne voudrait jamais grandir, qui veulent se faire dorloter, materner et être traité comme une personne spéciale .. Est-ce que ça vous parle? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Sam 26 Mar 2011 - 4:59, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Planète Singleton Mar 5 Aoû 2014 - 17:16 | |
| ok, il fallait le préciser Bienvenue parmis nous --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Planète Singleton Mar 5 Aoû 2014 - 17:19 | |
| Dac ... je commençais par ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planète Singleton Mar 5 Aoû 2014 - 17:24 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: Planète Singleton Ven 15 Fév 2019 - 20:12 | |
| https://passion-astrologue.com/comment-interpreter-une-planete-inaspectee-singleton-dans-un-theme/ je mets ce lien que j'ai trouvé sympa (6 pages pr ce sujet) je pense que cela a du être évoqué..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planète Singleton Ven 15 Fév 2019 - 21:08 | |
| super ton lien Blou, merci de l'avoir mis!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planète Singleton Ven 15 Fév 2019 - 22:05 | |
| Aucune planète singleton chez moi ! En même temps les miennes sont toutes au même endroit lol... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planète Singleton Ven 15 Fév 2019 - 23:55 | |
| Sauf si tu considères Eris et Cérès Neptunia, Eris seule dans l'hemisphère sud-est et Cérès dans l'hémisphère sud-ouest (parce qu'il faut séparer à la fois nord et sud et est et ouest si j'ai bien compris). Si on ne doit prendre que nord et sud alors tu n'aurais bien aucune planète singleton. Vénus singleton dans mon tn (si on laisse de côté Eris), j'ai lu quelques messages en pages précédentes concernant cet hémisphère mais pour l'heure pas réussi à en extraire des éléments susceptibles de me causer bien que les informations partagées soient très intéressantes. Saturne serait féral si on ne prenait en compte que le septénaire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planète Singleton Sam 16 Fév 2019 - 0:01 | |
| Ahhh j'avais pas compris par rapport aux hémisphères, je croyais sans aspect dans le sens aucune conjonction/carré/opposition etc. avec les autres planètes ! My mistake ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planète Singleton Sam 16 Fév 2019 - 0:10 | |
| Je pensais aussi jusqu'à présent que singleton = sans aspect mais c'est une planète seule dans un hémisphère. Pour une planète inaspectée, elle est dite férale, tu trouveras des définitions en page 2 du post il me semble. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planète Singleton Sam 16 Fév 2019 - 0:26 | |
| Ah ok super, merci Mon amas en Sagi m'a fait zapper les pages précédentes (bon en vrai j'avais même pas vu qu'il y avait 6 pages, je croyais que cette page était la première et seule page) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planète Singleton Sam 16 Fév 2019 - 0:31 | |
| On se complète entre jupitérienne et saturnienne (sauf quand mercure hl ou uranus dominant viennent mettre leur grain de sel ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planète Singleton Sam 16 Fév 2019 - 0:38 | |
| T'as Mercure HL toi aussi ? Et je vois que comme moi tu as Uranus conjoint à un luminaire (bon c'est pas le même luminaire mais c'est un luminaire quand même) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planète Singleton Sam 16 Fév 2019 - 0:52 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planète Singleton
| |
| |
| | | |
Page 6 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |