|
| Signe Ascendant et apparence | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Signe Ascendant et apparence Lun 16 Mai - 3:47 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, chaque signe du Zodiaque ont leur particularité physique bien à eux, sur ce lien on trouve des détails à ce sujet, Click ICI perso, je n'ai jamais encore réussie à deviner le signe ou l'Asc de quelqu'un juste à le regarder, et vous, vous observez les signe et leur look, qu'est-ce que vous remarquez chez certain signe, qui est un peu évident? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Latitudes
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Mar 17 Mai - 18:15 | |
| Tu me répondais? j pensais que tu parlais d'une autre fille et puis j'avais pas vu de photo!!! elle s'appelle pas Jennifer! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Mar 17 Mai - 18:17 | |
| ben oui ! tête de mayo ! mais tu vois bien qu'elles se ressemblent beaucoup donc j'ai pensé à Jenifer , ton actrice connais pas moi ( smiley qui tire la langue ) |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Mar 17 Mai - 18:19 | |
| Ben moi la tienne non plus :P Mais c'est vrai elles se ressemblent |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Mar 17 Mai - 18:21 | |
| ça y est ! c'est la 4 ième dimension, on va devenir taré,....ah mais non on l'est déjà |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Mar 17 Mai - 19:24 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Mar 17 Mai - 20:39 | |
| Mars a aussi son influence sur l'aspect physique, tous comme le maitre d'ascendant dont je tends à penser que c'est avant tous le M ASC qui règne sur l'apparence physique ...
Ma tete ? on dit que je ressemble beaucoup à mon père ......
Bartoli Jennifer est Jupitérienne avant tous tous comme ses traits, regardez son visage respire la joie de vivre et l'optimisme quoique un brin de naiveté aussi, la générosité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Mer 18 Mai - 14:09 | |
| Pour le est la crinière je connais 2 contres-exemples d'ailleurs j'avais été surprise Les 2 sont et ont mon âge. Le premier est triple ( mais aussi ) Le second (je connais pas son ) a en Et dans les 2 cas, très peu de cheveux et sont très très court (presque une boule à zéro), ils commence même à les perdre au dessus du crâne. Je les ai toujours vu comme ça avec peu de cheveux...ils sont également pas grands (moins de 1,75) Mon en V préfère les mecs avec crinière
Dernière édition par Viscandorra le Mer 18 Mai - 14:27, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Mer 18 Mai - 14:24 | |
| - Cobra a écrit:
- je pense qu'il y a des extrême avec Saturne et Jupiter :
Saturne : petit souvent un peu vouté ....ou grand et mince....mais aussi parfois bien charpenté
Jupiter : grand et fort ....mais tendance obèse ou à prendre du ventre avec l'âge....ou alors petit et gros .
En fait c'est la combinaison de plusieurs qui fait que .... Pour et la grandeur de taille je confirme, mon frère fait 1,90, il est avec de même que . Par contre il est maigre et fin, très nerveux avec une tendance à se tenir courbé que j'attribuerai à la maitrise de son , la qui est et . de même que je connais une fille avec qui fait 1,75. L'ascendant (ou le maitre d'ASC en )j'ai souvent écoutés que ça donnait plutôt une petite taille, je dirais que c'est aussi la même chose avec l' mais bon après tout dépend aussi du positionnement des maîtres , le même avec en doit donner une personne plus grande, à moins que cela accentue son poid (signe jupitérien) ! et si en elle peut être plus mince, que ce que son acendant aurait supposer, par exemple... et puis bien sûr l'influence de la ou des planètes conjointes à l'ascendant qui peut en rajouter une couche Et le et sa maitrise qui aussi doivent avoir un rôle... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Mer 18 Mai - 15:48 | |
| bref, ça montre que c'est trop complexe dire tel signe est comme cela , tel autre comme cela , vu le nombre de combinaison ....mais en faire un jeu de devinette c'est sympa . - moi , j't' dit qu'il est capricorne ! - mais noooon , il est taureau ! tu vois pas ? y a ça et ça ! je l'ai lu dans Closer , alors !? pouet ! pouet ! |
| | | mollywitch
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Ven 3 Juin - 14:46 | |
| je cite sterenn "J'ai remarqué que les ont souvent un nez bosselé ou crochu ? p'tre que je me trompe mais ayant beaucoup d'amies elles ont toutes ce nez" je confirme je suis scorpion et j'ai une bosse sur le nez |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Ven 3 Juin - 14:50 | |
| Amie Scorpion ! je ne suis pas Scorpion mais mon nez est cassé Ton avatar me fait quelque chose |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Ven 3 Juin - 18:02 | |
| |
| | | louloute
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Mar 3 Avr - 23:24 | |
| j'ai remarqué autour de mes amies vierge,scorpion,belier ascendant balance: sont bien proportionnées et pas tres grand et 2 scorpion petit nez.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Mer 4 Avr - 1:19 | |
| - louloute a écrit:
- j'ai remarqué autour de mes amies vierge,scorpion,belier ascendant balance: sont bien proportionnées et pas tres grand
et 2 scorpion petit nez.
je connais une poisson asc balance, elle a des problèmes de poids et plutôt grande, mais comme elle est poisson ça doit jouer aussi vu que c'est c'est un signe d'eau (puis maitre d'asc en maison VI (maison eau) ) |
| | | esther12
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Mer 4 Avr - 2:37 | |
| ASC -muscler, corpulent, pas tres grand mais robuste -dodu, trapu, enclin a grossir, a prendre du ventre -longiligne, mince,apparence ado meme a l'age avancer -petit, plutot grosse poitrine pour les femmes,rondeurs''maternelles'' -le corps ferme plutot,taille moyenne,taches rousses qq fois au visage,femmes colorent les cheveux en nuances rousse/blonde.plus claire que leur naturel -vif,mobile, menu, petite poitrine -bien proportionner, traits du visages reguliers, belle bouche tous les extremes-le regard penetrant, les yeux souvent comme chez les serpents..verts..corps resistant quelque soit sa taille -epaules larges, hanches arrondies, le ventre visible, prise du poids facile -maigre et epuiser. traits tirer, apparence qui denote l'ereintement.teint grisatre -grand mais peu proportionnel, les membres longs.les oreilles trop grandes... -mince jeune, et grossit avec l'age.les yeux mi fermer...comme s'il allait s'endormir a tout instant..le regard reveur..cheveux boucler souvent et epais...style venus boticelli |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Mer 4 Avr - 4:48 | |
| merci esther12, une chance que c'est général, parce que mon et signe solaire mangent la claque! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | fontanka
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Mer 4 Avr - 8:56 | |
| Bonjour à tous, J'ai pris quelques bons fous rires à lire certains messages. Mais je suis certaine que l' ne définit pas la totalité de l'apparence. Pour preuve, un exemple que je connais bien maintenant et dont je viens de connaître l' : . Quand je l'ai rencontré la première fois j'ai cru qu'il était (il est grand et semblait si sûr de lui) en fait, il a en Puis avec le temps j'ai découvert qu'il était assez soucieux de sa santé (son est en ). Enfin, dès qu'il s'ennuie,il ne sait pas le cacher ( en ) et son visage peut avoir l'expression d'un petit garçon à qui on a volé le bonbon (je mettrais ça sur le compte de la en Difficile, au premier abord, de catégorier une personne. Et pour clore mon billet, je suis mais ni petite ni ronde plutôt longiligne. J'ai longtemps fait plus jeune que mon âge et le fais encore (mais de dos ! - celui-là, ça faisait longtemps que je voulais l'utiliser) rien à voir avec les Gémeaux, ne me teins pas en rousse et pourtant je suis ( ) Bonne journée à ceux qui sont déjà levés et bon réveil à ceux qui vont bientôt l'être |
| | | Aldébaran
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Mer 4 Avr - 9:23 | |
| Non l'ascendant ne suffit pas pour définir l'apparence. c'est un ensemble comme toujours en astrologie, il y a les planètes en I, les maîtres d'ascendants, les aspects à l'ascendant, les noeuds lunaires aussi. Surtout le J'ai l'exemple de mon père qui est ascendant mais il fait trés dans sa posture son physique etc car il a un en ascendant, et en En fait ça donne un mélange atypique de et de entre autre. Pareil pour moi avec un en on dit souvent que j'ai une tête sympa lol. Apres les maîtres du je les aient en avec pas mal de planètes en et en conjoint en VII maître d'ascendant:. On dit que je suis charmeur et magnétique (après ça dépend des personnes bien entendu). |
| | | fontanka
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Mer 4 Avr - 10:01 | |
| - Aldébaran a écrit:
- Non l'ascendant ne suffit pas pour définir l'apparence. c'est un ensemble comme toujours en astrologie, il y a les planètes en I, les maîtres d'ascendants, les aspects à l'ascendant, les noeuds lunaires aussi. Surtout le
Bonjour Aldébaran, et merci Je ne savais pas que dans ce cas, les noeuds lunaires avaient autant d'importance et surtout le Je vais aller revoir un certain nombre de copies. Bonne journée |
| | | esther12
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Mer 4 Avr - 13:29 | |
| bien sur que l'sc ne suffit pas , souvent L'AMAS PLANETAIRE EMPORTE LE DESSUS...ou planete coller a l'asc..ou aspects du maitre de l'asc...ou le signe solaire etc...ca depend du theme ce qui decrira l'apparence...disons qu'un amas en cancer donnerait quand meme un individu rondelet, en lion un front large, en vierge on semble souvent sous-alimenter..mon cas...etc |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Mer 4 Avr - 17:05 | |
| oui c'est fait de nuances.... je suis avec la conjointe en XII et pourtant j'ai pas encore eu de gros problèmes de poids (la seule fois que j'ai eu ce problème c'était à cause d'un médicament) et si ça arrive, pour maigrir vite il suffit que je me sous-alimente ( ?). J'ai du mal à contrôler mes émotions, je ne suis pas très stable émotionnellement parlant ce qui m'a valut des problèmes. Je suis parfois assez parano aussi ( ) Je ne suis pas grande, on dit aussi que je marche souvent vite (les gens me demandent parfois de "ne pas courir") Par contre j'ai rien en et j'ai pas mal de tâches de rousseurs, peut-être le maître d' en V. J'ai une cicatrice à une arcade aussi mais faut vraiment faire attention |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Mer 4 Avr - 23:11 | |
| Taches de rousseur : lune angulaire (même en conjonction très généreuse). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Ven 27 Avr - 17:22 | |
| bonjour moi 'aimes les scorpions mais votre description ne me ressemble pas .
A vous de dessiner les formes de ma tete et verdict après |
| | | Aldébaran
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Ven 27 Avr - 18:44 | |
| Bah franchement le physique c'est très difficile à dire c'est un peu comme l'astro médical c'est à prendre avec des pincettes. Déjà à dire si on est beau, moche, fin, obèse musclé, chauve, cheveux long, ou un bras en moins par exemple ça saute pas au yeux dans un thème. Donc franchement ce sont des élucubrations astrologique... Donc, Chiron ton ascendant en parlerai plus que ton côté vu que c'est ton ascendant mais son maître se trouve en justement et à l'ascendant. Donc peut être des traits longilignes, fins, un côté ténébreux, mais aussi lunaire mais pas trop car tu as un ascendant également et le maître se trouve à l'opposé en donc un certain côté rigide carré ou visage creusé je sais pas... car te donnerai un bon goût pour la table par exemple donc pas trop avec une en exil mais un côté marsien ( en ) mais le en il y a du charme aussi peut être magnétique; est en un regard analytique profond, un style vestimentaire anti-conventionnel aussi je dirai avec une pointe d'exotisme ( à l'ascendant en en VI) etc... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Dim 29 Avr - 12:08 | |
| Cela ne me semble pas trop mal
Pas d'autre reponses ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence
| |
| |
| | | | Signe Ascendant et apparence | |
|
Page 3 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |