|
| Signe Ascendant et apparence | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Signe Ascendant et apparence Lun 16 Mai 2011 - 3:47 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, chaque signe du Zodiaque ont leur particularité physique bien à eux, sur ce lien on trouve des détails à ce sujet, Click ICI perso, je n'ai jamais encore réussie à deviner le signe ou l'Asc de quelqu'un juste à le regarder, et vous, vous observez les signe et leur look, qu'est-ce que vous remarquez chez certain signe, qui est un peu évident? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Lun 16 Mai 2011 - 22:31 | |
| cherche moins de 1,70 m et mince mais teint un peu bronzé ...sinon j'ai des gélules pour le bronzage moi, je fait 168,5 cm mais comme j'ai vieillit je dois faire 1,68 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Lun 16 Mai 2011 - 22:43 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Lun 16 Mai 2011 - 22:45 | |
| alors trop jeune pour te tasser |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Lun 16 Mai 2011 - 23:06 | |
| je voudrais pas t'empêcher de devenir une fleur épanouie .......et puis je ne suis pas pilote ..paraît que je l'étais dans une vie antérieure donc c'est pas vieux . C'est moi qui est tout appris à papy boyington : https://www.dailymotion.com/video/x4yqud_serie-tv-les-tetes-brulees_shortfilms t'as pas connu ça toa ! et oui c'était la belle époque ...et pas la connerie des pokémons ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Mar 17 Mai 2011 - 10:03 | |
| Ah Papy Boyington !! Fantastique .. Question ? est ce que certaines signes, planetes en signe determinent la Taille ? je dis ca comme ca hein.. car je fais quand même 1.78 m |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Mar 17 Mai 2011 - 10:35 | |
| je pense qu'il y a des extrême avec Saturne et Jupiter :
Saturne : petit souvent un peu vouté ....ou grand et mince....mais aussi parfois bien charpenté
Jupiter : grand et fort ....mais tendance obèse ou à prendre du ventre avec l'âge....ou alors petit et gros .
En fait c'est la combinaison de plusieurs qui fait que .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Mar 17 Mai 2011 - 13:19 | |
| - Citation :
- Pour les hommes cancer ils ont quelquechose de spécial dans le regard
peux tu developper stp ?? Latitudes Histoire de voir si j'ai bien su cerner la meme chose , je n'en ai rencontré qu'un Homme Cancer .. et brrr froid dans le dos lui , hein Cobra , combinaison de ... - Citation :
- c'est la combinaison de plusieurs qui fait que
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Mar 17 Mai 2011 - 13:26 | |
| ...il est possible ....que dans le regard des signes d'eau, on "ressente" une certaine "humidité" dans leur regard......comme dans celui des signes de feu, un regard "brillant".....
....ce ne sont que des petits détails à ne pas généraliser.....simplement de l'observation..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Mar 17 Mai 2011 - 14:15 | |
| J'essaye Elena de faire le tour des personnes de mon entourage .. Regard "brillant" pour les signes de feu .. Oui pour deux de mes amies Scorpion ... Qu'entends tu par le regard "humide" ? J'avais entendu qqn me dire que la couleur des yeux pouvait egalement signifier la dominance en signe de feu, terre, air , eau ?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Mar 17 Mai 2011 - 14:25 | |
| - Sterenn a écrit:
- J'essaye Elena de faire le tour des personnes de mon entourage ..
Regard "brillant" pour les signes de feu .. Oui pour deux de mes amies Scorpion ...
Attention, le scorpion est un signe d'eau.... Il peut avoir une certaine "humidité" ....avec de la profondeur...quelquefois, les yeux sont tournés vers le vert...(glauque-qui est une jolie couleur contrairement à l'idée que l'on a du mot "glauque"-vert : couleur de la mer ...démontée...)
Qu'entends tu par le regard "humide" ?
des yeux qui paraissent humides...comme des larmes à peine voyantes ou perceptibles...
J'avais entendu qqn me dire que la couleur des yeux pouvait egalement signifier la dominance en signe de feu, terre, air , eau ??
...je n'sais pas...juste ce que j'ai mis au sujet du scorpion au-dessus...
Je pense qu'il faut observer...que ces observations peuvent être valables pour quelques personnes et pas d'autres car bien d'autres éléments entrent en ligne de compte.....Donc, surtout à ne pas généraliser..... L'être humain, tout comme le thème natal est UNIQUE...... |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Mar 17 Mai 2011 - 14:48 | |
| - Sterenn a écrit:
-
- Citation :
- Pour les hommes cancer ils ont quelquechose de spécial dans le regard
peux tu developper stp ?? Latitudes
Moi j'en ai rencontré deux et les deux avaient une lueur spéciale, mais je ne saurait pas y mettre des mots. Mais je peu pas en faire une régle car j'en ai connu que deux. J'ai croisé davantage de , mais ils sont partis comme ils sont venus: vite! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Mar 17 Mai 2011 - 14:50 | |
| Il me semble bien avoir lu ... que les "Uraniens" ... seraient (conditionnel) plus grands ???????????????
|
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Mar 17 Mai 2011 - 15:34 | |
| coucou, pour info, j'ai rajoutée hier, une petite partie "Description physique" dans la colonne de gauche --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 17 Mai 2011 - 16:10, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Mar 17 Mai 2011 - 16:09 | |
| Coucou Céleste, Excuses-moi !... j' l'avais pas vu ! ... j'avais pas mis mes lunettes ! Trêve de plaisanterie ... Je viens de regarder les thèmes de 2 de mes petits-fils ... qui font 1, 98 m... n'étant pas encore adultes... (19 et 17 ans) le 1er : bélier Asc bélier ... une masse de muscles !!! * + carré ... pourrait expliquer sa taille ? ... (neptune ... son "volume" ... 98 kg !)... son est en le 2nd: (son frère) : ... sa son 2nd mt de balance en ... même taille que son frère ... mais longiligne ... tout en finesse... traits du visage très fins son début donc ... des muscles ... mais juste ce qu'il faut ... |
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Mar 17 Mai 2011 - 16:28 | |
| c'est intérressant joséphine ! t'as de beaux grands hommes fort autour de toi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 17 Mai 2011 - 16:33, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Mar 17 Mai 2011 - 16:29 | |
| Ou lala .. qu'on me tape sur les doigts - Citation :
- Attention, le scorpion est un signe d'eau
Oui oui .. mille excuses .. je suis vraiment a coté de mes pompes .. Je voulais dire Eau ... glou glou - Citation :
- des yeux qui paraissent humides...comme des larmes à peine voyantes ou perceptibles...
Le seul Cancer asc Bélier que j'ai rencontré etait tres grand 1.82 m et avait les yeux glauque , globuleux ?? et il n'avait ces yeux humides .. plutôt ternes et froids ..et marron - Citation :
- coucou, pour info, j'ai rajoutée hier, une petite partie "Description physique" dans la colonne de gauche
Ouii Ou ca ou ca Céleste ?? stp Latitudes - Citation :
- J'ai croisé davantage de Verseau , mais ils sont partis comme ils sont venus: vite!
Toi aussi sauf mon frère qui revient J'ai croisé notamment plus d'hommes |
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Mar 17 Mai 2011 - 16:33 | |
| sterenn, dans la colonne, à gauche, si t'a pas de colonne à gauche cE'st que tu dois cliquer sur la petite flèche en haut pour faire ressortir la colonne de liens. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Mar 17 Mai 2011 - 16:57 | |
| et elle avec son visage triangulaire : on reconnais un peu la froideur capricorne , c'est aussi un tigresse avec de terribles colères . Lune/Neptune encadrant le MC montre l'icone de la mode , j'ai souvent remarqué l'idolatrerie avec Lune et Neptune . Visage mercurien comme le disait Latitudes : triangulaire --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- un autre avec Mars aussi en Gémeaux ...sinon je reconnais la physionomie du visage de 2 filles Gémeaux que j'ai connu. Vénus en bélier peut avoir un tel regard je pense mais surtout il y a Pluton en face elle aussi à une conjonction Lune/Neptune |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Mar 17 Mai 2011 - 17:33 | |
| Naomi elle a bien un visage mercurien et je perçois aussi son côté un peu sévère: . Pour le corps musclé: Pour ces colères son doit y être pour quelquechose Pour la deuxième femme le côté mercurien je le perçoit moins...mais le regard est un brin neptunien. - Citation :
- J'ai croisé notamment plus d'hommes
Sterenn, pas de mais surtout / et (Au fait presque tous / ) |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Mar 17 Mai 2011 - 17:40 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Mar 17 Mai 2011 - 17:49 | |
| c'est pas le Tn de Jennifer puisque je l'ai mis plus haut ; quand vous reprenez une citation vous pouvez supprimer des textes et/ou photos qui ne servent pas . |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Mar 17 Mai 2011 - 17:55 | |
| - Cobra a écrit:
- c'est pas le Tn de Jennifer puisque je l'ai mis plus haut ; quand vous reprenez une citation vous pouvez supprimer des textes et/ou photos qui ne servent pas .
Tu me causes à moi? C'est le TN de la femme de la derniére photo, Paz Vega (actrice espagnole) |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Mar 17 Mai 2011 - 18:00 | |
| je pige plus , la photo dans ton message à 17:40 c'est Paz Vega ? |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Mar 17 Mai 2011 - 18:06 | |
| - Cobra a écrit:
- je pige plus , la photo dans ton message à 17:40 c'est Paz Vega ?
Ben oui Mayo, arrête de fumer la moquette ein |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Mar 17 Mai 2011 - 18:13 | |
| mais dans mon message de Hier à 13:17 je t'avais répondu , et tu m'as même répondu ...et je disais qu'elle s'appeler Jennifer , c'est un sosie cette actrice ! Voilà Jenifer : elle a le visage plus rond je pense
Dernière édition par Cobra le Mar 17 Mai 2011 - 18:15, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence
| |
| |
| | | | Signe Ascendant et apparence | |
|
Page 2 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |