Sujet: Signe Ascendant et apparence Lun 16 Mai 2011 - 3:47
Rappel du premier message :
Bonjour, chaque signe du Zodiaque ont leur particularité physique bien à eux,
sur ce lien on trouve des détails à ce sujet, Click ICI
perso, je n'ai jamais encore réussie à deviner le signe ou l'Asc de quelqu'un juste à le regarder, et vous, vous observez les signe et leur look, qu'est-ce que vous remarquez chez certain signe, qui est un peu évident?
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Auteur
Invité
Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Mer 3 Oct 2012 - 13:57
:) beaux ascendant taureaux ...
neven1
Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Jeu 4 Oct 2012 - 15:13
eden2oz > dans les cas que j'ai donnés oui, mais il faut vraiment voir l'ensemble du TN et pour les considérer en signe (et position et aspects) et la .
Il n'est pas toujours évident de deviner l'ASC. Par exemple : Moshe Dayan (général israélien) ( , ) On voit tout de suite le côté , et une petite touche de , de la prestance ( ) et une bouche légèrement sensuelle ( ), mais avec un sourire "carnassier".
Or en TN : qui maîtrise son est en ( ), sa est en
Son TN : http://www.astrotheme.fr/astrologie/Moshe_Dayan (Mort d'un cancer du colon en 1981 : ( ) ( ) , maîtrisant dans son TN sa VI, la santé) Il a perdu son oeil gauche pendant la seconde guerre mondiale, lorsqu'il était engagé à côté des britanniques contre les français du gouvernement de Vichy et les troupes nazis.
En images(au bord du canal de Suez) :
https://www.youtube.com/watch?v=aqufuL2yijc
neven1
Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Jeu 4 Oct 2012 - 19:01
L'exemple de Jason Behr est plutôt parlant comme , tout à fait ça au niveau musculature ...mais plutôt grand (1m80), il correspond quand même au 1er décan :
Son TN ( avec en relié au , pour ce ) : http://www.astrotheme.fr/astrologie/Jason_Behr
Pour le fun
Invité
Invité
Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Jeu 4 Oct 2012 - 19:24
ok !! Et sinon tu peux regarder sur astrothème, par planètes dominantes ou ascendants pour te faire une idée
neven1
Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Jeu 4 Oct 2012 - 21:18
Tiens pour reconnaître l'ASC , du genre habile en actes ou en paroles, vif, un côté lutin, mobilité du regard...il sait transmettre...de la nervosité aussi !
Ex :Lionel Messi, très marrant sur un terrain, ,
https://www.youtube.com/watch?v=rPJy4QRg4jc
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Lionel_Messi
Dernière édition par neven1 le Jeu 4 Oct 2012 - 21:23, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Jeu 4 Oct 2012 - 21:20
Invité
Invité
Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Lun 8 Oct 2012 - 10:34
Bonjour, L'ascendant ne prend t il pas de l'importance à partir de la maturité? J'ai un exemple, un peu faussé puisqu'il s'agit du signe solaire d'Isabelle Adjani, cancer, dont le visage incarne à merveille je trouve la lune: blancheur de peau, rondeur du visage, bouche en forme de coeur, impression rêveuse, aspect fragile et émotif..... Par rapport à ce qui me concerne, j'ai un ascendant taureau et je crois en avoir toutes les caractéristiques ........... aspect massif mais élégant , enfin j'espére, cou puissant, tendance à prendre du poids, sensualité, amour du goût, des bonnes choses, tendance à avoir des maux de gorge, coléres, os fragiles, oedemes (avec ma lune en taureau à l'asc) Au mental, capable d'attendre des années qqchose de bien, un virage professionnel, une union, une guérison, un appel, une nouvelle. Sylvie Vartan est lion ascendant capricorne, la forme de son visage est assez caractéristique du saturnien, vous ne trouvez pas?
Invité
Invité
Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Lun 8 Oct 2012 - 11:56
avec [quote="Cobra"]
Citation :
Il arrive qu'un asc ait les caractéristiques du signe opposé.
j'avais aussi remarqué .
le Tn de Jennifer née le 15 novembre 1982 :
et ben, elle est scorpion à fond ! c'est Neptune en I qui doit affiné les effets de l'amas scorpion et ce qu'il lui arrive ces derniers mois, c'est bien un des effets de Pluton sur son NS et proche de son Mars uote]"""" Je trouve Cobra ,que sur ce genre de thème il n'indique pas le trigone N.N. avec la conjonction saturne-Pluton,ou le quinconce Uranus 4° avec N.N. à 4° ,mais l'aspect conjonction donne une volonté de fer.
neven1
Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Mar 9 Oct 2012 - 21:29
Salut,
en , je m'attends à une apparence qui exprime : -la sensibilité -la réceptivité -la féminité -la douceur Mais le côté enfantin est loin d'être évident, ni la pâleur du visage ( ) et, parfois, la position de la et ses aspects "brouillent" beaucoup l'apparence qu'on pourrait attendre. Par exemple : Sacha DISTEL, , ( ), la réceptivité est très présente mais son physique est tout de même viril, le côté masculin ressort bien. Donc, il n'est pas facile de deviner son en dépit du ressenti très émotionnel qu'il dégage...
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Sacha_Distel
https://www.youtube.com/watch?v=kMk1A_Qm7h8
Meliane
Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Lun 5 Nov 2012 - 20:15
Les Vierges petites et menues? Je suis grande et mince.
scorpion11
Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Jeu 8 Nov 2012 - 12:37
scorpion11
Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Jeu 8 Nov 2012 - 12:40
Baptiste Giabiconi
scorpion11
Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Jeu 8 Nov 2012 - 12:46
Alain delon n'a que le Soleil et Jupiter en scorpion mais le trouve cependant très scorpion... magnétique...
Cobra
Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Jeu 8 Nov 2012 - 12:49
Alors lui il est vachement Scorpion ....attention Vénus est conjointe au Soleil et pas avec Neptune .
Invité
Invité
Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Jeu 8 Nov 2012 - 12:50
Bonjour Scorpion 11,
Il fait très vénus-pluton je trouve :-)
Invité
Invité
Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Jeu 8 Nov 2012 - 12:55
Et si on faisait un topic sur les personnes dont le visage se métamorphose de façon impressionnante :
- Vanessa Paradis - Léonardo Di Caprio (voir le thème au dessus Baptiste Giabiconi)
Ils passent d'un visage d'ange à un visage osseux et dur en seulement quelques années.
On retrouve et la
Vanessa Paradis :
Marinella
Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Jeu 8 Nov 2012 - 12:57
C'est vrai que Léonardo Dicaprio a vachement changé (je le trouvais plus mignon jeune)
Invité
Invité
Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Jeu 8 Nov 2012 - 13:02
Il a changé très rapidement en plus !
Selon astrothème : Dominantes : Balance, Scorpion, Cancer / Pluton, Vénus, Lune
Marinella
Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Jeu 8 Nov 2012 - 13:27
Comment ça se fait ce changement ?
Et pour Vanessa paradis, je la trouve toujours belle même si je la trouve trop mince.
Marinella
Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Jeu 8 Nov 2012 - 13:30
Une qui a fort changé c'est Loana (ancienne lofteuse)
scorpion11
Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Jeu 8 Nov 2012 - 13:58
Bonjour eden2oz : oh oui beaucoup meme! c'est son anniversaire d'ailleurs aujourdhui! et leonardo dicaprio a changer oui c'est vrai! mais avec son soleil , mars et venus en scorpion sa le rend très magnètique.
Invité
Invité
Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Jeu 8 Nov 2012 - 14:11
Marinella : Justement je me demandais si c'était lié à une effet miroir entre la puissance de la lune (la douceur) et le scorpion (qui donne un aspect beaucoup plus magnétique voir dur dans les traits). Mais je me trompe sûrement je préfère laisser les autres répondre.
Scorpion 11 : un vrai scorpion ce Léonardo DiCaprio.
Marinella
Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Jeu 8 Nov 2012 - 14:18
Je connaissais un scorpion très magnétique, attirant certes... mais tellement méchant qu'il finissait pas faire fuir les autres.
Invité
Invité
Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Jeu 8 Nov 2012 - 14:24
lool
scorpion11
Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Jeu 8 Nov 2012 - 22:45
eden2oz : oh ouui! hyper scorpion! je vous laisse un autre theme dites moi ce que vous en pensez ?