Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

François Vérove dit "le Grêlé" - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFrançois Vérove dit "le Grêlé" - Page 3 I_icon11Voir ses messagesFrançois Vérove dit "le Grêlé" - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 François Vérove dit "le Grêlé"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Joc

Joc

François Vérove dit "le Grêlé" - Page 3 Profil11
François Vérove dit "le Grêlé" - Page 3 Empty
MessageSujet: François Vérove dit "le Grêlé"
François Vérove dit "le Grêlé" - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 10 Juil 2024 - 8:47

Rappel du premier message :

François Vérove dit "le Grêlé" (dit "le Grêlé" donc à cause des cicatrices d'acnée sur ses joues dont se sont souvenues ses victimes quand a été fait son portrait-robot) est un violeur et tueur en série qui a sévit jusque dans les années 90 en France et qui avait la particularité d'être très bien intégré socialement (il a fait partie de la police, de la gendarmerie, du conseil municipal de sa ville...etc...) et de ne pas protéger son anonymat/de s'exposer malgré certaines de ses victimes encore en vie qui auraient pu le reconnaître et malgré ce portrait-robot de lui qui circulait...

Sa carte que voici est sur Astrothème :

François Vérove dit "le Grêlé" - Page 3 Zf4jzm57

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Fran%C3%A7ois_V%C3%A9rove

Lourd T carré90° Mercure Jupiter / Neptune / Lune sur la croix fixe...à l'origine, en partie, sans doute de ses graves T.O.C (de ses crimes en série), de ses phantasmes inavouables ( t carré90° Lune Mercure Neptune ) et de ses "passages à l'acte" (favorisés par ce t carré90° sur la croix fixe)... doute2

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/le-grele-qui-etait-francois-verove-identifie-comme-le-tueur-en-serie-7900132722

Une photo de lui participant à un jeu télévisé présenté par Nagui :

François Vérove dit "le Grêlé" - Page 3 Tzolzo29


Il s'est suicidé quand il s'est senti près d'être arrêté en laissant cette lettre (en partie restituée là...) à son épouse :

« Ma chérie, je vais t’expliquer pourquoi j’ai dû partir » commence-t-il ses aveux . « Tu m’as connu en 1984, jeune gendarme. Tu avais pu déjà déceler quelques difficultés que je cachais. En fait, je traînais une rage folle qui ont fait de moi un criminel. Par périodes, je n’en pouvais plus et il me fallait détruire, salir, tuer quelqu’un d’innocent », confesse -t-il, parlant de « pulsions grandissantes ».

Il évoque ensuite une psychothérapie en 1997 qui lui aurait permis de prendre conscience de ses actes horribles et meurtriers. « Cela a cassé cet instinct de mort, car en tuant des innocents, c’était mes propres souffrances d’enfant que je voulais détruire inconsciemment. Cette guérison, cela a été une véritable délivrance, une véritable renaissance. »

Dans la deuxième partie de sa lettre, « le Grêlé » justifie son suicide et s’adresse directement à sa famille: « Je ne pouvais effacer le passé. Après plus de trente ans, le système judiciaire m’a rattrapé. Afin d’éviter un procès qui aura des conséquences sur vous, j’ai pris la décision de partir (…) Je ne pourrai jamais effacer le mal que j’ai fait à ma famille ainsi qu’aux familles des victimes. C’est mon plus grand regret. Je ne sollicite aucun pardon parce que tout ceci est impardonnable. » Il conclut ainsi : « Je vous aime plus que tout au monde et déteste ce criminel que j’ai été ».

envole envole envole




Dernière édition par Joc le Mer 10 Juil 2024 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Jack

Jack

François Vérove dit "le Grêlé" - Page 3 Profil11
François Vérove dit "le Grêlé" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: François Vérove dit "le Grêlé"
François Vérove dit "le Grêlé" - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 16 Aoû 2024 - 1:49

Jack a écrit:
François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 Zf4jzm57

https://legrele.wordpress.com/francois-verove-son-parcours/"

"Dès le mois d’août 1983, il fait son entrée au quartier Goupil à Saint-Germain en Laye dans les Yvelines (78) qui n’est autre que le centre d’instruction des futurs cavaliers et chevaux qui composent le corps d’élite de la Gendarmerie. Devenu Garde Stagiaire, François Vérove suit sept mois de formation intensive. Cavalier moyen, mais excellent nageur et tireur, il s’accroche et sa motivation est remarquée par ses formateurs qui l’encouragent et sont optimistes quant au fait qu’il fera un bon garde. Au mois de février 1984, au terme de sa formation, il est affecté au 1er Régiment de Cavalerie dont l’Etat-Major se trouve au sein du quartier des Célestins, dans le 4ème arrondissement de Paris. À l’époque où il frappe le plus, entre 1986 et 1987, le tueur en série François Vérove travaille dans une unité d’élite de la gendarmerie. Il rencontre des difficultés pour s’intégrer et semble déjà rattrapé par une «affaire de mœurs». Il change alors d’unité et finit par quitter l’institution."


‌‌Bonjour,

Gouverneur du jour : la Lune
Gouverneur de l'heure : Vénus

L'Ascendant dans le signe du Taureau donne à F.V un comportement émotif, introverti, tenace et rancunier. A 28° la cuspide de l'Ascendant reçoit un trigone de Mars puissamment dignifié en maison IX qui concerne la justice et les lois, ce que tout policier et gendarme doit faire respecter. Vénus maître de l'Ascendant et de la maison VI en Balance et interceptée, est en maison X et conjointe au Soleil, ce qui semble un excellent présage de réussite professionnelle. François Vérove souhaitait probablement démontrer à son père qu'il en était capable, le Soleil en thème diurne représentant le père.
F.V est un homme désirant briller, avoir du prestige, de l'autorité et de la rigueur, Saturne maître de la carrière est en position de puissance pour qu'il y parvienne.

Seulement Mars est en sesqui-carré de Pluton et de la maléfique Lune Noire déesse de l'ombre, et en quinconce avec la Lune et surtout en réception négative de celle-ci alors que la Lune est maître par exaltation de l'Ascendant. Mars est maître de la maison VII du comportement sexuel, par conséquent F.V exprimera les côtés les plus négatifs et terribles de sa personnalité, également en raison de Algol sur l'Ascendant à 26° du Taureau, appelée la Tête du Démon et extrêmement maléfique.
L'amas en Verseau en maison X est disposé par Uranus en Lion mais en quinconce de Saturne, du Soleil et de Vénus, la carrière est promise à des bouleversements et décrit un comportement emporté et violent.

Il aurait déclaré avoir été abusé par son père, la Part du père est précisément à 28° Taureau sur la cuspide de l'Ascendant, c'est aussi la position de la Part de fatalité. A priori il n'aurait pas menti.

La maison IV est la maison du père, en Cancer signe d'eau, celui-ci travaillait pour la marine marchande. La maison IV c'est l'enfance, la maison familiale, domicile de la Lune qui est également maître de la maison III, maison de l'environnement immédiat et des déplacements. La Lune qui se trouve sur la cuspide de la maison V de la sexualité, est en conjonction de la Part des excès sexuels à 19°50 du Lion, et sur l'étoile fixe Algenubi, dans la Gueule du Lion, étoile à l'influence destructrice et cruelle, amplifiée par la conjonction du noeud nord et celle d'Uranus dans son exil.
Mercure représente la raison, la parole, le système nerveux, et est maître de la maison VI de la maladie, il est en conjonction de Jupiter maître de la maison XII des grands animaux (chevaux), celle des secrets, des maladies chroniques et psychiques et de la maison VIII de la mort, et Mercure est carré à l'Ascendant.

Le nœud Sud possèderait une influence similaire à celle de Saturne, par sa conjonction il maléficie les planètes Jupiter et Mercure avec pour conséquence la perte de leurs attributs et facultés, F.V essuyant ainsi beaucoup de revers et d'échecs.
Neptune planète Apex d'un T carré en signe fixe, planète de la confusion et de la tromperie, en Scorpion, exil de Vénus et chute de la Lune, en maison VI sur la puissante étoile royale Plateau Sud, la Pince Sud du Scorpion, de nature maléfique.

La Lune et Mercure sont en opposition partile et échangent leur négativité et travers, ils sont les deux significateurs de l'âme, Mercure pour l'âme rationnelle et la Lune pour l'âme sensitive. Affligés
ils accentuent le déséquilibre de F.V.

Vénus maître de l'Ascendant est en conjonction du Soleil, la sensualité est ici prononcée. Mais Vénus bien que la planète la plus haute du thème et dans l'angle de la X, est pérégrine et faible, le Soleil en exil ne pourra la soutenir. Saturne maître de nativité, significateur général de la mort, en bon état céleste est extrêmement puissant dans l'angle de la maison X de la destinée. Saturne est conjoint à Vénus maître de I, il prend ainsi le dessus sur elle et va la corrompre, ils se conjoignent à l'étoile Altair dans la Constellation de l'Aigle, "Altaïr est de la nature de Mars et de Jupiter. Altaïr fait les soldats et les guerriers; elle apporte le courage, la confiance, la hardiesse, l'inflexibilité, la bravoure, la robustesse, l'invincibilité et les honneurs militaires au Milieu du Ciel. Mal aspectée, Altaïr rend sanguinaire et capable de meurtre, apporte la violence, l'impétuosité, l'indomptabilité et les dangers."

Vénus et Saturne sont combustes, de sorte que Saturne et Vénus maître d'Ascendant qui représente le natif sont invisibles, c'est pourquoi F.V pendant de très nombreuses années à pu commettre des actes terribles sans être soupçonné et inquiété.


Cordialement




PAUL a écrit:
Imaginons un aspect dissonant entre planètes d'idéal
et planète d'instinct
qui placent les êtres dans des situations psychique
complexes souvent difficiles à vivre
d'où Peuvent sortir
AUSSI BIEN DES CHOSES SUBLIMES
QUE DES RATAGES
Et qu'il est bien Difficile de définir
par la seule astrologie
le thème est un - Contenant-
mais l'être apporte à sa naissance des éléments
Indécelables -Contenu-
qui sont l'hérédité, l'éducation reçue, le milieu
le libre arbitre; etc.

et si l'on perd de vu toute la phénoménologie
de l'astrologie c'est la Catastrophe...

<< Sur d'autre sujets on parle de cruauté expliquée
<< par l'astrologie .... ....


Paul a écrit:
et si l'on perd de vu toute la phénoménologie
de l'astrologie c'est la Catastrophe...

<< Sur d'autre sujets on parle de cruauté expliquée
<< par l'astrologie .... ....


Bonsoir,

Ce qui aurait été beaucoup plus intéressant, c'est que vous développiez et interprétiez ce thème, avant de condamner et de parler de Catastrophe lorsque le travail est réalisé par des membres du forum avec des arguments et beaucoup de courage !
Mais comme vous prétendez que les éléments sont indécelables... Wink

Cordialement.

Jack

Revenir en haut Aller en bas

PAUL


François Vérove dit "le Grêlé" - Page 3 Profil11
François Vérove dit "le Grêlé" - Page 3 Empty
MessageSujet: François Vérove Dit "le Grêle"
François Vérove dit "le Grêlé" - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 22 Aoû 2024 - 12:51

Jack a écrit
Bonsoir,
…Ce qui aurait été beaucoup plus intéressant, c'est que vous développiez et …interprétiez ce thème, avant de condamner et de parler de Catastrophe lorsque le …travail est réalisé par des membres du forum avec des arguments
… et beaucoup de courage !;
… Mais comme vous prétendez que les éléments sont indécelables...

Jack
Evite de manipuler ce que j’ai écrie STP
Ou alors tu na rien ne Comprit ?
Ce n’est qu’une Considération Générale sur l’Astrologie
J’aborder les
Des Rapports Entre le – Contenant Et le Contenu-- De la Tendance
Sa - Forme Et son Fond-

A l’interprétation tu as Accès qu’au Fond Pas a la Forme !

…Et Andy nous donne un exemple
Si on pourrait éventuellement décelée un FOND Comment à ces deux thèmes
Tu vois la Différence en ce qui concerne la FORME !?

Peu tu dire, a la vu du thème, ci celui ci appartiens a un homme ou a une femme ?
Que fera le sujet de ses dissonances, une force, ou une faiblesse ?
La sublimation sa existe !
Ou c’est écrie que Picasso est un peintre !
Etc.

Et sais en ce sens que la non prise en compte du phénomène astrologique
Peu tourner a la catastrophe !

Le thème natal et un Contenant que chacun Empli de son Essence Propre,


…Mais Vénus bien que la planète la plus haute du thème et dans l'angle de la X,
…Est pérégrine et faible,
Vénus faible ? Angulaire MC, Conjonction au Soleil
Aspect a l’As, Maître de l’As… !

…Vénus et Saturne sont combustes
Encore ce truc, aberrant

Il est vraie on est pas a la même (école) !




Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

François Vérove dit "le Grêlé" - Page 3 Profil11
François Vérove dit "le Grêlé" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: François Vérove dit "le Grêlé"
François Vérove dit "le Grêlé" - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 22 Aoû 2024 - 16:41

PAUL a écrit:
Jack a écrit
Bonsoir,
…Ce qui aurait été beaucoup plus intéressant, c'est que vous développiez et …interprétiez ce thème, avant de condamner et de parler de Catastrophe lorsque le …travail est réalisé par des membres du forum avec des arguments
… et beaucoup de courage !;
… Mais comme vous prétendez que les éléments sont indécelables...

Jack
Evite de manipuler ce que j’ai écrie STP
Ou alors tu na rien ne Comprit ?
Ce n’est qu’une Considération Générale sur l’Astrologie
J’aborder les
Des Rapports Entre le – Contenant Et le Contenu-- De la Tendance
Sa - Forme Et son Fond-

A l’interprétation tu as Accès qu’au Fond Pas a la Forme !

…Et Andy nous donne un exemple
Si on pourrait éventuellement décelée un FOND Comment à ces deux thèmes
Tu vois la Différence en ce qui concerne la FORME !?

Peu tu dire, a la vu du thème, ci celui ci appartiens a un homme ou a une femme ?
Que fera le sujet de ses dissonances, une force, ou une faiblesse ?
La sublimation sa existe !
Ou c’est écrie que Picasso est un peintre !
Etc.

Et sais en ce sens que la non prise en compte du phénomène astrologique
Peu tourner a la catastrophe !

Le thème natal et un Contenant que chacun Empli de son Essence Propre,


…Mais Vénus bien que la planète la plus haute du thème et dans l'angle de la X,
…Est pérégrine et faible,
Vénus faible ? Angulaire MC, Conjonction au Soleil
Aspect a l’As, Maître de l’As… !

…Vénus et Saturne sont combustes
Encore ce truc, aberrant

Il est vraie on est pas a la même (école) !



Bonjour Paul,

Il n'était aucunement question de ma part de "manipuler" vos propos, j'ai simplement lu vos appréciations, "Catastrophe", avec un C majuscule de plus". Wink

Effectivement, vous avez raison, je pense qu'il n'est pas possible de connaître le sexe de la personne en regardant son thème. Et la sublimation cela existe aussi.

Je sais qui était Picasso, alors objectivement cela est plus facile pour moi évidemment.

4 planètes en Taureau ce n'est pas rien, ce signe représente la matière, celle qu'il utilisait pour peindre.

Une jolie Vénus en Balance qui représente les arts, dans l'exil de Mars et la chute du Soleil.

Justement le Soleil, maître de son Ascendant, est dans le signe du Scorpion, exil de Vénus et la chute de la Lune, deux planètes féminines.

Un Mars que l'on retrouve en Cancer.

Jupiter, en Taureau signe féminin, dans l'exaltation de la Lune et en réception mutuelle avec elle, mais néanmoins en opposition.

Ce besoin de "malmener" les femmes sur ses tableaux.

Un Mars en chute en Cancer, signe féminin, du passé et de la famille en maison XII, je ne connais pas son enfance.

Concernant François Vérove, dont nous connaissions les atrocités, j'ai indiqué que Vénus, maître de son Ascendant, était faible car pérégrine, en conjonction d'un Soleil en exil, alors que Saturne est très puissant dans son propre signe, de plus dans l'angle de la X.
Une Vénus qui le représente et qui est combuste, c'est à dire brulée et cachée par le Soleil, ce qui a dissimulé ses actes pendant de nombreuses années.

Je ne voyais pas comment décrire cela autrement. Je compte sur vous pour l'expliquer selon votre école. Je précise que je suis toujours à l'école, celle de l'astrologie.

Merci Paul d'être revenu sur ce qui ne vous convenait pas, mais soyez moins abrupte, nous ne sommes pas au sein d'une arène pour combattre, ce n'est pas le lieu. sourire

Bien cordialement.





Revenir en haut Aller en bas

PAUL


François Vérove dit "le Grêlé" - Page 3 Profil11
François Vérove dit "le Grêlé" - Page 3 Empty
MessageSujet: François Vérove
François Vérove dit "le Grêlé" - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 22 Aoû 2024 - 17:49


Jack
Quelle effort, pour prend soin de ne pas aborder dans ta réponse
L’objet principal de ma réponse !

Et le tour est joué ! C’est petit !

Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

François Vérove dit "le Grêlé" - Page 3 Profil11
François Vérove dit "le Grêlé" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: François Vérove dit "le Grêlé"
François Vérove dit "le Grêlé" - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 22 Aoû 2024 - 18:16

PAUL a écrit:

Jack
Quelle effort, pour prend soin de ne pas aborder dans ta réponse
L’objet principal de ma réponse !

Et le tour est joué ! C’est petit !


Sans jouer aucun tour, étant une personne franche et directe, ce n'est aucunement petit.
que devais-je aborder précisément ?

J'ai tout de même répondu à tout votre questionnement.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


François Vérove dit "le Grêlé" - Page 3 Profil11
François Vérove dit "le Grêlé" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: François Vérove dit "le Grêlé"
François Vérove dit "le Grêlé" - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

François Vérove dit "le Grêlé"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
François Vérove dit "le Grêlé" - Page 3 Pierre12 François Vérove dit "le Grêlé" - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~