Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFrançois Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 I_icon11Voir ses messagesFrançois Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 François Vérove dit "le Grêlé"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Joc

Joc

François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 Profil11
François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 Empty
MessageSujet: François Vérove dit "le Grêlé"
François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 10 Juil - 8:47

Rappel du premier message :

François Vérove dit "le Grêlé" (dit "le Grêlé" donc à cause des cicatrices d'acnée sur ses joues dont se sont souvenues ses victimes quand a été fait son portrait-robot) est un violeur et tueur en série qui a sévit jusque dans les années 90 en France et qui avait la particularité d'être très bien intégré socialement (il a fait partie de la police, de la gendarmerie, du conseil municipal de sa ville...etc...) et de ne pas protéger son anonymat/de s'exposer malgré certaines de ses victimes encore en vie qui auraient pu le reconnaître et malgré ce portrait-robot de lui qui circulait...

Sa carte que voici est sur Astrothème :

François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 Zf4jzm57

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Fran%C3%A7ois_V%C3%A9rove

Lourd T carré90° Mercure Jupiter / Neptune / Lune sur la croix fixe...à l'origine, en partie, sans doute de ses graves T.O.C (de ses crimes en série), de ses phantasmes inavouables ( t carré90° Lune Mercure Neptune ) et de ses "passages à l'acte" (favorisés par ce t carré90° sur la croix fixe)... doute2

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/le-grele-qui-etait-francois-verove-identifie-comme-le-tueur-en-serie-7900132722

Une photo de lui participant à un jeu télévisé présenté par Nagui :

François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 Tzolzo29


Il s'est suicidé quand il s'est senti près d'être arrêté en laissant cette lettre (en partie restituée là...) à son épouse :

« Ma chérie, je vais t’expliquer pourquoi j’ai dû partir » commence-t-il ses aveux . « Tu m’as connu en 1984, jeune gendarme. Tu avais pu déjà déceler quelques difficultés que je cachais. En fait, je traînais une rage folle qui ont fait de moi un criminel. Par périodes, je n’en pouvais plus et il me fallait détruire, salir, tuer quelqu’un d’innocent », confesse -t-il, parlant de « pulsions grandissantes ».

Il évoque ensuite une psychothérapie en 1997 qui lui aurait permis de prendre conscience de ses actes horribles et meurtriers. « Cela a cassé cet instinct de mort, car en tuant des innocents, c’était mes propres souffrances d’enfant que je voulais détruire inconsciemment. Cette guérison, cela a été une véritable délivrance, une véritable renaissance. »

Dans la deuxième partie de sa lettre, « le Grêlé » justifie son suicide et s’adresse directement à sa famille: « Je ne pouvais effacer le passé. Après plus de trente ans, le système judiciaire m’a rattrapé. Afin d’éviter un procès qui aura des conséquences sur vous, j’ai pris la décision de partir (…) Je ne pourrai jamais effacer le mal que j’ai fait à ma famille ainsi qu’aux familles des victimes. C’est mon plus grand regret. Je ne sollicite aucun pardon parce que tout ceci est impardonnable. » Il conclut ainsi : « Je vous aime plus que tout au monde et déteste ce criminel que j’ai été ».

envole envole envole




Dernière édition par Joc le Mer 10 Juil - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Craie

Craie

François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 Profil11
François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François Vérove dit "le Grêlé"
François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 10 Juil - 14:52

L'os dans le potage, c'est la domification avec laquelle je ne suis pas en phase.
Je me demande bien comment expliquer une telle rage et une telle violence d'enfance avec ce thème en domification Placidus.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 Profil11
François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François Vérove dit "le Grêlé"
François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 10 Juil - 14:54

andrias a écrit:



Par ailleurs, le thème comporte beaucoup d'aspects de fusion/confusion (conjonctions) ou de tension (carré en T), de contrainte (quinconces et demisextile), mais aucun aspect de détente/harmonie (trigone/sextile) en dehors du sextile historique Pluton/Neptune qui dure depuis plus de 70 ans et qui ne compte donc pas vraiment. L'énergie a donc du mal à s'écouler de façon harmonieuse dans ce thème.

Oui un thème trop rouge ne doit pas être reposant...ça combiné au fait là qu'il y ait comme obligation à se trouver sur le devant de la scène (avec ces maisons 10 et 5 dominantes) n'a pas dû l'aider...n'a pas dû le pousser naturellement assez tôt vers l'introspection...vers une forme quelquonque bénéfique d'isolement... .





Dernière édition par Joc le Mer 10 Juil - 15:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 Profil11
François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François Vérove dit "le Grêlé"
François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 10 Juil - 15:00

Dans "Série noire", Marie Trintignant n'a que 16 ans, elle incarne le rôle de l'amante de Dewaere, Mona. Film interdit aux moins de 16 ans.

Citation :
La vie de Franck Poupart est terriblement minable et ennuyeuse. Petit représentant de commerce sans envergure, englué dans une vie sentimentale sans relief, Franck Poupart a des envies d'ailleurs. Et d'argent. Un jour, il rencontre Mona, pour le meilleur et surtout pour le pire. Franck et Mona décident de voler la fortune de la tante de Mona, mais ils iront jusqu'à la tuer. Et c'est l'escalade de la violence. Sans le moindre scrupule, le couple dépouille et tue avec la même facilité qu'un citoyen lambda allumerait sa télévision. Alain Corneau réalise un film sec et glaçant, magnifiquement interprété par Patrick Dewaere.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 Profil11
François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François Vérove dit "le Grêlé"
François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 10 Juil - 16:53

Joc a écrit:
andrias a écrit:



Par ailleurs, le thème comporte beaucoup d'aspects de fusion/confusion (conjonctions) ou de tension (carré en T), de contrainte (quinconces et demisextile), mais aucun aspect de détente/harmonie (trigone/sextile) en dehors du sextile historique Pluton/Neptune qui dure depuis plus de 70 ans et qui ne compte donc pas vraiment. L'énergie a donc du mal à s'écouler de façon harmonieuse dans ce thème.

Oui un thème trop rouge ne doit pas être reposant...ça combiné au fait là qu'il y ait comme obligation à se trouver sur le devant de la scène (avec ces maisons 10 et 5 dominantes) n'a pas dû l'aider...n'a pas dû le pousser naturellement assez tôt vers l'introspection...vers une forme quelquonque bénéfique d'isolement... .


Cette maison 10 archi dominante (et abritant notamment ce pilier du thème qu'est le maître d'ascendant...), elle l'a protégé de toute marginalité et donc de la prison et de toute autre sanction déclassante...elle a contribué par son omniprésence à son impunité...je pense... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 Profil11
François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François Vérove dit "le Grêlé"
François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 10 Juil - 20:49

Tu penses quoi Remedios de cette Lune maître de 3 en maison 3 conjoint au NN en Lion concernant cet appétit en ce qui concerne la motocyclette. Parce que les motards de la police, ils ont quelque part un certain rayonnement par rapport aux autres policiers.

Saturne est maître de 10 et de 9 conjoint au Soleil maître de 4 (protéger) et Vénus maître de 1 (moi) et de 6 (travail).

CHiPs



Citation :
De 1994 à 1999, il travaille comme policier motocycliste dans les Hauts-de-Seine où il est délégué syndical, évolue entre Asnières-sur-Seine et Châtenay-Malabry, après une formation décrite par son collègue Franck Jourde « à la Top Gun ».
Revenir en haut Aller en bas

andrias


François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 Profil11
François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François Vérove dit "le Grêlé"
François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 10 Juil - 21:54

Craie a écrit:
L'os dans le potage, c'est la domification avec laquelle je ne suis pas en phase.
Je me demande bien comment expliquer une telle rage et une telle violence d'enfance avec ce thème en domification Placidus.

J'avoue que j'ai eu du mal à comprendre ce que tu voulais dire par "pas en phase", avant d'en arriver à la conclusion que tu travailles avec des Maisons Egales (ou quelque chose du genre) et non en domification Placidus.

Soit, tu es libre de choisir celui qui te convient, mais encore eut-il fallu nous préciser (ce que tu n'as d'ailleurs toujours pas fait) quel système de domification tu utilisais, parce que la carte du ciel affichée en début du post de Joc est en système Placidus, et c'est sur celle-là que je basais mon analyse.

Donc, c'est bien ce que je disais : on ne travaille pas sur le même thème, et je ne te suivrai pas sur ton interprétation en Maisons Egales, trouvant plus pertinent un système basé sur la croix Horizon/Méridien comme Placidus.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 Profil11
François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François Vérove dit "le Grêlé"
François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Juil - 8:19

De mon côté je trouve plus pertinent le système de domification égale.

Personne n'a expliqué l'enfance particulière de ce tueur en série, ni sa rage qui en a découlé avec Placidus.

On retrouve des similitudes chez Marie Trintignant qui était d'abord une femme et, qui est née dans un milieu différent, celui du cinéma favorisé, on n'a donc pas la même histoire, mais il y a comme un parfum de poudre qui s'est manifesté aussi, dans ses rôles et dans sa vie personnelle. Il y a comme une pulsion de mort chez elle, je ressentais cela quand elle était interviewée bien avant la tragédie de Vilnius, comme un malaise par rapport à la vie, j'en étais moi-même perturbé.

Pour faire illusion, un tel axe 3-9 au Carré de Neptune est parfait, c'est magnifique aussi pour le cinéma.

L'axe 3-9, c'est aussi l'axe les déplacements, et je crois qu'il reflète très bien ce choix de motard dans la police qui a voulu briller jusqu'à suivre une formation "Top-Gun" de la motocyclette.

Il y a une forme d'agilité et de plasticité extraordinaire dans l'axe 3-9.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 Profil11
François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François Vérove dit "le Grêlé"
François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Juil - 10:16

Je te trouve un peu prosélyte Craie. Jraf aussi utilisait la domi égale et il n'en faisait pas l'étalage sur le forum, il ne demandait pas qu'on pense comme lui.

Il y aurait des tas de choses à dire ; mais que je saches, on n'est pas payé pour le temps perdu sur le forum et qu'est-ce que cela nous apporte de te contredire dans le fond ?
Revenir en haut Aller en bas

andrias


François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 Profil11
François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François Vérove dit "le Grêlé"
François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Juil - 11:07

Andy a écrit:
Si Vérove avait une rage dissimulée, c'était d'abord due à son vécu et je ne crois pas qu'une explication purement astrologique pourrait convenir.

Je rebondis sur le propos de Andy pour entrer dans le vif du sujet, autour duquel nous avons un peu tourné sans savoir par quel bout l'aborder. Nous sommes apparemment tous d'accord sur le côté profil lisse intégré socialement et qui cache bien son côté obscur. Mais quid des pulsions meurtrières ?

Pour ma part, dès qu'il est question d'agression je regarde Mars, Pluton et dans une moindre mesure Saturne (les frustrations) et Uranus (les comportements hors-norme) et le contenu des Maisons 1,7,8. Et ici j'avoue que j'ai du mal à trouver la clé dans le thème natal de F.V. (tout au moins dans son thème Placidus, je laisse à Craie le soin d'explorer le thème en Maisons Egales).

Dans son post initial, Joc cherche l'origine du Mal dans le carré en T, mais je ne pense pas qu'il soit suffisant à expliquer la folie meurtrière de F.V., car il n'implique aucune des planètes "mortifères" (Mars, Saturne, Uranus, Pluton) énumérées précédemment. Il explique bien la tension sous-jacente à sa recherche d'intégration/reconnaissance sociale (axe IV/X) avec une pointe de valorisation de l'ego (Lune en limite IV/V) ainsi que son côté caméléon, mais je n'y vois pas les explosions de violence dont F.V. a fait preuve entre 1986 et 1997.

Au passage, une petite parenthèse : la comparaison des thèmes respectifs de F.V. et de Marie Trintignant, nés à 24h d'intervalle, est effectivement intéressante. Ils ont tous les deux été confrontés à la mort violente, subie (M.T.) ou donnée (F.V.), et leurs deux thèmes sont identiques, à un seul élément près : la Lune (en Lion):
-- en Maison IV opposée à Soleil/Vénus/Saturne chez M.T.
-- en Maison V opposée à Jupiter/Mercure chez F.V.

La spécificité du thème de F.V. est l'opposition Lune / Mercure/Jupiter et quinconce Mars, qui n'existe pas chez M.T. Il y a donc, en supposant que Marie Trintignant n'était pas une tueuse en série, de fortes chance qu'il faille chercher dans ce complexe planétaire au moins une partie de l'explication des pulsions meurtrières de F.V. Fin de la parenthèse.

Le carré en T donne un cadre de tension intérieure sur lequel Mars vient se greffer par quinconce/semisextile, et vient rajouter une couche de frustration (quinconce)

Donc in fine, on a trois éléments qui convergent pour donner un cocktail explosif:
-- la triple conjonction Soleil/Vénus/Saturne très clairement liée au manque affectif et à la maltraitance paternelle subie par F.V. dans son enfance
-- le carré en T des "ambitions déçues"
-- le raccordement de Mars en Capricorne à ce carré en T qui vient en exacerber les frustrations et qui génère les pulsions qui fourniront l'exutoire.

Uranus en quinconce à Soleil/Vénus/Saturne accentue lui aussi les frustrations liées à Soleil/Vénus/Saturne et alimente la recherche d'une libération des manques affectifs par des voies hors règles.

Il y aurait sans doute aussi des choses à dire sur Pluton, qui ne semble pourtant pas relié au reste des planètes en dehors du sextile à Neptune, mais qui est conjoint à Lilith, mais j'avoue mon ignorance quant à l'interprétation des lunes noires.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 Profil11
François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François Vérove dit "le Grêlé"
François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Juil - 11:36

Andy a écrit:
Je te trouve un peu prosélyte Craie. Jraf aussi utilisait la domi égale et il n'en faisait pas l'étalage sur le forum, il ne demandait pas qu'on pense comme lui.

Il y aurait des tas de choses à dire ; mais que je saches, on n'est pas payé pour le temps perdu sur le forum et qu'est-ce que cela nous apporte de te contredire dans le fond ?

Si ce n'est qu'un peu, ca va.
Pour la contradiction, c'est le débat.
Mais si le débat dérange, je vais laisser les choses.
Mais j'adore trop mon policier tout en uniforme sur sa belle et grosse motocyclette avec cet axe 3/9 Lion/Verseau, Lune/Mercure-Jupiter, axe des noeuds, Saturne, Soleil, Vénus . Je suis certain qu'il était fan de ChiPs, il a du baigner dedans quand il était jeune.
Je kiffe trop ma version, je vais garder cette image astrologique et vous laisser vous plaire dans la domification Placidus.

Petit cadeau de musique disco avec cet arrangement.

Revenir en haut Aller en bas

andrias


François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 Profil11
François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François Vérove dit "le Grêlé"
François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Juil - 12:02

Andy a écrit:
Je te trouve un peu prosélyte Craie. Jraf aussi utilisait la domi égale et il n'en faisait pas l'étalage sur le forum, il ne demandait pas qu'on pense comme lui.

Il y aurait des tas de choses à dire ; mais que je saches, on n'est pas payé pour le temps perdu sur le forum et qu'est-ce que cela nous apporte de te contredire dans le fond ?

Pour ma part, ce qui me gêne, ce n'est pas le fait que Craie utilise les maisons égales, mais qu'il ne l'ait pas précisé clairement dans ses posts : Joc ayant affiché le thème en Placidus en tête de son fil, on pouvait légitimement penser que, par défaut, les analyses qui s'ensuivaient se faisaient dans ce système, d'où mon incompréhension lorsque Craie a commencé à parler de l'axe 3-9 là où moi je voyais du 4-10.

Cela étant, si plaidoyer il doit y avoir sur les mérites respectifs de l'un ou l'autre système, ça pourrait faire l'objet d'un fil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 Profil11
François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François Vérove dit "le Grêlé"
François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Juil - 12:56

Craie a écrit:
Pour la contradiction, c'est le débat.
Mais si le débat dérange, je vais laisser les choses.

Le débat, c'est le forum. J'ai déjà dit des choses. Bref.


Perso, je trouve extrêmement intéressant que FV et MT soient tous les deux marqués par leur père et qu'ils aient tous les deux cette triple conjonction Soleil-Saturne-Vénus au MC. Cela peut confirmer que le père est belle et bien la maison 10. En maison 9, ça n'aurait (pour moi), aucun sens. Le père est aimé mais il fait aussi peur. On le vénére trop quelque part.
Saturne, c'est la planète de la faille profonde aussi, de la fragilité. MT était connu pour avoir tenu tête à Dewaere dans le film que tu as cité, Craie. Saturne-Soleil, c'est à la fois une certaine force en apparence mais qui cache une profonde fragilité.
Par ailleurs, la Lune + Uranus + Pluton en maison 5, c'est hyper puissant en terme énergétique. Je crois qu'il piègeait les gens dans des caves par exemple. La Lune, c'est l'égocentrisme. Qu'est-ce qu'il ferait dans une position plus consensuel, comme en maison 3 ?
Chez MT, la Lune en maison 4 personifie sa féminité qui se suffit à elle-même, c'est-à-dire en Lion (opposé Vénus-Soleil etc). Toutefois, comme elle a également Uranus et Pluton en 5, elle peut faire preuve d'une certaine violence et elle a malgré tout frappé Cantat lors de leur fameuse dispute (même si Cantat était infiniment plus violent au final, c'est une autre histoire).
Le coté flic à moto correspond tout-à-fait à un Mars en Capricorne en maison 9 et à un Uranus en maison 5.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 Profil11
François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François Vérove dit "le Grêlé"
François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Juil - 13:15

Je ne participerai plus à un quelconque débat sur ce sujet comme je l'ai écrit, tu viens faire le pompier et tu remets le feu, pyromane va!
Revenir en haut Aller en bas

PAUL


François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 Profil11
François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François Vérove dit "le Grêlé"
François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Juil - 15:37

Andy a écrit précédemment

<
Revenir en haut Aller en bas

PAUL


François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 Profil11
François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François Vérove dit "le Grêlé"
François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Juil - 15:43

Alors Andy a écrit

<
Revenir en haut Aller en bas

PAUL


François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 Profil11
François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 Empty
MessageSujet: François Vérove
François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Juil - 15:50

heu ...
Andy a écrit

si Vérove avait une rage dissimulée ,
c'était d'abord dû à son vécu
et je ne Crois Pas qu'une Explication Purement Astrologique Pourrait convenir

(c'est bon de la Rappellera)
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 Profil11
François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François Vérove dit "le Grêlé"
François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Juil - 21:55

Quelle belle hypocrisie.
Sur d'autres sujets on parle de cruauté expliquée par l'astrologie, et elle serait incapable d'expliquer une rage potentielle.
Comme vous trois qui êtes complètement invisibles astrologiquement parlant, aucun de vous trois n'a posé son thème natal dans son profil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 Profil11
François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François Vérove dit "le Grêlé"
François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Juil - 22:09

Mais, tu vois le viol de l'enfant partout dans le thème : Uranus et Pluton en 4 et Mars en 8, sachant que le rapport avec MT est extrêmement ténu. L'hypocrisie, on peut la voir partout, même chez soi-même et en l'occurence, cela aurait permis de simplifier pas mal de choses.
Tu es censé être suffisamment intelligent pour comprendre qu'il y a une différence abyssale entre une personne violente parce qu'il a une tension qui s'est imposée à lui pendant son enfance et qui n'appartient donc pas à son caractère et quelqu'un qui est cruel par caractère.

Si tu pouvais discuter de ton système sans rechercher à convaincre ou à être insistant, ça serait clairement plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 Profil11
François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François Vérove dit "le Grêlé"
François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Juil - 22:25

J'ai écrit Lilith conjoint Pluton en 4 aussi et surtout.
Tu as évidemment oublié de le mentionner.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 Profil11
François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François Vérove dit "le Grêlé"
François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Juil - 22:26

Pourquoi tant de cachoteries sur vos thèmes?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 Profil11
François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François Vérove dit "le Grêlé"
François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Juil - 22:27

Craie a écrit:
Pourquoi tant de cachoteries sur vos thèmes?

Qu'est-ce que cela peut te faire ? On fait ce qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 Profil11
François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François Vérove dit "le Grêlé"
François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Juil - 22:28

Craie a écrit:
J'ai écrit Lilith conjoint Pluton en 4 aussi et surtout.
Tu as évidemment oublié de le mentionner.

Désolé pour le détail insignifiant, ça ne change rien à ce que j'ai écrit.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 Profil11
François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François Vérove dit "le Grêlé"
François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Juil - 22:30

Je vais vous dire quelque chose.
La mort rôde autour de moi, comme un jugement dernier.
Pas sur moi.
Depuis que je suis jeune.
Le premier fut mon père.
Le soir de la nuit de son décès, je lui ai parlé comme jamais je ne lui avais parlé comme à un futur mort dans une grande empathie.
Le matin en me réveillant dans mon lit, je savais qu'il n'était plus.
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 Profil11
François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François Vérove dit "le Grêlé"
François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Juil - 10:01

François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 Zf4jzm57

https://legrele.wordpress.com/francois-verove-son-parcours/"

"Dès le mois d’août 1983, il fait son entrée au quartier Goupil à Saint-Germain en Laye dans les Yvelines (78) qui n’est autre que le centre d’instruction des futurs cavaliers et chevaux qui composent le corps d’élite de la Gendarmerie. Devenu Garde Stagiaire, François Vérove suit sept mois de formation intensive. Cavalier moyen, mais excellent nageur et tireur, il s’accroche et sa motivation est remarquée par ses formateurs qui l’encouragent et sont optimistes quant au fait qu’il fera un bon garde. Au mois de février 1984, au terme de sa formation, il est affecté au 1er Régiment de Cavalerie dont l’Etat-Major se trouve au sein du quartier des Célestins, dans le 4ème arrondissement de Paris. À l’époque où il frappe le plus, entre 1986 et 1987, le tueur en série François Vérove travaille dans une unité d’élite de la gendarmerie. Il rencontre des difficultés pour s’intégrer et semble déjà rattrapé par une «affaire de mœurs». Il change alors d’unité et finit par quitter l’institution."


‌‌Bonjour,

Gouverneur du jour : la Lune
Gouverneur de l'heure : Vénus

L'Ascendant dans le signe du Taureau donne à F.V un comportement émotif, introverti, tenace et rancunier. A 28° la cuspide de l'Ascendant reçoit un trigone de Mars puissamment dignifié en maison IX qui concerne la justice et les lois, ce que tout policier et gendarme doit faire respecter. Vénus maître de l'Ascendant et de la maison VI en Balance et interceptée, est en maison X et conjointe au Soleil, ce qui semble un excellent présage de réussite professionnelle. François Vérove souhaitait probablement démontrer à son père qu'il en était capable, le Soleil en thème diurne représentant le père.
F.V est un homme désirant briller, avoir du prestige, de l'autorité et de la rigueur, Saturne maître de la carrière est en position de puissance pour qu'il y parvienne.

Seulement Mars est en sesqui-carré de Pluton et de la maléfique Lune Noire déesse de l'ombre, et en quinconce avec la Lune et surtout en réception négative de celle-ci alors que la Lune est maître par exaltation de l'Ascendant. Mars est maître de la maison VII du comportement sexuel, par conséquent F.V exprimera les côtés les plus négatifs et terribles de sa personnalité, également en raison de Algol sur l'Ascendant à 26° du Taureau, appelée la Tête du Démon et extrêmement maléfique.
L'amas en Verseau en maison X est disposé par Uranus en Lion mais en quinconce de Saturne, du Soleil et de Vénus, la carrière est promise à des bouleversements et décrit un comportement emporté et violent.

Il aurait déclaré avoir été abusé par son père, la Part du père est précisément à 28° Taureau sur la cuspide de l'Ascendant, c'est aussi la position de la Part de fatalité. A priori il n'aurait pas menti.

La maison IV est la maison du père, en Cancer signe d'eau, celui-ci travaillait pour la marine marchande. La maison IV c'est l'enfance, la maison familiale, domicile de la Lune qui est également maître de la maison III, maison de l'environnement immédiat et des déplacements. La Lune qui se trouve sur la cuspide de la maison V de la sexualité, est en conjonction de la Part des excès sexuels à 19°50 du Lion, et sur l'étoile fixe Algenubi, dans la Gueule du Lion, étoile à l'influence destructrice et cruelle, amplifiée par la conjonction du noeud nord et celle d'Uranus dans son exil.
Mercure représente la raison, la parole, le système nerveux, et est maître de la maison VI de la maladie, il est en conjonction de Jupiter maître de la maison XII des grands animaux (chevaux), celle des secrets, des maladies chroniques et psychiques et de la maison VIII de la mort, et Mercure est carré à l'Ascendant.

Le nœud Sud possèderait une influence similaire à celle de Saturne, par sa conjonction il maléficie les planètes Jupiter et Mercure avec pour conséquence la perte de leurs attributs et facultés, F.V essuyant ainsi beaucoup de revers et d'échecs.
Neptune planète Apex d'un T carré en signe fixe, planète de la confusion et de la tromperie, en Scorpion, exil de Vénus et chute de la Lune, en maison VI sur la puissante étoile royale Plateau Sud, la Pince Sud du Scorpion, de nature maléfique.

La Lune et Mercure sont en opposition partile et échangent leur négativité et travers, ils sont les deux significateurs de l'âme, Mercure pour l'âme rationnelle et la Lune pour l'âme sensitive. Affligés
ils accentuent le déséquilibre de F.V.

Vénus maître de l'Ascendant est en conjonction du Soleil, la sensualité est ici prononcée. Mais Vénus bien que la planète la plus haute du thème et dans l'angle de la X, est pérégrine et faible, le Soleil en exil ne pourra la soutenir. Saturne maître de nativité, significateur général de la mort, en bon état céleste est extrêmement puissant dans l'angle de la maison X de la destinée. Saturne est conjoint à Vénus maître de I, il prend ainsi le dessus sur elle et va la corrompre, ils se conjoignent à l'étoile Altair dans la Constellation de l'Aigle, "Altaïr est de la nature de Mars et de Jupiter. Altaïr fait les soldats et les guerriers; elle apporte le courage, la confiance, la hardiesse, l'inflexibilité, la bravoure, la robustesse, l'invincibilité et les honneurs militaires au Milieu du Ciel. Mal aspectée, Altaïr rend sanguinaire et capable de meurtre, apporte la violence, l'impétuosité, l'indomptabilité et les dangers."

Vénus et Saturne sont combustes, de sorte que Saturne et Vénus maître d'Ascendant qui représente le natif sont invisibles, c'est pourquoi F.V pendant de très nombreuses années à pu commettre des actes terribles sans être soupçonné et inquiété.


Cordialement

Revenir en haut Aller en bas

PAUL


François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 Profil11
François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 Empty
MessageSujet: François Vérove
François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Juil - 14:09

Imaginons un aspect dissonant entre planètes d'idéal
et planète d'instinct
qui placent les êtres dans des situations psychique
complexes souvent difficiles à vivre
d'où Peuvent sortir
AUSSI BIEN DES CHOSES SUBLIMES
QUE DES RATAGES
Et qu'il est bien Difficile de définir
par la seule astrologie
le thème est un - Contenant-
mais l'être apporte à sa naissance des éléments
Indécelables -Contenu-
qui sont l'hérédité, l'éducation reçue, le milieu
le libre arbitre; etc.

et si l'on perd de vu toute la phénoménologie
de l'astrologie c'est la Catastrophe...

<< Sur d'autre sujets on parle de cruauté expliquée
<< par l'astrologie .... ....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 Profil11
François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François Vérove dit "le Grêlé"
François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

François Vérove dit "le Grêlé"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 Pierre12 François Vérove dit "le Grêlé" - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~