|
| Une Violette, sur le 23° H.B. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Une Violette, sur le 23° H.B. Dim 11 Fév 2024 - 21:31 | |
| Rappel du premier message :Le 12 Février Notre Fleur préférée sur le 23° Une verseuse d'eau et de savoir Son mot Préféré est le partage Son savoir, elle le distille, ici A qui veut apprendre Le déchiffrage des Planètes « À l’orée de la forêt, Telle une source Dotée de milles vertues, Violette, prend naissance. Elle roule, elle s’insinue, Se glisse, se lisse, Puis déferle tel un torrent, Pour glaner ses bienfaits À travers les âges… » Dans son livre secret tout y est noté Mais nul ne peut le déchiffrer Ceci est son secret RE, Ré, CG sont ses lutins Sentez vous cette odeur? Ce doux parfum, qui vous fait sourire C'est son jour Le soleil RE vient sur le degré natal Dites 23 23 milles fois Joyeux Anniversaire A toi, Dame Viovio Chantant de ta voix fleurie Que le bonheur Marche dans tes pas Sois heureuse Ma Violette des champs et des chants Que la magie Soit !!! Ceci n'engage que moi Chuuut c'est son MDP Pour parler avec Mercure et la Lune |
| | |
Auteur | Message |
---|
jackleen
| Sujet: Re: Une Violette, sur le 23° H.B. Mar 13 Fév 2024 - 9:44 | |
| Je viens de cueillir des jonquilles avec mon petit Jules de 3 a 1/2 je te les offre VIOLETTE pour un Bel Anniversaire et très belle RS je n'ai pas trouve les violettes.... |
| | | Violette
| Sujet: Re: Une Violette, sur le 23° H.B. Mar 13 Fév 2024 - 10:34 | |
| Tite Blou : merci pour ce moment de tendresse, j'adore cette chanson dont l'essentiel est indispensable à notre vie, notamment interprétée par un "gars d'cheu mé" : Bourvil..... ENY : merci à toi Jackleen Merci de ta belle intention, je reçois ces fleurs avec plaisir. Les violettes sont encore très rares, bien qu'une seule soit sortie de terre pour me faire "coucou"... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une Violette, sur le 23° H.B. Jeu 15 Fév 2024 - 10:07 | |
| |
| | | Violette
| Sujet: Re: Une Violette, sur le 23° H.B. Jeu 15 Fév 2024 - 10:13 | |
| Merci ma p'tite Ilo , merci de nous remplir de jeunesse ce forum .... |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Une Violette, sur le 23° H.B. Jeu 15 Fév 2024 - 11:35 | |
| |
| | | Violette
| Sujet: Re: Une Violette, sur le 23° H.B. Jeu 15 Fév 2024 - 12:11 | |
| Merci à toi cher Maldo hé oui, l'Amour est un bouquet de violettes....en toute simplicité |
| | | Glauque
| Sujet: Re: Une Violette, sur le 23° H.B. Sam 24 Fév 2024 - 8:34 | |
| Avec Beaucoup de retard je te souhaite un très bel Anniversaire Violette ! J'espère que tout se passe bien pour toi |
| | | Jack
| Sujet: Re: Une Violette, sur le 23° H.B. Sam 24 Fév 2024 - 11:43 | |
| Bonjour,
Je suis vraiment confuse, les messages de Glauque de ce jour me font réaliser que mon absence de plusieurs jours ne m'a pas permis de vous souhaiter un très bon anniversaire. Pourtant ce jour est important, surtout sur un forum consacré à l'Astrologie.
Je vous prie de m'en excuser.
J'espère maintenant n'oublier personne, merci à vous Glauque.
Bien amicalement
|
| | | Violette
| Sujet: Re: Une Violette, sur le 23° H.B. Sam 24 Fév 2024 - 14:48 | |
| Merci Glauque pour ces voeux d'anniversaires accompagnés de mes gourmandises préférées : les macarons....et surtout parfumés de ma fleur préférée.... Merci Jack de vos souhaits d'anniversaire....pas de retard...puisque nous sommes toujours en février |
| | | ceyba
| Sujet: Re: Une Violette, sur le 23° H.B. Dim 25 Fév 2024 - 11:07 | |
| Chère Violette des Bois jolis, je viens à mon tour humblement t'apporter mes voeux pour ta nouvelle révolution solaire !!!! Je te souhaite un quotidien empli de bonheurs, de joie partagée dans la beauté du coeur, la santé et l'harmonie !!!! ..et merci pour ta présence ici |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Une Violette, sur le 23° H.B. Dim 25 Fév 2024 - 14:27 | |
| Bon anniversaire Violette et Excellente R.S. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une Violette, sur le 23° H.B. Lun 27 Mai 2024 - 13:00 | |
| Où es-tu Violette ? - Violette a écrit:
- Merci ma p'tite Ilo , merci de nous remplir de jeunesse ce forum ....
et merci à toi pour ta gentillesse ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une Violette, sur le 23° H.B. Dim 2 Juin 2024 - 12:23 | |
| Cela fait plaisir de te voir Violette ! |
| | | Violette
| Sujet: Re: Une Violette, sur le 23° H.B. Dim 2 Juin 2024 - 12:28 | |
| Coucou tite Ilo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Violette, sur le 23° H.B.
| |
| |
| | | | Une Violette, sur le 23° H.B. | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |