Sujet: Une Violette, sur le 23° H.B. Dim 11 Fév 2024 - 21:31
Le 12 Février Notre Fleur préférée sur le 23° Une verseuse d'eau et de savoir Son mot Préféré est le partage Son savoir, elle le distille, ici A qui veut apprendre Le déchiffrage des Planètes
« À l’orée de la forêt, Telle une source Dotée de milles vertues, Violette, prend naissance. Elle roule, elle s’insinue, Se glisse, se lisse, Puis déferle tel un torrent, Pour glaner ses bienfaits À travers les âges… »
Dans son livre secret tout y est noté Mais nul ne peut le déchiffrer Ceci est son secret RE, Ré, CG sont ses lutins Sentez vous cette odeur? Ce doux parfum, qui vous fait sourire
C'est son jour Le soleil RE vient sur le degré natal Dites 23 23 milles fois
Joyeux Anniversaire
A toi, Dame Viovio Chantant de ta voix fleurie
Que le bonheur Marche dans tes pas Sois heureuse Ma Violette des champs et des chants
Que la magie Soit !!!
Ceci n'engage que moi Chuuut c'est son MDP Pour parler avec Mercure et la Lune
Nathan
Sujet: Re: Une Violette, sur le 23° H.B. Dim 11 Fév 2024 - 21:51
Joyeux anniversaire
Célestine
Sujet: Re: Une Violette, sur le 23° H.B. Dim 11 Fév 2024 - 22:29
Joyeux anniversaire Douce Violette, un joli panier de violettes et un parfum rapporté de Tourrettes sur loup joli village du Var pays de la Violette odorante et enivrante qui a lieu cette année le 2 et 3 mars. (Je pense y faire un tour) Belle RS 2024 ascendant ?? Merci pour le partage de tes connaissances sur le forum. Degré 23 c’est un nombre protecteur en numerologie. (Magiel confirmera)
Simple Demoiselle
Sujet: Re: Une Violette, sur le 23° H.B. Lun 12 Fév 2024 - 0:01
Vertige de capiteux parfums Imprégnant l'air dansant Opulante mélodie synéstheste Limpides odeurs aux sons cristalins Evoquant des senteurs qui s'écoutent Teintant l'atmosphère de pastilles Trouble l'écran naturel luminescent Ecrivant de son vent le joyeux anniversaire
MarineG36
Sujet: Re: Une Violette, sur le 23° H.B. Lun 12 Fév 2024 - 0:16
Joyeux anniversaire à toi Violette Toujours un plaisir de te lire quotidiennement
Arpège
Sujet: Re: Une Violette, sur le 23° H.B. Lun 12 Fév 2024 - 6:19
Astr Ciel abrite un nombre impressionnant de Verseur d'Eau de la Connaissance La définition qui suit semble avoir été pensée pour notre Violette
La connaissance peut être définie comme l'ensemble des informations, des idées et/ou des compétences qu'une personne acquiert tout au long de sa vie. Elle repose sur l'expérience, l'apprentissage et la compréhension du monde qui nous entoure. La connaissance peut être de nature diverse, allant des connaissances scientifiques et académiques aux connaissances pratiques et intuitives. Elle permet à une personne de comprendre, d'interpréter et d'agir de manière informée et éclairée dans différents domaines de la vie.
La quête de la connaissance est un processus continu et évolutif. Elle est obtenue à travers la recherche, l'étude, l'observation, la réflexion critique et l'interaction avec les autres. La connaissance joue un rôle crucial dans le développement individuel et collectif, en élargissant nos perspectives, en stimulant la créativité et en facilitant l'innovation. Elle est également un outil essentiel pour résoudre les problèmes, prendre des décisions éclairées et contribuer au progrès de la société dans son ensemble.
En clair
:
:
:
Très chère Violette , à titre personnel je te souhaite réellement un très bel anniversaire C'est toujours un bonheur de se questionner avec toi, de chercher des pistes de réflexion, de regarder plus loin que le bout de son nez, plus loin, plus grand : MIEUX
Celine
Sujet: Re: Une Violette, sur le 23° H.B. Lun 12 Fév 2024 - 7:01
Une très belle journée d'anniversaire pour toi Violette
Violette
Sujet: Re: Une Violette, sur le 23° H.B. Lun 12 Fév 2024 - 10:06
...Une violette est sortie de terre dans un coin de mon jardin (pas que secret ), hier....
Je voudrais en priorité, parce que j'y reviendrai, remercier l'oeil et le coeur bienveillants de notre Tite Cévennes pour tout ce qu'elle fait sur ce forum et la gentillesse qu'elle apporte à tous lors de nos anniversaires.
Cévennes, je te dédie une chanson que j'adore de Françoise Hardy : l'Amitié "Beaucoup de mes amis sont venus des nuages avec soleil et pluie comme simples bagages, ils ont fait la saison des amitiés sincères, la plus belle saison des 4 de la terre....."
Cévennes
Sujet: Re: Une Violette, sur le 23° H.B. Lun 12 Fév 2024 - 10:11
Malunamoi
Sujet: Re: Une Violette, sur le 23° H.B. Lun 12 Fév 2024 - 11:41
bon anniversaire Violette !!
magiel
Sujet: Re: Une Violette, sur le 23° H.B. Lun 12 Fév 2024 - 12:08
Alors oui le 23° salut Violette :
Joyeux anniversaire Violette, que tout soit pour toi la plus belle journée de février ! et bonne Révolution Solaire de Toute l'année à venir ...
le 23 °, lorsque nous l'additionnons cù,est le 5: le Pape en Tarot, donc, le Pape a un septre se tenant dans la main, pour recevoir le courant de la vérité et de la réalité d'un évènement ou d'une personne .... Et aussi, il y faut regader où il vient ce PAPE: il vient d'une de la Papesse !! elle détient le livre de la vie du monde, et de l'Ipératrice III, elle analyse le vécu et les projets à venir, je considère très parlante ces trois personnages pour ressentir une personne ...
Nous vous aimons Cher Violette: Bonne Fête du Québec
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Une Violette, sur le 23° H.B. Lun 12 Fév 2024 - 14:30
Bon anniversaire Violette !! Je te souhaites tout mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année solaire qui débute plein de bisous xxxxx
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Violette
Sujet: Re: Une Violette, sur le 23° H.B. Lun 12 Fév 2024 - 15:53
Helllooo mes amis,
Un grand merci pour vos mots qui me touchent beaucoup.... Tite Cévennes : Dame Viovio des Chants/champs te remercie ...en chantant.... Nathan : j'apprécie tes commentaires Célestine : merci pour ce souvenir, car je connais ce merveilleux village de Tourrette/Loup, qui conduit par de sacrés virages (à ce dont je me souviens) à celui de Gourdon (pas celui du Lot) où l'on fabrique des parfums où j'avais un peu "craqué" à leurs flagrances... Simple Demoiselle : pour quelqu'un (moi, en l'occurence),merci d'être aussi gâtée par ton moyen d'expression : celui de la poésie... Marine : tu me rappelles également des souvenirs de Petra en Jordanie...et faut bien dire que j'aime les beaux souvenirs.... tite Arpège : notre super bonne élève du forum qui a compris le "pourquoi" de bien des choses, notamment en ce qui me concerne , c'est un beau début sur la Connaissance, celle qui est capable de nous rendre...."meilleur" pour un "mieux vivre" (que oui !) Tite Célinette : à qui je souhaite bien des choses pour son fistounet et.... Malune: qui court plus vite que moi et qui attrape mes pensées au passage, pensées bien souvent qui se rejoignent....Logique elle est plus jeune Magiel : que je connais depuis longtemps, je te remercie pour le tirage du Tarot aussi bien expliqué.... Céleste : que je remercie de cet espace où l'AMITIE est présente, celle qui fait du bien, celle où la cheminée de la maison fume bien paisiblement....où la chaleur est présente....
Merci à tous ceux qui suivent mes...pérégrinations, qui me font confiance et qui me permettent toujours d'avancer dans mes recherches avec....passion ....dans les connaissances et/par les échanges...car la passion, c'est ce qui fait déplacer des montagnes....faut bien dire que j'en ai déplacé pas mal, mais serais-je un verseau si cela n'était pas le cas ?
basco
Sujet: Re: Une Violette, sur le 23° H.B. Lun 12 Fév 2024 - 16:19
bon anniversaire violette bonne rs et plein de
Violette
Sujet: Re: Une Violette, sur le 23° H.B. Lun 12 Fév 2024 - 16:56
coucou Basco,
les : je prends... Merci discrète Basco
R.Margot
Sujet: Re: Une Violette, sur le 23° H.B. Lun 12 Fév 2024 - 19:04
Bonsoir Violette,
Je te souhaite un heureux anniversaire et une RS toute aussi belle pour t'accompagner au fil des mois.
Merci pour tes ajouts très pertinents qui n'engagent que toi mais que j'aime bien lire
Grosses bises
Violette
Sujet: Re: Une Violette, sur le 23° H.B. Lun 12 Fév 2024 - 19:19
Merci à toi R.Margot....et surtout merci de suivre avec intérêt mes pérégrinations... Je te souhaite de bonnes choses pour toi.
Célestine
Sujet: Re: Une Violette, sur le 23° H.B. Lun 12 Fév 2024 - 22:04