Sujet: Aspects du mois d'Octobre Sam 30 Sep 2023 - 21:31
Rappel du premier message :
Le voici le Voilà
Bonjour chers amis (es) astrologues Je vous souhaite un agréable mois d'Octobre à tous et à toutes !!
Ephémérides:
Angèle a écrit:
Bonjour,
Je poste les aspects de demain laissant Céleste déplacer le contenu dans le post des aspects d'octobre lorsqu'il sera ouvert .
Je commence comme d'habitude par les CARTES DE NAISSANCE de ce mois d'OCTOBRE:
- Paris, le 01/10/2023 à 00h00:
- Montréal, le 01/10/2023 à 00h00:
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 2 Oct 2023 - 22:00, édité 3 fois
Auteur
Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 24 Oct 2023 - 9:20
Composite du jour des degrès sabians
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 24 Oct 2023 - 9:25
Sur la carte de La Croix de la lune noire affichée par tite Cévennes, la conjonction lune/saturne se fera avec la part de fortune et Priape, face à la lune noire,.... trigone au soleil scorpionnesque... Emotionnel exacerbé ? 7 planètes en signes d'eau....Quid ? compassion ? ...?,...?
Arpège
Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 24 Oct 2023 - 9:34
Merci Angèle pour les aspects du jour
Angèle a écrit:
Nous avons donc 7 planètes (en incluant Cérès) + un astéroïde (Vesta) en signes d’Eau. Aucune planète en signes d’Air (une fois la Lune entrée en Poissons) mais un astéroïde Pallas.
Oui au niveau des planètes, rien en signes d'Air - ni de Feu d'ailleurs, tout est distribué entre l'Eau et la Terre Donc rien que des signes nocturnes... Etrange C'est bien intériorisé tout ça
Merci Cévennes pour ton travail de recherche de tous les compléments J'adore
Toutes les copines du fil
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 24 Oct 2023 - 10:18
Arpège a écrit:
Oui au niveau des planètes, rien en signes d'Air - ni de Feu d'ailleurs, tout est distribué entre l'Eau et la Terre
D'où l'intérêt d'avoir une majorité de planètes en signes d'air dans le thème natal ? cela doit aider ? des avis ?
Arpège
Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 24 Oct 2023 - 10:52
Violette a écrit:
Arpège a écrit:
Oui au niveau des planètes, rien en signes d'Air - ni de Feu d'ailleurs, tout est distribué entre l'Eau et la Terre
D'où l'intérêt d'avoir une majorité de planètes en signes d'air dans le thème natal ? cela doit aider ? des avis ?
Coucou Violette Effectivement ce serait intéressant de savoir Et, pareil, ceux qui ont une majorité de planètes en signes de Feu au natal ? Des retours ?
C'est tout personnel mais je n'aime pas trop quand ça manque d'Air et de Feu...
Arpège
Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 24 Oct 2023 - 10:55
MarineG36 a écrit:
Malunamoi a écrit:
bon, on rentre en scorpion, pour moi c'est la période chocolat chaud-cannelle-bougie et plaid vu la météo extérieure sans dec, ça va dépoter
Tout pareil. J’adore cette période
Merci pour les aspects , belle semaine à tous
Et ça c'est pareileuu Je déteste cette périodeuuu
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 24 Oct 2023 - 10:56
Merci de ce retour tite Arpège....
Parce que si j'en crois la "connaissance" astrologique, le thème du jour indique les défis à relever....selon notre thème....?
Malunamoi
Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 24 Oct 2023 - 11:22
regardez en haut à gauche, la position des planètes !! premiere fois que je vois des 30° !! soleil 30° lune 30°
et toujours Mars indiqué en retro ... y a un bug non ?
merci Angèle heureusement que tu nous fais le topo quotidien
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 24 Oct 2023 - 11:34
Oui bonjour a toi aussi ma Lune Ca bug souvent en haut a gauche
glacette
Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 24 Oct 2023 - 11:47
Un grand MERCI, Angèle, Cévennes, Violette pour les nouvelles du Ciel..."Notre héritage" ...Benjamin Biolay... Bonne journée à tous
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 24 Oct 2023 - 11:59
"Notre héritage" ...Benjamin Biolay...
Glacette.....j'adorrreeeee....merci
Une chanson qui colle bien au trio en scorpion dont...le soleil....
il y a aussi (nana Moukouri): "j'ai reçu l'amourrrr en héritage...." (sacré héritage les zamis.... )
ENYLEVED
Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 24 Oct 2023 - 12:05
Ah ben en parlant d'en haut à gauche, je voulais te demander Cévennes : parmi les arcanes postées ce matin, celle tout en haut au milieu, c'est un bénitier ou une tête de baudroie albinos ? j'ai du mal à discerner
@Glacette , à l'envers, le nom de ce chanteur est vraiment tendance : lait bio
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 24 Oct 2023 - 12:39
Eny voyons c'est une évidence !
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 24 Oct 2023 - 12:50
"ouvrez... ouvrez ...la cage aux oiseaux..." afin que pluton entre en verseau...
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 24 Oct 2023 - 14:11
Cévennes a écrit:
Eny voyons c'est une évidence !
Lol c'est le degré de ma lune qui prend cher ces temps ci
@ arpège je compatis je deteste aussi cette période automnale je ressens tjr de Bad énergies ... Même si j'adore quand même les plaids avec une bonne boisson chaude aussi
Merci les filles pour tous ces apports sur le fil des aspects , dédicaces spéciale a Angèle Cévennes Violette et toutes celles qui participent
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 24 Oct 2023 - 17:14
moi aussi bof j'aime pas trop! et puis oui pas d'air pas de feu alors c'est tristos ! heureusement, ya findus le chocolat et le canap super mais moi je fais attention à ma ligne donc toute cette période c'est frustration! merci les copines et en route vers cette pleine lune sous le signe de mars et pluton.
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 24 Oct 2023 - 18:19
Bisous les filles y a du monde aujourd'hui. Vous prendrez un thé et je vous fais des bisous
De plus il est l'heure de Dame Angèle de la Cerise du balcon du bonheur ? Que vas tu donc nous ramener ce soir de pas trop, du bien quoi. Il a fait beau aujourd''hui. Je vois que les carrés sont toujours la. Je pose donc le thé pour les copines, gourmandes, normal en cette saison.
Voilà, servez vous c'est a volonté héhéhé:
Et le Cafayyyy pour ma soeur-cière, qui remonte la haut surveiller les astres
Restons dans le beau et le doux, changeons simplement de salon
.
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 24 Oct 2023 - 18:21
Mais là y a un truc, j'ai postée beau plus que ce que vous voyez la heu j'ai cc pour vous le montrer
Bisous les filles y a du monde aujourd'hui. Vous prendrez un thé et je vous fais des bisous
De plus il est l'heure de Dame Angèle de la Cerise du balcon du bonheur ? Que vas tu donc nous ramener ce soir de pas trop, du bien quoi. Il a fait beau aujourd''hui. Je vois que les carrés sont toujours la. Je pose donc le thé pour les copines, gourmandes, normal en cette saison.
Voilà, servez vous c'est a volonté héhéhé:
Restons dans le beau et le doux, changeons simplement de salon :
.
Dernière édition par Cévennes le Mar 24 Oct 2023 - 18:25, édité 1 fois
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 24 Oct 2023 - 18:23
Y a ça avec , j'ai du mettre mon post en 2x incroyable
Restons dans le beau et le doux, changeons simplement de salon :
Arpège
Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 24 Oct 2023 - 19:26
T'as mis quoi dans le café ?
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 24 Oct 2023 - 19:28
Mais rien, si je vous dis que je pouvais pas poster mon post en une fois, et quand je le reprenais il était entier.
magiel
Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 24 Oct 2023 - 19:50
elle se retiens la peTite !
Angèle
Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 24 Oct 2023 - 21:19
Bonsoir,
Demainmercredi 25 octobre 2023 la Lune encadrée par Saturne et Neptune transite toujours le signe des Poissons en opposition à Vénus RKNS en exil.
Vers midi, cette opposition partile est reliée par aspects fluides à Jupiter puis, un peu plus tard, par Uranus.
Le quatuor Soleil/Mercure/Mars/Cérès avec Mercure au mi-point Soleil/Mars est opposé à Jupiter.
Le duo Soleil/Mercure (Mercure combuste) est au trigone de Saturne.
Le Soleil est toujours au carré de Pluton.
Nous avons donc une amplification jupitérienne de cet amas Scorpion couplée au contrôle saturnien. Je trouve que cette dialectique fait écho à celle émanant de la Lune encadrée par Saturne (limites) et Neptune (infini). Ceci sur fond d’une opposition entre Vénus en chute et la conjonction Lune/Neptune en domicile des Poissons. On peut chercher à structurer, donner du sens, prendre du recul face à ce qui émerge, perturbe, semble incertain...
Neptune est en conjonction à Priape et forme toujours ce Triangle mineur avec Pluton et Uranus.
DEGRES SABIAN des aspects partiles:
Degrés Sabian Vénus 15/16° Vierge : «Dans un zoo, des enfants se retrouvent nez à nez avec un orang-outang». Confrontation directe à la force primordiale présente au sein de nous. Confrontation karmique.
Degrés Sabian Lune 15/16° Poissons : «Dans le calme de son bureau, un créateur reçoit une vague d'inspiration.» Se fier à sa source intime d'inspiration et d'orientation.
Paris, le 25/10/23 vers 11h50:
Arpège a écrit:
C'est bien intériorisé tout ça
Je trouve que c'est très raccord avec la période de l'automne, les énergies propres à cette saison .
Merci ma Dame des Cévennes pour la "peinture des aspects de Leah", j'a-do-re .
Cévennes a écrit:
Voilà, servez vous c'est a volonté héhéhé
On pourrait presque y voir un autel pour Samhain .
Citation :
Restons dans le beau et le doux, changeons simplement de salon
3 fois du café Dior (après les précédents petits-déj luxueux), je confirme, le forum ne connaît pas la crise .
Alors, entre rigueur saturnienne et excès jupitérien, je propose un café où chacun piochera sa tendance...
Spoiler:
... et j'apporte donc une goumandise (jupitérienne) tout en simplicité et sobriété (saturnienne)...
Spoiler:
Arpège Malunamoi glacette Céline
Bonne soirée et bonne journée à tous !
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 24 Oct 2023 - 21:43
Carte des Déclinaisons
Croix lune Noire
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mer 25 Oct 2023 - 8:16
Credi Equateur de la semaine Des aspects pas rigolo Y a du monde le dos du scorpion Allons lire ce que Dame Angèle nous a posé Y a du bon Banania?
ღ꧁ღꕥ bonne journée fofo ⊱╮ღღ꧂ღ ღ꧁ღ╭⊱ꕥ
Les notes rapides du nord de la lune pour le 25 octobre 2023 :
C'est comme errer à travers Poudlard. La Lune en Poissons adoucit les bords rudes du Scorpion Soleil, aujourd'hui. Il rencontre également Neptune en Poissons pour créer une ambiance autre qui peut vous faire voir, entendre et imaginer des choses inhabituelles pour votre journée habituelle. Oh, allez-y ! Entrez dans la magie de la saison. Voyez l'invisible. Discutez avec les esprits. Vous trouverez peut-être des réponses de façon inattendue. Ou bien, vous pouvez trouver que vous êtes dans un bon flux d'énergie. Les énergies globales sont positives, sinon un peu paresseuses. C'est plus amusant de rêver des trucs qui divertissent votre imagination que de faire des tâches. Vous devrez peut-être équilibrer votre temps entre la vie en 3D et la marche dans d'autres dimensions.
La lune en Poissons est obtuse et nébuleuse au mieux, mais elle ouvre vos sens et vos cadrans dans vos dons psychiques. Cela donne aussi à la plupart un sentiment accru de savoir. Vous pouvez avoir des réponses avant que les autres ne parlent, aujourd'hui. Les projets créatifs reçoivent le feu vert car tout barrage routier peut sembler se dissoudre. Le pire ? Vous pourriez avoir mal aux pieds - le domaine de la Lune Piscean. Alors porte de bonnes chaussures. Soyez ouvert aux offrandes du jour. Ne laissez pas le drame vous sortir de votre bonheur. Portez ou utilisez de l'Ambre, de la Cannelle et de l'Onyx, encore une fois, car ils aident à équilibrer les énergies, la lumière et l'obscurité, et travaillent avec Créez une journée magique ! PasM
Sur le plan personnel, vous pouvez être à un tournant dans une relation. Donnez-lui un peu de temps, mais ne rejetez pas la petite voix intérieure. Le monde extérieur est toujours dans le chaos, mais il change sous nos yeux. Fais attention. Laissez la magie opérer !