Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aspects du mois d'Octobre - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Octobre - Page 8 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Octobre - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Octobre - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 30 Sep 2023 - 21:31

Rappel du premier message :

sunny coeur sunny
Le voici le Voilà applaudi

Bonjour chers amis (es) astrologues hippie
Je vous souhaite un agréable
mois d'Octobre à tous et à toutes !! love up


Aspects du mois d'Octobre - Page 8 Calend10


Ephémérides:
marguerite

Angèle a écrit:

Bonjour,

Je poste les aspects de demain laissant Céleste déplacer le contenu dans le post des aspects d'octobre lorsqu'il sera ouvert sourire.

Je commence comme d'habitude par les CARTES DE NAISSANCE de ce mois d'OCTOBRE:

- Paris, le 01/10/2023 à 00h00:

Aspects du mois d'Octobre - Page 8 1_oct_20


- Montréal, le 01/10/2023 à 00h00:

Aspects du mois d'Octobre - Page 8 1_oct_21




---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Lun 2 Oct 2023 - 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 15 Oct 2023 - 8:37

Aspects lunaires. Soleil dans la Balance quincunx Uranus rétrograde en Taureau - Nous continuons à chevaucher les vagues d'éclipse, nous descendons dans les eaux sombres du Scorpion. C'est un lieu de sentiment intense, un besoin puissant d'intimité, de vérité et de confiance. Heureusement, Luna déclenche la trine Mars-Saturne en cours, où nous pouvons nous pencher sur nos forces. Mais le quincunx solaire est nerveux, donc il est important de se mettre au sol et de se centrer.

Sous tout se trouve une irritation qui nous pousse à nous réveiller là où nous sommes devenus trop complaisants, trop confortables, trop coincés. Peut-être qu'il y a de l'anxiété autour des ressources, des insécurité qui menacent de déstabiliser une relation.

L'instinct est de s'accrocher encore plus pour éviter le changement. Mais parfois il faut faire bouger le bateau pour faire bouger les choses. Essayez une nouvelle voie ou une nouvelle approche pour faire pencher la balance en votre faveur. Expérimentez de nouvelles façons de faire des relations. Des changements radicaux sont possibles lorsque vous vous faites confiance pour faire le saut. Embrasse ton rebelle intérieur. Vous êtes libre d'être vous-même.

Diplômes et horaires
Lune 00°Sc00' - 12:04 (BST)
Lune 00°Sc50', Saturne 00°Pi50' R – 13:41 (BST)
Lune, Mars 02°Sc21' – 16:35 (BST)
Dim 22°Li11', Uranus 22°Ta11' R – 20:43 (BST)
© Leah Whitehorse

.
.
Peinture - Trapèze artiste par James Lechay

Aspects du mois d'Octobre - Page 8 _1912



Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois d'Octobre - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 15 Oct 2023 - 9:49


Heureusement le soleil nous réchauffe le cœur en cette période mondiale trouble.
Bon week-end à toutes et tous 😘
Revenir en haut Aller en bas

PlisseeSoleil

PlisseeSoleil

Aspects du mois d'Octobre - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 15 Oct 2023 - 10:05

Cévennes a écrit:
Embrasse ton rebelle intérieur.

Quelle magnifique citation ! J’en fais mon mantra 🕉️ pour cette lunaison.

Bon dimanche fleur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 15 Oct 2023 - 10:08

Cartes des Déclinaisons de dimanche

Aspects du mois d'Octobre - Page 8 _90

Croix Lune Noire Vraie

Aspects du mois d'Octobre - Page 8 _1913


Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Octobre - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 15 Oct 2023 - 10:29

Sur la carte de La Croix de la lune noire affichée par tite Cévennes, on observe la conjonction soleil/part de fortune/noeud sud en balance , chez vénus, que la lune emmène vers ...mars dans le signe du scorpion. Vénus en vierge, conjointe à la lune noire, chercherait-elle la...raison plutôt que l'action ?
La négociation ? puisque l'axe des noeuds se situe sur l'axe I/VII-bélier balance avec mercure sur l'ascendant balance....
Vénus vaincra-t-elle Mars ?
...que la paix soit : wish
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 15 Oct 2023 - 17:47

Bonsoir/bonjour Dame Angèle. smack Comment vas u. Que penses tu des aspects a venir, enfin ceux qui sont violent, et risque de faire boum. Ou pas. Bon alors, je vais mieux presque bien! J'ai pris des anti inflamatoire etdevine quoi , envolé la douleur, presque envolée. Donc problème règlé youhouuuuuu

Cafay pur une bonne nouvelle semaine smack

"Hot le cafayyy hot":


avec du, enfin des Mmmmmm:

on rajoute du Miaaammmmm:

Bonne semaine ma Soeur-cière coeur
🧡 ღ꧁ღ╭⊱ꕥ 🍂🍃🍁ꕥ⊱╮ღ꧂ღ🍁🍃🍂


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 15 Oct 2023 - 18:30

Prévisions d'astrologie hebdomadaires – du 16 au 22 octobre 2023
Peinture - Port de Sydney par Arthur Streeton-

Aspects du mois d'Octobre - Page 8 _94

Je tiens à dire que la semaine à venir sera plus calme et, à certains égards, c'est vrai. Mais en même temps, rien ne peut être calme pendant la saison des éclipses et avec le maintien continu de Pluton aux nœuds. Nous avons encore une activation de ce modèle cette semaine avec une conjonction supérieure Soleil-Mercure se produisant sur le nœud sud et tous deux en carré à Pluton – sans parler d'un premier quartier de Lune en Capricorne qui se trouve également près de Pluton. Tout cela ressemble tellement

Les États-Unis ont vu leur Pluton revenir l'année dernière, mais Pluton en transit se trouve désormais au même degré que son Pluton natal des États-Unis. Ce n’est pas une conjonction parfaite mais suffisamment proche pour avoir un effet très similaire. De plus, le Pluton progressé des États-Unis se trouve maintenant à 29 degrés du Capricorne, il reste donc encore de nombreuses activations de Pluton à venir. Soit dit en passant, le symbole Sabien du 29 Capricorne est « Une réunion secrète d'hommes responsables des décisions exécutives dans les affaires mondiales ». Ah, parfois ces symboles vont droit au but, n'est-ce pas ! Il ne m'échappe pas que les États-Unis sont considérés comme la superpuissance mondiale et comme le pays le plus riche du monde, deux exemples extrêmes de la nature de Pluton. Donc, s'il y avait un signe symbolique indiquant que nous sommes confrontés à des questions de pouvoir, de contrôle et de richesse, c'est-à-dire qui l'a et qui ne l'a pas, alors ce serait bien celui-là. Il est probable que ces thèmes deviendront encore plus aigus entre le 20 décembre 2023 et le 21 janvier 2024, puis à nouveau entre le 2 septembre 2024 et le 19 novembre 2024, car ce sont les dates où Pluton sera anarétique, au dernier degré du Capricorne.

Pendant ce temps, de l'autre côté de la planète, un référendum historique en faveur de l'inclusion des voix des peuples autochtones a renvoyé un coup dévastateur pour ceux qui avaient fait campagne si durement pour obtenir un siège à la table des négociations. Il semble que l’éclipse du nœud sud en Balance ait favorisé le maintien du statu quo

Pourtant, le Nœud Nord en Bélier pointe vers le premier – le Voici l'évolution dit le Nœud Nord. Je me demande comment, par définition, les peuples autochtones sont des gens de la terre, ceux qui comprennent que « nous empruntons la Terre », ceux qui traitent la terre comme un être vivant. Même les rochers sont animés par l'Esprit. À mon avis, le refus d’inclure la voix autochtone dans les travaux parlementaires montre à quel point nous sommes séparés de l’esprit de la terre, de la Terre elle-même.

Même si je suis conscient que certains groupes autochtones pensaient que « The Voice » ne serait pas la réponse, je vois de nombreuses discussions selon lesquelles un vote « non » est un exemple de racisme systémique. Parfois, je vois également le même argument utilisé contre un vote « oui ». Quoi qu’il en soit, la question de « l’altérité » est présente. Je ne suis ni australien ni membre d'une Première nation, mais je remarque que l'Australie est le seul endroit du Commonwealth qui n'a pas conclu de traité avec ses peuples autochtones.

Je trouve cela choquant – même si je trouve encore plus choquant que nous, les Anglais, nous soyons précipités et avons volé ces terres en premier lieu. Ce sont mes ancêtres qui ont fait cela, la cicatrice que je porte de mon héritage ancestral quelque part dans le temps. Que le oui ou le non ait été le bon vote, une fois de plus, ce qui se passe ici sur la planète reflète les thèmes plus vastes à l'œuvre – l'inégalité, la diabolisation, les accusations, la division, c'est VOTRE faute, non, c'est VOTRE faute. Pendant que nous nous battons entre nous, les puissants deviennent plus puissants, les pauvres s’appauvrissent et la Terre Mère
Je note également que Juno entrera en Vierge cette semaine pour une période prolongée, en raison d'une rétrogradation. Juno restera en Vierge jusqu'en août 2024. À un niveau banal, cela pourrait accroître les conversations autour du service militaire, car la Vierge est associée aux uniformes. L’ombre de cela est que l’action militaire peut avoir un côté vengeur dans la mesure où Juno ne se retient pas face aux affronts et à l’injustice

Étant donné que Mercure a récemment rétrograde à travers ce signe, il semble que nous ayons beaucoup à travailler pour améliorer notre santé et notre vie quotidienne, améliorer nos compétences et nous organiser, ainsi que discerner ce qui est utile et ce qui ne l'est pas. La confrontation immédiate de Juno avec Saturne suggère qu'un défaut ou un détail mineur qui a été manqué plus tôt provoque désormais un blocage majeur jusqu'à ce qu'il soit corrigé. Voici la petite fissure qui se brise sous la pression, l'écrou desserré qui conduit à une inondation. Généralement, nous associons Junon au mariage et aux contrats, mais elle est aussi une déesse associée à la protection. Qu’est-ce qui a été laissé sans protection et qui nécessite votre attention ? Dans quelle mesure un engagement modeste mais sincère changerait-il la trajectoire de votre vie ? Où résistez-vous à vous engager à cause de l’auto-sabotage ou du doute ? Dans quels domaines le ressentiment ou un sentiment d’injustice pourrait-il nuire à votre vision ou affecter votre santé ou votre travail ? Où le perfectionnisme pourrait-il nuire à une bonne relation ?

Parfois, nous ne pouvons pas toujours savoir si une mission réussira, si un projet ou une entreprise réussira, si une relation en vaudra la peine. Parfois, il suffit de s’engager à faire le travail pour le savoir.

LES GRANDS ASPECTS DE LA SEMAINE

16 octobre 23 16-Oct-23Jupiter face à Cérès. Vénus sextile Vesta Jupiter opposite Ceres. Venus sextile Vesta
Hunger. Une peur immense de la perte. Avidité. Un besoin de renouer avec ce qui est le plus important. Concentrez-vous sur l'amour. Dévouement au service avec le cœur.

17 octobre 23Juno entre en Vierge
Les relations bénéficient d'un ordre et d'une structure dans la vie quotidienne ainsi que d'une approche pratique. La fiabilité et la ponctualité sont attractives. Contrats et accords de travail. Critique constructive ou son contraire – pinaillage et recherche de fautes.

19 octobre 2023 -23Mercure conjoint au Nœud Sud. Saturne face à Junon Mercury conjunct South Node. Saturn opposite Juno
Libérez les étiquettes, les connexions qui ne servent plus, les schémas de pensée qui vous décentrent. Problèmes d’engagement dans les relations.

20 octobre 23 Compréhension 20-Oct-23du Soleil en conjonction avec Mercure Sun conjunct Mercury
. Éclairage. Les faits éclatent au grand jour. Une vocation supérieure.Understanding. Illumination.

21 octobre 23 21-Oct-23Mercure carré Pluton. Soleil carré Pluton. Chiron face à Pallas. Mercury square Pluto. Sun square Pluto. Chiron opposite Pallas.
Obsession. Manipulation mentale. Trips de pouvoir et domination de l’ego. Modèles défectueux. Une stratégie qui ne fonctionne pas. La guérison personnelle facilite le rétablissement de la paix.Obsession. Mental manipulation.

22 octobre 23, 22-Oct-23premier quartier de Lune en Capricorne. Vénus trigone à Jupiter. Mercure entre en Scorpion. Mars trigone Vesta. Mercure trigone Saturne First Quarter Moon in Capricorn. Venus trine Jupiter. Mercury enters Scorpio. Mars trine Vesta. Mercury trine Saturn
La stabilité semble menacée. La carrière, les règles et les responsabilités rivalisent avec les relations et les alliances. C’est l’heure d’une discussion honnête et adulte. Le devoir sacré galvanise l’action. Dévotion à une mission visant à rapprocher les autres.

Aspects du mois d'Octobre - Page 8 _95

t - Tarot - L'Empereur (Le Tarot Céleste). Perspective (Star Seed Oracle) The Emperor (The Celestial Tarot). Perspective (Star Seed Oracle)
Prenez le contrôle. Plomb. Asseyez-vous sur le trône de votre pouvoir. Mais ne vous laissez pas entraîner dans un conflit. Gardez votre point de vue. Nous vivons tous sous le même ciel.
Leah Whitehorse Astrology

Degré 30 du Capricorne (29 à 30)

Spoiler:

Aspects du mois d'Octobre - Page 8 _96

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Octobre - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 15 Oct 2023 - 20:05

Bonsoir,

Demain lundi 16 octobre 2023 la Lune toujours en chute en Scorpion (et conjointe au maître des lieux Mars) rejoint Cérès dans l’opposition partile à Jupiter rétro et entre dans l’orbe d’opposition à Uranus.

Le Soleil conjoint au Nœud Nord vrai et à Mercure (Combuste) est toujours au quinconce partile d’Uranus – tous deux en chute et sous maîtrise vénusienne – et au carré de Pluton.
Il débute d’ailleurs un Yod avec Neptune et Uranus.

Vénus RKNS (conjointe à la LN vraie) et Mars RKNN sont toujours en sextile formant un Cerf-volant avec Saturne et Vesta.

Mars RKNN en domicile encadré par les luminaires est par ailleurs toujours au carré décroissant séparant de Pluton (co-maître du Scorpion)

Junon est sur un degré anarétique.

J’ai choisi le moment de la conjonction partile Lune/Cérès en opposition partile à Jupiter rétro.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 16/10/23 vers 13h31:


Merci ma Dame des Cévennes pour le rappel des aspects du dimanche smack  et les analyses courtes et efficaces de
Leah Whitehorse applaudi .


Cévennes a écrit:
Comment vas u. Que penses tu des aspects a venir, enfin ceux qui sont violent, et risque de faire boum. Ou pas.

J'avais exprimé il y a peu mon inquiétude lors de la conjonction Mars/NN au carré de Pluton, ce type d'aspects est souvent en écho avec une actualité mondiale violente. Ca a été vraiment flagrant un peu plus tard que l'aspect exact.
Ceci étant dit, la violence est présente en continue dans certains pays. Ce genre d'aspect est bien en lien avec  une résonance mondiale.
Pour la suite, nous avons encore une éclipse (PL) qui correspondra avec l'opposition partile Mars/Jupiter et l'oppo Mars/Uranus. Pas envie de projeter les pires scénarios l'humain étant capable du pire comme du meilleur...


Citation :
avec du, enfin des Mmmmmm:

Si tu me prends par les sentiments de la crêpe... ranversant coeur ranversant lol

Contente et soulagée que tu ailles mieux ma Dame des Cévennes  star

Bon, Mars/Lune /Cérès Scorpion avec oppo à Jupiter et Uranus, on ne peut être que dans les excès...

Spoiler:

... avec le côté obscure du plaisir...

Spoiler:

Céline smack
Malunamoi smack


Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 15 Oct 2023 - 20:29

Carte des Déclinaisons

Aspects du mois d'Octobre - Page 8 _97

Croix Lune Noire vraie

Aspects du mois d'Octobre - Page 8 _1914

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois d'Octobre - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 15 Oct 2023 - 21:05

Merci pour les aspects de demain, passe une bonne soirée et une excellente journée toi aussi Angèle smack

Je te remercie sunny Cévennes sunny d'avoir posté le petit tableau que j'aime tant, comme d'habitude, perso je l'imprime et le colle dans mon agenda sourire

Les aspects sont délicats à l'image de la période... Un vent nouveau se lève.
J'avais déjà eu l'occasion de citer une phrase qu'un ami marin m'avait dite mais je la trouve d'à propos :
"Un bateau tangue, c'est normal, c'est son moyen naturel d'avancer... Mais il garde le cap".
Je vous en souhaite à tous et toutes de même smack

Astro terre Ciel
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Octobre - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2023 - 9:33

Pour me "justifier" de mes dires au sujet du carré de la conjonction mars-noeud nord/pluton, vu l'aspect de mars séparant qui entre dans un autre signe (domicile), je trouve que cela peut amoindrir son action et que l'action a pu avoir lieu au carré exact, d'autant plus que le sextile de mars avec vénus peut amener la négociation, notamment lorsque mercure et soleil sont en balance, chez dame vénus...
5° d'orbe pour un carré séparant....?
mars en scorpion amène de la violence bien évidemment si mal aspecté...
Ce n'est que mon point de vue, mon interprétation....ce qui n'engage que moi....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2023 - 9:43

Lundi
une nouvelle semaine commence
Mars Lune au Vinaigre de Céres
Salade d'Automne
U peu acide , je dirais
Allons vite lire le reste de cette journée qui s'annonce
Posée par Notre Ange
telle une salade d'Automne

Bonne journée fofo

hello l'Etournelle miam

・゚: *:゚*。🌿🌸🌿🌸.・゚: *:゚*。 .🌸🌿🌸 ・゚: *:゚*。 ☆.

Aspects du mois d'Octobre - Page 8 _99

Notes rapides du nord de la lune pour le 16 octobre 2023 :
🌚 Lune en Scorpion s'oppose à Jupiter en Taureau à 4h31 du matin (PDT/USA +8hrs UK).

T'es nerveux. Les vibrations sont peut-être discordantes, mais elles pourraient être le « carburant de fusée » dont vous avez besoin pour sauter sur des tâches qui rôdent en arrière-plan depuis un certain temps. Pas de nouvelles tâches, attention. Considérez cela comme un tri ou une journée de nettoyage ou d'achèvement. La Lune est encore techniquement sombre, il vaut donc mieux finir de vieilles tâches et éliminer les vieilles questions ou croyances. Jupiter va glisser quelques vibrations d'abondance dans le tissu énergétique, aujourd'hui. Laissez ces bonnes idées et ah-ha ! les pensées obtiennent un peu de respect. Écrivez-les ou faites-les sortir. Encore une fois, si vous faites vraiment ça avec un crayon et du papier, votre cerveau les développe naturellement en une forme plus complète. Ton corps est câblé pour ça. Soyez ouvert aux nouvelles idées ou offres.

La lune en Scorpion peut allumer l'interrupteur de colère en un clin d'œil. Si un autre n'est pas d'accord ou dit "non" - croyez-les. C'est une autre épreuve cosmique que vous apporte les étoiles pour voir jusqu'où vous avez parcouru dans votre propre croissance personnelle. Bien gérer un rejet - sans le drame - est un signe sûr que vous avez prêté attention cette année. Lapis Lazuli sera encore d'un avantage supplémentaire aujourd'hui grâce à son don d'harmonisation des énergies. Sage aidera à repousser toutes ces vibrations scorpioniques venant de la lune. Mardi, les énergies seront encore meilleures pour orcher sur de grands projets et obtenir les résultats que vous recherchez. Prends soin de toi ! ❤ PasM

💫 C'est la dernière semaine pour que le Soleil soit en Balance. La romance pourrait être amusante, mais aussi regarder les informations cachées qui doivent être traduites en justice. C'est une étape nécessaire pour inaugurer les nouvelles vibrations de l'ère du Verseau. Faites attention à votre entourage. ❤

・゚: *:゚*。🌿🌸🌿🌸.・゚: *:゚*。 .🌸🌿🌸 ・゚: *:゚*。 ☆.

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2023 - 9:52

Jupiter rétrograde en Taureau en face de Cérès en Scorpion. Vénus en Vierge sextile Vesta dans Cancer – Faim. J'ai faim. Faim. On a l'impression que tout ce que nous mangeons, quoi que nous consommons, ce n'est pas suffisant. Enveloppé dans l'opposition de Jupiter-Ceres, c'est la peur que tout ce que nous avons accumulé soit enlevé. L'élan est de doubler, de saisir, de tenir bon, de se cacher. Mais plus nous possédons, plus nous avons peur et ainsi la situation continue. Grosse perte, gros gains, tout ou rien, tout est placé dans les extrêmes. À l'intérieur, on dirait un gouffre, un puits sans fond qui ne peut jamais être rempli.

Donc, nous devons aller sur Vénus et Vesta, attraper la bouée de sauvetage qu'ils nous offrent, travailler le problème. Parfois, il suffit de revenir à l'essentiel et de se rappeler ce qui est important. La famille est sacrée. La maison est sacrée. Gardez le feu du foyer allumé. Remerciez votre esprit maison et l'esprit de votre terre. Rallumez votre feu intérieur. Connais tes dons. Servir avec le cœur. Prenez soin des devoirs quotidiens avec amour et dévotion. Faire en sorte que les autres se sentent valorisés et appréciés. L'amour est la bougie dans le noir.

Diplômes et horaires
Jupiter 12°Ta51' R, Cérès 12°Sc51' - 06:08 (BST)
Vénus 06°Vi25', Vesta 06°Cn25' - 06:45 (BST)
© Leah Whitehorse
.
.
Peinture - Une jeune femme avec une bougie allumée par Godfried Schalcken

Aspects du mois d'Octobre - Page 8 _1915


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2023 - 10:00

Actuellement nous traversons une période très intense, violente et très complexe, difficile pour chacun d'entre nous. Nous sommes secoués, souvent en état de sidération après les exactions perpétrées au moyen orient et en France ces derniers jours...
La position des 2 maîtres du signe du Scorpion ♏ est très parlante.
Mars 1er maître du Scorpion, dieu de la guerre est entré dans son signe d'origine le Scorpion le vendredi 13 octobre 2023, funeste jour où un professeur innocent à perdu la vie dans une attaque intégriste. C'était également la veille de la Nouvelle Lune 🌙 Éclipse.

Pluton, dieu des Enfers et de la Régénération, 2 ème maître du Scorpion actuellement à la fin du signe du Capricorne ♑ a repris sa marche directe et donc ses pleins potentiels le mercredi 11 octobre 2023.

4 jours avant, le 7 Octobre le monde a été secoué par les bombardements en Israël.

De par leur position les 2 planètes sont en aspect de carré décroissant, stade où nous sommés d'agir afin nous détacher de certaines habitudes, conditionnents qui n'apportent plus rien. C'EST LA DERNIÈRE CHANCE POUR OPÉRER DES CHANGEMENTS DANS NOS VIES !

astrologie du Verseau:
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Octobre - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2023 - 10:10

Le 21 janvier 2024, pluton entrera en verseau accompagné du soleil ....................
Début d'un nouveau cycle avec cette conjonction....

Coucou tite Cévennes :
En l'absence de notre Niko....peux-tu avec ton beau logiciel nous afficher la carte de ce nouveau cycle soli-plutonien du 21 janvier 2024 dans un nouveau post à cet effet Wink ....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2023 - 12:44

Semaine du 16 octobre:

- Soleil conjoint NS (Balance) le 18
- Mercure conjoint NS (Balance) le 19
- Soleil et Mercure en conjonction (Balance) le 20
- Soleil et Mercure (Balance) au carré de Pluton (Capricorne) le 21
- Vénus (Vierge) au trigone de Jupiter (Taureau) le 22

Beaucoup d’Air et de Terre en cette semaine entre les éclipses. Il semble que les échanges et les prises de conscience occuperont une place centrale, avec des opportunités de réflexion sur le passé et le présent, mais aussi pour tisser déjà des transformations à venir (saison des éclipses oblige).

La fin de la semaine est marquée par une énergie harmonieuse qui propose un regard nouveau sur ce que l’on a, mais aussi sur ce que l’on est prêt à laisser partir...

.
.
Sofia

art: Edvard Munch

Aspects du mois d'Octobre - Page 8 _1921
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Octobre - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2023 - 18:04

Merci Angèle pour les aspects du jour et ceux de la semaine à venir Wink smack

Cévennes merci pour tous tes postes en complément smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2023 - 18:30

Bisous Célinette smack

Couc Soir.jour ma Dame Angèle de la cerise du balcon du bonheur smack alors ce lundi ? Moi je vais bein, et toi ? Pas de cachets pas de bobo bigsourire J'ai dormie comme un baybay. Toi ton lundi ? Je vais allez demain faire des courses, enffin tout dépend de mon reveil laugh
ahhhh lune H.L/ again celle la elle peut pas rester tranquille celle la pffff

Bon on cafayyy tranquille

soeil en balance soyons chic:

et la simplicité su coeur c'est pas mal :

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2023 - 19:51

Pffffff me suis pas relue et ben c'est du chinois bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Octobre - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2023 - 21:18

Bonsoir,

Demain mardi 17 octobre 2023 la Lune H.L. toujours en chute en Scorpion se place en fin de journée :

- au sextile partile de son co-maître Pluton
- au carré de Saturne
- au trigone de Neptune.

De son côté, le Soleil toujours en chute en Balance se place :

- en conjonction partile au Nœud Sud vrai
- en conjonction à Mercure formant un Yod avec Uranus et Neptune
- au carré de Pluton
- au trigone de Saturne.

Junon entre dans le signe de la Vierge rejoignant Vénus et la LN vraie et débutant son opposition partile à Saturne formant un T-carré avec la Lune.

Vénus RKNS en chute est au trigone de Terre de Jupiter.

Nous avons toujours ce Cerf-volant formé par les 2 RK, Junon, Vesta et Saturne.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 17/10/23 vers 17h42:


Cévennes a écrit:
Pas de cachets pas de bobo Aspects du mois d'Octobre - Page 8 183871 J'ai dormie comme un baybay.

Enfin une bonne nouvelle ma Dame des Cévennes applaudi smack .


Citation :
Pffffff me suis pas relue et ben c'est du chinois Aspects du mois d'Octobre - Page 8 183871

Ah bah une autre bonne nouvelle, je sais lire le chinois (parce que j'ai tout compris) happy

La vache, nous sommes enfin entrés dans l'automne, le choc thermique fut redoutable ce matin.
On sort donc le café du mois d'octobre ...

Spoiler:

... et pour amortir toutes ces planètes en chute, quoi de mieux que du moelleux, de l'onctueux...

Spoiler:

Arpège smack
Céline smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois d'Octobre - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2023 - 23:01

Merci pour les transits et les cartes Dame Angèle !
up smack
Aussi Cévennes et tous et Bonne fin de journée à tous
smack bouquet fleur

Magiel
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Octobre - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 17 Oct 2023 - 8:33

Je suis le seul à avoir mal dormi hier mais encore plus cette nuit ? encore Lune oppo Uranus , ça promet la NL .

Hier matin j'étais bénévolement pour des ramassages de branches ; autour de nous il y a eu 3 pétages de plomb en moins de 3 mn , c'était en milieu de matinée .
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Octobre - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 17 Oct 2023 - 9:50


Degrés Sabian Mercure 22/23° Balance :
[«Chantecler annonce de son chant le lever du soleil.»
[/]Réplique créatrice et joyeuse adressée à la vie et à son déroulement. Répondre au renouvellement de la vie.


Degrés Sabian NS vrai 24/25° Balance :
[i]«A la vue d'une feuille d'automne, un pèlerin a la révélation soudaine du mystère de la vie et de la mort.»

Aptitude à découvrir en chaque expérience un sens transcendant et cosmique. Degré de clairvoyance.

Degrés Sabian Soleil 24/25° Balance :
«A la vue d'une feuille d'automne, un pèlerin a la révélation soudaine du mystère de la vie et de la mort.»
Aptitude à découvrir en chaque expérience un sens transcendant et cosmique. Degré de clairvoyance.

3 aspects en balance par les degrés Sabian dont l'interprétation m'interpelle cave
méditation

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 17 Oct 2023 - 9:56

Magiel coucou smack
Celinette smack
Arpègeounette smack
Cobra , moi je dors comme un bébé depuis 2 jours. Il fait frais 10° la couette est mon amie Sleep

・゚: *:゚*。 🐈.・゚: *:゚*。 .🐈 ・゚: *:゚*。 ☆

Mardi
Fais ton lit
Il pleut
Tiens Yod et l'cerf volant est de retour
Voyons les détails posé par Dame Cerise, sur le balcon du Bonheur de Dame Angèle la bien nommée

Bone journée fofo

・゚: *:゚*。 🐈.・゚: *:゚*。 .🐈 ・゚: *:゚*。 ☆

Aspects du mois d'Octobre - Page 8 _102

North of the Moon's quick notes for October 17, 2023:
🌛 Moon moves to fiery Sagittarius at
12:36 pm (PDT/USA + 8hrs UK).… En voir plus
Les notes rapides du nord de la lune pour le 17 octobre 2023 :
🌛 La lune se déplace au Sagittaire enflammé à
12:36 pm (PDT/USA + 8 heures Royaume-Uni).

Détends-toi. Respire profondément alors que la Lune termine son séjour dans le mystérieux Scorpion. Les horaires du matin sont destinés à faire prendre en charge efficacement les tâches et les projets. Les énergies peuvent être un peu plate jusqu'à ce que la Lune passe au prochain signe. Faites profil bas au travail et faites simplement les choses nécessaires ou banales. Une fois la Lune bougera, les énergies reprendront le flux - ce qui permet une bonne soirée.

Rappelez-vous : ce n'est pas le moment de forcer votre volonté ou de demander des faveurs. Laissez les grandes puissances avoir un coup de main pour faire en sorte que les choses se réalisent. Un flux de pensées positif enverra les bons messages au Cosmos.
La lune en Sagittaire aime faire avancer les choses. Mercredi est plus propice à avancer soigneusement sur de nouvelles idées. Le plus gros, c'est - ça peut être un début plutôt lent. N'engagez pas trop votre temps cette semaine. En fait, il serait peut-être préférable de construire lentement votre emploi du temps. Laissez beaucoup de temps pour vous détendre, et, oui, soyez un peu paresseux. Si vous divertissez une romance, profitez du temps passé ensemble. Laissez les choses se dérouler comme elles le doivent, pas seulement comme vous le souhaitez. Pourquoi ? Nous sommes maintenant dans la période de l'année où les récompenses coulent si vous êtes ouvert à ce qu'elles viennent dans le timing divin. Voyagez bien aujourd'hui ! ❤ PasM

💫 Demandez-vous ce qui vous motivera au cours des prochains jours. Utilisez Lapis Lazuli pour ajouter une protection et une connexion au divin. La citrine ajoutera de la joie et un sentiment d'abondance à vos propres vibrations. Utilisez Cedar pour aider à calmer toute anxiété ou sentiment d'être submergé. Il ajoute de l'harmonie à votre espace. Encore une fois, le monde extérieur est dans le chaos. Soyez attentifs et restez dans votre noyau personnel de vérité. ❤

・゚: *:゚*。 🐈.・゚: *:゚*。 .🐈 ・゚: *:゚*。 ☆.💋.💋.💋.


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 17 Oct 2023 - 10:02

Carte des déclinaisons pas de planète Hors Limites

Aspects du mois d'Octobre - Page 8 _103

Croix Lune noire

Aspects du mois d'Octobre - Page 8 _1925



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Octobre - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Octobre - Page 8 Pierre12 Aspects du mois d'Octobre - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~