Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aspects du mois d'Octobre - Page 12 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Octobre - Page 12 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Octobre - Page 12 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 30 Sep 2023 - 21:31

Rappel du premier message :

sunny coeur sunny
Le voici le Voilà applaudi

Bonjour chers amis (es) astrologues hippie
Je vous souhaite un agréable
mois d'Octobre à tous et à toutes !! love up


Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Calend10


Ephémérides:
marguerite

Angèle a écrit:

Bonjour,

Je poste les aspects de demain laissant Céleste déplacer le contenu dans le post des aspects d'octobre lorsqu'il sera ouvert sourire.

Je commence comme d'habitude par les CARTES DE NAISSANCE de ce mois d'OCTOBRE:

- Paris, le 01/10/2023 à 00h00:

Aspects du mois d'Octobre - Page 12 1_oct_20


- Montréal, le 01/10/2023 à 00h00:

Aspects du mois d'Octobre - Page 12 1_oct_21




---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Lun 2 Oct 2023 - 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 22 Oct 2023 - 8:59

La Lune d'aujourd'hui :

La Lune est en Capricorne jusqu'à 2h05 du matin, après quoi la Lune est en Verseau.
Une brève période de lune vide se produit aujourd’hui entre 2h00 et 2h05.
La Lune est en croissance et dans sa phase du premier quartier .
Le premier quartier de lune s’est produit hier.
Rétrogrades :

Jupiter Rx , Saturne Rx , Uranus Rx , Neptune Rx , Chiron Rx .

Entrées :

Mercure entre en Scorpion aujourd’hui (Mercure est en Scorpion du 22 octobre au 10 novembre).

**Les heures sont indiquées à l'heure avancée de l'Est (EDT).

Lune en Capricorne

Description : La Lune en Capricorne

Consolider. Faites attention aux fondements de la vie. Réparation et restructuration. S'occuper des questions financières ou commerciales. Faites des plans solides et organisez-vous.

Événement : Premier Quartier à 28°Cp28′

Événement : Tr-Tr Mon Sxt Cer

Description : Lune en transit Sextile Cérès en transit

Nous pouvons nous sentir agréablement attachés ou soutenus par nos proches ou notre famille. Nous recherchons la sécurité, l’attention et la chaleur, et nous sommes plus susceptibles d’exprimer ces choses envers les autres.

Spoiler:


Dernière édition par Cévennes le Dim 22 Oct 2023 - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 22 Oct 2023 - 9:02

Premier quart de lune en Capricorne. Vénus en Vierge trine Jupiter rétrograde en Taureau. Mercure entre dans le Scorpion et trine Saturne rétrograde dans les Poissons – Le ciel est toujours agité, passant de la lutte à l'opportunité, de l'essai à la résolution et de nouveau. Le quart de lune à côté de Pluton apporte une pression énorme. « Comme si nous n'en avions pas assez déjà ! ’ ronchonne Luna. Mais toujours l'intégrité, l'autodiscipline et la volonté de compromis aident à stabiliser et à ancrer ces énergies intenses. Lâchez la pression de l'attente. N'essayez pas de le faire tout seul.

Le passage de Mercure dans le Scorpion aide. Immédiatement ancrés par Saturne, nous sommes capables de confronter les peurs avec maturité. Ah oui mon saboteur intérieur je te vois ! Voici la capacité de redéfinir les pensées et de refaçonner le monde à travers la façon dont nous racontons l'histoire. La vérité et la confiance transforment la victime intérieure/juge/avoider en un sage sage que nous pouvons invoquer dans les moments difficiles. Sous la peur se trouve une abondance d'opportunités et une richesse de ressources. Quand le monde semble sombre et froid, cherchez la beauté, pratiquez la gratitude.

Diplômes et horaires
Lune 28°Cp28', dim 28°Li28' – 04:29 (BST)
Vénus 12°Vi06', Jupiter 12°Ta06' R – 05:32 (BST)
Mercure 00°Sc00' – 07:48 (BST)
Mercure 00°Sc38', Saturne 00°Pi38' R 17:12 (BST)
© Leah Whitehorse
.
.
Peinture - Chemin sous les treillis de rose, Giverny par Claude Monet

Aspects du mois d'Octobre - Page 12 _1934
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 22 Oct 2023 - 9:25

Ce 22 octobre 2023
MERCURE change d’énergie.

Le Messager des dieux se remet en action, en entrant en Scorpion jusqu’au 10 novembre

Mercure en Scorpion, sous la maîtrise de Pluton et de Mars devient le fin limier, le stratège, qui n’en finit pas de chercher le sens caché des informations et de détecter ce qu’on veut lui cacher.

Au besoin d’ailleurs, quand il a découvert le pot aux roses, il adore s’exprimer d’une façon tranchante, et critique. Avec son intelligence lucide et pénétrante, avec sa curiosité poussée à l’extrême, il va au fond des choses. Il fouille … dans le but de découvrir. Il scrute l’ambiance du moment, et son intuition fait le reste, comme un radar. Et s’il se montre cynique ou provoquant, ce n’est que pour découvrir la véritable nature de ceux qui l’entourent.
.
Il va multiplier son dialogue :

Tout de suite, ce 22 OCTOBRE
MERCURE fait un trigone décroissant à SATURNE
L’aspect propose de faire le point et de remettre de l’ordre.

Le 29 OCTOBRE
Il fait une opposition à JUPITER
Tout en faisant une conjonction avec MARS
Ça pourrait être un mental d’acier, qui permet d’aborder la Pleine Lune qui s’est faite la veille … mais c’est aussi une couche de polémiques inutiles si l’on n’est pas suffisamment vigilant.

Et l’opposition à Jupiter agite les neurones ! Dans cet aspect c’est au choix :
Soit on permet à de saines discussions d’aboutir.
Soit on retrouve les éternelles surdités d’écoute dans le monde des affaires sociales ou politiques.

Le 4 NOVEMBRE
Il fait une opposition à URANUS
Et là … ça peut secouer, voire exploser, et ça pourrait orienter vers une perspective nouvelle … insomnies, éruptions, cocotte-minute, agressivité, violence, … au choix.

Le 7 NOVEMBRE
Mercure fait un trigone décroissant à NEPTUNE
qui pourrait permettre de prendre un recul nécessaire.

Le 9 NOVEMBRE
Il fait un sextile décroissant à PLUTON
Pour une analyse scrupuleuse des réglages en cours.

Le 10 novembre, juste après être rentré en Sagittaire, il fera un carré à Saturne, décroissant : peut-on espérer une remise en cause positive de sa façon de penser ? … ou est-ce qu’on préfèrera définitivement se taire pour ne pas envenimer la situation ?
Jacqueline Boilot

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 22 Oct 2023 - 12:08

Comme chaque année…

Le Soleil va faire son entrée dans le signe du Scorpion, comme chaque année.
Il rejoint Mercure et Mars.

Est-ce une raison d’avoir peur ? Non.

Nous avons besoin de l’énergie de chaque signe. Et la saison de l’automne marque la transformation de soi, du changement au travers d’une mort et d’une renaissance au printemps.

Le Scorpion est la saison pour repousser les limites, la période de la profondeur, de l’intensité, des secrets, des ombres et des ressources cachées.

C’est à ce moment-là que nous sommes poussés à aller plus loin, plus profondément avec courage et intensité.

Cela peut être dans n’importe quelle situation qui nous fait repousser nos limites et personne n’aime ça.

Il peut y avoir des récompenses au cours de cette saison, mais ce ne sont pas les récompenses habituelles.

Si nous sommes prêts à creuser, à pousser nos limites, nous sommes capables de découvrir des sources inattendues de pouvoir, d'intimité, d'engagement ou de guérison.

Mais cela signifie que nous devons à aller jusqu’au bout et ne pas reculer lorsque nous rencontrons quelque chose de désagréable. Encore une fois, ce à quoi nous sommes le plus souvent confrontés, ce sont nos propres peurs.

Je n’avais pas prévu de faire de publication aujourd’hui.

C’est un exemple de l’entrée de Mercure en Scorpion aujourd’hui associé à Mars. Je fais remonter à la surface des mots, mes pensées qui m’agacent.

De ne pas prendre comme vérité ce qui est à la surface mais de creuser les informations !

Tout comme Mars au trigone de Vesta en Cancer qui nous fait agir facilement en étant guidé par notre instinct.

Je viens vous alerter afin d’être vigilants en écoutant les vidéos ou en lisant les publications sur cette Pleine Lune du 28 octobre, si vous ne voulez pas rester sous la couette ou déprimer enfermés chez vous.

C’est du pur drama ! Ce n’est pas cela l’astrologie !

Je vous ai parlé de cette lunaison, comme d’autres astrologues, en expliquant que nous sommes dans la dernière phase de ce que nous avons travaillé ces derniers 18 mois. C’est un bilan, une mise en lumière, l’apogée de ce que nous avons vécu dans un domaine de notre vie.

Oui, il peut y avoir des événements, des informations qui impactent émotionnellement.

Mais pour redémarrer autrement.

Je vous promets que je sais de quoi je parle. Pas de fioriture dans mes mots.

Bon anniversaire amis Scorpion !!
Cybrine

Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 22 Oct 2023 - 13:28

Cévennes a écrit:
Hé bé les filles, vous rigolez bien. Bisous bisous vive la vie smack

Coucou la Gagne: Notre rencontre, fut très enthousiasmant et aussi nous avons connu le Chum à Céleste ! il est très gentil et
bien positif !

Céleste nous a choyé d'un bon potage, des croquettes Vegan et les carrés qu'elle vous a montré ! Tout ça pour compléter notre lunch....
Wink
C"était pas la première fois que Céleste été venu chez moi, On s'était rencontrer il y a bien dix, ici chez moi...
fleur bouquet

Bonne journée à Tous et je vous souhaite wish le bonheur de cette journée du dimanche le 22! tadam
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 22 Oct 2023 - 15:16

Magiel Ça m'a fait très plaisir de partager des petits plats,
c'est ma façon de remercier et de vous dire que je vous aimes hug

méditation C'est bien de nourrir les rêves, un jour Magiel et moi iron faire un tour en France
et on se fera une rencontre entre les membres Astro-Ciel coeur
pour déguster des carrés autour de la table avec vous autres, ce sera vraiment sympa applaudi
Très bonne journée à tout le fofo hippie
envole fleur smack hearts sunny

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 22 Oct 2023 - 18:31

Chouette chouette si on le souhaite très fort on se verra toutes un jour smack

Soir soir Dame Angèle de la cerise smack , je dois me dépêcher , on a du champagne demain, alors j'espère que pour sa RS tu ramènes du doux, elle si fragile, si ... bref tu verras demain. La Lune n'est plus Hors Limite; et tu portes quoi ? des aspects rassurant, moins doux, la période est pas simple, mais la vie est belle belle belle . Bon on va se prendre le cafayyyy et commencer cette semaine avec chic et choc, pour démarrer un nouvelle semaine.

Cafayyyyy du lundi:


Un petit plus :



Dernière édition par Cévennes le Dim 22 Oct 2023 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 22 Oct 2023 - 18:42

Bonsoir,

Demain lundi 23 octobre 2023 (donnant le nombre 13 correspondant à l'Arcane sans nom, à savoir "la Mort" du tarot de Marseille) le Soleil entre dans le signe du Scorpion rejoignant Mercure, Cérès et le co-maître des lieux Mars RKNN.

Le Soleil est au trigone partile de Saturne rétro et en aspects aux deux maîtres du Scorpion :

- carré à Pluton
- conjonction à Mars.

Mars est en opposition à Jupiter et au trigone partile de Vesta.

Mercure également dans l’orbe d’opposition à Jupiter est au sextile partile de Junon.

La Lune transite toujours le signe du Verseau se plaçant :

- au sextile de Chiron,
- en aspects fluides à l’axe nodal vrai et
- au carré de son maître Uranus rétro formant un T-carré avec Cérès.

Ce sont des aspects très "nerveux".

La Lune Noire vraie est alors sur un degré anarétique et

- au trigone de Pluton
- en opposition à Neptune.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 23/10/23 vers 18h31:

C'est génial d'avoir pu organiser cette rencontre magiel et Céleste applaudi .

Merci ma Dame des Cévennes pour la "peinture des aspects" de Leah et le rappel des aspects de dimanche smack .


Cévennes a écrit:
Bon on va se prendre le cafayyyy et commencer cette semaine avec chic et choc

C'est top, sur le forum on ne connaît pas la crise ni l'inflation lol bigsourire happy .

Désolée ma Dame des Cévennes mais je n'apporte pas spécialement des aspects fluides et sereins, faudra composer avec. Du mieux qu'on pourra méditation .
Pour ça, on aura besoin d'un café aux saveurs magiques de la pomme star ...

Spoiler:

... et au vu des aspects relevés, ça m'inspire ce goûter....

Spoiler:

magiel smack
Céline smack
Célestine smack


Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 22 Oct 2023 - 19:27

Carte de lundi des Déclinaisons pas de planète Hors Limite

Aspects du mois d'Octobre - Page 12 _144

Croix Lune Noire Vraie

Aspects du mois d'Octobre - Page 12 _145

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 22 Oct 2023 - 21:20

Prévisions d'astrologie hebdomadaires du 23 au 29 octobre 2023

Paysanne française avec un sac sur le dos – Nicolae GrigorescuFrench

Aspects du mois d'Octobre - Page 12 _146

La semaine à venir est marquée par une opposition Mars-Jupiter qui est également activement impliquée dans l'éclipse lunaire en Taureau. Culminant le 28 octobre, ces énergies nous invitent à considérer ce qui nous appartient et ce qui ne nous appartient pas. Qu’est-ce qui est à moi, qu’est-ce qui est à vous – physiquement, émotionnellement, spirituellement ? Parfois, nous projetons nos ombres et nous promenons en portant les ombres des autres. Voici une opportunité de rembourser des dettes de toutes sortes et de supprimer ce qui n'est pas nécessaire ou important. Ce que nous devons surveiller, c’est la tendance à réagir de manière excessive, surtout si nous sentons que notre sécurité est menacée.

Avant-hier soir, j'ai rêvé que j'étais dans un autocar et que j'allais The night before last, I dreamed that I was on a coach, going quelque part somewhere. Pour arriver à destination, il fallait descendre de ce car et en prendre un autre à un arrêt plus bas. Certains personnages anonymes m'ont aidé à descendre, transportant mes colis, mes valises, mes lunettes de soleil et mon téléphone. Comme c'est agréable d'avoir de l'aide, ai-je pensé. Mais ensuite, après leur départ, dans un coin sombre au milieu de nulle part, j'ai réalisé que je n'avais aucun moyen de transporter tous ces objets jusqu'au prochain arrêt. La seule façon de le faire serait de laisser certains objets sans surveillance pendant que je les transportais d'un endroit à un autre, une option qui me semblait très dangereuse. Et si quelqu'un prend mes affaires ? C’est avec cette pensée que je me suis réveillé : le téléphone de mes rêves toujours dans ma main..

Comme il s’agit de la dernière des éclipses du Taureau jusqu’en 2031, le travail important que nous avons accompli ici touche à sa fin. Notre maison Taureau est une maison naturelle d’accumulation, un lieu de ressources et de valeur, un lieu où nous devons toucher la Terre, nous enraciner et aborder la vie avec méthode. Mais parfois nous accumulons trop de choses ici et parfois nous restons coincés ici par peur du changement. Mon rêve me disait que pour résoudre le problème de savoir comment sortir d'AB, j'allais devoir prendre un risque important. Parfois, d’autres peuvent aider, mais à d’autres moments, nous devons nous aider nous-mêmes. Cela m’a fait me sentir en danger dans le rêve, mais il n’y avait aucun moyen de contourner ce problème. Mon téléphone est peut-être mon bien le plus précieux financièrement parlant (dans le monde réel), mais celui-ci, je l'avais avec moi, je pouvais le transporter. Mon rêve me disait que tant que je m'alignais sur mes valeurs et communiquais clairement mes besoins/diffusais mes intentions, j'étais alors en sécurité pour continuer, malgré mes réticences. Mon bagage était mon doute – et peut-être aussi un symbole du fait que je suis enclin à dépenser un peu trop pour des choses qui ne me rapprochent pas de mes objectifs (au revoir à ma dernière boîte d'abonnement *soupir*)

Avec Mars opposé à Jupiter, la manière de résoudre les conflits, internes ou externes, est d’agir sur la base de la foi, d’une confiance profonde et constante dans le fait que les opportunités et les développements que nous désirons se produiront lorsque le moment sera venu. Les éclipses parlent toujours d’ombres et en ce moment même, notre ombre apparaît. Si nous laissons nos déclencheurs prendre le dessus sur nous, toute action entreprise maintenant pourrait avoir des conséquences inattendues. Gardez à l’esprit que Jupiter se stationnera au degré d’éclipse à la toute fin de cette année, il y a donc du chemin à parcourir avant de voir les résultats de tout événement se produisant autour de cette éclipse lunaire. Si cette éclipse aspecte des planètes ou des points de votre propre thème, il est probable qu'un profond contenu émotionnel puisse surgir pendant cette période. La tâche est de le regarder bien en face, car au fond de ce puits se trouve une boîte dorée remplie de richesses incalculables. Utilisez l’énorme courage de l’opposition Mars-Jupiter pour vous y plonger et la saisir.
© Leah Whitehorse

23 octobre 23 23-Oct-23Le Soleil entre en Scorpion

. Mercure sextile Junon Sun enters Scorpio. Mercury sextile Juno
Plongée profonde en soi. Faire face à des peurs qui vous empêchent de faire briller votre lumière. Découvrir des ressources cachées. Accords verbaux et contrats écrits.

4 octobre 23 24-Oct-23Soleil trigone Saturne

La maturité et la discipline donnent vie au rêve. La sagesse de l'expérience. Prendre sa responsabilité personnelle. Pleins feux sur les autorités

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 23 Oct 2023 - 9:09

Lundi
Pluie, brouillard
Le soleil entre en scorpion
Pas d'aspects fluide et serein
Allons lire ce Dame Angèle de la Cerise à posée
Passons une douce journée
zigzagons entre les carrés

🍂🌿🍁ღ꧁ღꕥ 🌿🍁🍂ღ꧂ღ 🧡BON LUNDI FOFO 🧡 ღ꧁ღ╭⊱ꕥ 🍂🍃🍁ꕥ⊱╮ღ꧂ღ🍁🍃🍂

Aspects du mois d'Octobre - Page 12 _147

Notes rapides du nord de la lune pour le 23 octobre 2023 :
🌤 Le soleil entre dans le mystérieux Scorpion à 9h21 (PDT/USA + 8hrs UK).

En train de marcher dans le fond. Le jeu change avec le passage du Soleil en Scorpion. De toutes les journées optimistes de la Balance et orientées vers le travail d'équipe à celles plus singulières, concentrées et émotionnellement motivées par le Scorpion, vous pouvez sentir que les vibrations se transforment presque immédiatement. Vous pouvez voir cela comme une période troublante ou une période qui touche au cœur de la question. Ce qui est bien, c'est que le Cosmos, dans sa sagesse, nous donne le jour pour nous ajuster. La lune devient vide de course à 12h04 et laisse les énergies aller quelque peu à plat. Allez lentement et reprogrammez les réunions, si vous le pouvez, à plus tard dans la semaine. Il vaut mieux se sentir dans le Scorpion, aujourd'hui.

La lune aquarienne ouvre des portes à des idées, des pensées et des informations uniques. Le vide des énergies vous donne le temps d'explorer ces choses sans agir en conséquence. Attendez que la lune entre en Poissons mardi (USA) pour avancer. Toutes ces choses inhabituelles ou « para » qui sont communes avec l'amincissement du voile se font connaître. Faites attention aux intuitions silencieuses, aux moments inhabituels ou aux signes. Scorpion est le signe du détective. Aussi, il insiste pour que vous entriez en contact avec votre propre cœur et votre propre vérité. La loyauté, la confiance et le respect sont des cadeaux qui ne sont pas donnés facilement. Finalement, nous verrons tous la riche tapisserie pendant la saison du Scorpion. Bon voyage. ❤ PasM

💫 Ambre jaune et Onyx noir sont un puissant duo d'énergies. Onyx noir ouvrira les chambres intérieures de la psyché et Amber protégera, guérira et aidera à la manifestation. Vous trouverez peut-être que votre voyage spirituel est grandement aidé par eux pendant la saison du Scorpion. Utilisez de l'encens pour garder les vibrations élevées et positives. ❤

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 23 Oct 2023 - 9:13

Le soleil entre dans le Scorpion

- Une lumière s'allume dans le noir. Alors que nous passons dans ce signe d'eau fixe, le prompt est de nous tourner pour examiner nos passions les plus profondes et nos plus grandes peurs. Pour bien vivre la vie il faut connaître la mort. Soyez à l'aise avec votre mortalité. Libère ce qui est mort et en décomposition. Une nouvelle vie grandira, nourrie par les os du passé. La vie est un processus constant de naissance et de mort, le cycle saisonnier sans fin, du printemps à l'été à l'automne à l'hiver L'énergie ne meurt pas, elle est juste transformée. Savoir quand lâcher prise, c'est trouver son pouvoir.

Affronte ta peur pour te relever à nouveau.
Le guerrier Mars est le dirigeant traditionnel de ce signe, maintenant accompagné dans les temps modernes par Pluton, Seigneur des Enfers. Pensez à ce qui fait votre course sanguine ; qu'est-ce qui fait battre votre cœur ? Qu'est-ce qui vous fait vous sentir complètement vivant ? Qu'est-ce que tu désires plus que tout autre chose ? Pensez à ce qui vous réanime quand vous êtes au plus bas. Se mettre dans la peau de la vie. Allez au-delà du connu vers l'inconnu. Honore tes vérités les plus profondes. Reconnais tes secrets les plus sombres. Les plus grands mystères de la vie attendent.

Diplômes et horaires
Dim 00°Sc00' - 17:20 (BST)
© Leah Whitehorse
.
.

Peinture – « La pêche sur la mer Noire » par Arkhip Kuindzh

Aspects du mois d'Octobre - Page 12 _148

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 23 Oct 2023 - 10:10

- Le Soleil entre en Scorpion le 23
- Soleil (Scorpion) trigone Saturne (Poissons) le 24
- Mars (Scorpion) opposé à Jupiter (Taureau) le 28
- Pleine Lune/Éclipse lunaire à 5° Taureau le 28
- Mercure (Scorpion) conjoint à Mars (Scorpion) et opposé à Jupiter le 29
.
.
La semaine du 23 octobre démarre avec l'entrée du Soleil en Scorpion, apportant des énergies intenses et profondes, favorisant une transformation personnelle non sans une accentuation de la notion de perte (symbolique ou réelle) dans nos vies. Tout comme les feuilles qui tombent en ce moment, la saison du Scorpion nous apprend à la fois à purger, mais aussi à régénérer, même si cela se fait accompagner de douleurs de croissance.
.
- Le 24, le Soleil en Scorpion forme un trigone harmonieux avec Saturne en Poissons, offrant la possibilité de stabiliser quelque chose par la discipline ou l’endurance. On peut avoir le sentiment de beaucoup porter ou de beaucoup ressentir, mais cela invite à une réflexion profonde.
.
- Le 28, Mars en Scorpion s'oppose à Jupiter en Taureau, créant une tension entre l'action et l'expansion, on peut être en train de voir trop grand… cette énergie intensifie le courage et la volonté, mais cette même énergie peut mener à une prise de risque insensée, tout cela nécessite une conscientisation afin d’éviter l’exagération ou l’impulsivité.
.
- Cette journée est également marquée par la Pleine Lune/Éclipse lunaire à 5° du Taureau, mettant en lumière des questions de sécurité, de ressources et/ou de valeurs personnelles et collectives. Un cycle commencé en 2021 ce termine avec cette éclipse.
.
- Le 29, Mercure en Scorpion rejoint Mars en Scorpion et s'oppose à Jupiter, ici il nous faut trouver une unification ou complémentarité par la voie des mots, des négociations, des compromis…sous peine de voir une polarisation s’accentuer encore plus.
.
.
Sofia🍂
Art: Yayoi Kusama

Aspects du mois d'Octobre - Page 12 _1936
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 23 Oct 2023 - 10:25

Ce lundi 23 octobre 2021
le Soleil passe en Scorpion à 16h 22 TU
(18h 22 en France)

(L’an dernier, c’était déjà le 23 octobre.)

Hier c’était Mercure qui rentrait en Scorpion.
Aujourd’hui, c’est le Soleil.

Il y restera un peu plus de 4 semaines jusqu’au 22 novembre.

Pendant ce mois, il n’a qu’une envie : tout voir, tout sentir, tout comprendre !
Quelle implication émotionnelle !

Second des signes d’Eau, après le Cancer et avant les Poissons, le Scorpion est un signe yin, fixe : place donc à ce formidable guerrier, fougueux et courageux qui, sous la férule de Mars et de Pluton, balaie d’un revers de main les demi-mesures de la Balance. Si celle-ci nous a fait vivre dans un désir d’harmonie et une volonté de plaire en préservant un équilibre à tout prix (ce qu’elle n’a pas vraiment réussi), lui se remet en question, cherche à aller plus loin, à accepter les défis et les épreuves. Et tant pis s’il déplait ! Il s’en amuserait presque.

Le Scorpion est donc une énergie de métamorphose. Pourquoi ? ... pour trouver l’authenticité, sans hypocrisie et sans mensonge. Et pour aller au-devant de nouvelles valeurs. C’est juste qu’avec ses antennes déployées (comprenez : avec son dard tourné vers l’extérieur) il ne fait pas de courbettes pour y arriver !

Difficile pour lui d’exprimer sa vie émotionnelle. Pourtant, il voit tout, il sent tout, il comprend tout, il détecte derrière les apparences : et c’est à travers son ressenti émotionnel qu’il reçoit ces énergies. Mais ce qu’il veut avant tout, c’est avoir le contrôle sur lui-même, ne surtout pas montrer aux autres ses failles et ses fragilités.

Il a bien conscience de ses ombres … exigeant, passionné, tourmenté, jaloux et possessif, angoissé. Mais justement, ça l’aide à détecter facilement celles des autres. Avec sa connaissance de l’âme humaine, et trop souvent déçu, il peut devenir un loup solitaire. C’est dommage ; s’il lâchait un peu de lest, on pourrait découvrir le véritable joyau qui se cache sous la carapace.

Le 24 OCTOBRE
Le Soleil est en trigone décroissant à SATURNE qui est toujours Rétrograde.
Peut-il apaiser les tensions ? Peut-il calmer le jeu ?

Dans le cycle décroissant, phase trigone, il est possible d’élargir sa vision, de communiquer surtout, afin de se préparer à la transformation du carré qui va venir (exact le 23 novembre) ; le trigone décroissant est un aspect de moisson … mais que va-t-on récolter ?... Peut-on espérer de belles résolutions aptes à recadrer le tout ?

Le ciel planétaire le propose. Mais encore faut-il que les Hommes le veuillent aussi.
Justement :

Le 3 NOVEMBRE, le Soleil est en opposition à JUPITER
L’exagération peut être outrancière !

Il n’en reste pas moins qu’il y a besoin de se délivrer de vieux schémas. Avec colères envers tout ce qui apparaît comme des abus de pouvoir en place depuis un certain temps.

Le 17 NOVEMBRE
Le Soleil est en trigone à NEPTUNE

Le 18 NOVEMBRE
Le Soleil fait sa conjonction avec MARS

Le 20 NOVEMBRE
Il fait un sextile à PLUTON

Avec Mars, il se sent fort, il se demande si ses dialogues harmonieux avec Neptune et Pluton, ne pourraient pas contourner la dissonance à Jupiter, dans une belle énergie de métamorphose.

C’est encourageant ?

Cesserait-on enfin de fermer les yeux ?
.
EN SYNTHESE,

Le Soleil rentre en Scorpion ; on est toujours dans une zone de profonde implication émotionnelle.

Il prépare la NOUVELLE LUNE qui va se faire, en Scorpion, le 13 novembre, chez Mars et Pluton, conjointe à MARS.

URANUS sera pile en face.

Moment fort de transformations soudaines ?

Ou mouvement d’ouverture initié par quelques visionnaires ?
.
Mais il faudra traverser les soubresauts des forces de l’Ombre qui, pour ne pas perdre leurs prérogatives actuelles, excellent à retourner l’opinion d’un peuple en peu de temps. Ils tablent sur le fait que la manipulation de masse peut conduire à un consentement à venir, … sur fond de misère et de famine.

Redites historiques qui, à partir de 1775, ont conduit à l’entrée de Pluton en Verseau … reprenons nos livres d’histoire … Et cette fois, Pluton (après 247 ans)
rentre de nouveau en Verseau (la troisième fois sera la bonne, en novembre 2024)
Avec tension, peurs, violences psychologiques et autres.
Ce sera facilité si la société est scindée en deux.
.
Dans l’immédiat, on passe aussi par le portail des deux éclipses dont l’énergie nous accompagnera sur 6 mois :

*celle du 14 octobre à 21° 08 Balance (Soleil Nœud Sud)
*et celle du 28 octobre à 5° 03 Taureau (Lune Nœud Nord)

… Mais encore faut-il prendre conscience de ce qu’elles demandent.
Jacqueline Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 23 Oct 2023 - 10:46

Le soleil qui entre en scorpion, mars en tête du trio qu'il forme avec mercure....quid de l'opposition de ce trio (en particulier mars), à jupiter R/taureau ? ....

Degrés Sabian Soleil 0/1° Scorpion :
« Un car bondé de touristes en ville ».
Désir fondamental d'élargir son horizon social et de connaître l'aboutissement de réalisations collectifs et de nouveaux modes de vie. Elargissement du champ d'expérience.

Degrés Sabian Mars 7/8° Scorpion :
« Un lac d'huile sous les reflets de la lune ».
Ouverture d'esprit sereine à une inspiration d'ordre supérieur. Quiétude.

Degrés Sabian Mercure 2/3° Scorpion :
« Dans un petit village, une pendaison de crémaillère réunit le voisinage ».
Le sentiment de communauté manifesté par un effort conjoint. Degré de coopération.

Lorsque je regarde la carte de La Croix de la lune noire affichée par tite Cévennes, l'axe des noeuds en bélier/balance sur l'axe I/VII pourraient peut-être concerner cette triple conjonction face à jupiter paraissant au premier regard conflictuel ? en tenant compte de Priape conjoint à saturne en poissons.... cave
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 23 Oct 2023 - 12:53


merci Angèle pour les aspects, et Cévennes pour les cartes
merci à toutes les deux pour les compléments alimentaires love ange

bon, on rentre en scorpion, pour moi c'est la période chocolat chaud-cannelle-bougie et plaid vu la météo extérieure bigsourire
sans dec, ça va dépoter VIII surprise

bonne semaine tadam smack
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 23 Oct 2023 - 12:59

Malunamoi a écrit:

bon, on rentre en scorpion, pour moi c'est la période chocolat chaud-cannelle-bougie et plaid vu la météo extérieure bigsourire
sans dec, ça va dépoter VIII surprise

Tout pareil. J’adore cette période coeur

Merci pour les aspects , belle semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 23 Oct 2023 - 17:24

Cévennes a écrit:
Coucou les filles smack La chance, Ca va papoter dans tout les sens. Quand le réel rencontre virtuel, que du bonheur . Amusez vous bien Céleste et Magiel
smack


Arrow Merci Cévennes .... oui ce fut très super ... nous connaissions Céleste, et là, nous: Michel, mon conjoint et moi, avons connu le Chum à Céleste ..... très gentil et observateur ... tous d'eux des amours d'amis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 23 Oct 2023 - 17:43

C'est super, Le réel est bien mieux que le virtuel, heureuse pour vous. smack Magiel

Celestine smack
Celinette
smack

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 23 Oct 2023 - 18:02

Voilà le soir arrive, Comment vas tu ? Moi le moral bizarre, le soleil sur mon neptune, mars sur mon neptune, bizarre bizarre. Je trouve tout bizarre aujourd'hui, même les pseudos des nouveaux inscrits. Ou alors le manque d'imagination. Je sais pas. Une période comme ça. Bon en tout les cas on a notre cafayyy et nos gâteaux. Bien le bonsoir, bonjour ma Dame Angèle de la Cerise la haut sur le Balcon du bonheur smack

Cafayyyy voyons ce que u ramène pour demain

🐈🍂🦉🍄🦇🌙🎃🦇🕯🌙🦉🐈⬛🍂🍄👻🎃 👀

Pas de régime chez nous !! :

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 23 Oct 2023 - 21:06

Bonsoir,

Demain mardi 24 octobre 2023 la Lune entre dans le signe des Poissons rencontrant ainsi Saturne rétro.

En fin de matinée, cette conjonction partile est au trigone partile du Soleil et au trigone de Mercure formant ainsi un Cerf-volant d’Eau avec Vesta.
Cette conjonction Lune/Saturne est par ailleurs en opposition à Junon.

Le trio Mercure/Mars/Cérès Scorpion est en opposition à Jupiter Taureau lui-même toujours au sextile de Vénus RKNS en chute.

La Lune Noire vraie est toujours au trigone de Pluton et en opposition serrée à Neptune rétro en domicile.

Nous avons donc 7 planètes (en incluant Cérès) + un astéroïde (Vesta) en signes d’Eau.
Aucune planète en signes d’Air (une fois la Lune entrée en Poissons) mais un astéroïde Pallas.

Il y a beaucoup de monde chez les degrés Sabian bigsourire


DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 24/10/23 vers 11h33:



Malunamoi a écrit:
pour moi c'est la période chocolat chaud-cannelle-bougie et plaid

What else ? cool applaudi


Merci pour la "peinture des aspects de Leah" ma Dame des Cévennes smack .




Citation :
Pas de régime chez nous

Pas de régime alimentaire ni financier d'ailleurs bigsourire .

Aucune planète en signes d'Air, j'apporte donc un café venu tout droit des nuages...


Spoiler:

... et un dessert mousseux tout en légèreté...


Spoiler:

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 23 Oct 2023 - 21:15

Ben oui la monnaie des soeur-cières, ne diminue jamais bigsourire

・゚: *:゚*。 🍂.・゚: *:゚*。 .🍂 ・゚: *:゚*。 ★. *.°○☆ 🧡

Carte des Déclinaisons . Pas de planètes Hors Limite

Aspects du mois d'Octobre - Page 12 _1937

Croix Lune Noire

Aspects du mois d'Octobre - Page 12 _152

Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 24 Oct 2023 - 6:55

Hello les girls du topic smack bouquet

En passant, je remercie chacune d'entre vous pour ,certes vous creuser les méninges afin d'alimenter les aspects du jour, mais également l'humour et la bonne humeur régnant sur ce salon,

J'adresse par ailleurs mes remerciements à Cévennes smack qui nous fait remonter le temps....Moi qui nous croyait déjà en 2023 lol

" Ce lundi 23 octobre 2021
le Soleil passe en Scorpion à 16h 22 TU
(18h 22 en France)"


Bonne journée marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 24 Oct 2023 - 8:52

cramper sacrée Eny, je ris dès mon réveil smack Oh ben 2 ans de moins ça ne se refuses pas. Contente de te lire, tu devrais passer plus souvent🌙.•*`*•.¸🌙¸.•*`*•.¸🌙¸.•*`*•.¸💜¸.•*`*•.¸🌙¸.•*`*•.¸🌙¸.•*`*•.¸🌙

Mardi
sortez le parapluie
7 planètes en signe d' eau
Qui ne sais pas nager ?
Gilets de sauvetage couleurs a la mode
Sont dispos gracieusement.
Que nous ramenée Dame Angèle de la Cerise sur le Balcon du Bonheur?
Vous le découvrirez en lisant son post journalier
Avec votre TN a Comparer

Bonne journée fofo

💜 ° ★:. bouquet .★.° 🧚‍. ★. ° 💜•*´¨`*★ bouquet ¸° *:. 🧚‍★•*´¨`* 💜. °★. * bouquet ★ *:.

Aspects du mois d'Octobre - Page 12 _153

Les notes rapides du Nord de la Lune pour le 24 octobre 2023 :
🌛 La Lune entre en Poissons compatissants à 1:33 am (PDT/USA +8hrs UK).

Une journée délicieuse. Bien que la lune de Piscean aimerait vous attirer dans un monde de fantasmes autres que le monde, elle comprend aussi qu'il a besoin de puiser dans un autre de ses dons - la créativité. C'est un moment propice pour la productivité où l'inspiration peut surgir des moyens les plus simples. Les messages du Soleil nouvellement frappé en Scorpion voient cependant les deux côtés de la médaille. Fusionnez les deux ensemble - vous avez une ambiance de puissance qui peut susciter l'enthousiasme pour tout ce sur quoi vous vous concentrez. Vous saurez ce qui vous attend aujourd'hui. Vous devrez décider si vous allez jouer, ou non.

La lune en Poissons est généralement douce avec une pincée de multidimensionalité ajoutée. Assurez-vous de garder un œil ouvert sur l'inhabituel. Cela vous aidera à voir au-delà du banal. Les dons psychiques sont intensifiés pendant cette période. Vous pouvez sentir l'invisible ou sentir une odeur fantôme qui vous rappelle quelqu'un. Tout est dans la magie du Scorpion. Terminer les tâches. Ne commencez pas de nouveaux, tout de suite. Prenez plus de temps pour vous apaiser dans les vibrations. Les énergies lunaires s'accumulent dans la pleine lune et l'éclipse solaire qui se produit samedi. Utilisez Orange Ambre et Onyx comme bouclier, aujourd'hui. Cannelle maintiendra la journée sur la bonne voie car nous préférons travailler avec les autres en coopération, plutôt que de laisser des bouleversements mesquins ruiner la paix. Il n'y a pas de mi-chemin maintenant. Nous sommes dans la saison du Scorpion. Prends soin de toi ! ❤ PasM

💫 Le chaos continue dans le monde extérieur. Les choses seront révélées et vous serez peut-être incité à entrer dans vos vérités fondamentales. Soyez prêt. Sur le plan personnel - vous pouvez trouver une nouvelle passion ou être emporté de vos pieds. Encore une fois, soyez prêt. ❤

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 24 Oct 2023 - 9:00

Soleil en Scorpion trine Saturne en Poissons – Les 0 degré de ces signes émotionnels sont activés. Les thèmes des débuts et des fin sont fortement en jeu. Voici une sorcière qui prépare soigneusement un sort, vision forte dans son esprit, chaudron chaud avec la brûlure de l'encens pour jeter les vibrations négatives.
Mais ce n'est pas un personnage de dessin animé au nez crochet, c'est plutôt une prêtresse de la Déesse dans les temps modernes, trouvant de vieux moyens pour libérer ses peurs et atteindre ses objectifs. Tout est énergie qui peut être moulé et façonné, sculpté, motifs et contenue. Notre imagination est puissante. Tu es puissant. Nous sommes puissants. Que voulez-vous manifester ? Nommez votre souhait.

Mais nos émotions sont puissantes et parfois elles peuvent nous égarer. L'instruction d'aujourd'hui est de gérer les sentiments, de prendre en charge les démons intérieurs, de cristalliser la vision, de donner forme au rêve. Connectez-vous à la sorcière intérieure, l'aîné sage à l'intérieur qui a parcouru ce chemin plusieurs fois auparavant Penchez-vous dans vos expériences de vie qui vous ont appris d'importantes leçons. Restez calme pour le travail à venir. Maîtrise ta peur.

Diplômes et horaires
Dim 00°Sc37', Saturne 00°Pi37' R – 08:13 (BST)
© Leah Whitehorse
.
.
Peinture – Au temps des grands-mères par Thomas Eakins

Aspects du mois d'Octobre - Page 12 _1938


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Pierre12 Aspects du mois d'Octobre - Page 12 Notes-11
~Musique pour Relaxer~