Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aspects du mois de Juillet - Page 15 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juillet - Page 15 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juillet - Page 15 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juillet - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 29 Juin 2023 - 17:10

Rappel du premier message :

sunny Le voici le voilà Very Happy
un peu à l'avance cette fois up
je vous souhaite un agréable mois de Juillet à tous!
hippie terre wish

Aspects du mois de Juillet - Page 15 Calen190


star Éphéméride:
Spoiler:
ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 26 Juil 2023 - 10:31

Mercredi, La Lune 🌕 continue à se déplacer à travers le signe du Scorpion ♏, sextile à Mars ♂ et opposée à Jupiter. C'est un grand jour pour avancer vers tout ce que vous voulez accomplir. Tant que vous désireriez faire le travail, vous réussirez. Par conséquent, essayez d'équilibrer les choses, car La Lune 🌕 qui s'oppose à Jupiter peut être un peu excessive.
Storm Sestawi
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 26 Juil 2023 - 13:30

Merci Angèle et Cévennes smack
Q nous partons avec filston nous perdre dans un labyrinthe , si vous ne me voyez plus ici c'est que mes neurones n'auront pas fonctionner lol

Bonne journée à tous bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 26 Juil 2023 - 18:24

Coucou Dame Angèle smack Comé va ? tutti béné? Ouai les planètes sont rouge, drôle de période. Moi tout pareil. La canicule est pas chez moi en tout les cas . Tant mieux. Uranus oppo a la lune demain. Je vais poser le cafayyy en attendant les aspects que tu auras ramenée.

Allons à la plage, profitons un peu de douceur, et de silence


Viens écoute le silence:

Célinette smack
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Aspects du mois de Juillet - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 26 Juil 2023 - 19:35

Bonsoir, merci pour vos ajouts et vos cartes les filles ! fleurr

Ce mois de juillet se termine et pour une fois ce n'est pas de refus, il a été assez plombé et triste.
C'était plutôt lourd pour ce mois que j'apprécie tant d'habitude.

Cette venus en transit flirtant avec la cuspide de ma maison 12 .
Neptune qui transite ma 7 est en carré avec ma lune natale en 4.
Je n'ai pas tout scruté, mais d'autres aspects ont du venir appuyer là ou ça fait mal.

C'est comme ça, j'espère que le mois d'aout sera meilleur Wink, plus léger.

Bonne soirée bisou


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 26 Juil 2023 - 20:28

Coucou Ginger smack Oui aout sera un mois plus doux ( enfin, je te le souhaite) Fais toi plaisir. Y a des hauts, des bas, donc après le bas le haut !
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 26 Juil 2023 - 20:58

Bonsoir,

Demain jeudi 27 juillet 2023 Mercure est en conjonction partile à Vénus RKNS rétro en Lion.

Cette conjonction est à 1° de la Lune Noire vraie sur un degré anarétique formant toujours ce Yod avec Pluton et Neptune.

La conjonction Mercure/Vénus forme également un T-carré  avec la Lune et Uranus toutes deux en chute (dans leur signe d’exaltation réciproque).

Le Soleil en maîtrise de ce trio LNv/Vénus/Mercure est en domicile et :

- au quinconce de Saturne

- en opposition à Pluton

Mars RKNN est toujours conjoint à Pallas, couple opposé à Saturne et trigone à Jupiter.

Chiron est au carré partile de Junon.

Pluton est toujours au carré partile de l’axe nodal vrai et au quinconce partile de la Lune Noire vraie.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 27/07/23 vers 17h15:


Alors Céline, tu as (re)trouvé ton chemin ? star


Cévennes a écrit:
Viens écoute le silence

Ecouter le silence entrecoupé du bruit du ressac et de quelques gorgées de café, c'est parfait ma Dame des Cévennes smack.

Avec ce T-carré en signes fixes, il nous faut contrebalancer la tendance avec du doux...

Spoiler:

... et du vaporeux, mousseux, léger...

Spoiler:

Céline smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 26 Juil 2023 - 21:08

Croix Lune Noire Vraie

Aspects du mois de Juillet - Page 15 _1425

Tu veux un GPs Célinette ? smack
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Aspects du mois de Juillet - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 26 Juil 2023 - 22:24

Merci pour ton réconfort Cévennes smack
Passe une bonne soirée.

ps : Oui je me fais plaisir, je mange des glaces boring lol
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Juillet - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil 2023 - 7:32

Bonjour à toutes Vénus R Mercure conjonction0° c’est du lourd dans ma M8 je ne me suis pas penchée sur les aspects depuis dimanche mais suis assez tendue sanglot , difficulté relationnelle avec mes enfants qui ne veulent rien entendre de mes conseils… du coup je me mets dans ma bulle pour retrouver du doux sur ma personne… 
Merci pour les aspects Cévennes star  smack  Angèle star  smack vous êtes au top, toujours positives  hippie Les aspects semblent bien tendus pour bcp… Courage R Margot star  smack allons nous dépolluer dans la mer avec le sel… j’étais à StAygulf hier matin ça m’a fait grand bien même si la mer était à 19, de la glace… smack
Magiel smack Celine smack
Belle journée le forum smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil 2023 - 8:13

Jeudi
12°
On est bien , avant la chaleur
Que nous a donc ramenée Dame du Balcon ?
Ohh, le coquin de Mercure qui court après vénus
Elle recule d'un pas, lui avance d'un pas
A se rythme la, ils se frotteront pas
L'aire mee too, je préférais l'air Twist

Bonne journée fofo

Cafayyyy mousseux léger parait Mmmm miam

Vénus💟 conjoint à Mercure et à la Lune Noire en Lion ♌
Apaisez votre coeur et votre âme.
Envoyez de l'Amour dans les passages difficiles de votre Vie.
Respectez votre être.
Vous êtes ce véhicule de lumière.
.✨✨🙏✨✨

Aspects du mois de Juillet - Page 15 _1427

Les notes très rapides du nord de la Lune pour le 27 juillet 2023 :

🌛 La Lune entre en Sagittaire à 17h24 (PDT/USA + 8 heures UK).
La journée retient à peu près la même énergie qu'hier. La Lune reste dans un scorpion intense pour la plupart du temps, mais entre ensuite dans le Sagittaire où l'ambiance s'éclaircira pour le week-end. Les stratégies que vous avez utilisées hier, le 26, fonctionneront encore aujourd'hui. Relisez le rapport d'hier.

.✨✨🙏✨✨

eudi, Mercure est conjoint à Vénus ♀ rétrograde en Lion ♌. C'est un bon jour pour communiquer vos sentiments, surtout si vous devez dire des choses essentielles. Vénus vous aidera à parvenir à des accords aussi longtemps que vous souhaiterez ♀ prendre les responsabilités de vos propres actions.

Généralement Mercure conjoint à Vénus est excellent pour les affaires financières, mais avec Vénus qui devient rétrograde, vérifiez tous les petits caractères avant de signer la ligne pointillée.
Astrolgie du verseau

Célestine smack


Dernière édition par Cévennes le Jeu 27 Juil 2023 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil 2023 - 8:21

@ Angèle ça va j'ai réussi a m'en sortir lol on continue avec le parc d'attraction aujourd'hui on va pas se laisser abattre par le mauvais temps ...

Merci pour les aspects du jour marguerite

Cévennes marguerite

Margot smack Célestine smack

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil 2023 - 9:25

Aspect du jour: Vénus et Mercure en conjonction (Lion)
.
.
.
Peinture (détail): Laurits Andersen Ring (L.A. Ring)
.
.
Aspects du mois de Juillet - Page 15 _1428
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil 2023 - 10:03

Jeudi 27 juillet 2023
Mercure est à 28° 11 Lion

Vénus est à 28° 11 Lion

Vous l’avez compris : ils se font agréablement Coucou dans une belle conjonction dans un signe de Feu.
Pleins de panache tous les deux. Mais dans un immense besoin de reconnaissance.
MERCURE avec une emphase héroïque dans des discours qui veulent mettre leurs idées au service de l’ambition et de l’ouverture d’esprit. Brillant et synthétique. Ingénieux.
VENUS, prête à vivre des aventures exaltantes, avec des sentiments nobles, loyaux et généreux
.
Mercure a déjà fait son carré à URANUS, exact le 23 juillet.
Vénus va faire le même carré, exact le 9 août.
C’est animé … ça peut même s’exprimer fort. Dans un climat collectif aussi tendu, ça pourrait même se faire avec une rébellion spectaculaire.

C’est chaud … et ça peut s’exprimer aussi sur le plan climatique (on le vit d’une façon d’ailleurs bien concrète avec les feux gigantesques sur tout le littoral méditerranéen, en Grèce surtout, mais aussi maintenant en Croatie, en Italie, au Portugal, en Algérie, …).

Dans un carré croissant, ça peut être explosif.
Mais le carré croissant est aussi une opportunité de se jeter à l’eau, et de s’engager … un peu comme le cavalier qui se présente avec son cheval dans un concours hippique, et qui doit le diriger pour ne pas faire tomber les barres.
Alors …
Si l’on en profitait pour rompre avec tous les doutes permanents qui bloquent régulièrement les sentiments et les pensées, et qui empêchent d’avancer !
Si l’on préférait porter haut et fort des valeurs qui rendraient plus humains ?
.
On est dans une Nouvelle Lune Cancer qui a démarré le 17, qui demande à se recentrer sur soi, à établir la paix en soi, sans se laisser passivement entraîner par des images diffusées.

Alors on peut subir, oui … Mais on peut aussi devenir une petite lumière qui entraîne les autres vers la sérénité.
On peut se brancher sur des solutions nouvelles nécessitant peut-être de revenir sur des positions anciennes ou devenues inadéquates.

Alors …. Go
Je vous assure… Positivement, ça peut être génial si l’on négocie adroitement le virage.

Dans quelques heures, Mercure rentre en Vierge … Alors, à demain.
Jacqueline Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil 2023 - 16:24

Aujourd’hui Mercure est conjoint à Venus en début rétrograde. Les deux planètes sont carré à la Lune en Scorpion d’un côté et Uranus en Taureau de l’autre. C’est un point tournant dans l’été. On pourrait être plus émotif que d’habitude et chercher de nouvelles solutions

Une situation peut s’avérer assez insupportable pour nous pousser enfin à faire les changements nécessaires: couper les ponts avec quelqu’un, sortir de sa zone de confort, prendre un risque. On pourrait avoir une conversation importante avec quelqu’un, ou une réflexion cruciale

Ce n’est pas une journée particulièrement agréable mais elle va nous apprendre pas mal de chose et commencer une vraie réflexion sur cette période de rétrograde. Le pire que vous puissiez faire serait de ne rien changer et continuer le status quo
Plutonienne
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois de Juillet - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil 2023 - 17:02

Célestine a écrit:
Bonjour à toutes Vénus R Mercure conjonction0° c’est du lourd dans ma M8 je ne me suis pas penchée sur les aspects depuis dimanche mais suis assez tendue sanglot , difficulté relationnelle avec mes enfants qui ne veulent rien entendre de mes conseils… du coup je me mets dans ma bulle pour retrouver du doux sur ma personne… 
Merci pour les aspects Cévennes star  smack  Angèle star  smack vous êtes au top, toujours positives  hippie Les aspects semblent bien tendus pour bcp… Courage R Margot star  smack allons nous dépolluer dans la mer avec le sel… j’étais à StAygulf hier matin ça m’a fait grand bien même si la mer était à 19, de la glace… smack


Magiel smack Celine smack
Belle journée le forum smack

Bon Jeudi  wish Célestine............   marguerite smack  amicalement............. wish
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juillet - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil 2023 - 17:54

La conjonction mercure/vénus me semble une des plus importantes, car c'est la communication de "base" pour se mettre en relation avec quelqu'un, dans l'harmonie, c'est pour moi, un aspect de méditation , de yoga (?), la plus "belle", sans doute Wink . La voici en lion, chez le soleil qui va l'éclairer de tous ses feux....lesquels feux seront à Régler....durant cette Rétro vénusienne...oui mais....que vient faire la lune noire dans cet éclairage ? : mystère look
On suivra cette nouvelle lune avec attention Wink(le 16 août) qui devrait nous apporter probablement un certain "dénouement" de quelque chose soit en individuel, soit en "mondial" avec une impulsion nouvelle.....à voir....en fonction de notre thème et surtout de notre vécu.

Rappel d'un message ci-dessus:
PS : 2 pleines lunes dans le même mois ? il y a vraiment un besoin....d'objectivité...

A nos lorgnettes.... Wink

Ceci n'engage que son auteure....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil 2023 - 18:08

Bonjour / Bonsoir Dame Cerise smack miam Des carrés, des bobos, des gros chagrins. La vie est ainsi faite. Vénus rétro, petits bobos et gros chagrins.

Un café

smack :
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil 2023 - 19:18

Bonsoir,

Demain vendredi 28 juillet 2023 tard dans la soirée : Mercure entre dans le signe de la Vierge son 2ème domicile se plaçant en opposition à Saturne rétro en Poissons.

Il rejoint ainsi Mars RKNN (
sous maîtrise mercurienne donc) qui est toujours en opposition à Saturne et au carré de la Lune formant un T-carré avec Vesta en signes mutables.

Vénus RKNS rétro est en conjonction serrée à la Lune Noire vraie et au quinconce partile de Neptune rétro en domicile.

Le trio LN vraie/Vénus/Mercure forme toujours ce Yod avec Pluton et Neptune.

Le Soleil en domicile est toujours en opposition à Pluton et forme un trigone de Feu avec la Lune.

Cette Lune jupitérienne est au quinconce de Jupiter qui lui est dans le signe d’exaltation de la Lune.

Pluton rétro est au carré partile de l’axe nodal vrai.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 28/07/23 vers 23h39:


Célestine a écrit:
difficulté relationnelle avec mes enfants qui ne veulent rien entendre de mes conseils…

Si je peux me permettre, il serait dommage Célestine d'entretenir des relations tendues avec tes enfants pour ce motif. Les conseils, ça se donne s'il y a demande et libre à chacun de les suivre ou pas.
Je comprends qu'en tant que maman tu t'inquiètes pour tes enfants leur souhaitant le meilleur mais ils ont peut être à vivre certaines expériences. Et l'important sera alors ta présence d'amour inconditionnel quoi qu'il se passe.
Mais bon, je sais que tout ça tu le sais déjà. sourire



Citation :
Angèle Aspects du mois de Juillet - Page 15 3558658215  Aspects du mois de Juillet - Page 15 409182 vous êtes au top, toujours positives  Aspects du mois de Juillet - Page 15 2734001218

Disons que j'essaie mais ce n'est pas toujours évident ni concluant rijaune .

Merci Dame des Cévennes pour la peinture des aspects smack .


Demain, Mercure entre en domicile, il nous faut donc un café mercurien...

Spoiler:

... et avec une opposition Mercure/Saturne en Vierge/Poissons, il faut miser sur la légèrté, la simplicité et la diététique... mais vu qu'il y a un quinconce Lune/Jupiter quasi en réception mutuelle, faut que ça reste gourmand. Bref, pas simple mais pas impossible... star

Spoiler:

Célestine smack
Céline smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois de Juillet - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil 2023 - 19:22

MerCi  Angèle pour ce vendredi, ces transits à venir, demain, le 28 juillet 2023
marguerite sunny
Aussi gratitude pour toi Cévennes pour les infos avec cartes !......... à tous les jours !  sunny star
coquin   marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 28 Juil 2023 - 8:02

Coucou Magiel smack

Dredi
Semaine fini
Voyons les aspect posée
Si gentiment
avec délicatesse, telle une fleur de cerisier
MErcure en vierge, rholala pointilleux le mec
Saturne, ahhh attaque de tout les côtés
Allez on laisse faire, a nous la bella vida

Bonne journée fofo

🍀🌿🌺🌿🍀

Cafayyyy

🍀🌿🌺🌿🍀

La Lune est en Sagittaire ♐
La puissance de l'énergie.
Les mains sont sacrées.
Canalisez cette vibration.
Nous sommes entouré(e)s et exposé(e)s à des champs magnétiques.
Nous possédons de multiples fréquences.
Ces fréquences sont en cohésion.
Cohésion vibratoire.

Aspects du mois de Juillet - Page 15 _1431

Les notes rapides du nord de la lune pour le 28 juillet 2023 :

Mercure entre en Vierge discriminatoire à 14h31 (PDT/USA + 8 heures UK).
La nature est votre amie. Si vous avez besoin d'un coup de pouce pour sortir et profiter de la journée porter ou utiliser Patchouli et Turquoise. Cela vous maintiendra plus ancré au fur et à mesure. La turquoise est souvent appelée la - Pierre du voyageur - pour son pouvoir de vous aider à rester fidèle à votre histoire et à votre voyage. Avec à la fois le soleil (Léo) et la lune dans des signes de feu, vous pouvez avoir envie de sauter tôt le travail afin de savourer le désir d'errer que ces deux énergies créent. Sortir dans la nature peut apporter sa propre marque de guérison et de joie. Alors, allez à cet endroit proche où vous n'êtes jamais allé ou allez à votre endroit préféré et profitez de ce qu'il offre. Travailler ? Faites ce que vous pouvez et laissez le reste aller jusqu'au prochain jour de travail.

La lune en Sagittaire a le don de laisser entrer le plaisir. Il sait que les petites choses peuvent parfois amener les plus grands rires. Vous avez une boule magique 8 ? Faites poser des questions à vos amis. Envie d'essayer une nouvelle cuisine ? Allez-y ! Pourquoi ? Que le dernier de Mercure en Leo soit un moment délicieux. Une fois que Mercure commencera à prendre vraiment les traits de la Vierge, le besoin d'organiser et d'affiner les choses viendra au premier plan. Samedi sera génial pour faire ces travaux sur la liste. Un mot d'avertissement : ne pas trop manger, faire la fête ou boire ce soir. Pas besoin de te casser le groove. C'est une journée agréable, pour la plupart. Voyagez bien ! ❤ PasM

💫 Vénus rétrograde dans Leo travaille sur les affaires de cœur en chacun de nous. Soyez très gentil avec vous-même pendant cette période. Il ne s'agit pas de gagner ou de perdre. Il s'agit d'apprendre de précieuses leçons d'âme. L'honnêteté avec soi-même et les autres aidera à dissiper les malentendus. ❤

🍀🌿🌺🌿🍀
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 28 Juil 2023 - 8:22

Carte Croix Lune Noire vraie

Aspects du mois de Juillet - Page 15 _1432
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 28 Juil 2023 - 8:55

.‧˙🥀˙‧.🌺.‧˙🥀˙‧.🌺.‧˙🥀˙‧
˙‧.🌺.‧˙🥀༄ MERCURE˙༄‧.🌺.‧˙🥀

Tard le soir du 28 juillet 2023,
il rentre en Vierge pour démêler le vrai du faux ….
Mais cette fois, il prend son temps.

Les deux années précédentes, ce séjour en Vierge s’est fait au pas de course !
Pas plus de 17 jours …
Pour les résultats engrangés ! …

Mercure est dépité. Il a juré que cette année, on ne l’y reprendrait plus.
En 2022, il était même rentré en Balance, pour s’apercevoir un peu tard, qu’il avait oublié quelque chose d’important. En rétrogradant, il avait regagné la Vierge

Cette année, le vendredi 28 juillet, il rentre donc en Vierge.
C’est un signe qu’il affectionne particulièrement. Il y règne d’ailleurs en maître. Il y excelle dans son côté analytique.

Et il va y rester longtemps, puisqu’il va se sentir obligé d’y faire sa 3ème rétrogradation de l’année.
.
Quelle est donc l’ENERGIE d’un MERCURE EN VIERGE ?
C’est un Mercure qui a le sens de l’observation et du détail.

Tout prêt à analyser, à trier, à nettoyer, à récurer les idées saugrenues !
Il vérifie et il se perfectionne. Ça le rassure.
Et il cherche la petite bête.
Logique, observateur, méthodique et rationnel.
Il vérifie et met en place les informations qu’il reçoit.
.
Or qu’a fait MERCURE juste AVANT son entrée en Vierge ?

Un carré croissant à URANUS
(dans les énergies Lion / Taureau, deux signes fixes, donc têtus)
Imaginons un peu leur dialogue :
« Mercure,
« Tu n’en as pas assez des gros mensonges diffusés !
« Ose donc révéler enfin ce que tu portes en toi !
« Si tu t’obstines à rester dans la bien-pensance du moment, tu risques de rester au bord du chemin !
« Tu veux faire partie des « laissés pour compte » ?
.
On peut comprendre qu’il va rester longtemps dans le signe.
Ce n’est pas vraiment facile de répondre. Il va devoir rentrer en lui-même pour prendre vraiment conscience de ce qui se passe.
Tension maximale, sous l’œil bienveillant de VENUS qui lui est a été conjointe sur le dernier degré du Lion, et a pu vouloir jouer son rôle d’adoucissant.
.
Aujourd’hui donc, en rentrant en Vierge, il a bien compris la mesure de tout ce qu’il doit réajuster.
Il sait qu’il doit composer avec l'élément Terre où il lui faut nourrir ses besoins à travers des réalisations concrètes
… Et plus spécialement dans cette Terre Mutable de la Vierge où il a le sens du détail et de l’observation. Que doit-il analyser ? Que doit-il vérifier pour récurer les croyances qu’on lui a mises dans la tête ?
Cogitations …. mais aussi inquiétudes qui redoublent ! La Vierge dans son perfectionnisme exacerbé, est un signe souvent angoissé. Même en coupant les cheveux en 36, elle a encore peur de se tromper.
.
Ce 28 juillet, en rentrant en Vierge, il fait un trigone au NŒUD NORD, préparant une belle période pour la communication et les échanges, avec même une période d’excitation mentale, apte à contrôler tout risque de dispersion.
Et si les liens tissés tous ensemble pouvaient permettre d’évoluer vers plus de connaissance et de compréhension ?... Vœu pieux sans cesse renouvelé. Peut-on y croire encore !...
Est-ce pour répondre à cet appel des Nœuds Lunaires, et inciter une nouvelle fois à rompre avec de vieux schémas que Mercure a soudain envie de dialoguer avec les planètes les plus lointaines ?
Le 2 août
Il fait son opposition à SATURNE,
Il vérifie que tout est bien clair dans sa tête pour prendre conscience des limites à se poser ou à poser.
Le 10 août
Il fait son premier trigone croissant à JUPITER.
Il pose les jalons d’une perspective nouvelle
Du 23 août au 15 septembre,
Il est en marche rétrograde en Vierge
Le 4 septembre
Il fait son second trigone croissant à JUPITER
Par sa lucidité, il propose sa médiation pour cette nouvelle perspective de la mi-août, porteuse d’éventuels remaniements à concrétiser.
Le 25 septembre
Il fait son 3ème trigone croissant à JUPITER
Via un mental affûté, il propose un nouveau message apte à éclairer ce qu’il faut changer.
30 septembre
Mercure fait un trigone croissant à URANUS dans un mental chargé d’intentions novatrices.
Il veut mettre en action les intentions novatrices qui lui sont venues de son carré du 21 février : Uranus peut chercher à l’entraîner dans un projet novateur, audacieux et intuitif.
Du coup, Mercure se sent un moral d’acier, tout prêt à épiloguer sur les secousses inévitables de la vie et à les contourner pour se brancher sur des fréquences plus élevées … (à moins qu’on ne reste bloqué par peur de devoir changer trop de choses !)
Le 2 octobre
Il fait une opposition à NEPTUNE …
Les Forces sombres ne se sont pas évaporées : tous les jolis espoirs de Mercure risquent bien d’être réduits à néant. Le flash ne marche plus ! Il n’y voit plus rien, et il faut vraiment brancher le mental sur son œil intérieur pour y puiser un peu d’inspiration !
Le 3 octobre
Il fait un trigone décroisant à PLUTON, qui veut tout comprendre et tout décortiquer.
Il est donc dans une perception facilitée des motivations du moment.
… pour rentrer enfin en Balance, le 5 octobre.
Jacqueline Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 28 Juil 2023 - 11:23

.‧˙🥀˙‧.🌺.‧˙🥀˙‧.🌺.‧˙🥀˙‧
˙‧.🌺.‧˙🥀༄ ༄‧.🌺.‧˙🥀Demain soir, petit rituel .‧˙🥀˙‧.🌺.‧˙🥀˙‧.🌺.‧˙🥀˙‧
˙‧.🌺.‧˙🥀༄ ˙༄‧.🌺.‧˙🥀

Aspects du mois de Juillet - Page 15 _1433
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects du mois de Juillet - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 28 Juil 2023 - 12:40



Demandez le programme ...avec Angèle, Cévennes, Violette et vous tous...Merci à vous, et à la vie !
Bon week-end hello
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 28 Juil 2023 - 17:57

Bonsoir,

Je vous propose deux cartes pour ce week-end :

- Samedi 29 juillet 2023 la Lune en Sagittaire se place au trigone de Feu de Chiron et forme un Yod avec Uranus en chute et Junon dont elle a la maîtrise.

Nous avons toujours :

-  ce Yod formé par la conjonction dissociée Vénus/Mercure, Neptune en domicile et Pluton (avec un quinconce partile Vénus/Neptune)

- ce quinconce Soleil/Saturne

- Mars RKNN au trigone appliquant de Jupiter et en opposition séparante de Saturne

- Mercure en opposition à Saturne

- Vénus RKNS rétrograde en compagnie de la Lune Noire vraie au carré d’Uranus

- Pluton au carré partile de l’axe nodal vrai.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 29/07/23 vers 12h57:


- Dimanche 30 juillet 2023 nous restons sur cette dynamique des Yod vu que celui formé par Vénus, Neptune et Pluton est toujours actif et que s’ajoute celui formé par les luminaires et Saturne.

La conjonction Mercure/Pallas avec Mercure en domicile est en opposition à Saturne, opposition reliée par aspects fluides par la Lune.

J’ai choisi le moment du sextile partile Lune/Saturne avec une Lune en exil en Capricorne sous maîtrise saturnienne.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 30/07/23 vers 15h14:


Ma Dame des Cévennes smack , avec 6 planètes + Pallas en signes de Terre ce dimanche, je te propose un café sobre et efficace...

Spoiler:


... et donc le goûter simple et qui cale bien...



Spoiler:


magiel smack
glacette smack

Bonne soirée et bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juillet - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 15 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juillet - Page 15 Pierre12 Aspects du mois de Juillet - Page 15 Notes-11
~Musique pour Relaxer~