|
| |
Auteur | Message |
---|
Glauque
| Sujet: Accouchement Ven 16 Juin 2023 - 17:41 | |
| Rappel du premier message :Bonjour le forum ! Je déserte un peut ce lieu en ce moment à cause de la fatigue ... Voilà, il y a de forte chance que mon accouchement soit déclenché pour des raisons médicales, il n'y a pas de date de prévu pour le moment, mais je me disait que si l'accouchement était programmé, ça serrais peut être l'occasion d'essayer d'éviter des aspects "compliqué"... On évaluer une fin de grosesse au 20 septembre (je sais pas encore comment je vais survivre à juillet-aout ). Carte au 20 Septembre à 12h : (J'aimerais par exemple essayé d'éviter cette date à cause du ) Date de terme officielle au 24 Septembre à 12h (Je ne sais pas si je vais tenir jusqu'à cette date ci). Si vous trouvez des dates avant terme ou des transits qui pourrais montrer un accouchement spontanée je suis preneuse (histoire de me préparer psychologiquement). Je sais que c'est encore un peut tôt, mais je prefaire avoir d'avance le maximum de renseignements Je vous remercie d'avance |
| | |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Accouchement Mer 9 Aoû 2023 - 20:57 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Blou
| Sujet: Re: Accouchement Ven 11 Aoû 2023 - 17:35 | |
| Bravo !Glauque et se sont des asc taureau (pour info, la copine a finalement accouché mardi tout va bien c'est l'année des garçons ) Repose toi bien gros bisous |
| | | Glauque
| Sujet: Re: Accouchement Ven 11 Aoû 2023 - 21:56 | |
| Felicitation pour ton amie J'espere qu'elle et son bébé vont bien |
| | | Blou
| Sujet: Re: Accouchement Ven 11 Aoû 2023 - 23:56 | |
| la copine va bien - je vais aller bientôt les voir - quand elle sera de retour car là trop de monde partout bonne nuit Glauque |
| | | Glauque
| Sujet: Re: Accouchement Sam 12 Aoû 2023 - 14:24 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accouchement Sam 12 Aoû 2023 - 14:40 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Accouchement Sam 12 Aoû 2023 - 15:00 | |
| Le repas des doubles troop de la balle, ce n'est pas juste le fruit du hasard, c'est une coincidence, un magnifique signe de la vie ils t'envoient un joli clin d'oeil, pour te dire qu'ils sont avec toi énergétiquement partout où tu es Gros calin de réconfort ma belle, sois patiente, ils vont arriver bientôt --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Sam 12 Aoû 2023 - 19:27, édité 2 fois |
| | | Celine
| Sujet: Re: Accouchement Sam 12 Aoû 2023 - 16:17 | |
| Magnifique ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Accouchement Sam 12 Aoû 2023 - 16:35 | |
| Alors le jaune d'oeuf incroyable. Si ça c'est pas signe, je crois plus en rien. Tes guides sont près de toi, ils te disent sont la allez chaque jour les rapproche de la maison . |
| | | Glauque
| Sujet: Re: Accouchement Sam 12 Aoû 2023 - 20:25 | |
| J'ai quand même hésité longement avant de manger mon oeuf |
| Sujet: Re: Accouchement Sam 12 Aoû 2023 - 21:49 | |
| pas le choix de le manger, Tu as une belle photo comme souvenir . --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Glauque
| Sujet: Re: Accouchement Dim 13 Aoû 2023 - 12:48 | |
| |
| | | magiel
| Sujet: Re: Accouchement Dim 13 Aoû 2023 - 13:17 | |
| |
| Sujet: Re: Accouchement Dim 13 Aoû 2023 - 14:33 | |
| Oui déguste comme dit si bien Magiel . Il est peut-être trop tôt pour le conscientiser pleinement , mais avoir des bb c"est bien souvent le commencement des plus belles années de notre vie --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 13 Aoû 2023 - 15:03, édité 1 fois |
| | | magiel
| Sujet: Re: Accouchement Dim 13 Aoû 2023 - 14:56 | |
| Et plus encore Glauque, et différamment, lorsqu'un jour lointain, tu seras grand maman .... n'est-ce pas Céleste !!! |
| Sujet: Re: Accouchement Dim 13 Aoû 2023 - 15:06 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Glauque
| Sujet: Re: Accouchement Dim 13 Aoû 2023 - 17:46 | |
| Mamie c'est le stade ultime, le meilleur role !!!! bisous au mamie du forum |
| | | Glauque
| Sujet: Re: Accouchement Mer 16 Aoû 2023 - 13:59 | |
| "Bébé L" sortira dans quelques jours si tout se passe bien |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Accouchement Mer 16 Aoû 2023 - 14:09 | |
| Super, petit A suivra rapidement. Profite pour te reposer car après la fiesta !!! |
| | | Blou
| Sujet: Re: Accouchement Mer 16 Aoû 2023 - 14:09 | |
| |
| Sujet: Re: Accouchement Mer 16 Aoû 2023 - 14:42 | |
| Mais ouiii tout ira bien Hoooo j'irai tellement t'aider, Et te préparer des petits plats J'espère que tu accepteras l'aide à la maison que l'on pourra te proposer, deux pour une première, c'est quelque chose ! N'oublie surtout pas, même si tu n'en plus envie, c'est important de rester coucher avec bb pour bien rècupèrer rapidement et laisser les autres s'occupper du reste si tu savais comme j'aimerai être à ta place et d'en avoir plein les bras des bb d'amour ... je vous envoie plein d'ondes positives --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accouchement Mer 16 Aoû 2023 - 16:46 | |
| Félicitations glauque! je savais bien qu'au retour de mes vacances, tes nouveaux-nés seraient là..; enfin tout près Tu t'occuperas de l'un puis de l'autre, tu vas devenir une pro des bébés! gros bisous |
| | | magiel
| Sujet: Re: Accouchement Mer 16 Aoû 2023 - 16:59 | |
| AH oui ::: elles a toutes raisons de te dire tout ça Glauque..... Être maman c'est un échange de mouvements d'amour et d'affection .... Bébé L sera chez toi chez lui .............. et oui comme dit Cévennes bb A suivra rapidement ... Repose toi Glauque avant la Fiesta ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accouchement Mer 16 Aoû 2023 - 17:19 | |
| Glauque pour mémo...
autour du bébé et de la naissance
et aussi ma toute première liste...
Bonne nuit les petits
[/quote] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accouchement Mer 16 Aoû 2023 - 17:35 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles Glauque Tu pourras faire du peau à peau à volonté 🥰Il se mettra peut-être à téter 🥰 N’hésite pas à demander des conseils à la leche ligue si besoin. Surtout ne crois pas ceux qui pourraient te dire que tu n’as pas assez de lait, etc. C’est faux. Les bb sauront le trouver 🥰 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accouchement
| |
| |
| | | |
Page 5 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |