Je déserte un peut ce lieu en ce moment à cause de la fatigue ...
Voilà, il y a de forte chance que mon accouchement soit déclenché pour des raisons médicales, il n'y a pas de date de prévu pour le moment, mais je me disait que si l'accouchement était programmé, ça serrais peut être l'occasion d'essayer d'éviter des aspects "compliqué"...
On évaluer une fin de grosesse au 20 septembre (je sais pas encore comment je vais survivre à juillet-aout ).
Carte au 20 Septembre à 12h :
(J'aimerais par exemple essayé d'éviter cette date à cause du )
Date de terme officielle au 24 Septembre à 12h
(Je ne sais pas si je vais tenir jusqu'à cette date ci).
Si vous trouvez des dates avant terme ou des transits qui pourrais montrer un accouchement spontanée je suis preneuse (histoire de me préparer psychologiquement).
Je sais que c'est encore un peut tôt, mais je prefaire avoir d'avance le maximum de renseignements
Je vous remercie d'avance
Auteur
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Accouchement Jeu 3 Aoû 2023 - 6:52
Hahaaa je savais que celle du millieu attirerai ton attention, Vas-y tu ne le regretteras pas Tu peux en manger pour trois, sans te gêner
J"en ai une autre qui est vraiment top et que tu peux manger sans culpabilité :
Fudge fait avec des pois chiche... Shhuuuut faut pas le dire aux invités, à moins que tu veuille en garder juste pour toi, ça ne parrait pas du tout !!:
Barre fudge nutella santé
Dans le robot mixe ensemble: -1 canne de pois chiche (Environ 2-1/2 tasse) -1/2 tasse de beurre de noisette -4 c. à soupe d'huile de coco -4 c.à soupe de cacao 4 c.à soupe de sirop d'érable -3 c.à soupe de farine d'amande (ou de noix de coco) -1 c. à thé de vanille -1 pincée de sel
Glaçage: -2 c. à soupe de cacao -3 c. à soupe de sirop d'érable -4 c. à soupe d'huile de coco
Étaler la pâte du premier mélange sur du papier ciré dans un moule de 6x9 pouce et ajoute le glaçage par dessus et mettre au congélateur 2hr avant de pouvoir le couper en barre. Se conserve au refrigerateur.
Si tu aimes avec du croquant, ajoutes-y un peu de peanut hachées dedans et par dessus,, ou un soupçon de noix de coco peut faire très joli.
bonne nuit
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Glauque
Sujet: Re: Accouchement Mar 8 Aoû 2023 - 8:12
Bonjour a tous !
Je voulais vous annoncer que "Bébé L" et "Bébé A" sonr arrivés il y a quelque jour
Prenez tous soin de vous
Arpège
Sujet: Re: Accouchement Mar 8 Aoû 2023 - 8:14
Et toi d'eux et de toi aussi ! Félicitations Quelle heureuse nouvelle ! Bienvenue aux petits !
Joc
Sujet: Re: Accouchement Mar 8 Aoû 2023 - 8:17
Félicitations Glauque !
2 petits c'est chouette !
Dernière édition par Joc le Mar 8 Aoû 2023 - 8:18, édité 1 fois
MarineG36
Sujet: Re: Accouchement Mar 8 Aoû 2023 - 8:18
Félicitations glauque ,
lydie55
Sujet: Re: Accouchement Mar 8 Aoû 2023 - 8:49
Felicitations Prends soin de toi et de vous
Violette
Sujet: Re: Accouchement Mar 8 Aoû 2023 - 9:29
Glauque a écrit:
Prenez tous soin de vous
Merci "Maman" déjà dans son rôle très protecteur...
Félicitations ....Profite bien de tous ces moments....et prends bien soin de toi et de toute ta petite famille
Cévennes
Sujet: Re: Accouchement Mar 8 Aoû 2023 - 9:43
Félicitation Glauque que de bonheur a vivre. Ils sont entre de bonnes mains, ( une des meilleure maternité néo nat de France ) Que les fées se baissent sur leur berceau, je leurs souhaite une vie remplie d'amour, et de bonheur. Soyez heureux tous ensemble
Translate au masculin pluriel bien entendu
Dernière édition par Cévennes le Mar 8 Aoû 2023 - 10:00, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Accouchement Mar 8 Aoû 2023 - 9:54
Félicitations à vous tous Glauque, toi, ton chéri, tes bébés d’amour, l’équipe qui vous entoure.
Merci pour ce miracle de la Vie
On pense tous à vous avec amour.
Stella F
Sujet: Re: Accouchement Mar 8 Aoû 2023 - 10:40
Félicitations Glauque ! des jumeaux, c'est magnifique ! Plein de bonnes choses à la maman et aux bouts de chou.
R.Margot
Sujet: Re: Accouchement Mar 8 Aoû 2023 - 11:12
Mes félicitations Glauque, beaucoup de joies et de bonheur à vous quatre. Belle et longue vie aux jolis nourrissons.
Celine
Sujet: Re: Accouchement Mar 8 Aoû 2023 - 11:14
Toutes mes félicitations Glauque , bienvenue a ces 2 petits bonhommes , joie et amour pour tous les 4
glacette
Sujet: Re: Accouchement Mar 8 Aoû 2023 - 12:51
Bravo Glauque, quelle belle promotion que d'être devenue MAMAN !!! "ca commence...aujourd'hui" et ça change la vie! Avec toutes les fées, les mamies, les tatas et les tontons du forum, les jumeaux en sont déjà les vedettes. Le papa mérite aussi ce partage...planétaire!
Simple Demoiselle
Sujet: Re: Accouchement Mar 8 Aoû 2023 - 13:26
bienvenue aux nouveaux arrivants!
magiel
Sujet: Re: Accouchement Mar 8 Aoû 2023 - 13:28
Merci Glauque pour nous le dire ! et
Bravo / Bravo pour toi et les Jumeaux et aussi plein d'Amour et de Santé maintenant et à venir !
Bravo à toute ta famille ..................... et les amis aussi !
Célestine
Sujet: Re: Accouchement Mar 8 Aoû 2023 - 13:43
Quelle belle nouvelle !! Je suis heureuse pour toi, 2 petits jumeaux pour venir rugir dans ta petite famille, bienvenue à eux à toi Glauque qui a été courageuse
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Accouchement Mar 8 Aoû 2023 - 18:49
Je suis sûre que vous faites de bons parents Avoir des jumeaux signifie deux fois plus de travail, et aussi deux fois plus de bonheur !
Mais tous ces moments deviendront vos plus précieux souvenirs. Toutes mes félicitations à vous deux pour vos adorables bouts de choux
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Angèle
Sujet: Re: Accouchement Mar 8 Aoû 2023 - 20:09
Après toutes ces péripéties, les merveilleux cadeaux de la vie et de l'amour sont arrivés .
Je vous souhaite à tous les 4 une très belle route .
C'est dans quelque temps que ça va devenir rock'n'roll ...
ENYLEVED
Sujet: Re: Accouchement Mar 8 Aoû 2023 - 20:37
Félicitations aux heureux parents et longue vie aux petits lionceaux L et A ,
Mais avant tout, un prompt rétablissement à maman Glauque, des bises
Jack
Sujet: Re: Accouchement Mar 8 Aoû 2023 - 22:01
Comme vous devez être fière et heureuse, félicitations pour ces merveilleux petits anges que vous offre la vie.
Tous mes voeux de bonheur et d'amour.
Invité
Invité
Sujet: Re: Accouchement Mar 8 Aoû 2023 - 22:22
Cc Glauque, du coup je pense que tu ne repasseras oas par là avant un moment mais pour quand tu luras ce message, je te souhaite plein de moments d'émerveillements
ceyba
Sujet: Re: Accouchement Mer 9 Aoû 2023 - 10:57
Felicitations ! Bienvenue aux twins !!!!!
Sogu
Sujet: Re: Accouchement Mer 9 Aoû 2023 - 11:15
Félicitations Glauque ! J'espère que tu vas bien et les jumeaux L et A aussi !(Je vais moi-même être grand-mère à la fin de l'année, pour le bébé attendue, une petite fille, les parents ont choisi le prénom Ella (L A).
Glauque
Sujet: Re: Accouchement Mer 9 Aoû 2023 - 13:15
Merci
J'ai fini de manger, je vais devoir voir mes loulous,, je repasserais plus tard pour vous remercier individuellement.
MERCI
Glauque
Sujet: Re: Accouchement Mer 9 Aoû 2023 - 18:50
Merci beaucoup, vous etes vraiment adorable, vraiment ! Merci merci pour vos messages qui me vont droit au coeur !
Je suis completement shooté a l'ocytocine, et je vous avoue que j'ai pleuré a chaude larmes en vous lisant, j'ai mis un peut de temps a m'en remettre.
Les premieres 24h ont et (tres) compliqué pour tous ... Je n'ai pas pu les voirs a la naissance (ils ont ete pris en charge des la sortie, et apres c'est moi qui a ete pris en charge). Dans ma tete ça a été un tsunami pendands plusieur heurs.
Arpège, merci beaucoup, et oui, bienvenue a eux
Joc, Oui c'est chouette deux petits ! Mais avec que des signes fixe a la maison, ca vas etre mouvementé (le papa est )
MarineG66 merci beaucouop
Lydie55 merci, on prend tous soins les un les autres
Violette, ca me fait bizard de me dire que je suis maman merci !
Cévennes, merci beaucoup pour cette bénédiction féérique
Milacik merci beaucoup ! nous sommes tres bien entouré (j'aurais bien voulu qu'ils soit apporté par la cigogne )
Stella F merci ! mon appartement vas vite devenir trop petit
R.Margot merci beacoup
Céline merci pour le faire part de naissance
Glacette, oui c'est une super promotion ! Et le papa est juste extraordinaire depuis le debut, lui aussi merite sa promotion
Simple Demoiselle Merci douce demoiselle
magiel, de l'amour et la santé, c'est tout ce qui leur faut, merci
Célestine, ça vas rugir a la maison avec deux lionceux et un papa
Céleste, oui, deux fois plus de travail, mais deux fois plus d'amour et de calin merci beaucoup
Angèle alors ça oui, ca vas etre rock'n'roll dans quelques mois ! Pour le moment, on est supervisé par une equipe medicale, mais dans quelque semaines, quand ils rentrerons a la maison, ça vas etre du sport
[ ENYLEVED merci beaucoup ! On prend soin de moi aussi
Jack, merci pour tes voeux de bonheur ! C'est sur qu'u,e foi a la maison, ça vas etre du sport
Christinella, si je repasserais de temps en temps c'est quand ils vont quitter la néonatologie que ça vas etre le marathons
Ceyba, merci beaucoup
Sogu, merMerci beaucoup, vous etes vraiment adorable, vraiment ! Merci merci pour vos messages qui me vont droit au coeur !
et je remercie encore une fois pour ceux qui m'ont envoyé un petit mot en MP
Bon, je vais vous laissez , je vais retourner pouponner et arreter de parler bébés ici , je ne veux pas que certain en fasse une overdose