Dernière édition par Cévennes le Ven 10 Fév 2023 - 13:33, édité 1 fois
magiel
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Ven 10 Fév 2023 - 13:24
Merci Angèle pour les info du jour !
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Ven 10 Fév 2023 - 14:52
merci Angèle bonne journée ensoleillée fofo
Célestine
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Ven 10 Fév 2023 - 15:12
Ouh lala que d’infos !! Merci Cévennes j’ai lu vite car suis occupée mais très intéressant L’astrologie karmique me passionne je vais étudier ça à tête reposée ce week-end. Sophie c’est souvent le passage obligé pour renaître de ses cendres, j’ai connu cela il y a longtemps lorsque j’étais plus jeune à 38 ans mais cela a été pour le meilleur après !! Courage à toi À plus tard le forum
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Ven 10 Fév 2023 - 16:23
Merci Angèle Ce qui m'interpelle :
Angèle a écrit:
Demain, vendredi 10 février 2023, un nouveau cycle débute entre Mercure et Pluton avec leur conjonction partile en fin de signe du Capricorne.
Ce Mercure en conjonction au co-RKNS est également en maîtrise de l'autre co-RKNS à savoir Mars.
Degrés Sabian Mercure/Pluton 28/29° Capricorne : «Une femme lisant dans les feuilles de thé.» Aptitude à voir la Signature d'un sens caché en chaque situation attirant notre attention. Clairvoyance.
Mercure en toute....nudité ? Mercure "à confesse" devant pluton ? ...mercure authentique devenu capable de découvrir l'essentiel : la Vérité ...? fi de l'hypocrisie....la communication est une affaire sérieuse ...
PS : pour info, revoir le post sur mercure ouvert par Glauque concernant mercure/verseau.....
glacette
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Ven 10 Fév 2023 - 19:14
@Verveine, Merci pour cette belle découverte cette chanson. J'aime bien les textes, la musique et bien sûr l'actrice : Tiens, tiens ?: verseau asc verseau DU 05/02/1946....Elle rentre dans le club
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Ven 10 Fév 2023 - 20:13
Bonsoir/jour ma Dame Angèle et voilà le week end est là. Dis j'ai trouvée un copain pour mettre plus facilement les chaussettes. Et puis dimanche est le jour du degrés 23° les cuisiniers arrivent demain, sois sympa laisse leur le pantalon sil te playyyy.
Oh c'est kiki a fait sauter mon message, hein mercure pluplu , au lit hohop hop pfffff. Passe un bon week end ma douce soeur-cière.
Copine ? :
Cafayyy douceur miam
Spoiler:
Bisous bisous
..... (¯`v´¯) .......•.¸.•´ ....¸.•´
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 11 Fév 2023 - 8:15
Arpège
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 11 Fév 2023 - 8:42
Cévennes, Verveine, Célestine,Violette Merci de vos encouragements c'est gentil
Célestine a écrit:
C’est chouette Arpège pour ta formation astro c’est en ligne ? J’essaye entre les bouquins, ce que j’ai déjà appris, le forum etc d’apprendre tous les jours comme lire les aspects pour me donner une lecture astrologique
Oui c'est en ligne. En fait comme toi j'ai commencé par acquérir quelques connaissances en autodidacte et l'année dernière j'ai déjà suivi des cours par correspondance car j'avais besoin d'un réel plan d'étude, de me sentir encadrée et de faire le point sur ce que je savais en ayant appris toute seule... Et surtout sur ce que je savais pas (!)
Violette a écrit:
Arpège a écrit:
Je me suis lancée dans une formation
en effet, la conjonction mercure/pluton à la pointe de ta ....IX capricorne dont le maitre est saturne/régent karmique nord....
Je voyais bien la configuration se dessiner et au regard de l'importance de et dans mon thème je me disais bien que quelque chose d'effectif allait en sortir
Bonne journée forum
Angèle
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 11 Fév 2023 - 9:08
Bonjour,
Je vous propose deux cartes pour ce week-end:
- 1. Samedi 11 février 2023, après avoir entamé un nouveau cycle avec Pluton fin Capricorne, Mercure entre dans le signe du Verseau.
Il se place ainsi au sextile de Vesta, au trigone de Cérès, au carré de l'axe nodal vrai et de la Lune.
Il est sous co-maîtrise de:
- Saturne en domicile/exaltation qui est opposé à la Lune Noire vraie et qui attend patiemment la venue du Soleil pour un nouveau cycle
- Uranus en chute qui est encore au sextile de son maître Vénus RKNN.
La Lune toujours en Balance est au carré de la conjonction Pluton/Mercure, au trigone de la conjonction Soleil/Saturne et au sextile de la Lune Noire vraie.
Nous avons donc 5 planètes en signes d'Air + Cérès (considérée comme planète ou astéroïde).
Pluton est désormais sur un degré anarétique.
Paris, le 11/02/23 vers 12h17:
- 2.Dimanche 12 février 2023,la Lune entre en Scorpion signe où elle est dit "en chute" et se place en matinée en conjonction partile au Noeud Sud vrai formant ainsi un T-carré en signes fixes avec l'axe nodal vrai et Mercure.
Elle est par ailleurs au trigone de Pallas dont elle a la maîtrise.
En cours de journée, cette Lune précisera son opposition à Uranus elle aussi en chute (Lune et Uranus sont en réception mutuelle du point de vue de l'exaltation: la Lune est dans le signe d'exaltation d'Uranus et Uranus dans le signe d'exaltation de la Lune).
Ambiance un peu électrique ? En tout cas émotionnellement parlant, possiblement impactante pour certains...
Nous avons donc plusieurs conjonctions:
- Lune/Noeud Sud vrai
- Pluton/Mercure
- Soleil/Saturne
- Vénus/Neptune (avec Vénus RKNN en exaltation et Neptune en domicile)
- Vesta/Jupiter + Jupiter/Chiron/Junon.
Mars co-RKNS est au sextile partile de Chiron dont il a la maîtrise.
Mercure est au sextile partile de Vesta.
DEGRES SABIAN des aspects partiles:
Degrés Sabian Lune/NS 6/7° Scorpion : « Plongeurs des abîmes ». La volonté d'explorer les profondeurs cachées et de rechercher les causes primordiales. Vision profonde.
Degrés Sabian NN 6/7° Taureau : « La femme de Samarie près d'un puits ancestral ». La rencontre entre le passé des traditions et le futur que désigne l'inspiration créatrice. Nouvelle qualité d'être.
Degrés Sabian Mars 13/14° Gémeaux : «Abolissant l'espace physique et les différences sociales, deux hommes communiquent télépathiquement.» Capacité de dépasser les contingences de l'existence matérielle. Degrés Sabian Chiron 13/14° Bélier : « Un serpent lové près d'un couple ». Identification au sein d'une relation bipolaire avec le rythme impersonnel de l'énergie de la nature. Ritualisation de toute relation.
Degrés Sabian Vesta 1/2° Bélier : « Un comédien exprime par son jeu la nature humaine ». Aptitude à avoir une vision objective de soi et des autres. Objectivation de la conscience.
Degrés Sabian Mercure 1/2° Verseau : « Un orage inattendu. Des éclairs sillonnent les nuages ». Le besoin d'acquérir une assurance intérieure qui nous permettra de faire face à des crises inattendues. Défi de la nature.
Paris, le 12/02/23 vers 08h31:
Malunamoi a écrit:
bon eh bien mercure pluton...qu'est ce qui va sortir du chapeau ??
A titre personnel, journée très productive hier. Ca a dépoté, je suis rentrée rincée. J'ai ces deux-là en trigone dans mon TN dans les maisons 2/10.
Elle est jolie et plutôt bien vue cette routine du matin ma Dame des Cévennes .
Cévennes a écrit:
les cuisiniers arrivent demain, sois sympa laisse leur le pantalon sil te playyyy.
Je ne te garantis rien .
Cévennes a écrit:
Dis j'ai trouvée un copain pour mettre plus facilement les chaussettes.
Ché pas trop, mes Chaussettes ont un esprit assez guerrier peu enclin au copinage (à part une jeune paire de Chaussettes noires du voisinage qui semble avoir ses bonnes grâces ). On va tenter les présentations, avec cette conjonction Vénus/Neptune en Poissons, sait-on jamais, tout est possible .
Je te remercie pour le p'tit-déj' .
De mon côté, j'apporte un café thématique pour ce week-end aux tonalités violettes (ne me demande pas pourquoi, c'est une couleur qui est venue dans mon esprit comme ça, par hasard ):
Spoiler:
... et vu que nous sommes nombreuses ce matin , j'apporte une tarte aux pommes caramélisées à partager (là encore, les pommes m'ont inspirée, pur hasard )...
Spoiler:
Céline Arpège Célestine Malunamoi Prends bien soin de toi Sogu magiel Blou Violette
Bon week-end à tous !
Malunamoi
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 11 Fév 2023 - 12:14
merci Angèle pour les aspects et la belle tarte tatin si toi
Citation :
A titre personnel, journée très productive hier. Ca a dépoté, je suis rentrée rincée. J'ai ces deux-là en trigone dans mon TN dans les maisons 2/10.
, de mon côté
Sogu
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 11 Fév 2023 - 13:41
Merci pour la tarte aux pommes, Angèle, c'était délicieux
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 11 Fév 2023 - 14:22
Le cuisinier arrive , j'espère que vous lui donnerez le meilleur accueil, pour qu'il se sente a l'aise, pour diriger l'équipe de serveurs. Hé oui demain et J Day !!
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 11 Fév 2023 - 15:37
hey, viens-là beau jeune homme aux yeux verts.... , viens faire un p'tit tour par chez moi....
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 11 Fév 2023 - 17:08
vous prendrez bien un petit nuage les filles
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 11 Fév 2023 - 17:15
glacette
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 11 Fév 2023 - 17:17
@Cévennes et Angèle et le fofo V'la les chaussettes pour accompagner l'équipe... Bon week-end
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 11 Fév 2023 - 17:25
"La nuit promet d'être belle Car voici qu'au fond du ciel Apparaît la lune rousse Saisi d'une sainte frousse Tout le commun des mortels Croit voir le diable à ses trousses" ... ...
vouais....les "chaussettes noires"....je les ai vus de très près : Eddy à l'opulente chevelure rousse (quoique j'ai un doute ) et quelques boutons d'acné, preuve de sa prime jeunesse....
allez twist again...
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 11 Fév 2023 - 17:41
Oh, ça picole sec les filles ! Attention roulez bourrés
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 11 Fév 2023 - 18:09
en attendant demain !
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 11 Fév 2023 - 19:57
!al ala le petit personnel , allez il doit prendre sa douche une volontaire?
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 11 Fév 2023 - 23:05
neptune a bien voulu me prêter une baignoire et le printemps nous vlà ok ca sent bon ce soir ............... buenas noches fofo
Célestine
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 11 Fév 2023 - 23:36
L La fête se prépare pour demain. Quel beau monde en !! Heureusement que Cévennes connaît les dates enfin les calcule car on ne saurait pas…le jour et mois ne sont pas affichés… Merci Angèle pour les aspects et ta belle tarte. Est sur le degré anaretique en D’ailleurs sur l’ de trouduc Que nous réserve t il suite à l’immense mobilisation d’hier ?? Merci Cévennes pour le lien j’ai vu que ma LN est en du coup mon point de concession M6 en Priape pas loin de ma conjonction et mon point de récession M12 en lieu de toutes nos émotions contenues liées au karma mes croyances psychotiques. Bon Dimanche à toutes…