Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Aspects du mois de Février - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Février - Page 8 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Février - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses

Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 8 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2023 - 18:12

Rappel du premier message :

Voici comme toujours
le calendrier d'Aspects du mois de Février 2023...
coeur terre coeur

Aspects du mois de Février - Page 8 Calen175

Ephemeride:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

basco

basco

MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2023 - 13:43

Coucou Dame Basco , ma NL a moi smack tu as vue la farandole de gâteau de notre ange? et on a du champagne. on va se régaler smack ahh tu viens pour le cuistot aussi ? bigsourire
t'inquiete j'arrive
tropdrole cramper
smack

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Février - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2023 - 14:11

Merci Angèle star smack pour les aspects hard comme euphorique, on le ressent...

fleur
- un Boomerang se dessine entre l'opposition partile Lune/Saturne et le sextile partile Mercure/Neptune avec donc une Lune en apex et Saturne en Point réflexe (un effet miroir entre ces deux planètes demandant un travail de conscientisation) a écrit:

Lune opposition Saturne

Soleil carré90° Uranus comme tu le précises
L'actualité de ce jour est dramatique séisme à 4h du mat en turquie sanglot une décharge émotionnelle est palpable autour de nous et au niveau mondial..
Mars carré90° Vénus sanglot

fleur
Fallait bien tout ça pour fêter dignement le nouveau cycle solaire de notre Gardienne du Forum star. a écrit:
Heureusement qu'on passe de bienveillants moments sur le forum ange

fleur
Cévennes a écrit:
Merci a chacune de ranger après le déjeuner, car demain une de nos soeur a eue l'idée de génie de naitre sur le degrès 18° donc tout doit être rangé ou alors on va créer une conjonction en objet direct laugh

Encore une surprise chandelle et bien on a plein de Verseau sur le forum et qui va être à l'honneur ???
smack smack à toutes et tous

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2023 - 16:42

Cévennes a écrit:

Mila, pourquoi je ressens une telle tristesse dans tes posts? pluton proche de ta vénus.... , je t'envoie milles millions de câlins smack

Merci merci ma Cévennes 😘
J’aime beaucoup tes câlins même sans la tristesse.
Eh oui, elle a disparu d’un coup de magie après vos adorables messages pour mon anniversaire.

Merci pour ce fil et à vous toutes/tous qui le faites vivre 😘🥰💖

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2023 - 16:54

ranversant oh my God quelle est belle waouw et la Pavlova et toi toujours la grande classe. C'est bon de voir ton sourire smack

magiel

magiel

Aspects du mois de Février - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2023 - 17:05

Merci  Angèle  pour tous les infos  en aspects de ce jour du 6 février ! marguerite

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2023 - 19:12

Coucou ma Dame Angèle smack Je pose le cafayyyy pour ton matin, avant le départ dans l'espace des astres. J'ai sauvée un gâteau, car ce n'est pas fini. La ronde des verseuses d'eau. Sleep Entre nous les serveurs sont fatigués mais demain il faut qu'ils y retournent. J'espère que tu ramènes de beau aspects. La belle vénus est mal barrée avec mars au carré, et jupi pas mieux a la lune mais il c'est gardé chiron près de lui. Enfin on verra bien, rien n'est jamais fait, a nous de bouger.
Des bisous ma Douce soeur-cière. Je te l'ai déja dit? je thème bigsourire smack

Cafayyyy amitié douceur chausette tarla tetète ahaha:

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Février - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2023 - 21:22

Bonsoir,

Demain, mardi 7 février 2023, un T-carré se forme en signes mutables entre la Lune et les deux RK: Vénus et Mars.

L'opposition Lune/Vénus est reliée par aspects fluides par Pallas (sous maîtrise lunaire) et par Uranus (sous maîtrise vénusienne).

La Lune et Mars sont sous maîtrise de Mercure qui quitte sa zone de rétrogradation (pour rappel, sa rétro a débuté le 29/12/22 sur le degré 24/25 du Capricorne).

Il est toujours au sextile séparant de Neptune et en conjonction appliquante à Pluton.

Sur la carte postée, il franchit le degré suivant qui est un degré critique alors que Junon rejoint Chiron sur un degré critique également.

Pour info, Vesta est toujours sur un degré anarétique.

J'ai choisi le moment où la Lune, Mars et la Lune Noire vraie sont sur le même degré avec donc des aspects partiles (sextile LNv/Mars, carré Lune/Mars, demi-sextile Lune/LNv).

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 07/02/23 vers 20h11:

Cévennes a écrit:

Dame Angèle a écrit précédemment :Arf ma Dame des Cévennes, je pense qu'il préfère servir les hommes

Neptuniais ??? Aspects du mois de Février - Page 8 801858 Aspects du mois de Février - Page 8 939908 Quel choc pour notre Sirène tu crois qu'on lui dit? Meu comment ke tu sais toi ?

Naann, Neptuniais semble plutôt fétichiste des écailles mais de là à parler de préférence pour les queues (de poisson bien évidemment coquin), ce serait trop osé  ange.
Je parlais de ton 3ème serveur star.

Cévennes a écrit:
Je pose le cafayyyy pour ton matin, avant le départ dans l'espace des astres.

Suite aux différents échanges et surtout les GIF des deux premiers serveurs (désolée pour Neptuniais et Neptugay mais je suis certaine qu'ils trouveront leurs fans, ce forum étant riche en personnalités, goûts et préférences up ), je suis plus dans les spasmes des astres bigsourire.

Je te remercie pour le méga p'tit-déj' smack, je te propose un café sur le même thème star ...

Spoiler:

... et vu que nous sommes nombreuses applaudi...

Spoiler:

Violette smack
Malunamoi  smack
Arpège  smack
Célestine  smack
magiel  smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !

Celine

Celine

Aspects du mois de Février - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2023 - 21:53

Merci Angèle smack

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2023 - 21:55

Ah oh, ben voui bon faut pas les abimer, ils doivent encore travailler demain heing, en position du lotus cramper

Mouaai les aspects c'est pas super pluton est sympa avec moi ça passe. Mars le serait moins mais l'ai mis au pli namého!!! de toute façon j'ai remarquée qu'un aspect n'agit pas a 30 ans comme a 50 ou 60 ans. On prend de la bouteille. A 20 ans j'aurais subit, maintenant je bondis de suite. La vie nous forge, je pense que c'est aussi a prendre en compte quand on regarde les transits.
Bon allez bonne nuit , bonjour dors bien, et bonne journée.
Hé bé c'est tout un roman hihihi bisous smack smack

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2023 - 22:00

Je poste le H.B pour demain, car je pars au dodo. Merci d'attendre demain pour vos souhaits smack svp

Blou

Blou

Aspects du mois de Février - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 7 Fév 2023 - 0:14

Aspects du mois de Février - Page 8 Cey10
voici la nouvelle équipe du degré 18 - mercure direct et transit pluton - t'inquiète il va se détendre - tant que Dame Angèle n'enlève pas le voile sur le bas - tout ira bien
belle nuit fofo - je vous embrasse
la gardienne du one
A ce propos cette nouvelle lune s'est bien passée

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 7 Fév 2023 - 8:17

Mardi
neige
Dame Angèle on n'enlève pas le pantalon du Monsieur stp !
Cafayyyy
Bonne journée fofo
Mars toujours H.L

Aspects du mois de Février - Page 8 A_654

Aspects du mois de Février - Page 8 A_655

Aspects du mois de Février - Page 8 A_656

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 7 Fév 2023 - 8:29

Uranus carré90° soleil, prudence saturne n'est pas loin. Mercure sort de son ombre, o les choses pourrait bien se débloquer, l'ambiance pourrait être plus légère, mais il est a côté de pluplu, heureusement c'est une planète rapide, ça durera pas, vérifiez les aspects a votre carte.

Coucou oh toi Gardienne du one, la gardienne du dernier est pas très loin, mais on a pas n'importe quel degrés qui arrive là Ohlàlà, Pourvu que Dame des Astres ne les déshabille pas tous . laugh

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Février - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 7 Fév 2023 - 10:29

Merci Angèle pour les aspects !
Hey les filles, ça va être difficile de lui enlever son pantalon au monsieur yoga, vu sa position tropdrole

bonne journée sunny

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 7 Fév 2023 - 10:52

Tout a fait d'accord Malune, mais si notre Sirène lui fait la danse avec sa queue ( de poisson bien sur ) ben je pense qu'il sera vite debout et là, Dame du Balcon descend avec le balayyyy, rholalalahh j'ose imaginer la suite.... Puis tu as vue, il a l'air souple cramper

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 7 Fév 2023 - 10:54

Aspects du mois de Février - Page 8 A_658

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 7 Fév 2023 - 11:17

Merci Angèle smack
Merci tite Cévennes smack

A lire, à Re-lire, à Re-Re-lire : la lune du jour.... up
Ne pas laisser la lune en vierge aujourd'hui, se triturer les neurones, ne pas se poser de questions... cheveux
Chaque être humain a sa place et est utile.... up

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Février - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 7 Fév 2023 - 13:39

Merci pour les aspects Angèle star smack
Bonne journée à tout le forum 

smack écouteur

Blou

Blou

Aspects du mois de Février - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 7 Fév 2023 - 13:53

La Lune et Mars sont sous maîtrise de Mercure qui quitte sa zone de rétrogradation (pour rappel, sa rétro a débuté le 29/12/22 sur le degré 24/25 du Capricorne).

Il est toujours au sextile séparant de Neptune et en conjonction appliquante à Pluton.
merci Angèle - mercure cherche par tous les moyens à trouver la sortie - il a été pas mal entouré ses temps ci - hop on avance now
fi c'est pas trop tôt

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 7 Fév 2023 - 19:03

Il est l'heure de poser le cafayyy pour notre Dame Angèle, reine des aspect qui se refroidi le soir et le matin pour que nous, pauvre humains, puissions comparer avec notre carte de naissance. Merci ma douce pluton MC smack bigsourire Bon tu as pas enlevée le voile du yoga bigsourire

Cafayyyyyy:

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Février - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 7 Fév 2023 - 22:39

Bonsoir,

Demain, mercredi 8 février 2023, je vous propose la carte du moment où plusieurs aspects partiles se forment avec des relations de maîtrise:

- la Lune toujours en Vierge est en opposition partile à Neptune en domicile.

Elle est par ailleurs au trigone de Mercure (qui en a la maîtrise) et de Pluton, au quinconce de Saturne.

- Uranus est au sextile partile de Vénus (RKNN qui en a la maîtrise) et au carré partile de la Lune Noire vraie (et donc en conjonction au Point de Réaction/Rébellion).

Uranus forme par ailleurs un T-carré avec la LN vraie et le Soleil.

- Mars est au sextile partile de Chiron dont il a la maîtrise.

Mercure poursuit sa route en direction de Pluton co-RKNS alors que les 2 RK Vénus et Mars sont toujours en carré.

A noter, Vesta entre dans le signe du Bélier sur un degré critique.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 08/02/23 vers 21h41:

Malunamoi a écrit:
Hey les filles, ça va être difficile de lui enlever son pantalon au monsieur yoga, vu sa position Aspects du mois de Février - Page 8 807116

Suffit de défaire le noeud bigsourire.

Cévennes a écrit:
Merci ma douce pluton MC Aspects du mois de Février - Page 8 409182 Aspects du mois de Février - Page 8 183871 Bon tu as pas enlevée le voile du yoga Aspects du mois de Février - Page 8 183871

J'y travaille ma Dame des Cévennes, j'y travaille ardemment  cool.
Ne sous-estime pas le pouvoir de persuasion d'un Pluton MC pouf.

Et Dieu merci ce n'est pas le voile du Yoda lol.

Merci pour le café tout girly smack .

Je complète...

Spoiler:

... et complète encore car nous sommes nombreuses aujourd'hui  bouquet ...

Spoiler:

Céline smack
Blou  smack
Malunamoi  smack
Violette  smack
Célestine  smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !

magiel

magiel

Aspects du mois de Février - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 7 Fév 2023 - 22:48

Merci  Angèle  pour ces infos d'aspects  pour demain le 8 ....  bouquet

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Février - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 7 Fév 2023 - 23:03

Merci Angèle star pour les aspects smack
Neptune est sur ma conjonction natale Mercure Saturne Kiron
carré90° Mars
j'ai déposé le cafayyy pour demain.. avec Rubya.. je serai là par la pensée
smack et bonne journée le forum

Aspects du mois de Février - Page 8 Cafzo_10

Blou

Blou

Aspects du mois de Février - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 7 Fév 2023 - 23:11

Aspects du mois de Février - Page 8 Mens-f10

et bien Dame Angèle aujourd'hui, je me suis questionnée sur les "bas" puisque j'en ai vu de toutes sortes à la boutique du coin alors que je pensai que le dim de l'époque qui tenait tout seul était bel et bien révolu. Voici que je suis tombé sur cette photo alors j'ai pensé à ton pluton mc :
comment enlever les "bas" de cette fashionmen !!!! il n'y a que mercure qui le découvrira lorsqu'il atteindra pluton dans 2 degrés ....ou bien notre star !!!
admirez ces mollets gainés et comment dire ficelés comme des rôtis cramper bon allez vais au lit
à demain avec la lune toujours en vierge
merci pour le café belle nuit fofo

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2023 - 7:46

laugh coucou ma Sirène, je pense que Dame Angèle, vas les trouver trop habillé, déja quelle avait du mal a '' dénouer '' monsieur Yoga. Quoique elle trouverais de quoi se mettre sous la dent dans ton panel bigsourire

Coucou ma Ma Dame du balcon. smack
Tu es passée tard hier
Tiens, le fofo fait dans la volaille
Nous y avons même un perroquet
Alors qu'as tu ramenée dans ton baluchon ?
pluplu quinconce Satrune , c'est pas bon, on va donc sucrayy tout ça miam

credi
Froid
Bonne journée fofo

Dernière édition par Cévennes le Mer 8 Fév 2023 - 8:08, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Aspects du mois de Février - Page 8 I_icon_minipost_participate

Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant