|
| Aspects du mois de Février | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Février Mar 31 Jan 2023 - 18:12 | |
| Rappel du premier message : Voici comme toujours le calendrier d'Aspects du mois de Février 2023...
- Ephemeride:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
basco
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 6 Fév 2023 - 13:43 | |
| Coucou Dame Basco , ma NL a moi smack tu as vue la farandole de gâteau de notre ange? et on a du champagne. on va se régaler smack ahh tu viens pour le cuistot aussi ? bigsourire t'inquiete j'arrive |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 6 Fév 2023 - 14:11 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 6 Fév 2023 - 16:42 | |
| - Cévennes a écrit:
Mila, pourquoi je ressens une telle tristesse dans tes posts? pluton proche de ta vénus.... , je t'envoie milles millions de câlins Merci merci ma Cévennes J’aime beaucoup tes câlins même sans la tristesse. Eh oui, elle a disparu d’un coup de magie après vos adorables messages pour mon anniversaire. Merci pour ce fil et à vous toutes/tous qui le faites vivre 🥰 |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 6 Fév 2023 - 16:54 | |
| oh my God quelle est belle waouw et la Pavlova et toi toujours la grande classe. C'est bon de voir ton sourire |
| | | magiel
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 6 Fév 2023 - 17:05 | |
| Merci Angèle pour tous les infos en aspects de ce jour du 6 février ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 6 Fév 2023 - 19:12 | |
| Coucou ma Dame Angèle Je pose le cafayyyy pour ton matin, avant le départ dans l'espace des astres. J'ai sauvée un gâteau, car ce n'est pas fini. La ronde des verseuses d'eau. Entre nous les serveurs sont fatigués mais demain il faut qu'ils y retournent. J'espère que tu ramènes de beau aspects. La belle vénus est mal barrée avec mars au carré, et jupi pas mieux a la lune mais il c'est gardé chiron près de lui. Enfin on verra bien, rien n'est jamais fait, a nous de bouger. Des bisous ma Douce soeur-cière. Je te l'ai déja dit? je thème - Cafayyyy amitié douceur chausette tarla tetète ahaha:
|
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 6 Fév 2023 - 21:22 | |
| Bonsoir, Demain, mardi 7 février 2023, un T-carré se forme en signes mutables entre la Lune et les deux RK: Vénus et Mars. L' opposition Lune/Vénus est reliée par aspects fluides par Pallas (sous maîtrise lunaire) et par Uranus (sous maîtrise vénusienne). La Lune et Mars sont sous maîtrise de Mercure qui quitte sa zone de rétrogradation (pour rappel, sa rétro a débuté le 29/12/22 sur le degré 24/25 du Capricorne). Il est toujours au sextile séparant de Neptune et en conjonction appliquante à Pluton. Sur la carte postée, il franchit le degré suivant qui est un degré critique alors que Junon rejoint Chiron sur un degré critique également. Pour info, Vesta est toujours sur un degré anarétique. J'ai choisi le moment où la Lune, Mars et la Lune Noire vraie sont sur le même degré avec donc des aspects partiles (sextile LNv/Mars, carré Lune/Mars, demi-sextile Lune/LNv). - DEGRES SABIAN des aspects partiles:
Degrés Sabian Chiron/Junon 12/13° Bélier : «Une bombe désamorcée révèle l'avortement d'un mouvement de révolte sociale.» Juger trop hâtivement qu'il est possible de tout transformer. Degrés Sabian Mars 11/12° Gémeaux : « Une jeune noire milite pour ses droits civiques ». Se libérer des fantômes du passé. Liquidation. Degrés Sabian LN vraie 11/12° Lion : «Une réception dans un jardin éclairé par des lanternes bariolées.» Détente en groupe, loin de la routine, dans un endroit à la mode. Urbanité. Degrés Sabian Lune 11/12° Vierge : « Après la noce, le jeune marié arrache le voile de son épouse ». La capacité propre à une intelligence entraînée de pénétrer le voile des choses. Dévoilement.
- Paris, le 07/02/23 vers 20h11:
- Cévennes a écrit:
Dame Angèle a écrit précédemment :Arf ma Dame des Cévennes, je pense qu'il préfère servir les hommes
Neptuniais ??? Quel choc pour notre Sirène tu crois qu'on lui dit? Meu comment ke tu sais toi ? Naann, Neptuniais semble plutôt fétichiste des écailles mais de là à parler de préférence pour les queues (de poisson bien évidemment ), ce serait trop osé . Je parlais de ton 3ème serveur . - Cévennes a écrit:
- Je pose le cafayyyy pour ton matin, avant le départ dans l'espace des astres.
Suite aux différents échanges et surtout les GIF des deux premiers serveurs (désolée pour Neptuniais et Neptugay mais je suis certaine qu'ils trouveront leurs fans, ce forum étant riche en personnalités, goûts et préférences ), je suis plus dans les spasmes des astres . Je te remercie pour le méga p'tit-déj' , je te propose un café sur le même thème ... - Spoiler:
... et vu que nous sommes nombreuses ... - Spoiler:
Violette Malunamoi Arpège Célestine magiel Bonne soirée et bonne journée à tous ! |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 6 Fév 2023 - 21:53 | |
| Merci Angèle |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 6 Fév 2023 - 21:55 | |
| Ah oh, ben voui bon faut pas les abimer, ils doivent encore travailler demain heing, en position du lotus Mouaai les aspects c'est pas super pluton est sympa avec moi ça passe. Mars le serait moins mais l'ai mis au pli namého!!! de toute façon j'ai remarquée qu'un aspect n'agit pas a 30 ans comme a 50 ou 60 ans. On prend de la bouteille. A 20 ans j'aurais subit, maintenant je bondis de suite. La vie nous forge, je pense que c'est aussi a prendre en compte quand on regarde les transits. Bon allez bonne nuit , bonjour dors bien, et bonne journée. Hé bé c'est tout un roman hihihi bisous |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 6 Fév 2023 - 22:00 | |
| Je poste le H.B pour demain, car je pars au dodo. Merci d'attendre demain pour vos souhaits svp |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 7 Fév 2023 - 0:14 | |
| voici la nouvelle équipe du degré 18 - mercure direct et transit pluton - t'inquiète il va se détendre - tant que Dame Angèle n'enlève pas le voile sur le bas - tout ira bien belle nuit fofo - je vous embrasse la gardienne du one A ce propos cette nouvelle lune s'est bien passée |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 7 Fév 2023 - 8:17 | |
| Mardi neige Dame Angèle on n'enlève pas le pantalon du Monsieur stp ! Cafayyyy Bonne journée fofo Mars toujours H.L |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 7 Fév 2023 - 8:29 | |
| Uranus soleil, prudence saturne n'est pas loin. Mercure sort de son ombre, o les choses pourrait bien se débloquer, l'ambiance pourrait être plus légère, mais il est a côté de pluplu, heureusement c'est une planète rapide, ça durera pas, vérifiez les aspects a votre carte. Coucou oh toi Gardienne du one, la gardienne du dernier est pas très loin, mais on a pas n'importe quel degrés qui arrive là Ohlàlà, Pourvu que Dame des Astres ne les déshabille pas tous . |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 7 Fév 2023 - 10:29 | |
| Merci Angèle pour les aspects ! Hey les filles, ça va être difficile de lui enlever son pantalon au monsieur yoga, vu sa position bonne journée |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 7 Fév 2023 - 10:52 | |
| Tout a fait d'accord Malune, mais si notre Sirène lui fait la danse avec sa queue ( de poisson bien sur ) ben je pense qu'il sera vite debout et là, Dame du Balcon descend avec le balayyyy, rholalalahh j'ose imaginer la suite.... Puis tu as vue, il a l'air souple |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 7 Fév 2023 - 10:54 | |
| |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 7 Fév 2023 - 11:17 | |
| Merci Angèle Merci tite Cévennes A lire, à Re-lire, à Re-Re-lire : la lune du jour.... Ne pas laisser la lune en vierge aujourd'hui, se triturer les neurones, ne pas se poser de questions... Chaque être humain a sa place et est utile.... |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 7 Fév 2023 - 13:39 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 7 Fév 2023 - 13:53 | |
| La Lune et Mars sont sous maîtrise de Mercure qui quitte sa zone de rétrogradation (pour rappel, sa rétro a débuté le 29/12/22 sur le degré 24/25 du Capricorne).
Il est toujours au sextile séparant de Neptune et en conjonction appliquante à Pluton. merci Angèle - mercure cherche par tous les moyens à trouver la sortie - il a été pas mal entouré ses temps ci - hop on avance now fi c'est pas trop tôt
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 7 Fév 2023 - 19:03 | |
| Il est l'heure de poser le cafayyy pour notre Dame Angèle, reine des aspect qui se refroidi le soir et le matin pour que nous, pauvre humains, puissions comparer avec notre carte de naissance. Merci ma douce pluton MC Bon tu as pas enlevée le voile du yoga - Cafayyyyyy:
|
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 7 Fév 2023 - 22:39 | |
| Bonsoir, Demain, mercredi 8 février 2023, je vous propose la carte du moment où plusieurs aspects partiles se forment avec des relations de maîtrise: - la Lune toujours en Vierge est en opposition partile à Neptune en domicile. Elle est par ailleurs au trigone de Mercure (qui en a la maîtrise) et de Pluton, au quinconce de Saturne. - Uranus est au sextile partile de Vénus (RKNN qui en a la maîtrise) et au carré partile de la Lune Noire vraie (et donc en conjonction au Point de Réaction/Rébellion). Uranus forme par ailleurs un T-carré avec la LN vraie et le Soleil. - Mars est au sextile partile de Chiron dont il a la maîtrise. Mercure poursuit sa route en direction de Pluton co-RKNS alors que les 2 RK Vénus et Mars sont toujours en carré. A noter, Vesta entre dans le signe du Bélier sur un degré critique. - DEGRES SABIAN des aspects partiles:
Degrés Sabian Lune 23/24° Vierge : « Marie et son petit agneau ». Nécessité de conserver une simplicité vibrante et pure au coeur de son être, face aux multiples épreuves de l'existence. Degré d’innocence. Degrés Sabian Neptune 23/24° Poissons : « Sur une petite île au milieu de l'océan, des gens vivent en étroite osmose ». Nécessité d'accepter en conscience ses limites pour concentrer ses énergies et donner à sa vie son plein sens. Centralisation. Degrés Sabian Uranus 15/16° Taureau : « Un vieux professeur incapable d'intéresser ses élèves à l'enseignement traditionnel ». L'inadéquation en période de crise, des connaissances héritées du passé. Frustration créatrice. Degrés Sabian LN vraie 15/16° Lion : « L'orage terminé, la nature se réjouit sous l'éclat du soleil ». Le réveil de la vie et de l'amour après une crise majeure. La joie et la force en de nouveaux commencements. Degrés Sabian Vénus 15/16° Poissons : «Dans le calme de son bureau, un créateur reçoit une vague d'inspiration.» Se fier à sa source intime d'inspiration et d'orientation. Degrés Sabian Mars 12/13° Gémeaux : « Un pianiste célèbre donne un récital ». Accomplissement personnel dans l'exercice d'une fonction sociale douée d'un certain prestige. Source d’inspiration. Degrés Sabian Chiron 12/13° Bélier : «Une bombe désamorcée révèle l'avortement d'un mouvement de révolte sociale.» Juger trop hâtivement qu'il est possible de tout transformer.
- Paris, le 08/02/23 vers 21h41:
- Malunamoi a écrit:
- Hey les filles, ça va être difficile de lui enlever son pantalon au monsieur yoga, vu sa position
Suffit de défaire le noeud . - Cévennes a écrit:
- Merci ma douce pluton MC Bon tu as pas enlevée le voile du yoga
J'y travaille ma Dame des Cévennes, j'y travaille ardemment . Ne sous-estime pas le pouvoir de persuasion d'un Pluton MC . Et Dieu merci ce n'est pas le voile du Yoda . Merci pour le café tout girly . Je complète... - Spoiler:
... et complète encore car nous sommes nombreuses aujourd'hui ... - Spoiler:
Céline Blou Malunamoi Violette Célestine Bonne soirée et bonne journée à tous ! |
| | | magiel
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 7 Fév 2023 - 22:48 | |
| Merci Angèle pour ces infos d'aspects pour demain le 8 .... |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 7 Fév 2023 - 23:03 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 7 Fév 2023 - 23:11 | |
| et bien Dame Angèle aujourd'hui, je me suis questionnée sur les "bas" puisque j'en ai vu de toutes sortes à la boutique du coin alors que je pensai que le dim de l'époque qui tenait tout seul était bel et bien révolu. Voici que je suis tombé sur cette photo alors j'ai pensé à ton pluton mc : comment enlever les "bas" de cette fashionmen !!!! il n'y a que mercure qui le découvrira lorsqu'il atteindra pluton dans 2 degrés ....ou bien notre star !!! admirez ces mollets gainés et comment dire ficelés comme des rôtis bon allez vais au lit à demain avec la lune toujours en vierge merci pour le café belle nuit fofo |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 8 Fév 2023 - 7:46 | |
| coucou ma Sirène, je pense que Dame Angèle, vas les trouver trop habillé, déja quelle avait du mal a '' dénouer '' monsieur Yoga. Quoique elle trouverais de quoi se mettre sous la dent dans ton panel Coucou ma Ma Dame du balcon. Tu es passée tard hier Tiens, le fofo fait dans la volaille Nous y avons même un perroquet Alors qu'as tu ramenée dans ton baluchon ? pluplu quinconce Satrune , c'est pas bon, on va donc sucrayy tout ça credi Froid Bonne journée fofo
Dernière édition par Cévennes le Mer 8 Fév 2023 - 8:08, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février
| |
| |
| | | | Aspects du mois de Février | |
|
Page 8 sur 28 | Aller à la page : 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |