Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Aspects du mois de Février - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Février - Page 7 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Février - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2023 - 18:12

Rappel du premier message :

Voici comme toujours
le calendrier d'Aspects du mois de Février 2023...
coeur terre coeur

Aspects du mois de Février - Page 7 Calen175

Ephemeride:


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

Aspects du mois de Février - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2023 - 21:32

Aspects du mois de Février - Page 7 Thon10

je te ramène neptuniais - nous sommes au creux de la vague, il s'est trompé dans ma commande - il m"a ramené un gros thon comme tu peux voir !!! à la place des coquilles st jacques - bon je te laisse - au fait, il a parfois des intuitions géniales pardonne lui
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects du mois de Février - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2023 - 21:45



Et pour terminer....musique....Bonne nuit les petits smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Février - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2023 - 21:45

@ blou cramper
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2023 - 21:47

Ahhhh mais je le veux pas, reprends le. Mais c'est pas lui que tu as emmenée tout a l'heure, tu l''as échangée? il va gâcher mon buffet tropdrole
Vais voir si on peut le rendre, le thon, en plus ahhh mais quelle idée bigsourire

Aspects du mois de Février - Page 7 Omg-felicity-huffman
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2023 - 22:02

Dame Angèle , je te pose le cafayyy pour demain matin, pense a remettre le pantalon au cuisinier stp, la journée risque d'être longue. Merci pour les aspects de demain, on va faire la fête toute la journée.

Cafayyyyy tu dois en avoir besoin après les COD hihihi:

After cafayyyy

Aspects du mois de Février - Page 7 A_636


Dernière édition par Cévennes le Dim 5 Fév 2023 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Février - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2023 - 22:05

Ah Glacette, je ne peux plus dormir après cette chanson !!!! vais remettre le couvert avec Cocorico tropdrole tropdrole tropdrole
tout sera prêt pour demain t'inquiète Cévennes
la table est géniale cramper
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2023 - 22:16

Il peut t'aider ma Blou a finir la table happy

Ne pas casser !!:
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Février - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2023 - 6:27

Cévennes a écrit:
Oh mais c'est une habitude Dame Angèle, tu veux tout enlever au petit personnel, déja qu'ils sont pas facile a trouver!

Le serveur :


Arf ma Dame des Cévennes, je pense qu'il préfère servir les hommes  doute2.


Blou a écrit:
je te ramène neptuniais - nous sommes au creux de la vague, il s'est trompé dans ma commande - il m"a ramené un gros thon comme tu peux voir !!! à la place des coquilles st jacques

Bah écoute Blou, rabats-toi sur les coquilles de Neptuniais, tu pourrais être agréablement surprise up.

Cévennes a écrit:
Dame Angèle , je te pose le cafayyy pour demain matin, pense a remettre le pantalon au cuisinier stp, la journée risque d'être longue.

Justement ma Dame des Cévennes, sans pantalon (au profit de cent étalons pouf ), je t'assure que la journée ne pourra être que plus savoureuse et intéressante bigsourire.
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de Février - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2023 - 8:47

tropdrole cramper
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2023 - 8:56

saut Happy happy py py py coeur Rho le bazar, ici sans pantalon, cent étalons, et bon allez on va luncher en l'honneur de notre Belle Céleste, Happy Birthday ma douce Céleste, profite de ta journée smack

Donc petit déjeuné fruité car notre Céleste d'amour ne mange que des fruits et légumes végé, mais ma chérie tu croqueras bien un bout du cuisinier bigsourire saut

Aspects du mois de Février - Page 7 A_637

Aspects du mois de Février - Page 7 A_638

Et bien sur ton thé bien chaud pour un matin joyeux hearts

Aspects du mois de Février - Page 7 A_639


Aspects du mois de Février - Page 7 7d4bbfabbc85fba28976039beaf9c004



Dernière édition par Cévennes le Lun 6 Fév 2023 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2023 - 9:06

Merci a chacune de ranger après le déjeuner, car demain une de nos soeur a eue l'idée de génie de naitre sur le degrès 18° donc tout doit être rangé ou alors on va créer une conjonction en objet direct laugh

Aspects du mois de Février - Page 7 F-0-091Aspects du mois de Février - Page 7 F-0-091Aspects du mois de Février - Page 7 F-0-091


Dernière édition par Cévennes le Lun 6 Fév 2023 - 9:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2023 - 9:21

Alors donc lisons tout de même les aspects du jour. Merci ma Dame [strike]desastres[/strike] heuuu des Astres du jour laugh smack

Aspects du mois de Février - Page 7 A_640


Dernière édition par Cévennes le Lun 6 Fév 2023 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2023 - 9:30

Aspects du mois de Février - Page 7 A_643


Coucou Dame Basco , ma NL a moi smack tu as vue la farandole de gâteau de notre ange? et on a du champagne. on va se régaler smack ahh tu viens pour le cuistot aussi ? bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2023 - 9:46

Aspects du mois de Février - Page 7 A_646

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2023 - 10:01

Merci Angèle smack

Angèle a écrit:


- un Boomerang se dessine entre l'opposition partile Lune/Saturne et le sextile partile Mercure/Neptune avec donc une Lune en apex et Saturne en Point réflexe (un effet miroir entre ces deux planètes demandant un travail de conscientisation)


[spoiler="DEGRES SABIAN des aspects partiles"]
Degrés Sabian Saturne 26/27° Verseau :
« Une poterie ancienne remplie de violettes fraîchement cueillies ».
Techniques traditionnelles et valeurs artistiques comme cadre de référence à nos émotions les plus authentiques. Degré de délicatesse de sentiment.

Degrés Sabian Lune 26/27° Lion :
«La luminescence de l'aube sous le ciel d'Orient.»
Le défi exaltant que nous adressent des possibilités nouvelles au seuil d'un nouveau cycle. Illumination.[size=15]


... cette opposition (rapide) de "construction" lune/saturne dans l'axe verseau/lion, m'interpelle où la lune s'opposera à saturne et pluton entre-temps...
Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2023 - 10:22

Une semaine sous le signe de MERCURE
pour une investigation hors norme

Mercure finit son très long périple en Capricorne, où il a rétrogradé du 29 décembre au 18 janvier.

Persévérant et ambitieux, réfléchi et rigoureux, il a pris son temps pour déployer des trésors d’organisation. C’est un mental à toute épreuve.

Mi et fin JANVIER, le trigone de Mercure au NŒUD NORD, a commencé à ouvrir une nouvelle période de communication, apte à porter des fruits favorables pour l’avenir.

Ce lundi 6 FEVRIER 2023
Mercure est en sextile décroissant à NEPTUNE.
C’est la 3ème fois puisque l’aspect a déjà eu lieu le 25 décembre, puis le 2 janvier dans sa marche rétrograde, puis cette fois, le 6 février.

Voudrait-il s’imprégner de l’ambiance pour obtenir une solution imprévue ?

S’occuperait-il de régler certains problèmes de communication présents depuis le départ du cycle en mars 2022 (en France, on préparait les élections présidentielles).

Mercredi 8 FEVRIER
Mercure est en quintile décroissant à JUPITER.
Il pourrait apporter une belle inspiration pour sortir d’un certain marasme.

Jeudi 9 FEVRIER
Il est à la fois en semi-carré décroissant à SATURNE et en sesqui-carré décroissant à MARS

Percutant et incisif par Mars, il pourrait débloquer une situation conflictuelle tendue, mais le semi-carré à Saturne peut momentanément immobiliser. Les peurs bloquent tout et pourraient rendre sourds à toute vérité intérieure en plongeant dans un état de semi-léthargie.

Ce vendredi 10 FEVRIER
Mercure est conjoint à PLUTON
Un aspect puissant d’apnée en profondeur pour une investigation hors-norme !


C’est un aspect important qu’il est impossible de passer sous silence tant il peut être le résultat d’une hyper-conscience qui oblige à repenser sa vie et surtout sa façon de vivre, en ajustant la justesse (ou le manque de justesse) aux discours et à la réalité.

En Capricorne … Mercure, la planète mentale de la communication et des médias, en conjonction à Pluton, la planète de l’hyper conscience qui aime se débarrasser de tout ce qui n’est pas authentique, ni essentiel, pour reconstruire du neuf. ENSEMBLE.

Comme fouille/fond de poubelle, il n’y a pas mieux, pour organiser une réorientation mentale sur des questions essentielles.
L’an dernier, on avait eu :

1 - le début du mouvement des camionneurs au Canada, un mouvement anti-pass, avec le klaxon comme seule arme, qui luttait contre une intransigeance relatée par nos amis canadiens, ici sur cette Page, parlant d’interdiction de faire les courses alimentaires dans un centre commercial, de taxe à payer chaque mois si non vaccination, etc …
.
2 – le scandale qui éclatait sur certains Ehpad après l’enquête fouillée de Monsieur Castanet publiée dans son livre de 400 pages, « les Fossoyeurs » ouvrant un débat sur le contrôle et la gestion de certaines maisons de retraite … On en reparle, pour mentionner qu’en fait, rien n’a été fait depuis un an !

…. Mais lourdeur administrative, procrastination de certains, … Il était plus simple de ne rien voir, de ne rien entendre, de ne rien dire … jusqu’à ce que Mercure se joigne à Pluton !
.
Cette année, c’est le moment des gros mouvements sociaux en France qui visent tout à la fois la hausse des prix, et la réforme des retraites.

Alors, selon le niveau de conscience :
* des idées fixes ou obsessionnelles, parfois poussées par la peur, mais distillées surtout par des personnalités psycho rigides, mégalomanes, cancanières et médisantes

* ou bien, façon spéléologie, ou apnée en profondeur, un moment à se passionner pour l’analyse scrupuleuse de telle ou telle situation.

Ensemble, Mercure et Pluton s’y entendent pour décortiquer, sonder, investiguer, creuser tout ce qui veut rester caché. Et ça se passe en Capricorne, dans le signe des hautes sphères socio-politiques.

Sur le plan personnel, il peut s’agir d’une réorientation mentale importante sur un plan bien plus important qu’on ne croit et sur une question essentielle.
.
.
Un final flamboyant :
Tous ces aspects mercuriens préparent directement à l’entrée de Mercure en VERSEAU
(prochaine publication à venir)
Jacqueline Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Février - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2023 - 10:53


Merci Angèle pour les aspects up
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2023 - 11:23

Bon alors, il faut pas se tromper , il y a donc Mmmhh et ..... shuuuttt


Aspects du mois de Février - Page 7 Ok-notes
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2023 - 11:43

Ce qui me semble important concernant mercure, c'est que demain il Retrouvera sa position de Départ en Rétro à 24° capricorne, subissant une petite "purification" avec pluton (aller à l'essentiel, par exemple), pour enfin voler de ses propres ailes, en toute liberté dans le signe que le soleil éclaire.... Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2023 - 12:27

Violette,
Citation :
voler de ses propres ailes, en toute liberté dans le signe que le soleil éclaire..
Dans le signe du soleil en transit ou natal ? question technique, merci.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2023 - 12:34

verveine a écrit:
Violette,
Citation :
voler de ses propres ailes, en toute liberté dans le signe que le soleil éclaire..
Dans le signe du transit ou natal ? question technique, merci.

actuellement.... Wink (puisqu'il s'agit des aspects du jour)....

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Février - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2023 - 12:53

Merci Angèle pour les aspects Very Happy
Et Cévennes pour la tartine Wink

Ce qui me frappe, c'est qu'on a ça :

Degrés Sabian du Trigone LN / Jupiter a écrit:
Degrés Sabian LN vraie 7/8° Lion :
« Un militant fervent propage ses idéaux politiques révolutionnaires ».
Le pouvoir de mobiliser les foules, inhérent aux grandes utopies sociales. Action catabolique.

Degrés Sabian Jupiter 7/8° Bélier :
«Une femme coiffée d'un chapeau aux larges bords dont le vent d'Est fait voler les flammes au vent.»
Protection de la conscience; elle grandit, guidée spirituellement sur sa voie. Réceptivité.

Personnellement je pense que ce degré n'est pas seulement aussi bucolique qu'il y paraît à 1ère lecture... Le vent d'Est est réputé pour taper sur les nerfs et il y a un mouvement dans cette parabole, une forme d'agitation vive et nerveuse. Peut-être que grandir sur sa voie - même en étant guidé spirituellement - occasionne de la nervosité, CQFD

En carré90° à ça :

Degrés Sabian Axe des Noeuds a écrit:
Degrés Sabian NN 7/8° Taureau :
« Un traîneau sur une pente vierge de neige ».
Il est important de devancer certaines situations prévisibles et de s'y préparer. Imagination tournée vers l'avenir.

Degrés Sabian NS 7/8° Scorpion :
« Un lac d'huile sous les reflets de la lune ».
Ouverture d'esprit sereine à une inspiration d'ordre supérieur. Quiétude.

Soit dit au passage j'aime beaucoup l'ambiance paisible délivrée par l'axe des Noeuds

Je dis ça je dis rien mais entre une foule haranguée dont la conscience croit par mouvements nerveux désordonnés,
Et un but d'accomplissement paisible...

Ben ça risque de coincer, quoi hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2023 - 12:57

Merci violette, il sera en M5 en compagnie de la Lune Verseau en transit trigone120° Mercure et Saturne carré90° Saturne que je sens avec une forme d'inconfort physique et nerveux.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2023 - 12:58

Dame Angèle a écrit:
Arf ma Dame des Cévennes, je pense qu'il préfère servir les hommes

Neptuniais ??? doute2 ranversant Quel choc pour notre Sirène tu crois qu'on lui dit? Meu comment ke tu sais toi ?


Mila, pourquoi je ressens une telle tristesse dans tes posts? pluton proche de ta vénus.... , je t'envoie milles millions de câlins smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2023 - 13:33

verveine a écrit:
que je sens avec une forme d'inconfort physique et nerveux.

Verveine, ce ne fut pas non plus une pleine lune de tout ....repos avec pas mal de "répercussions"...
...Pleine lune, ...uranienne.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Février - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Février - Page 7 Pierre12 Aspects du mois de Février - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~