Sujet: Aspects du mois de Février Mar 31 Jan 2023 - 18:12
Rappel du premier message :
Voici comme toujours le calendrier d'Aspects du mois de Février 2023...
Ephemeride:
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Auteur
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 15 Fév 2023 - 8:45
La Lune est H.L. !!! oppo a mars H.L.
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 15 Fév 2023 - 8:49
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 15 Fév 2023 - 8:56
Carte des constellations
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 15 Fév 2023 - 9:42
merci Angèle , merci tite Cévennes (prudence avec ton balayyyy )
Ce que je retiens de cette journée du 15 ce sont, dans l'essentiel : - la conjonction vénus/neptune en poissons (nouveau cycle) dont le degré Sabian est "parlant" : Degrés Sabian Vénus/Neptune 24/25° Poissons : «Une organisation spirituelle parvient à vaincre l'influence corruptrice de pratiques dévoyées et d'idéaux dégénérés.» La faculté dont jouit l'Âme d'intervenir dans la vie personnelle et de provoquer les catharsis nécessaires. Degré de purification.
- la conjonction soleil/saturne (conjointe à Priape), voir le post qui s'y réfère
- l'opposition rapide de la lune face à mars, dans quelles "limites", vu leur position ?
...on ajuste la lorgnette et on observe....
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 15 Fév 2023 - 11:22
Dis moi Viovio c'est mieux de rouler aujourd'hui ou demain 150 km A/R stp. Tu me fiches la trouille avec mon balayyy
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 15 Fév 2023 - 11:27
Tite Cévennes, fais comme tu le ressens.... , sans a priori de quelque nature qu'il (qu'elle ?) soit ...
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 15 Fév 2023 - 11:29
Violette a écrit:
Tite Cévennes, fais comme tu le ressens.... , sans a priori de quelque nature qu'il (qu'elle ?) soit ...
Ah ben j'irai la semaine prochaine alors si je le sens
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 15 Fév 2023 - 13:40
hello fofo, toujours les deux salles de cinoche au premier plan salle 1 sun saturne le pilier, le père, l'homme, la structure salle 2 vénus neptune l'amour, le rêve lune en sagittaire - bon on look de près ... merci Angèle - je trouve l'ambiance sympa en ce moment me sens pas plombée par la conj sun saturne ............. bon allez belle journée fofo
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 15 Fév 2023 - 13:44
allez chez vénus neptune c'est la fête on a le tourni
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 15 Fév 2023 - 13:46
Merci Angèle Bonne journée fofo
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 15 Fév 2023 - 14:05
il est l'heure de la relaxation. Fermez les yeux Rêvez Conjonction Neptune vénus Salle 2
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 15 Fév 2023 - 14:10
Merci ma lune a nous
L’heure du bilan 🪐 Dernier round pour Saturne en verseau sur lequel le soleil s’aligne une dernière fois ce jeudi. La prochaine conjonction soleil saturne en verseau se fera dans 28 ans 🪐 C’est donc une fin de cycle notable avant l’arrivée de saturne en poissons le 7 Mars. Saturne est entré en verseau pour de bon en décembre 2020 et il aura eu un effet restrictif dans LE signe attaché à la liberté. Probablement aussi qu’on peut lui attribuer cet isolement par rapport aux groupes engendré par le télétravail qui s’est développé. 🪐 Comme souvent avec les planètes lentes ou semi lentes, l’entrée et la sortie du signe sont comme plus marquées. Le soleil éclaire donc sa presque sortie (27°44) du signe du verseau. Saturne c’est le temps, l’âge avancé et effectivement dans le signe réformateur et révolutionnaire du verseau ce qui se passe en France est significatif, vous aurez remarqué que ces thématiques sont travaillées par saturne. Non seulement les retraites mais aussi les maisons de retraite.
La suite Ici
.
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 15 Fév 2023 - 14:19
comprends pas : après le tournis donné par Etienne , v'la qu'on r'garde vénus/neptune....ch'uis perdue, et le saturne qui quitte le verseau et ses conjonctions ....n'oubliant pas le croche-pattes qu'il m'a fait par son carré à saturne ... ..bon, à la "R'voyure" saturne, dans 28 ans ! ...alors, ce n'est qu'un au-revoir...
Dernière édition par Violette le Mer 15 Fév 2023 - 14:28, édité 1 fois
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 15 Fév 2023 - 14:28
Citation :
.bon, à la "R'voyure" saturne, dans 28 ans !
Mouai ben dans 28 ans je serais plus de ce monde
Et vous avez vu la nouvelle loi qu'ils b=viennent de voter? Dans dix ans intrdiction de vendre des voitures a Essence et Diesel, (pluton- verseaux )
Dernière édition par Cévennes le Mer 15 Fév 2023 - 14:30, édité 2 fois
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 15 Fév 2023 - 14:28
va voui Viovio saturne s'en va et pluplu arrive ............ j'ai vu son ombre au coin de la porte du premier degré versoooo - un drôle d'oiseau ............... ( il a un côté beau mec quand même, un côté cuir ........... et puis le regard perçant. ca change de pépère Saturne ........... Cévennes faut alerter Dame du balcon qu'elle sorte aussi la lorgnette - il a une chaussure jaune
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 15 Fév 2023 - 14:29
Cévennes a écrit:
Citation :
.bon, à la "R'voyure" saturne, dans 28 ans !
Mouai ben dans 28 ans je serais plus de ce monde
qu'est-ce t'en sais ? nous hanterons peut-être le forum ....
coucou tite Blou : "c'est un beau mec" ? on va voirrrrr.......
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 15 Fév 2023 - 14:42
moi, je verrai saturne souvent à bord de son bateau chez neptune je lui enverrai des couvertures de survie - bien qu'il soit résistant le bougre ! et un parchemin faut qu'il nous rendre compte de son voyage
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 15 Fév 2023 - 15:28
A Dame Angèle, Gaffe Puton aurait été vu par la gardienne du seuil du 1er degrès. Big, Big kerfuffle !!! il aurait une chaussure jaune (parait qu'il est pas mal ) , dixit notre sirène Look avant de
Malunamoi
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 15 Fév 2023 - 15:36
les filles vous êtes complétement perchées j'adore
c'est drôle qu'Etienne fasse son apparition sur ce fil, il a sorti un nouveau single hier, c'est pas tous les jours hein, pour ce
Merci Angèle pour les aspects !
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 15 Fév 2023 - 16:16
ah bon un capri j'adore Etienne voui malunamoi je l'ai bien vu le plu plu .............. Alerte : je demande concertation à tous les verso du fofo - uranus m'a bien dit qu'il allait lui envoyer une bonne soufflante et un imprévu ? mais uranus un vrai courant d'air il est reparti bâtir ses châteaux en Espagne, que faire ? je lui ouvre la porte ........... car pour tout vous dire il parait beau gosse quoique ca sent un peu le vieux crapaud des marécages ................j'ai bien peur qu'il détruise mes platebandes de fleurs
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 15 Fév 2023 - 16:40
Oh my Goodneess , Maurice , le retour,
Il est vraiment temps de fermer cette période des verseuses d'eau!!!
Dernière édition par Cévennes le Mer 15 Fév 2023 - 17:22, édité 1 fois
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 15 Fév 2023 - 16:48
...un "duel au soleil", avec Etienne plutôt que...Maurice ? Tite Blou, Etienne ressemble-il à l'ombre que tu as aperçue ? avec un regard aussi perçant ? pour le coté cuir, c'est bon mais pas de chaussure jaune....
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 15 Fév 2023 - 17:20
non,Viovio, il ne lui ressemble pas - pluplu est tout noir, il fait un peu peur. heureusement que y a l'affichette de Cévennes "close" MAIS IL EST TAPI derrière la porte !!!!! un vrai scotch allez les verso - on va lui en faire voir de toutes les couleurs Angèle vite à ton balconnet (tiens le bien cet invididu est louche !) en attendant je fais des nuages de courant d'air et pis un ptit coup de courant électrique par ci et un autre par là . plus la chanson d'étienne tout va bien
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 15 Fév 2023 - 17:24
rhaaa regardez bien Maurice, il a une chaussure jaune, Notre Blou a vu Maurice, hé oui il est temps de fermer.
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 15 Fév 2023 - 17:31
En fait pluplu a le don de se transformer a volonté..... pfffff faudra lui dire