|
| Aspects du mois de Février | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Février Mar 31 Jan 2023 - 18:12 | |
| Rappel du premier message : Voici comme toujours le calendrier d'Aspects du mois de Février 2023...
- Ephemeride:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 8 Fév 2023 - 7:53 | |
| Va falloir ranger, tout ça |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 8 Fév 2023 - 7:57 | |
| |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 8 Fév 2023 - 9:36 | |
| Petite question : Y a t il une hiérarchie ou une ancienneté pour pouvoir mettre un billet d’humeur sur les aspects du matin… ? Je trouve toujours plaisir à lire les aspects du matin (ou du soir d’ailleurs). Bonne journée à toutes et tous. |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 8 Fév 2023 - 9:51 | |
| - Angèle a écrit:
....
Mercure poursuit sa route en direction de Pluton co-RKNS alors que les 2 RK Vénus et Mars sont toujours en carré. ....
Ceci m'interpelle.... Mercure sera la dernière planète qui transitera pluton avant que ce dernier n'entre en verseau....sachant très bien que pluton Reviendra en capricorne, planète qui ne lâche pas prise spontanément .... Je le vois que une sorte de "nettoyage", un mercure "neuf", prêt à "l'emploi",réfléchi et raisonnable.... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 8 Fév 2023 - 9:54 | |
| Coucou ma Tata Violette Ah ce mercure, je sens qu'à côté de pluton, il va faire parler de lui. Pour le '' nettoyage '' c'est jour de grande lessive |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 8 Fév 2023 - 10:00 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 8 Fév 2023 - 10:13 | |
| Coucou ma Céleste D'amour comment vas tu ? tes mains sont elles guéris ? J'espère que ton chum sera vite près de toi pour te câliner. Belle journée a toi |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 8 Fév 2023 - 10:19 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 8 Fév 2023 - 10:23 | |
| Tu veux dire ..... s'intérioriser |
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 8 Fév 2023 - 10:31 | |
| Oui de mieux en mieux, les blessures douleur et probleme de mobilité sont complètement disparue, ma main gauche est revenue à 100 pour 100 et la droite est à 97 de sa motricité, reste encore un peu de raideur, mais ça s'en vient bien... Tout s'est rétablit super bien en 3 semaines seulement, je n'ai plus mal et c'est génial Je commence à m'ennuyer, desfois les journée sont difficile, il devrai terminer sa formation en fin mars . Je vais pouvoir caliner en fin de semaine prochaine, il nous fait des visites d'un week end sur 2 Merci très belle journée à toi aussi très chère --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 8 Fév 2023 - 10:34 | |
| - Cévennes a écrit:
- Tu veux dire ..... s'intérioriser
ou un mot plus adapté : introspection.... (c'est en capricorne ) Céleste, les mains, c'est mercure...dont on vient de parler ci-dessus. La guérison sera complète lorsque mercure aura transité pluton.... |
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 8 Fév 2023 - 10:45 | |
| Absuloment, en plus c'est un transite qui me concerne, ils sont quiconce dans mon natal merci Violette Dans le même ordre de La d'aujourd'hui est en J'ai rendez-vous soin santé pour examen de la vue cet après-midi. Vais pouvoir mieux voir des petit détails --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | glacette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 8 Fév 2023 - 13:00 | |
| Coucou @Blou... j'ai bien ri ce matin en découvrant cette belle et chic brochette d'ancêtres masculins. @ Cévennes : comme tu as parlé de volaille et de perroquet...faisais-tu allusion aux mignons poulets de Blou? @Angèle tu sais que je lis toujours tes infos astrales du jour ...comme un menu ...et bien sûr toujours en musique...et maintenant en bande dessinées collectives toujours très drôles Merci à tous les intervenants de ce chaleureux forum. https://youtu.be/ZUZi5mWar40 |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 8 Fév 2023 - 13:01 | |
| Glacette je t'adore le poulet, le coq le perroquet une grande basse cour se monte pour avoir pleins des oeufs pour Pâques |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 8 Fév 2023 - 13:45 | |
| Glacette cam fait rire ! dis donc as tu vu le dessin animé RIO il est super beau ........... Celeste : ton transit de pluton sur ta vénus penses tu qu'il est terminé? moi c'est mercure à 26 capri et j'ai l'impression d'y voir le bout ........... allez vais cueillir des mimosas |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 8 Fév 2023 - 13:49 | |
| Des mimosas j'en veux j'en veux dis tu m'en envoie sil teuu plaiiiiiiiiiiiiitt |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 8 Fév 2023 - 15:28 | |
| Merci Angèle Et bien moi j étais contente pensant être passée au travers des microbes de la famille chez qui je travaille mais quenini ça s'est juste fait attendre j ai passé ma journée clouée au lit |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 8 Fév 2023 - 15:36 | |
| Citron chaud miel ma Célinette. Prends soin de toi |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 8 Fév 2023 - 17:13 | |
| On va bronzer en février. Le soleil va sur saturne, pluton va rentrer en verseau, résultat... mars doit surement être dans le coup ... Les perspectives à long terme concernant les températures ne sont pas très bonnes avec des anomalies thermiques à nouveau importantes en #Europe et en #France. Une grande douceur devrait en effet revenir à compter de lundi prochain et s'accentuer ensuite ! anthony grillon Météorologue ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 8 Fév 2023 - 17:33 | |
| Ne ratez pas le super article de notreluneanous sur pluton !! on a quand même de supers astrologues sur le fofo , Notre lune c'est une pépite Quelques mots sur Pluton puisqu’il change bientôt de signe et va passer en verseau Au niveau personnel un transit de Pluton ne laisse pas indemne mais fait naître quelque chose de plus authentique, de plus aligné avec ce qu’on est au fond, tout au fond, tellement au fond que c’est parfois inconscient mais que cela demande à être porté à la conscience, à la lumière. Pas de panique on y passe tous, avec plus ou moins d’intensité certes mais c’est aussi cela l’astrologie, pouvoir comprendre, dater et accompagner les périodes transformatrices ! la suite ici https://www.facebook.com/poussieresdelunastro Merci ma lune Pour en discuter un post est ouvert ici https://www.astro-ciel.com/t21890p25-l-ere-pluton-en-verseau#518483
Dernière édition par Cévennes le Mer 8 Fév 2023 - 18:27, édité 1 fois |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 8 Fév 2023 - 18:26 | |
| Bonjour les filles et merci Angèle pour les aspects - Violette a écrit:
- Angèle a écrit:
....
Mercure poursuit sa route en direction de Pluton co-RKNS alors que les 2 RK Vénus et Mars sont toujours en carré. ....
Ceci m'interpelle....
Mercure sera la dernière planète qui transitera pluton avant que ce dernier n'entre en verseau....sachant très bien que pluton Reviendra en capricorne, planète qui ne lâche pas prise spontanément .... Quelqu'un sait quelle planète transitera la 1ère (hormis la bien sûr) lorsqu'il sera entré en ? Parce que ça aussi ça risque d'être intéressant ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 8 Fév 2023 - 18:29 | |
| Coucou Arpège , difficile car il va entrer et repartir rétro en capri, mercure sera passé et les planètes rapides aussi. Lire le post sur pluplu la réponse et les cartes y seront forcément |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 8 Fév 2023 - 18:31 | |
| Regarde c'est le désert ! |
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 8 Fév 2023 - 18:32 | |
| - Blou a écrit:
Celeste : ton transit de pluton sur ta vénus penses tu qu'il est terminé? moi c'est mercure à 26 capri et j'ai l'impression d'y voir le bout Contente pour toi, moi Non il est loin d'avoir terminer ... il lui reste une rétrogradation cette année, et je ne sais toujours pas si je vais être obliger de déménagée, je suis bien établie ici et ce sera difficile de lâcher --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 8 Fév 2023 - 18:33, édité 1 fois |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 8 Fév 2023 - 18:33 | |
| Merci je vais aller voir ça |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février
| |
| |
| | | | Aspects du mois de Février | |
|
Page 9 sur 28 | Aller à la page : 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |