|
| |
Auteur | Message |
---|
Circé
| Sujet: Macron réélu ou pas ? Mer 23 Mar 2022 - 23:07 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, Je vous propose de faire des tirages concernant les élections présidentielles françaises. A vos cartes ! J'ai fait un Grand Tableau pour savoir si Macron serait réélu en 2022. Tous les sondages le donnent grand gagnant, que va dire mon Grand Tableau ? Monsieur : Macron Anneau : réélection Jardin : la population française, les électeurs Tour : le gouvernement On voit que le Monsieur ne maîtrise absolument pas la situation, il est situé tout en bas en 1ère ligne. Il se trouve dans la maison de la Clef, très favorable pour lui. On a Cigogne-Ours-Chemins après le Monsieur, donc face à une décision. La Cigogne représente le changement, voir le déménagement, donc pas en phase avec une réélection. Le Vaisseau se situe dans la maison du Monsieur, donc son état d'esprit est distant, ailleurs. Autour du Monsieur, le Renard, il apparaît comme rusé, le Trèfle, une opportunité s'offre à lui, les Nuages, quelque chose de confus et/ou caché, la Faux, une rupture, un événement soudain. L'Anneau ne se situe pas dans sa ligne ou son entourage proche, il se situe en 3e ligne avec le Jardin qui sont les électeurs. Le Jardin se trouve dans la maison de l'Ours, ce sont les électeurs qui ont le pouvoir. L'Anneau se situe dans la maison du Chien, on vote pour quelqu'un en qui on a confiance (confiance relative évidemment), le Coeur est au-dessus de l'Anneau, et qu'on apprécie également, à gauche de l'Anneau l'Etoile, on espère avec cette personne, l'Enfant un nouveau mandat la Lettre, le bulletin de vote. Un bémol avec les Souris, on stresse. Ce qui relie le Monsieur au Jardin, c'est la carte des Nuages, ce qui est incertain, dissimulé, confus, ambiguë, obscurci. Cela symbolise notre relation avec l'actuel Président. Les 4 cartes décisives sont reliées : Jardin-Anneau-Chemins-Monsieur. Ce qui relie l'Anneau au Monsieur, les Chemins, Chemins dans la maison de la Croix, une décision lourde de conséquences, on va souffrir, on va en payer le prix fort ! (on va porter notre croix). Anneau-Lettre-Chemins, la Lettre représente le bulletin de vote. Tout ça voudrait donc bien dire une réélection pour Macron, et c'est comme ça que j'interprète ce tirage. Mais la Faux se situe dans la maison de l'Anneau, cela devrait signifier séparation, avec la Faux on coupe les liens. Ou alors la Faux symbolise plutôt le caractère violent et irrévocable de cet engagement ? Je dirais quand même qu'il va arriver un événement imprévu négatif pour lui qui va marquer sa réélection. Ce sont les Oiseaux qui sont dans la maison de la Faux : on parle beaucoup, un scandale qui éclate ?
Dernière édition par Circé le Jeu 24 Mar 2022 - 0:00, édité 3 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
ladom
| Sujet: Re: Macron réélu ou pas ? Sam 23 Avr 2022 - 22:45 | |
| L'un ou l'autre ça changera quoi ? Mother Earth en état de suffocation le reste n'est que blablabla Poussière nous étions poussière nous retournerons |
| | | Lunico
| Sujet: Re: Macron réélu ou pas ? Sam 23 Avr 2022 - 23:20 | |
| Encore ce soir je me sens indécis : j'hésite entre le vote blanc et l'abstention ... |
| | | ceyba
| Sujet: Re: Macron réélu ou pas ? Dim 24 Avr 2022 - 0:12 | |
| Lunico si tu votes blanc ou pas, dans les deux cas tu donneras ta voix au vainqueur. Il faut voter !!!
|
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Macron réélu ou pas ? Dim 24 Avr 2022 - 0:24 | |
| A côté, la censure s'accélère.
https://www.franceinter.fr/societe/accord-historique-ce-qu-il-faut-savoir-sur-la-nouvelle-legislation-de-l-ue-contre-les-derives-d-internet |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Macron réélu ou pas ? Dim 24 Avr 2022 - 22:43 | |
| Bravo à la famille Rothschild, aux laboratoires Pfizer ainsi qu'à BlackRock ! 58 % des Français ont décidé de travailler jusqu'à 67 ans, oui, 67 mes petits choux ! Comme la tata néo-nazi Von Der Leyen l'a décidé. La première chose que va faire l'étron qui a été réinstallé au pouvoir, c'est de dissoudre l'assemblée nationale pour que son parti bénéficie d'une majorité franche. Le RIC régulier de le Pen n'était pas assez démocratique à votre goût ? Soyez tranquille, braves gens, on ne vous demandera plus rien avant d'exécuter, que ce soit les décrets ou les têtes. En juillet, vos vacances seront pourries par la redécouverte d'un gros méchant vilain virus. Tout le monde remettra son masque, et fera sa séance d'acupuncture renouvelable tous les 3 mois. En septembre, vous serez épuisés moralement et physiquement - il ne faudra pas se demander pourquoi, et il ne faudra surtout pas se plaindre -, et c'est à ce moment là que celui qui marche-sur-les-os (les vôtres) ... Imposera le passeport numérique. Bien joué, vous avez tué la France. Vous étoufferez dans son tombeau. |
| | | Aldébaran
| Sujet: Re: Macron réélu ou pas ? Dim 24 Avr 2022 - 22:49 | |
| |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Macron réélu ou pas ? Dim 24 Avr 2022 - 22:56 | |
| Révolution (mondiale) des peuples contre les élites ou l'esclavage des nations. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Macron réélu ou pas ? Lun 25 Avr 2022 - 0:26 | |
| Bienvenu en Chine. Gloire à notre Mao. |
| | | Neli-moon
| Sujet: Re: Macron réélu ou pas ? Lun 25 Avr 2022 - 4:25 | |
| En tout cas ce ne sont pas les melenchoniste des outremer qui ont permi a macron de gagner .... Voter melenchon a 56% au premier tour puis marine lepen a 70% au second tour ...si cest pas de lanti macron en puissance...bah je sais pas comment appeler ca.
|
| | | Érèbe
| Sujet: Re: Macron réélu ou pas ? Lun 25 Avr 2022 - 5:53 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Macron réélu ou pas ? Lun 25 Avr 2022 - 6:31 | |
| Pensée du jour, courage à tous. @maldo Pour la Révolution (mondiale) des peuples contre les élites ou l'esclavage des nations « Sans l’autorité d’un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L’autorité d’un seul, c’est un crime. » Louise Michel, 1830-1905, extrait d’une plaidoirie, le 22 juin 1883 |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Macron réélu ou pas ? Lun 25 Avr 2022 - 6:38 | |
| - Danaé a écrit:
- 58 % des Français ont décidé de travailler jusqu'à 67 ans, oui, 67 mes petits choux !
Sachant que selon les études récentes les électeurs majoritaires d'EM sont les retraités, cette histoire de report de l'âge de la retraite est le cadet de leurs préoccupations. Donc non, on ne peut pas dire qu'il s'agit de 58 % des Français. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Macron réélu ou pas ? Lun 25 Avr 2022 - 7:20 | |
| Vrai Angèle, sauf qu'on ne peut pas imputer ces 58 % seulement aux retraités, surtout que parmi les retraités il en existe encore qui pensent à leurs enfants et petits enfants (quelque chose qui devrait aller de soi, mais l'humanité a tellement dégénéré chez certains que ... ).
Il en existe également qui se pensent protégés et à l'abris des besoins - retraités ou non - avec l'autre là ... On va voir pour combien de temps. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Macron réélu ou pas ? Lun 25 Avr 2022 - 8:34 | |
| - Citation :
- L'abstention est aussi très importante: plus de 13,6 millions de Français inscrits sur les listes électorales (28,01%) n'ont pas voté ce dimanche, du jamais-vu depuis 1969. Un peu plus de deux millions de personnes se sont rendues aux urnes, mais ont glissé un bulletin blanc (4,57%). Quant aux bulletins considérés comme nuls, ils sont 790.996.
sans abstention , je pense que Le Pen serait montée à 5 ou 6 point de plus mais pas assez pour battre macron . bref quand je vois le résultat final ça renvois à ce que disait De Gaulle . encore 2 mois pour savoir si opposition forte il y aura ou pas ; avec Mercure rétro peut être qu'il y en a qui vont réfléchir à leur connerie ....va savoir ? la boucle de Mercure se terminera entre les 2 tours . Vénus-Uranus-NN Taureau...des surprises ? et avec en plus Mars / Jupiter en Bélier du monde rural à mon avis . Je vois saturne Stationnaire rétro à 25° Verseau....que l'on retrouvera dans 6 mois avec son trigone à Mars / carré Uranus . Je vois aussi que le Soleil sera à 25° Gémeaux . Je spécule sur une forte , mais pas majoritaire ( vu le résultat du 1 ier tour , après je peux me tromper ) poussée des souverainistes. La conjonction Mars/Jupiter en Bélier ça me fait penser au nationalisme ...elle tombe dans la I du Tn de la France ( si TN juste évidemment ) ....le trio Mars-Jupiter-Neptune aussi quelques semaines avant ( mi-mai ) . la Lune Noire moyenne sera en cancer dans la IV : la nation donc il y a bien une crise qui réveille une faille ....du moins c'est comme ça que je le perçois . Pour info : Pluton oppo LN moy. : décembre 2022 . |
| | | launis
| Sujet: Re: Macron réélu ou pas ? Lun 25 Avr 2022 - 10:18 | |
| 2023 Jupiter va transiter sa 2 au trigone de tout son amas en sagittaire…
Y en a un qui va bien vivre pendant qu’on tire la langue nous |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Macron réélu ou pas ? Lun 25 Avr 2022 - 11:37 | |
| tous les voyants , etc...qui avait vu une femme au pouvoir se sont complément plantés ; idem pour les surprises entres les 2 tours .....ah oui la surprise conne on vient de la voir ça c'est clair ( sic ! ) .
autre chose ça prouve une fois de plus que des carrés peuvent donner la victoire ; bon après on connaissait déjà la suite .
La rentrée devrait être intéressante mais les vacances estivales aussi |
| | | Violette
| Sujet: Re: Macron réélu ou pas ? Lun 25 Avr 2022 - 11:45 | |
| ...les "voyants" ont mal "vu".... , et toutes les prédictions à ce sujet ont été des projections... Oui, les défis des carrés mais aussi une planète qui me semble importante : pluton....maitre du milieu du ciel, conjointe au noeud nord (!), laquelle planète transite l'ascendant actuellement....(évoqué dans un post). |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Macron réélu ou pas ? Lun 25 Avr 2022 - 12:12 | |
| - Cobra a écrit:
- tous les voyants , etc...qui avait vu une femme au pouvoir se sont complément plantés ; idem pour les surprises entres les 2 tours .....ah oui la surprise conne on vient de la voir ça c'est clair ( sic ! ) .
autre chose ça prouve une fois de plus que des carrés peuvent donner la victoire ; bon après on connaissait déjà la suite .
La rentrée devrait être intéressante mais les vacances estivales aussi Ou pas , parce que si on regarde les vrais chiffres apparus notamment sur france 2 , elle est bien gagnante , l'enfumage est bien réel. Donc pour moi les voyants les médiums ne se sont pas autant planté , juste qu'il y a eu une monstrueuse fraude . Maintenant je suis d'autant plus étonnée que marine ne saute pas plus que ça au créneau puisqu'après tout ils ont bien plus accès que nous à ces magouilles .. |
| | | Érèbe
| Sujet: Re: Macron réélu ou pas ? Lun 25 Avr 2022 - 12:38 | |
| J'en ai marre ! Je n'ai même pas l'optimisme qu'une Révolution éclate. Les gens ont accepté ce cirque COVID dont les mesures liberticides n'avaient rien de justes et légitimes. Les gens ont accepté de signer un papier pour SORTIR de chez eux dans un rayon délimité par le pouvoir, s'injecter un produit expérimental complètement inutile et dont le but n'est que l'argent (ou autre chose dont qu'on ignore, mais dans tous les cas, pas sanitaire) et un "Pass" qui fait qu'on ne dispose même plus de droits sur notre propre corps. C'est la boîte de pandore qui a été ouverte et pas qu'un peu ! Mais je pense que les gens en ont rien à foutre de toutes façons, ils ne se rendent même pas compte de la connerie qu'ils incarnent. Pour moi il n'y a rien à faire et rien à en tirer de la majorité du peuple, qui n'est même pas un "peuple", mais simplement des êtres ayant perdu toute humanité, tout esprit critique et complètement lobotomisés du cerveau. Les gens se sont fait manipuler, menacer, on leur fait du chantage, leur crache à la gueule, les insulte, et ils en redemandent. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Macron réélu ou pas ? Lun 25 Avr 2022 - 13:03 | |
| Je prends cette élection comme un référendum où le peuple aurait dit non à la démocratie. Peu importe les raisons sous-jacentes. On verra bien où cela va nous emmener, mais ne comptez pas sur moi pour participer à cette mascarade. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Macron réélu ou pas ? Lun 25 Avr 2022 - 13:04 | |
| Faut pas être étonné , c'est le même scénario qu'en 2017 les français tournent leur veste ; France championne du monde de psychotropes Après en relativisant Le Pen comme Mélenchon sont , à mon avis , plus efficace dans leur rôle d’opposition . A côté de ça les scandales diverses n'ont eu aucun effet ... apparemment....ça montre donc la lucidité de certains ( sic! ) ....bref on pourrait y passait des heures ça sert à rien . en fait ce qui me sidère le plus c'est le résultat des chiffres . en 2017 c'était 66,1 - 33,9 ...ça montre déjà une poussée forte du côté de Le Pen ( enfin du moins de la droite conservatrice ) : +7,6 points ; par contre Macron que beaucoup virer perd autant mais il aurait dû avoir encore moins ; j'aurais supposé 52 Macron / 48 Le Pen . Après si Melanchon était passé au second tour , à mon avis le résultat aurait été pareil ....peut-être plus rapproché . Concernant la voyance certains disaient qu'il ne gouvernerait pas seul , donc je pense que la cohabitation est possible ; les poissons sont un signe double , après je pense aussi à Mercure rétro qui fera trigone à Pluton ( pouvoir politique ) / carré à Saturne ( structure politique ) en Verseau ( multiple ) ..je sais pas trop si ce que j'écris est juste en terme astro et puis ça reste spéculatif . déjà je pense qu'au 1 ier tour ça va nettement se voir . |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Macron réélu ou pas ? Lun 25 Avr 2022 - 13:56 | |
| Venez habiter en Belgique, amis français (bien qu'avec l'Europe, nous serons tous amenés à suivre le même traquenard), histoire de gagner un peu de temps (et de liberté, peut-être) |
| | | Érèbe
| Sujet: Re: Macron réélu ou pas ? Lun 25 Avr 2022 - 14:00 | |
| - Maldoror a écrit:
- Venez habiter en Belgique, amis français (bien qu'avec l'Europe, nous serons tous amenés à suivre le même traquenard), histoire de gagner un peu de temps (et de liberté, peut-être)
Le cœur Européen... Non merci, garde ta Belgique ! (Très beau pays cela dit ! ) |
| | | Glauque
| Sujet: Re: Macron réélu ou pas ? Lun 25 Avr 2022 - 14:24 | |
| |
| | | Sogu
| Sujet: Re: Macron réélu ou pas ? Lun 25 Avr 2022 - 14:31 | |
| Maldoror, tu t'ennuies peut-être un peu en Belgique, où c'est le roi qui nomme le gouvernement...c'est pour ça que tu viens participer à la présidentielle française, peut-être. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Macron réélu ou pas ?
| |
| |
| | | |
Page 6 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |