Sujet: L'UKRAINE (Politique) Mar 22 Fév 2022 - 1:11
Rappel du premier message :
Hello,
un sujet sur l'Ukraine pour voir les aspects du TN et les événements de cet État et les enjeux de Pouvoir, le peuple ukrainien, les conflits etc...
Le 21 février 2022, POUTINE reconnaît les séparatistes et envoie l'armée russe :
Vers une nouvelle descente aux Enfers dans cette région du globe ?
Le problème de méthode est celui du choix de la carte du ciel, mais le 24/08/1991 à 18h à Kiev correspond à la structure politique née au moment de la création de ce nouvel État après la chute de l'URSS :
Source :Clique ICI
La carte de KIEV : https://www.astrotheme.fr/astrologie/Kiev_(Ukraine)
Moscou, mai 2021, la parade de la victoire !
Dernière édition par neven1 le Mar 22 Fév 2022 - 1:18, édité 1 fois
Auteur
Message
Maldoror
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Dim 6 Mar 2022 - 1:39
Ninon a écrit:
La guerre de l'ukraine est une guerre civile fomentée de l'extérieur par Moscou comme elle l'a fait en chechenie et en géorgie, ne pas le voir c'est aussi avoir de la merde dans les yeux.
Marrant comme on peut renverser ça facilement.
Ce sont les ingérences extérieures US notamment et l argent qui ont motivé certains à se retourner contre d'autres. Le Donbass a toujours regardé vers l'Est. Ils ont eux mêmes, sans Moscou décidé de leur rattachement à la Russie lors du COUP d'ETAT DE MAIDAN organisé par les européens , les anglais et les US (CIA), on a acheté l'opposition (j'ai une amie ukrainienne qui m'en a parlé, elle était à Maidan, on lui a proposé du fric pour rentrer dans l'affaire et gonfler le mouvement de prostitution (lapsus , je voulais dire protestation). Voilà. Ces territoires ont fait sécession dégoûtés par la manière dont une partie des nationalistes ukrainiens les traitaient.
Mais Ninon, tu fais partie de ces âmes butées qui font que si on était en guerre je te combattrais je crois à fond car tu es une extrémiste dans ton style (et moi aussi)
Ou alors, l'Ukraine va à l'Europe, le Donbass reste à la Russie et l'Otan retire ses armes partout autour de la russie, voilà ce que je vais proposer à Poutine.
Qui dans le fond a l'intérêt que la Russie ne récupère pas l'Ukraine? les E-U, c'est le plan de Brzinski, des E-U je te l'ai expliqué mais t'en as t'en à foutre des faits.
Aujourd'hui, Vonderleyen pour moi devrait être fusillée.
1) elle se permet d'interdire des journaux russes alors que l'UE n'a juste rien à dire, c'est sortir de l'Etat de droit.
2) Elle propose des armes à l'Ukraine, c'est une malade. Elle n'en a pas le droit. c'est à chaque pays de le décider pas à l'UE, la commission...
3) Elle veut que l'UE accueille l'Ukraine et c'est justement pour que ça n'arrive pas que Poutine envahit l'Ukraine.
J'ajoute qu'elle n'a pas les mains propres avec son QR code et ces milliards de vaccins achetés à gros prix chez Pfizer qui va contribuer avec le reste à ruiner les Etats. C'est une ordure de femme pour moi.
En plus des mesures, moi à la place de Poutine je vois ça comme une déclaration de guerre de l'UE et j'attaque Bruxelles et tous ces parvenus d'un missile (donc je disparais en dommage collatéral mais si c'est le prix pour débarrasser le monde de ces incapables dangereux et hâbleurs bien planqués, je veux bien me sacrifier, c'est beau, hein?) . Voilà.
Je suis pour l'utilisation du nucléaire contre la mauvaise foi.
Et pendant ce temps, cette Europe de cons distille sa connerie jusqu'à plus soif.
une université italienne veut interdire Dostoievski.
Maldoror
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Dim 6 Mar 2022 - 2:09
Petite parenthèse
L'été sera chaud (sans doute)
Ce monde devient totalement con, c'est génial.
J'observe que les candidats "d'extrême droite" français (Zemmour, MLP) dans leurs campagnes prônent le retour au circuit court, à la réindustrialisation et à la production locale, tout ce qui va à l'encontre de la mondialisation défendue étrangement par les écolos, les socialistes sous l'égide des libéraux. Ces fameux partis "progressistes" qui semblent un peu en panne depuis l'épisode Covid où ils étaient les plus conservateurs pour les mesures édictées. Et les premiers à cracher sur les non vaccinés et anti-pass etc.
Les masques sont tombés un peu partout. la gauche ne sera jamais plus vraiment la gauche et la droite non plus d'ailleurs. En fait tout cela dans le grand marché mondial ne veut plus rien dire.
On ne peut pas être écolo et être en même temps "mondialiste" c'est inconvenant. Ni même socialiste car ça veut dire alors qu'on est d'accord pour la concurrence entre des travailleurs qui ne peuvent pas être soumis au même barème. Avec baisse des salaires automatiques chez certains pour être concurentiels à d'autres issus d'autres pays. C'est une ineptie. En réalité un véritable socialiste devrait être contre l'ouverture des frontières et la libre circulation. Dès lors, les pays doivent nécessairement tourner le dos au libre échange et faire en sorte que tout ça se casse la gueule. L'Europe enfin à nouveau segmentée pourrait choisir de s'accorder avec Poutine ou non mais ne se sentirait pas menée, attachée de pays en pays par une chaîne d'esclavagiste sous le bon plaisir du maître américain hilare.
Capable d'empalmer non seulement les ressources énergétiques (détourner le gaz russe ou le troquer contre le sien par exemple) et provoquer la guerre chez nous par la même occasion.
Je prédis bientôt une explosion littérale des partis politiques traditionnels totalement paumés dans le marasme du néolibéralisme mondial qui se casse la gueule partout. Et qui va bientôt voir avec l'inflation, des mouvements de foules dont ces élus bien planqués jusque là feraient bien d'avoir peur.
Si entretemps, une bombe ne nous tombe pas sur la gueule évidemment.
Invité
Invité
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Dim 6 Mar 2022 - 7:29
Pour moi, ce conflit est réglé : tout le monde devrait être en paix depuis cette annonce...
La Fédération internationale des chats interdit les chats de race russe au milieu de l’invasion de l’Ukraine - NEWS 24
FIFe a écrit:
« Aucun chat appartenant à des exposants vivant en Russie ne peut être inscrit à un salon FIFe en dehors de la Russie, quelle que soit l’organisation à laquelle ces exposants sont membres », a déclaré l’organisation, qui couvre près de 40 pays.
[...]
Des pays du monde entier ont imposé des sanctions radicales à la Russie à la suite de l’invasion du président Vladimir Poutine. Dans les jours qui ont suivi le début de la guerre, la Russie a été interdite de nombreux événements et est de plus en plus isolée sur la scène mondiale.
Nous sommes tous et toutes sauvé(e)s.
ENYLEVED
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Dim 6 Mar 2022 - 7:42
@Danae,
Leurs chats d'assaut ( j'ai trop d'humour ce matin ) vont donc pouvoir combattre aux côtés de leurs maîtres russes
Invité
Invité
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Dim 6 Mar 2022 - 7:57
ENYLEVED a écrit:
@Danae,
Leurs chats d'assaut ( j'ai trop d'humour ce matin ) vont donc pouvoir combattre aux côtés de leurs maîtres russes
Photo exclusive d'un chat-réserviste en plein tourment :
Dernière édition par Danaé le Dim 6 Mar 2022 - 8:08, édité 1 fois
ENYLEVED
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Dim 6 Mar 2022 - 8:06
Oh ! mais ils les laissent combattre sans protection !
Si BB voit çà, ils vont se faire remonter les bretelles
Invité
Invité
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Dim 6 Mar 2022 - 8:07
J'adhère au CCC, Comité Contre le Chat...tous des branleurs les chats
ENYLEVED
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Dim 6 Mar 2022 - 8:19
les NULS
Et cette pub spéciale conspi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Dim 6 Mar 2022 - 8:30
Ah ben du point de vue félin, notre comportement peu sembler étrange, quoique que je les soupçonne de se réjouir en secret de notre asservissement à leur besoin...la vérité est ailleurs
Cobra
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Dim 6 Mar 2022 - 8:31
Invité
Invité
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Dim 6 Mar 2022 - 8:56
Maldoror a écrit:
une université italienne veut interdire Dostoievski.
Là on est d'accord, la connerie n'a pas de limite (ils ont fait marche arrière mais tout de même tout c'est pas très intelligent pour des intellectuels) La culture russe est d'une immense richesse, littérature, musique, architecture, histoire...C'est ça la grande russie que tout le monde aime et que l'URSS a faillit éradiquer.
Pendant ce temps là, les ukrainiens tentent de protéger ce qu'il peuvent de leur patrimoine culturel, on planque les œuvres dans des caves et on bâche les statues....
La statue de Neptune enveloppée de mousse et d'une bâche protectrice, à Lviv le 4 mars 2022
Érèbe
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Dim 6 Mar 2022 - 10:02
Maldo, tu te fatigues pour rien...
Tout le monde se fatigue pour rien, parce que tout le monde est complètement à côté de la plaque... On ne voit pas plus loin que le bout de son nez, on ne réfléchit pas (ou plus), on se contente de répéter en boucle ce qu'on veut nous faire entendre pour prendre position et c'est tout...
Je ne défend absolument pas ce que fait Poutine, pas plus que les Occidentaux d'ailleurs... Considérez-moi comme "déconnecté" de tout cela si vous voulez, mais le but final est tellement évident que je ne comprends "encore" pas pourquoi les gens sont aussi innocents... Est-ce un moyen de détourner sa conscience ou de la refouler dans l'optique de ne pas souffrir ? Ce n'est pas être "complotiste" de se poser 5 minutes et de réfléchir, remettre les choses dans leur contexte, réfléchir à ce qui s'est passé avant, pendant et ce qui se passera après.
Je l'ai dit et je le redis, on arrive à la fin d'un cycle, d'un modèle sociétal qui a fonctionné pendant des années, des décennies, mais qui est à bout de souffle, économiquement parlant, financièrement, politiquement et socialement.
On imprime des billets à n'en plus finir depuis 3 ans, tout ça dans l'optique de "masquer" cette crise financière qui devait nous péter à la tronche (pire que 2008) dès 2020 et ce à l'unanimité prédit par tous les économistes depuis plusieurs années.
Le COVID n'a été un prétexte pour faire genre que nos élites "gèrent" la chose, mais il a en réalité servi à plusieurs choses : rendre les riches encore plus riches, tester une technologie digne du transhumanisme à l'échelle mondiale, tester la soumission de la population à l'ordre dans des pays où les libertés individuelles étaient les plus fortes du monde, préparer à un nouveau modèle sociétal.
La guerre, qui s'enchaîne parfaitement à la crise "Covid", n'est que le bouquet final avant de passer à ce nouveau modèle, ce qui permettra aux élites de faire table rase, tout détruire pour tout reconstruire, comme ça a été le cas depuis des siècles à chaque "grand changement". Ni Poutine ni l'Occident ne veut arrêter cette guerre, sinon on aurait affaire à une vraie diplomatie comme nous avons réussi à plus ou moins l'avoir pendant des décennies, pas des millions de sanctions qui, en plus d'impacter fortement les citoyens Russes qui n'ont pour la plupart rien demandé (c'est vachement humain de la part des Occidentaux de les rendre encore plus pauvres...), ne sont qu'en fait que de la provocation et de jeter de l'huile sur le feu pour que ça pète et qu'on se dit "Voilà, c'est de sa faute, c'est lui qui a commencé !". Il y a de la propagande aussi bien en Russie qu'en Occident, chacun veut faire entendre à sa population ce qu'il a envie de leur faire croire dans le but de "diviser pour mieux régner", faire croire aux gens qu'ils sont dans le bon camp (qui n'existe pas en fait), le fameux "conformise social", et encore mieux les soumettre par manipulation et abus de confiance.
Le but final de ces opérations qui consistent à refaire le monde d'après et de rendre les pays souverains encore moins souverains et soumis à un système mondial dont les citoyens, les individus, les êtres humains que nous sommes (et que nous ne seront bientôt plus, car nous aurons perdu tous droits de soi) ne cesseront d'être traqués via la technologie blockchain, contrôlés, suivis, manipulés comme nous le sommes de plus en plus depuis trois ans (oui, oui, ouvrez les yeux et connectez vos neurones, c'est exactement ce qui se passe et ce sera pire à l'avenir).
Je n'ai, malheureusement, absolument aucun espoir que cette guerre s'arrête demain, bien au contraire, ça va être de pire en pire et les dégâts vont être colossaux, c'est le programme et ils, Poutine comme l'Occident, iront jusqu'au bout.
Vous pouvez si vous voulez me prendre pour ce qu'on a l'habitude d'appeler un "complotiste", mais je m'en fiche, si vous préférez fermer les yeux sur ce qui se passe réellement, c'est votre problème, mais vous n'irez pas mieux psychologiquement en refoulant l'évidence.
en arrive...
MERCURIENNE
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Dim 6 Mar 2022 - 11:53
Hélas d'accord avec Erebe. Voici l'indice cyclique au + haut en 2020 et la plongée jusqu'en 2025
Invité
Invité
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Dim 6 Mar 2022 - 12:08
Nous sommes mal partis en europe !
Maldoror
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Dim 6 Mar 2022 - 14:49
neven1
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Dim 6 Mar 2022 - 15:37
Les chars russes ciblés par le "javelin" dans les mains des ukrainiens :
Maldoror
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Dim 6 Mar 2022 - 16:44
Maldoror
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Dim 6 Mar 2022 - 18:03
Voilà 2019. Et là, rien de respecté (because Otan, lâcheté de l'Europe etc.)
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Dim 6 Mar 2022 - 18:39
Le miliardaire ukrénien qui finance le régiment Azov et le bataillon Aidar ( odessa) Ihor Valeriovitch Kolomoïsky Russophobe a fond et très actif dans les exactions du Dombass ( Un juif qui finance des bataillons néo-nazis truc de ouf koi) https://fr.wikipedia.org/wiki/Ihor_Kolomo%C3%AFsky
( sa spécialité, détournement de fond et exaction) cité par les pandora papers: Et surtout l'accident de Valéria Gontaréva dans lequel il pourra être impliqué- Valéria est l'ancienne directrice de la Banque centrale Ukrainienne Il manquait aussi 5, 5 milliards dans sa propre banque-il est revenu avec le nouveau président Zelinski
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Dim 6 Mar 2022 - 20:08
Oui c'est pas un enfant de choeur non plus le Zelenski. Collusion avec les cabinets US Mac kinsey dont un membre est devenu ministre, l'éternelle clique mondialiste du covid à la guerre.
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Lun 7 Mar 2022 - 1:04
Maldoror
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Lun 7 Mar 2022 - 13:43
Un article qui devrait te plaire, Erèbe
Extrait;
"Dans ce quatrième chapitre de mon agenda du chaos, je décortique la technique du choc que la caste a utilisée avec le COVID, qu'elle compte encore utiliser, notamment avec l'invasion de l'Ukraine, pour sidérer les peuples et leur faire avaler des couleuvres inimaginables jusque-là. En attendant les autres chocs planifiés : le krach financier et la réinitialisation monétaire. Petit décryptage du comment se met en place le capitalisme de surveillance."
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Lun 7 Mar 2022 - 16:25
Maldoror a écrit:
Un article qui devrait te plaire, Erèbe
Extrait;
"Dans ce quatrième chapitre de mon agenda du chaos, je décortique la technique du choc que la caste a utilisée avec le COVID, qu'elle compte encore utiliser, notamment avec l'invasion de l'Ukraine, pour sidérer les peuples et leur faire avaler des couleuvres inimaginables jusque-là. En attendant les autres chocs planifiés : le krach financier et la réinitialisation monétaire. Petit décryptage du comment se met en place le capitalisme de surveillance."
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Lun 7 Mar 2022 - 17:00
Maldoror
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Lun 7 Mar 2022 - 18:24
Lettre de Vladimir Poutine aux peuples du monde qui feraient bien de l'écouter car il connaît son sujet mieux que nos médias à la con.
Extrait;
"Malgré la tenue de plusieurs rounds de négociations, rien n’y fit. Les Américains, dont la haine vis-à-vis de ma Russie n’a jamais faibli malgré la fin de la guerre froide et l’hégémonie incontestable – bien que logiquement contestée – qu’ils ont acquise sur le monde, ont décidé de ne pas écouter nos revendications légitimes et de procéder au forceps, la nouvelle provocation étant d’appuyer la demande de l’Ukraine d’intégrer l’OTAN, au nom du Droit international à géométrie variable. De ce fait, ils acceptent sans failles l’idée de positionner leur arsenal militaire à la frontière Ouest de mon pays, chose qui en 1962 à Cuba, en sens inverse, avait fait craindre une guerre nucléaire au monde, tant les Américains avaient clamé leur refus de voir l’arsenal militaire soviétique à sa frontière. Le droit international américanisé n’existait pas pour Cuba, en ces temps-là !"