Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

L'UKRAINE (Politique) - Page 24 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL'UKRAINE (Politique) - Page 24 I_icon11Voir ses messagesL'UKRAINE (Politique) - Page 24 I_icon11Voir les messages sans réponses

L'UKRAINE (Politique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage

neven1

neven1

L'UKRAINE (Politique) - Page 24 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 24 Empty
MessageSujet: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 24 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 1:11

Rappel du premier message :

Hello,

un sujet sur l'Ukraine pour voir les aspects du TN et les événements de cet État et les enjeux de Pouvoir, le peuple ukrainien, les conflits etc...

Le 21 février 2022, POUTINE reconnaît les séparatistes et envoie l'armée russe :

Vers une nouvelle descente aux Enfers dans cette région du globe ?

Le problème de méthode est celui du choix de la carte du ciel, mais le 24/08/1991 à 18h à Kiev correspond à la structure politique née au moment de la création de ce nouvel État après la chute de l'URSS :
L'UKRAINE (Politique) - Page 24 Ukrain10

Source :Clique ICI bouquet

La carte de KIEV : https://www.astrotheme.fr/astrologie/Kiev_(Ukraine)

Moscou, mai 2021, la parade de la victoire !

Dernière édition par neven1 le Mar 22 Fév 2022 - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 24 I_icon_minipost_participateVen 18 Mar 2022 - 13:28

Navrée mais la syrie et la destruction d'Alep c'est l'aviation Russe et Poutine/Bachar.
Je ne nierai jamais nos propres guerres de merde et c'est pas parce qu'on a agit comme des connards que l'invasion de l'Ukraine se justifie.

Qu'il crève.

Invité

Invité

L'UKRAINE (Politique) - Page 24 I_icon_minipost_participateVen 18 Mar 2022 - 14:08

Stabilisé en détruisant tout et faisant fuir la population locale.....bel ouvrage.

En attendant, des enfants crèvent sous les bombes, 3 millions de personne fuit, la russie et l'ukraine doivent être épurées, mais c'est pas grave parce que nos gouvernements on a fait la guerre aussi pour de mauvaises raison.....

Je ne soutiens pas les guerres, les occidentales, les russes, les chinoises et tout ce qui envisage d'imposer quoi que ce soit par la force armée, si t'es pas fichu de piger ça, tant pis.

Dernière édition par Ninon le Ven 18 Mar 2022 - 14:12, édité 1 fois

Invité

Invité

L'UKRAINE (Politique) - Page 24 I_icon_minipost_participateVen 18 Mar 2022 - 14:14

Oui, la négo c'est rendez-vous, en discute après..faut pas déconner.

Quoique que vu que son armée est une illusion, il se pourrait bien qu'il revoit ces exigence à la baisse, mais négocier sous une pluie de bombes ce n'est pas possible.

Maldoror

Maldoror

L'UKRAINE (Politique) - Page 24 I_icon_minipost_participateVen 18 Mar 2022 - 14:26

Voici Michel, communiste, ancien ajusteur à l'usine avec un simple CAP ensuite contrôleur dans la fabrication aéronautique, puis qui a travaillé au PCF, été conseiller municipal de sa ville, a repris des études universitaires et a fini comme conseiller en réinsertion sociale et professionnelle etc.

Ecoutez bien ce qu'il dit car c'est plus qu'intéressant.
A travers l'Ukraine et la Russie, c'est bien à l'Europe que les E-U s'attaquent, comme certains l'ont compris depuis bien longtemps.
Nos meilleurs "alliés" sont en réalité nos pires ennemis.
Mais l'européen lambda ne le sait toujours pas.
Ou ne veut pas le savoir.

https://www.facebook.com/reservoirapps/videos/259660959702452

MERCURIENNE

MERCURIENNE

L'UKRAINE (Politique) - Page 24 I_icon_minipost_participateVen 18 Mar 2022 - 14:54

Maldoror : super interview
https://www.facebook.com/watch/?v=259660959702452

Seisme

Seisme

L'UKRAINE (Politique) - Page 24 I_icon_minipost_participateVen 18 Mar 2022 - 18:06

Ninon a écrit:
Ouais bien sur, tout pour justifier l'horreur et la légitimité de la guerre et le poutinisme...je vais me casser du forum, ces discussions me rendent malade.

Allez courage Ninon on est pas tous des poutiniens lavés à la propagange poutinesque sur ce forum bigsourire bisou
Certains sont aveuglés par leur haine de l'occident

Invité

Invité

L'UKRAINE (Politique) - Page 24 I_icon_minipost_participateVen 18 Mar 2022 - 19:41

Seisme a écrit:
Ninon a écrit:
Ouais bien sur, tout pour justifier l'horreur et la légitimité de la guerre et le poutinisme...je vais me casser du forum, ces discussions me rendent malade.

Allez courage Ninon on est pas tous des poutiniens lavés à la propagange poutinesque sur ce forum bigsourire bisou
Certains sont aveuglés par leur haine de l'occident

Mon Neptune Mars apprécie les toxiques
D'ailleurs, je viens tous les jours prendre ma dose, sur le forum bigsourire

et J'apprécie le soutien marguerite

Invité

Invité

L'UKRAINE (Politique) - Page 24 I_icon_minipost_participateVen 18 Mar 2022 - 19:42

Ma vanne tombe à plat, du coup elle ne sera rien que pour toi Rémédios....

Invité

Invité

L'UKRAINE (Politique) - Page 24 I_icon_minipost_participateVen 18 Mar 2022 - 21:01

Je te signale que c'est toi qui as traité quelqu'un de toxique....avant de l’effacer, d'ou ma vanne ratée.

Invité

Invité

L'UKRAINE (Politique) - Page 24 I_icon_minipost_participateVen 18 Mar 2022 - 22:28

A ta guise...

Maldoror

Maldoror

L'UKRAINE (Politique) - Page 24 I_icon_minipost_participateVen 18 Mar 2022 - 23:39

Il faut sortir de ce manichéisme imbécile.

Poutine n'est pas un ange mais il n'est pas Hitler. Mille fois, il a averti l'occident, il l'a même fait plusieurs fois, n'étant pas en position de force de composer .... avant.

On n'a rien entendu. Porté par la puissance US, l'UE n'a rien voulu entendre. Il n'existait pas.

La Russie a un PNB relativement quelconque mais depuis 2002, par là, quand Poutine a compris que les US n'avaient aucune envie de mettre un bémol à leur extension de l'Otan (c'est économique et donc géostratégique. Rumsfeld et les néocons à l'époque de Bush, déjà, avant le 11/09 avaient décrété que le 21ème siècle serait US ou ne serait pas. A l'époque j'ai vu ce truc passer... Moyen de le retrouver..), qu'ils décidaient de continuer à armer les nouveaux pays englobés dans l'Otan, il a vu rouge. Depuis, sans doute, au détriment de ses populations, il est parré, nucléairement.

L'Ukraine était la ligne rouge, il l'a dit et redit. Vouloir à tout pris la faire rentrer dans l'Otan, avec depuis trois ans des soldats US qui débarquent en Europe, des ventes d'armes par la bande pour mater le Donbass, un coup d'Etat à la base pour les russes évident fomenté par la CIA et appuis de tous les groupuscules d'extrême droite possibles et inimaginables, c'était déjà une déclaration de guerre en... 2014.

Aujourd'hui, voir cette Europe encourager à la vente d'armes, après avoir réussi à détruire les accords liant encore les russes aux européens dans "north stream 2", c'est encore une déclaration de guerre car Poutine a mal réagi aux premières sanctions etc.

C'est quoi cette Europe de marchands idiots et criminels, prêts à se tirer un coup de bazooka dans la tronche de leur propres peuples par souci "moral" alors que ces gens n'ont aucune morale. Juste perpétrer une crise économique incommensurable pour camoufler, après le Covid, la décadence totale de leur capitalisme de connivence? C'est quoi ce binz?

Et des gens qui au premier degré trouvent que la guerre, c'est dégueulasse, c'est moche et tout est de la faute de ce salopard, sans rien connaître, rien, ni des tenants, ni des aboutissants, rien... Juste dans l'émotion gonflée par les médias à sens unique comme d'hab, ces indignations totalement sélectives donc nulles et non avenues.

Oui, c'est moche. Tout ça est moche. L'être humain est très moche. C'est comme ça.

Comment accorder un quart de confiance à un Biden, corrompu jusqu'à l'os, dont le fils travaille en Ukraine et oeuvre secrètement à la privatisation du pétrole local, mis en cause par un procureur démis par le père (le big Joe) contre monnaie sonnante et trébuchante. Entre autres.

Moi, je veux bien être plastifié dans l'instant mais avant de crever, je sais que si ça arrive ce sera aux intérêts US, leur besoin de contrôler le monde, à tort et à travers, de rester la première puissance unipolaire du capitalisme financier que je le devrai. Pas à Poutine qui pète un plomb. Et encore, va savoir.

Si on veut violer "ta femme", même gentiment, doucereusement par la bande, tu fais quoi?

Je finirai par lui trouver des circonstances atténuantes si ça continue.

Wink

Invité

Invité

L'UKRAINE (Politique) - Page 24 I_icon_minipost_participateVen 18 Mar 2022 - 23:54

Et si ta femme veut se casser, c'est son droit le plus strict même si elle a envie de se taper ton ennemi, à moins que tu ne cautionnes le féminicide suite à rupture...
Ta métaphore est ma foi, tout à fait juste.
Vu comment elle résiste à rentrer à la maison, le viol n'en était pas un.

neven1

neven1

L'UKRAINE (Politique) - Page 24 I_icon_minipost_participateSam 19 Mar 2022 - 0:06

La Russie en TN ( si on retient la date du dimanche 20 septembre 862 à 12h01 (cal. julien)
à : Novgorod (Russie)) :https://www.astrotheme.fr/astrologie/Russie
Le SOLEIL Balance DE POUTINE étroitement lié à celui de la Russie, pas de hasard.
La Russie : Soleil conjonction0° Saturne Balance
Mars en Lion (en VIII ?), ça cogne mais avec des coups d'épées dans l'eau opposition180° Neptune

SATURNE signifie le passé ?
"La Rus' de Kiev ou principauté de Kiev (dite aussi Russinie, Russynie ou Ruthénie) est le premier État organisé à s'être formé dans la région occupée aujourd'hui par l'Ukraine, la Biélorussie et une partie de la Russie occidentale (862). Fondée par des Varègues venus de Scandinavie à travers les différents fleuves de la plaine russe et ukrainienne, elle est dirigée par la dynastie des Riourikides, et son nom vient du scandinave Rodslagen : le gouvernail. Elle forme un État peu structuré dont les sujets sont les tribus de Slaves orientaux et des peuples finno-ougriens comme les Tchoudes et les Maris. Les princes varègues développent la route commerciale qui relie la mer Baltique, la mer Caspienne et la mer Noire en empruntant le Dniepr et la Volga"
POUTINE le justicier = Soleil conjonction0° Saturne conjonction0° Neptune

https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_la_Russie

Pertes estimées en Ukraine
Source : Reuters · Dernière mise à jour le 18/03

Morts : au moins 15 000
Blessés non mortellement : 1900
Personnes déplacées Environ 3,3 M
Bâtiments détruits
Au moins 1700
Dommages matériels
119 Md $US

Maldoror

Maldoror

L'UKRAINE (Politique) - Page 24 I_icon_minipost_participateSam 19 Mar 2022 - 0:20

Ninon

Bien joué, c'est comme ça que je "t'aime" lol

Si ma femme veut se casser parce qu'on lui a dit que je la trompais (et que ce n'est pas le cas)---> allusion à la "révolution Maïdan" ressentie comme un coup d'Etat pour les russes et départ d'une guerre civile (c'est l'histoire de la guerre de Troie finalement), oui je suis prêt à prendre les armes (symboliquement).

Si tu ne comprends pas et ne veux pas comprendre les jeux géostratégiques US dans cette région du monde et dont le but est de garder un dominion US tant en Europe que dans l'Est, si tu n'as rien eu à foutre de ce que j'ai essayé de t'expliquer du "grand échiquier" de Berzenski etc. c'est pas la peine.

La Russie a également des intérêts et souffre que ses intérêts à elle ne correspondent pas à ce que tu penses être les tiens, par interposition médiatique.

Peut-être arrivera-t-on à une partition de l'Ukraine comme pour la Tchécoslovaquie ou la Yougoslavie, merci l'Otan. Ça ce sera au mieux.

Ils sont autant louables.

En outre, la Russie ne vient pas emmerder les uS à leurs portes. Ces mêmes US étaient prêts à déclencher une guerre mondiale en 1962 ou 63 pour ces mêmes raisons à l'époque. C'était pourtant eux qui en plaçant des fusées en Turquie avaient déclaré les hostilités. En fait leur truc, c'est d'éternellement se créer des ennemis pour permettre à leur lobby numéro un militaro-industriel de turbiner à fond les manettes. Pourquoi? rester les premiers uber alles in yhe world et nous garder tous sous leur coupe néolibérale à la con, qui ne profite qu'à une poignée de pinguoins.

Si tu ne me suis plus ici, n'en parlons plus.

Dernière édition par Maldoror le Sam 19 Mar 2022 - 0:28, édité 1 fois

Invité

Invité

L'UKRAINE (Politique) - Page 24 I_icon_minipost_participateSam 19 Mar 2022 - 0:27

Je reconnais que ces derniers temps j'ai perdu en subtilité et esprit de répartie, un peu comme toi façon char d'assaut (c'est de circonstance)...mais parfois il me reste encore quelques éclairs de tactique rhétorique bigsourire

J'ai pas dit le contraire concernant les US, simplement cela ne peut justifier une guerre totale à l'Ukraine avec la destruction de villes entières et des colonnes de réfugiés comme on en a pas vu en Europe depuis 1938.
En plus ce couillon est en train de rallier à l'Otan tout un tas de pays qui ne juraient que par leur neutralité....Belle opération géostratégique, c'est un échec total.

Il s'est trompé sur tout :
La réaction de résistance des ukrainiens
Les capacités tactique de leur armée
La solidarité européenne unanime sur les sanctions et le soutien militaire à l'ukraine
La mise au ban quasi mondial de tous les intérêts russes
Le soutien chinois
La motivation de ses propres soldats

Il est entrain de perdre cette guerre, même pas sur que son état-major l'en informe, ça c'est déjà vu de peur de se faire purger par le chef.

Dernière édition par Ninon le Sam 19 Mar 2022 - 0:54, édité 2 fois

ladom

ladom

L'UKRAINE (Politique) - Page 24 I_icon_minipost_participateSam 19 Mar 2022 - 0:30

L'UKRAINE (Politique) - Page 24 Couleu10

Maldoror

Maldoror

L'UKRAINE (Politique) - Page 24 I_icon_minipost_participateSam 19 Mar 2022 - 0:35

Ninon a écrit:
J'ai pas dit le contraire concernant les US, simplement cela ne peut justifier une guerre totale à l'Ukraine avec la destruction de villes entières et des colonnes de réfugiés comme on en a pas vu en Europe depuis 1938.
En plus ce couillon est en train de rallier à l'Otan tout un tas de pays qui ne juraient que par leur neutralité....Belle opération géostratégique, c'est un échec total.

J'en sais rien, ma télé est naze.

Le tapage ets tellement magisral que je fais confiance à tous ces cons pour mettre de l'huile sur le feu.

J'ai sorti les merguez.

laugh

Invité

Invité

L'UKRAINE (Politique) - Page 24 I_icon_minipost_participateSam 19 Mar 2022 - 0:56

Ladom, c'est vrai, ça m'a toujours fait gerber le sort des réfugiés opportunément devenus "des migrants"

Invité

Invité

L'UKRAINE (Politique) - Page 24 I_icon_minipost_participateSam 19 Mar 2022 - 1:07

Les astronautes sont apparemment au dessus le la mélée méditation

Je vous présente en Jaune et bleu l'équipage russe qui vient d'arriver dans l'ISS ....surprenant.
Vous croyez que Poutine à validé?

L'UKRAINE (Politique) - Page 24 Fokicd10

Dernière édition par Ninon le Sam 19 Mar 2022 - 1:10, édité 1 fois

Maldoror

Maldoror

L'UKRAINE (Politique) - Page 24 I_icon_minipost_participateSam 19 Mar 2022 - 1:08

C'est "marrant" parce que je pensais que la "fracture" Covid allait se replacer sur la fracture "Ukraine" de la même façon mais presque mais pas tout à fait.

Certaines personnes qui travaillent dans le social pensent que "Poutine" (la Russie donc) bombarde à vue sans respecter rien ni personne, tout en réprimant durement sa population alors qu'ils reprochaient à Macron la même chose voici quelques mois à peine, tout en ayant balayé des services sociaux et du RSA tous les soignants non vaccinés qui peuvent joyeusement crever la dalle.

C'est presque comique finalement. Mais ça ne l'est évidemment pas. "Nous", c'est pour la bonne cause.

Invité

Invité

L'UKRAINE (Politique) - Page 24 I_icon_minipost_participateSam 19 Mar 2022 - 1:16

Certaines personnes ont de la compassion et ça ce n'est pas à géométrie variable.

Le RSA est insaisissable, les soignants suspendus y ont droit et comparer ça avec Marioupol, c'est nul.

Maldoror

Maldoror

L'UKRAINE (Politique) - Page 24 I_icon_minipost_participateSam 19 Mar 2022 - 1:22

Ninon a écrit:
Le RSA est insaisissable, les soignants suspendus y ont droit et comparer ça avec Marioupol, c'est nul.

Comparer Marioupol avec Bagdad, Mossoul ou Tripoli, c'est encore plus nul.

je n'admets pas le bombardement de civils (faut-il le redire????) mais je n'admets pas les gens qui ne prennent pas la peine de comprendre un problème dont nous sommes la CAUSE.

Bref, je le redis, comme disait Bossuet; "Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes".

Voilà.

Invité

Invité

L'UKRAINE (Politique) - Page 24 I_icon_minipost_participateSam 19 Mar 2022 - 1:29

On s'en fout maintenant des causes, peu importe qui, quoi, comment, le résultat est une catastrophe et ça doit s’arrêter, les russes doivent rentrer chez eux.

Maldoror

Maldoror

L'UKRAINE (Politique) - Page 24 I_icon_minipost_participateSam 19 Mar 2022 - 1:34

Ninon a écrit:
On s'en fout maintenant des causes, peu importe qui, quoi, comment, le résultat est une catastrophe et ça doit s’arrêter, les russes doivent rentrer chez eux.

Les russes ne rentreront jamais.

Au point où ils en sont. Il faudra un nouveau "yalta" où chacun mettra de l'eau dans son vin et une partition de l'Ukraine ou ce sera la catastrophe mondiale. Ça le sera déjà économiquement pour les "petits" mais ça pourrait encore être pire.

Tu n'as pas vu la vidéo de "Michel", un anonyme parmi tant d'autre mais intelligent, que j'ai posté plus haut. Il dit clairement, à mon avis, ce qui se passe.

C'est une crise du capitalisme et l'Ukraine (qui couvait depuis des années) était le détonateur.

Bref... boring

Calixe

Calixe

L'UKRAINE (Politique) - Page 24 I_icon_minipost_participateSam 19 Mar 2022 - 23:31

Coucou Maldo.

En effet, les russes ne rentreront pas.
Ils vont finir le travail à savoir faire sauter les labos et bases militaires.
Ils ne visent pas les civils et Poutine le précise dans ses vidéos des couloirs sont ouverts pour les évacuer et les récupérer.
L'ukraine ne protège pas les civils (...). L'armée Ukrainienne bombarde Dombas, bombarde sa population (dixit Anne Laure Bonnel)

Des témoignages vidéos sont visibles sur les réseaux qui ne pratiquent pas la censure.. Il y a 2 reporteurs de guerre qui expliquent ce qu'il se passe (Anne Laure Bonnel - voir son interwiews sur cnews- et Erik Tegner)
https://twitter.com/tegnererik/status/1499065023129337862

Propagande et Fake à la TV comme pour le coco.

Contenu sponsorisé

L'UKRAINE (Politique) - Page 24 I_icon_minipost_participate

L'UKRAINE (Politique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant