un sujet sur l'Ukraine pour voir les aspects du TN et les événements de cet État et les enjeux de Pouvoir, le peuple ukrainien, les conflits etc...
Le 21 février 2022, POUTINE reconnaît les séparatistes et envoie l'armée russe :
Vers une nouvelle descente aux Enfers dans cette région du globe ?
Le problème de méthode est celui du choix de la carte du ciel, mais le 24/08/1991 à 18h à Kiev correspond à la structure politique née au moment de la création de ce nouvel État après la chute de l'URSS :
Source :Clique ICI
La carte de KIEV : https://www.astrotheme.fr/astrologie/Kiev_(Ukraine)
Moscou, mai 2021, la parade de la victoire !
Dernière édition par neven1 le Mar 22 Fév - 1:18, édité 1 fois
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Sam 5 Mar - 15:23
L'Ukraine ne remplissait pas les conditions pour une intégration a l'UE ou à l'Otan, il pouvaient le vouloir, mais en l'état c'était impossible, ça suffit les prétextes et les justifications de Poutine, il détruit un pays et son peuple...et ça ça ne se justifie jamais.
Maldoror
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Sam 5 Mar - 15:33
Ninon
Avant que Poutine ne tue 5 millions de péquins au bas mot comme les US dans leurs guerres de "libération" (Irak, Libye, Syrie, Soudan, Yemen, Afghanistan, Yougoslavie, Vietnam etc.) ya de la marge...
Et ni Bush Jr ni Clinton ni Obama ne sont inquiétés le moins du monde d'être un jour jugés à un quelconque TPI.
Il n'a pas encore eu recours au napalm, à l'agent orange, à l'uranium appauvri, je crois...
Bon, ça n'excuse rien, c'est pas ce que je veux dire mais ces manichéistes occidentaux moralisateurs et hémiplégiques commencent à me brouter solidement.
Invité
Invité
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Sam 5 Mar - 15:51
Maldoror a écrit:
Bon, ça n'excuse rien
Merci parce qu'au point ou on en est, là, y a que ça qui compte à mes yeux.
Ce type est un fumier.
ENYLEVED
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Sam 5 Mar - 16:24
Maldoror
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Sam 5 Mar - 16:54
C'est là que tu vois la différence entre et
est un poulet sans tête est froid et réfléchi, au delà du bien et du mal. Prêt à tout si il le faut, quitte à disparaître mais alors en emportant tout avec lui.
Faut pas oublier un truc, si Poutine est vraiment "plutonien", il ressasse depuis longtemps un sentiment d'injustice à son égard. Et des russes, de son pays auquel il s'est identifié. Si on veut, dans son esprit, détruire son pays (économiquement, militairement peu importe), il détruira le monde si il faut. Car que serait un monde sans la Russie pour Poutine?
C'est ça qui est dangereux. Je le "comprends" car je peux raisonner comme ça parfois mais ça ne dure pas et je n'ai pas ses responsabilités. Heureusement...Une vodka de trop et hop
Injustice ressentie et accumulée depuis très longtemps. Et plus encore de la part des européens qu'il voit comme des traîtres et des soumis (en ça pour moi, il a parfaitement raison). tant que l'UE ne s'affranchira pas (faudrait quasi une guerre aussi donc pas demain la veille) des US, elle sera coincée et la seule solution c'est que certains pays d'Europe reprennent gentiment leur indépendance.
Comme le dit Natacha Polony dans une récente ITW, enfin, elle parlait de la France surtout.
Si on évite une guerre mondiale et que cette crise, fut-ce au sacrifice de l'indépendance ukrainienne, permettait de repenser tout le monde, ce serait déjà ça de gagné.
Je ne pense pas qu'il y aura un bain de sang en UKraine par contre envoyer des armes par la bande ne fera que renflouer à la suite tous les islamistes qui ne manqueront pas de se servir et peut-être même ici. Très mauvaise idée.
Ursula Vanderbazar est encore une fille à papa placée qui doit être un poulet sans tête, pleine de collusion avec les firmes pharmas (on l'a vu Pfizer notamment) et ici totalement hors de ses prérogatives en supprimant deux journaux russes (c'est pas à l'UE à faire ça et exhorter à envoyer des armes en Ukraine au nazis et autres? ; l'Etat de droit pour ces gens n'a aucune valeur. Dès lors pourquoi devrait-il en avoir pour Poutine?).
On est aussi très mal représentés, je crois par ces socialeux-libéraux tous à demi vendus au pognon, avec des tas d'affaires au cul etc.
On voit que la crise ukrainienne est une aubaine pour VDL qui a relativement très mal géré le covid et les vaccins achetés en pénombre, ses mails avec le président de pfizer etc. itou pour Macron et mac Kinsey, aujourd'hui parachuté "chef" de guerre des pays tapis dans l'ombre, Boris Johnson devait être vidé de son parlement voici 15 jours mais maintenant il peut faire ses nerfs sur Poutine et la russie... La démocratie est tellement amochée que tout passe, les journaleux tournent juste la tête; dans le fond ce sont eux qui font l'info pas tant l'actu dont ils devraient être les relais.
Cette tragédie est parfaite. C'est du véritable théâtre.
ENYLEVED
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Sam 5 Mar - 17:21
et la VIII également,
Comme les pilotes qui précipitent volontairement leur avion dans la mer ou contre une montagne , il existe des études là dessus,
tout doux sur , le poulet sans tête, je suis
Cobra
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Sam 5 Mar - 17:51
Maldoror
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Sam 5 Mar - 18:31
Voilà pour l'intelligentsia "néolibérale" généralisée cette charmante journaliste est rangée à l'extrême droite. Bin oui. Valeur actuelle etc.
Pourtant, je l'écoute souvent et ce qu'elle me dit m'intéresse très souvent.
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Sam 5 Mar - 19:04
Ninon a écrit:
Quand à Mme Bonnel, comment se fait-il que le reportage d'une obscure journaliste indépendante française soit parfaitement connu du ministre des affaires étrangère russe, qui à mon avis à autre chose à foutre que regarder Cnews, au point qu'il en fasse référence aux conseil de sécurité de lONU?....surprenant.
J'ai pas vu le docu, mais tout de même c'est surréaliste de la part de Lavrov de venir rapporter à l'ONU la soi-disant censure de cette dame chez nous, alors même que la Russie promulgue une loi punitive extrême envers le journalisme indépendant.
Logique tout ça?
Logique tu ne connaisses pas ses reportages, elle a été censurée.
https://twitter.com/i/status/1500160779408060420
Invité
Invité
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Sam 5 Mar - 19:49
Elle a dit "censure" ou elle a dit "refus"? Pauv' bichette, heureusement que le ministre Lavrov a dénoncé cette injustice à l'ONU. Quand on connait la propension des russes a ne valider que ce qui les sert...
Invité
Invité
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Sam 5 Mar - 19:54
C'est bien connu que les occidentaux, eux, ne font jamais ce qui les arrange...
Maldoror
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Sam 5 Mar - 19:56
Quelle propagande de merde, quel esprit de merde, quelle Europe de merde, de vendus, de faux culs, ils peuvent crever. dans le fond les russes n'aiment pas ce que l'UE représente, plein de gens ici non plus, même si on n'est pas pour l'envahissement de l'Ukraine. Un jour l'UE va comprendre sa douleur de se rendre compte que beaucoup d'européens ne la reconnaissent pas, sans être passés à l'extrême droite et souhaitent sa destruction en temps qu'institution.
Invité
Invité
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Sam 5 Mar - 20:01
.
Dernière édition par remedios le Sam 5 Mar - 20:11, édité 2 fois
Craie
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Sam 5 Mar - 20:07
Pluton en Verseau, les geeks vont inventer une arme à ultrasons, qui rend hilare tout le monde, vivre et mourir dans la béatitude à marguerites.
Érèbe
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Sam 5 Mar - 20:22
Pour moi en ça signe le début d'un nouveau monde, un nouveau modèle sociétal et économique (blockchain pour tous les domaines de la vie, monnaie numérique, crédit social, transhumanisme, etc.). La guerre et le COVID ne sont et n'ont pas été là pour rien, à mon avis... Le COVID a permis de "tester" de nouvelles choses qu'elles soient sanitaire comme politique, quant à la guerre qu'aucun élite Occidental n'a l'air de vouloir sérieusement arrêter (bien au contraire, on ne cesse de jeter de l'huile sur le feu), elle va servir à faire table rase et repartir sur du neuf, comme ça a toujours été le cas dans l'histoire de l'humanité.
Cobra
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Sam 5 Mar - 20:54
Remarque depuis que Pluton est entré en Capri c'est la crise ( 4 environ pour la première )...qui s'est calmée après puis à repris , ça fait des vagues quoi ...et là c'est la dernière ( 2020-2024 ? ) .
au fait la crise du début elle est partie des USA ....et elle finit où ? ......
Cobra
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Sam 5 Mar - 21:04
Maldoror
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Sam 5 Mar - 23:07
Voilà comment on t'explique (mal) les choses en 10 minutes.
Maldoror
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Sam 5 Mar - 23:43
Déjà candidat à la mairie de Kiev en 2006, actif membre dirigeant de l’Alliance démocratique ukrainienne, parti de centre-droit pro-européen, Vitali Klitschko est en 2014 une figure de proue des manifestations pro-Union européenne.
Donc je vous présente, 2 spécimen de "nazis de Poutine"...
De la bonne force brute bien virile pour ce qui aiment le sport et pour le plaisir des yeux 2 superbes lolitos....
Sans dec', si tous les ukrainiens sont de cet acabit, il feront tomber le tsar ou mourront tous les armes à la main.
Maldoror
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Dim 6 Mar - 0:10
Si j'étais provocateur, je dirais que les habitants du Donbass, depuis 2014, c'était un peu les palestiniens d'Ukraine mais je ne suis pas provocateur
Invité
Invité
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Dim 6 Mar - 0:12
Regardes de la boxe...plutôt que de dire des conneries
Maldoror
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Dim 6 Mar - 0:20
Ninon a écrit:
Regardes de la boxe...plutôt que de dire des conneries
Si t'avais regardé les documentaires et d'Arte (pas une chaîne que tu dois considéré comme complotiste, si?) en 2015 de Rémédios et le doc de la jolie journaliste blacklistée par les grandes chaîne (Anne Laure Bonnel), et d'autres choses encore, tu conviendrais que c'est pas con ce que j'ai dit là...
Invité
Invité
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Dim 6 Mar - 0:23
Je regardes quasi tous les docu d'Arte, j'ai donc vu "les maitres du Dombass", d'ailleurs je ne regardes que Arte, c'est la seule chaîne que je supporte.
C'est pratique quand j'en ai marre de la géopolitique, je regarde "la copulation des abeilles en basse Bavière"....ça me détends.
Invité
Invité
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Dim 6 Mar - 0:50
Au fait, on fait quoi pour la Catalogne?..les corses? les basques?...Les flamands?....les serbes orthodoxes....etc
On reconnait leur indépendance, on les rattache à l'union des provinces sans pays? on les donne aux russes? Je ne vois pas pourquoi on ne saurait pas faire ailleurs ce que fait la belgique avec ses provinces qui ne parlent pas la même langue : un seul et même pays.
La guerre de l'ukraine est une guerre civile fomentée de l'extérieur par Moscou comme elle l'a fait en chechenie et en géorgie, ne pas le voir c'est aussi avoir de la merde dans les yeux.