Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteConvoi pour la liberté 2022 - Page 3 I_icon11Voir ses messagesConvoi pour la liberté 2022 - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Convoi pour la liberté 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 Profil11
Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Convoi pour la liberté 2022
Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 27 Jan 2022 - 7:00

Rappel du premier message :

veryhappy Bonjour, j'en ai déjà parlée sur quelques posts ici
mais je crée ce nouveau post pour ne pas trop m'éparpillée
et vous tenir informé de ce qui se passe de gros au Canada en ce moment.



Arrow Voir la vidéo du premier jour Convoi pour la liberté Ottawa bouquet
coeur


Dernière édition par Céleste le Jeu 27 Jan 2022 - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 Profil11
Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convoi pour la liberté 2022
Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 31 Jan 2022 - 20:00

Nan Céleste, ça sert à rien, je vais pas prêcher dans le désert et encore en prendre une bonne tartine dans la tête...qui cherche trouve.

Désolé de doucher vos espoirs chers européens convoitistes, mais il est interdit de rouler en convoi de camions et de bloquer la circulation sous peine de retrait immédiat du permis..donc du gagne pain.
Fin de l'histoire, il bougeront pas les routiers.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 Profil11
Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convoi pour la liberté 2022
Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 31 Jan 2022 - 20:08

Tant pis Ninon... Mais je peux déjà te dire que c"est de la désinformation...

Heureusement que les régles ne sont pas comme en France, quoique je ne serais pas surprise qu'ils en inventent une semblable sur-le-champs pour donner des tickets et faire peur au gens.
Une restrictions de plus ou de moins au point ou l'ont en est,
cela ne changera pas grand choses... Le peuple se réveil.

Et c'est justement pour toute ces raisons ( restrictions abusives) qu'il faut se battre pour nos garder nos droits sinon ça ne fera qu'empirer aux détriments de nos libertés.
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 Profil11
Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convoi pour la liberté 2022
Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 1 Fév 2022 - 11:17

Comme partout des fachos il doit bien y en avoir dans le lot je ne me fait perso pas d'illusion là-dessus (c'est d'ailleurs la 1ère chose à laquelle j'ai pensé). Mais même si je n'ai pas une position aussi radicale que Maldo sur la question, effectivement à un moment ce qui compte c'est faire bloc. Bon quand je vois le niveau de discussion en France / aux élections (zemmour lepen et Cie qui ne savent pas aller plus loin que le reflexe archaique du bouc-emissaire) je me dis que ce n'est pas gagné.

Quant à ton rire moqueur Ninon il est pour moi malvenu et déplacé : se battre pour garder sa dignité c'est la base de ce qui fait l'humain.

Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 Profil11
Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convoi pour la liberté 2022
Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 1 Fév 2022 - 11:44

S il y a ici des gens doué pour de la translation english/french, je suis preneuse ... merci
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 Profil11
Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convoi pour la liberté 2022
Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 1 Fév 2022 - 11:57

Qui sont les Police on Guard's ? Qu'est-ce que Unité Canada ? Qu'est-ce que Bear Hug 2.0 ? Qui sont les gens cités dans ce texte ? Je pense que répondre à ces questions donnera un début de réponse sur "facho ou pas facho" .... https://policeonguard.ca/police-on-guards-press-release-regarding-the-truckers-convoy/

"La Police en garde est honorée de soutenir et de soutenir Unité Canada et le convoi de camionneurs à Ottawa. Unité Canada et Police on Guard ont formé un partenariat avant le convoi Unity One l'automne dernier et ont continué à renforcer leurs relations en rassemblant les Canadiens sans les divisions que nous voyons aujourd'hui.

Les membres de Police on Guard sont ravis de rencontrer et de saluer tous les participants du convoi avec le Bear Hug 2.0. Nous demandons à tout le monde de se rappeler qu'il s'agit d'un convoi pacifique et de répandre l'esprit canadien positif avec les Bear Hugs de Canada Unity.

La police de garde est honorée d'avoir été invitée à prendre la parole lors du rassemblement en faveur de l'unité du Canada concernant notre Charte des droits et libertés qui est inscrite dans la Loi constitutionnelle de 1982. La police de garde continuera d'appuyer l'honorable A. Brian Peckford , dernier signataire vivant de la Charte et de la Constitution.

De plus, Police on Guard continue de soutenir M. Rocco Galati du Centre des droits constitutionnels.

Les membres de Police on Guard ont toujours et continueront toujours de soutenir les valeurs et les libertés énoncées dans notre Charte des droits et libertés. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 Profil11
Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convoi pour la liberté 2022
Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 1 Fév 2022 - 13:30

J'ai pas fini de rigoler !
Les 3 organisateurs en question :

À sa tête se trouve le militant albertain Patrick King, cofondateur du mouvement Wexit Canada (devenu le Maverick Party), défend ouvertement la thèse du « grand remplacement » et du « génocide des Blancs », selon laquelle les Blancs sont remplacés secrètement partout en Occident par des musulmans.
Tamara Lich est membre du Western Canadian Maverick Party, qui milite pour une plus grande autonomie pour l'Ouest canadien, voire pour son indépendance. Le parti prône également les droits des propriétaires d’armes à feu, l’expansion des pipelines et le développement des ressources énergétiques de l’Ouest, ainsi qu'une plus grande autonomie des provinces dans la gestion de l’immigration et de la fiscalité.

Benjamin Dichter se présente sur Twitter comme le cofondateur de Possibly Correct, qui produit sur des sujets allant du terrorisme islamique à la philosophie.

Tu m'expliques la différence avec Z, Ladom?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 Profil11
Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convoi pour la liberté 2022
Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 1 Fév 2022 - 13:37

Vive la liberté de détester autrui et de piller les ressources naturelles !

(le vaccin n'est qu'un pretexte)
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 Profil11
Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convoi pour la liberté 2022
Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 1 Fév 2022 - 14:15

Je ne suis pas "radical", je dis les choses "cash" et ça ne plait pas toujours, pas vraiment du tout parfois; tant pis.

Ninon qu'elle le veuille ou non (mais je la pense suffisamment intelligente et lucide que pour le savoir) se positionne comme une majorité de français ou de belges POUR les mesures prises (même si elles peuvent lui paraître excessives) car la cause, un virus méchant, était bien à l'oeuvre.

En outre, on voit bien qu'une guerre "idéologique" est à l'oeuvre derrière cette affaire Covid et sa gestion et c'est effectivement mondial.

C'est le rapport qu'on a à ce monde.

Soit on estime comme une majorité de gens (encore) que ce monde cahin caha n'est pas parfait mais le néolibéralisme mondialisé est ce qu'il ya de plus abouti à l'heure actuelle (la fin de l'histoire pour l'un, no alternative pour Thatcher et les libéraux de droite (ce qui est un oxymore en fait) sur lequel repose nos "démocraties libérales".

La plupart font partie de la "bonne classe moyenne" (petite bourgeoisie si on veut, ces fameux "bobo" bien coulés dans le système économique mais néanmoins vaguement à gauche par tradition familiale ou pour la conscience, ça aide un peu), ils ont des traites bancaires à échéance (maison, voiture, seconde résidence, que sais-je) et n'ont pas du tout envie qu'on vienne perturber de quelque manière que ce soit leur petit ronronnement familial confortable. Dans le fond, pour eux Macron, sarkozy ou Hollande, ça ne change rien... Par contre leur ennemi (il en faut bien un si on se pqiue d'être de gauche), c'est "l'extrême droite" (grosse nébuleuse qui aujourd'hui comprend les complotistes qui sont en général également conspirationnistes et populistes, ça tombe super bien).

On retrouve dès lors partout ce clivage (qui est pour moi la continuité d'une lutte de classes qui s'est déplacée) entre "mondialistes" (les adeptes cahin-caha d'une supra-structure mondiale, comme l'UE en est une étape pour les européens) avec la politique économique qui est à l'oeuvre (le néolibéralisme par exemple) et puis en face VS il ya tous les partisans du retour à la nation souveraine (des réactionnaires pour les premiers car tout dépend d'où on se trouve pour juger les choses), les gens en bute aux élites privées ( élites, oligarchie qui représente en fait ce gouvernement mondial de l'ombre (auquel adhèrent tacitement nos "bobos", notre presse, nos gouvernants qui les servent et dont découlent la plupart de nos institutions, OMC, FMI, ONU, OMS etc.)

Du coup, tout mouvement parlant de "libération" "d'amélioration" de "révolte" pour ces gens finalement "conservateurs" qui ont réussi à rassembler dans une union sacrée à la con (sous covid) toute la sociale démocratie libérale (pro vaccination et pro-conflits d'intérêts avec firmes pharmaceutiques privées) sont des "ennemis", manipulés par l'extrême droite.

"L'extrême-droite" (après la mort du communisme) restant le repoussoir absolu en temps de paix du "bourgeois" (qui en temps de guerre fricote avec elle lorsqu'elle a pris le pouvoir).
La nécessité pour sa caution morale.

---->La preuve , Trump encourage les routiers aux USA, les anciens conservateurs, partisans pour "la liberté" démocratique d'un côté et les anciens démocrates progressistes et libéraux garants de l'ordre et ed la sécurité de l'autre. Le monde à l'envers. Le néolibéralisme étant pervers, il a réussi à fédérer dans son camp des gens alors que l'essence même de ce qu'ils prétendent être devrait le combattre.
Mais comme il achète tout, y compris les consciences, on en est là.

En Belgique, c'est pareil, la télé d'Etat (subventionnée en partie) sort de sa neutralité pour venter la vaccination générale et vilipender les manifestations récupérées par des organismes d'E-D, (Civitas catholica etc.), normal puisque les manifestants leur crachent à al gueule et les traitent de collabos etc.

Oui, je pense qu'on ira vers de "petites guerres civiles" car on ne transige pas avec la liberté. Et toutes les alliances d'hier, inimaginables, se feront si il ya lieu. La faute aux politiques et ce sera bien fait pour leur gueule (encore voir le cirque des primaires de la gauche en France. ces gens sont juste des bourgeois déconnectés des gens, il faut les virer et point barre).

Car si pour certains, c'est très bien que certains soient ostracisés pour les pousser à se vacciner, d'autres estiment que ces crétins feraient mieux d'aller chercher leur dose mensuelle et de la mettre en veilleuse en s'occupant de leurs seules fesses.

Pire si "on" doit perdre TOUS une partie des libertés (couvre feu au moindre rhume, comme un prétexte, confinement arbitraire, chantage à la vaccination pour pouvoir vivre comme avant etc.) à cause de cette collection de soumis au grand schtroumph, persuadés que ce n'est qu'un mauvais moment à passer, et bien ces derniers auront bien mérités de ramasser un gros pain dans la gueule.
Même si ça ne sert à rien, ça soulage des frustrations. C'est déjà ça.
Sous couvert que la solidarité reste cette chose si vaine...

Pourquoi? car ils auront avec leur docilité zélée activé le processus de la perte de liberté générale et notre traçage futur. Et c'est juste inacceptable pour des "hommes libres" en nature.

Oui, on peut faire une guerre civile pour ça. Moi je suis prêt à la faire avec les moyens du bord en tout cas (goudron, plumes etc;). Par principe.


Revenir en haut Aller en bas

Ninja

Ninja

Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 Profil11
Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convoi pour la liberté 2022
Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 1 Fév 2022 - 15:12

Le Danemark devient, aujourd'hui, premier pays en Europe, no restriction covid..... Very Happy On retrouve la vie d'avant
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 Profil11
Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convoi pour la liberté 2022
Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 1 Fév 2022 - 15:53



Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 Profil11
Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convoi pour la liberté 2022
Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 1 Fév 2022 - 16:03

+1 vive les camionneurs applaudi

Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 Fb_im196
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 Profil11
Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convoi pour la liberté 2022
Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 1 Fév 2022 - 16:16

Arrow dans cette vidéo ( traduite français)
le demi-frère de Justin Trudeau appuis les camionneurs
et dit tout ce qu'il pense sur la façon que Justin gère le Canada
up
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 Profil11
Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convoi pour la liberté 2022
Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 1 Fév 2022 - 17:23

Trudeau explique qu'il va continuer. Virez le de force.

Ces gens se croient tout permis car ils ont l'argent avec eux. Mais ce sont des trouillards; des couards si le rapport de force (le nombre par exemple) s'inverse.

https://www.facebook.com/101385772162128/videos/466619768260850
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 Profil11
Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convoi pour la liberté 2022
Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 1 Fév 2022 - 19:07

Ninja a écrit:
Le Danemark devient, aujourd'hui, premier pays en Europe, no restriction covid..... Very Happy 


Bon ben, les restrictions tombent un peu partout en Europe, que ce soit le masque ou le pass', donc ça viendra ici aussi. Les démocraties que tu honni savent très bien qu'elles ne peuvent indéfiniment imposer ça à leur population, même idiote utile ou docile....
La guerre civile, quasi personne n'en veut, faut-y faire, Maldo marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 Profil11
Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convoi pour la liberté 2022
Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 1 Fév 2022 - 19:12

Ce sont les "fausses démocraties" que je honnis et je ne pense pas que Macron va abandonner la mission pour laquelle il est mandaté.

Il fera du zèle jusqu'au bout en prenant le monde en otage, comme De Cro en belgique et Trudeau au Canada et d'autres, ce sont des agents de Davos etc. (je le crois profondément) et ils sont profondément menteurs, fourbes et nuisibles (ils ont déjà pas mal de sang sur les mains)..

J'ai pas dit que je la souhaitais (guerre civile), j'ai dit que si la liberté était prise en otage et qu'une partie du public acquiesce avec la forme et le fond gouvernemental, c'est un motif largement suffisant.
Pas déformer trop ce que je raconte.
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 Profil11
Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convoi pour la liberté 2022
Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 1 Fév 2022 - 20:36

Merci Ninon d'avoir pris le temps de regarder, effectivement ça pue.

Et ça fait suer. Parce qu'il est vrai que sous couvert de Liberté les manipulations existent aussi sur ce plan là.... MAIS quand je vois les Indiens faire des chants de Joie devant le Parlement Québecois, je me dis quand même que qq part, ça finit par les dépasser les Suprématistes blancs ... et ça c'est beau !

Merci à toi aussi Maldo pour ton retour je plussois au fait qu'il y a longtemps que nous avons basculé dans une pseudo-democratie et qu'au final le "diviser pour mieux régner" est toujours aussi efficace...

Astrologiquement parlant j'avoue que cela n'est pas simple à visualiser tant les "cartes et les pistes" sont brouillées quand même !!!






Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 Profil11
Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convoi pour la liberté 2022
Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Fév 2022 - 10:45

Oui c'est beau parce qu'ils ont compris que la cause est noble et que les médias collabo font tout ce qu'ils peuvent pour véhiculer des faussetés.

ArrowPremiere Nation à Ottawa applaudi

Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 Img_2021

Depuis la covid, y'a une loi au Canada contre la désinformation qui à été abrogé en janvier 2021, ce qui donne maintenant le droit aux médias de dire n'importe quoi, sachant que Trudeau les paie 600 million $ , on comprend rapidement que tout est manipuler pour modifier l"opinion public et diviser les gens.
C'est malheureux mais le vrai journalisme n'existe plus
ceux qui vont à l'encontre du narratif sont mis de coté, où congédié.
D'alleur ils se font rare à Ottawa, comme s'ils essayait de l'ignorer ou sinon faire passer les manifestants de tout les pires idiotie afin de discrediter.
Cette image résume bien Wink

Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 Img_2019

Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 Img_2017
Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 Img_2018


Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 Img_2024
Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 Img_2023

Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 Img_2025
Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 Img_2011

Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 Img_2029
Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 Img_2028




Dernière édition par Céleste le Jeu 3 Fév 2022 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 Profil11
Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convoi pour la liberté 2022
Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Fév 2022 - 11:15

Raoult a dénoncé ce que tu dis : que pour savoir la vérité il faut se tourner vers les médias alternatifs.....mais garder son sens critique car il dit ( et ce n'est pas nouveau ) sur le web il y a de tout .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 Profil11
Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convoi pour la liberté 2022
Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Fév 2022 - 11:37

Oui c'est partout pareil, pauvre Raoult, c'est fou comment ils l'ont traiter, jusqu'ici ils ont fait un reportage à la T.V que pour le salir sa réputation.

Et un autre émission de radio, un journaliste (Stephane Bureau) lui posait de bonnes questions a été congédié immédiatement pour avoir laisser s'exprimer librement Raoult.
La censure et la désinformations ici est trop flagrante.
Non, il est grand temps de faire le ménage là dedans... Rolling Eyes Rolling Eyes

Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 Fb_im197

En fin de semaines des convois de camions et des manifestants s'organisent pour monopoliser la ville de Quebec up


Dernière édition par Céleste le Jeu 3 Fév 2022 - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 Profil11
Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convoi pour la liberté 2022
Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Fév 2022 - 11:40

ah oui ça sent sacré la merde chez vous ; mais à mon avis la victoire sera proportionnelle ....et le ciel prépare tout ça up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 Profil11
Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convoi pour la liberté 2022
Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Fév 2022 - 13:17

Précisions, j'ai parlé de l'orga, pas des sympathisants...bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 Profil11
Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convoi pour la liberté 2022
Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Fév 2022 - 14:05

Ninon, tu avoue toi même ne pas avoir fait une longue recheche sur google,
cela m'en dit assez long sur la source...
J'essaie de t'expliquer que nos médias font de la fausses informations
et toi tu te contente de nous faire des copier coller des news d'ici...
Je ne sais pas quoi te dire de plus que de t'encourager à faire une vrai recherche
pas lire les journaux subventionné par nos gouvernements pour inventé n'importe quoi
afin de nous diviser continuellement.

Et je me répète peu importe que ces organisateurs soient complotiste la cause est NOBLE
et que depuis le peuple est UNIS plus que jamais...
j"y étais à Ottawa et Il y a de tout les races. (des anglais/français)
et dans la paix et l'amour. Pas de violence aucune ... Harmonie coeur


Dernière édition par Céleste le Jeu 3 Fév 2022 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 Profil11
Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convoi pour la liberté 2022
Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Fév 2022 - 17:04

Je n'ai pas dit que c'était des complotistes, Dame Céleste..
Bon courage à vous smack
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 Profil11
Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convoi pour la liberté 2022
Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Fév 2022 - 20:46

Merci up c'est vraiment très intéressant ton retour Céleste !

Tu sais ici c'est idem hein il y a les médias officiels (les massmeRdias) , grassement subventionnés par l’État (le Figaro en tête) et il y a les médias alternatifs dont j'ai déjà fait suivre des liens ici mais que je remets avec Joie :

https://portail.bastamag.net/spip.php?page=sources

avec Bastamag et Reporterre mes deux chouchou à qui je donne qq € chaque mois (tant que je le peux) car la Liberté de la Presse fait parti pour moi des pilliers de la Démocratie.

Merci beaucoup vraiment Céleste marguerite marguerite marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 Profil11
Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convoi pour la liberté 2022
Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 4 Fév 2022 - 3:16

Aujourd'hui à Ottawa:

Arrow tout le monde main dans la main en mode peace hippie

Arrow superbe vidéo remplie d'amour et de partage coeur

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 Profil11
Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convoi pour la liberté 2022
Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Convoi pour la liberté 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 Pierre12 Convoi pour la liberté 2022 - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~