Sujet: Convoi pour la liberté 2022 Jeu 27 Jan 2022 - 7:00
Rappel du premier message :
Bonjour, j'en ai déjà parlée sur quelques posts ici mais je crée ce nouveau post pour ne pas trop m'éparpillée et vous tenir informé de ce qui se passe de gros au Canada en ce moment.
Voir la vidéo du premier jour Convoi pour la liberté Ottawa
Dernière édition par Céleste le Jeu 27 Jan 2022 - 7:15, édité 1 fois
Auteur
Message
ladom
Sujet: Re: Convoi pour la liberté 2022 Sam 12 Fév 2022 - 8:41
verveine a écrit:
...Même une partie des écolos n’ont rien compris à la question sociale. ...
OUI et je leur en veux encore j'avoue. N'ont pas encore capté que les 2 sont interconnectés, comme tout le reste d'ailleurs ....
Invité
Invité
Sujet: Re: Convoi pour la liberté 2022 Sam 12 Fév 2022 - 8:56
Enkidou a écrit:
Merci de ta réponse. Tu dis qu'elle a "toujours été l'arme essentielle" donc tu t'appuies sur le fait que les vaccins ont effectivement été une arme pour les précedentes pandemies j'imagine. Mais si on part de ce principe, est ce que pour autant ce vaccin à ARN est le bon ?(sans refuter que les vaccins peuvent être efficaces)
La vaccination est l'arme essentielle parce que c'est un virus. Nous ne connaissons pas de principes actif universel efficace contre les virus. Ce qui n'est pas le cas avec les infections bactériennes qu'on peut cibler efficacement avec des antibiotiques. Aujourd'hui, un cas de peste se règle avec un traitement de 15 jours. La meilleure manière de combattre une infection virale d'ampleur est d'avoir un système immunitaire préparé. Parce que les seuls traitements médicaux qu'on peut donner ne peuvent que contrer les symptômes et pas le virus lui même car par principe biologique il n'est qu'une minuscule chaîne moléculaire qui vient détourner vos cellules. Avec ARNm il n'est plus besoin de cultiver le virus, d'en extraire le matériel génétique pour fabriquer un vaccin. On programme directement "le code" viral qui va dire au cellule immunitaire, si tu vois ça.......
On transmet une information au système immunitaire, c'est tout, une fois l'information transmise le message s'autodétruit
Quand les messages cibleront les tumeurs cancéreuse et c'est pour dans pas longtemps, je ne doute pas que les réticences seront vaincues.
L'immunothérapie à base d'Arnm c'est l'avenir.
Invité
Invité
Sujet: Re: Convoi pour la liberté 2022 Sam 12 Fév 2022 - 11:35
Invité
Invité
Sujet: Re: Convoi pour la liberté 2022 Sam 12 Fév 2022 - 13:17
Voilà, voilà...c'est n'imp' Chacun sa liberté d'aller manifester ou il veut, qui aux champs, qui place d'italie, qui sur un parking quelconque de banlieue, qui a Rungis....pas un camion, 500 bagnoles, un fiasco total, comme prévu.
Prochain rdv la frontière Belge pour faire demi-tour....elle est fermée au convoi.
Craie
Sujet: Re: Convoi pour la liberté 2022 Sam 12 Fév 2022 - 13:21
Il n'est pas impossible que les foules suivent plus les solutions que les contestations répétitives jusqu'à lasser.
Maldoror
Sujet: Re: Convoi pour la liberté 2022 Sam 12 Fév 2022 - 15:03
Je dédie ceci tout particulièrement à Ninon.
Mon cadeau de Saint-Valentin avant l'heure...
J'espère vraiment que tu vas te farcir la totalité de ceci.
Sujet: Re: Convoi pour la liberté 2022 Sam 12 Fév 2022 - 17:52
2 minutes de visionnage de ton cadeau pour le foutre aux ch...
crispr cas9 = ARNm
Ok, je vais jardiner...salut et merci quand même
Maldoror
Sujet: Re: Convoi pour la liberté 2022 Sam 12 Fév 2022 - 18:15
Tu iras loin dans l'apprentissage, c'est certain.
Une vraie bourrique si on chatouille ses biais de départ.
Invité
Invité
Sujet: Re: Convoi pour la liberté 2022 Sam 12 Fév 2022 - 22:07
Invité
Invité
Sujet: Re: Convoi pour la liberté 2022 Dim 13 Fév 2022 - 7:08
Maldoror a écrit:
Une vraie bourrique si on chatouille ses biais de départ.
J'aime qu'on me chatouille les biais...tu fais ça si bien
Invité
Invité
Sujet: Re: Convoi pour la liberté 2022 Dim 13 Fév 2022 - 9:18
J'avais pas vraiment suivi ce topic et en le lisant ce matin, cette info que tu donnes NInon et pour laquelle je te remercie sur l'Arnm contre les cellules cancéreuses. Merci pour l'info Ninon . Mon foyer est touché de plein fouet par ce fléau et bien que du coup je m'intéresse de près au sujet, je ne savais pas qu'il y avait des recherches de ce côté.
Invité
Invité
Sujet: Re: Convoi pour la liberté 2022 Dim 13 Fév 2022 - 10:26
Sujet: Re: Convoi pour la liberté 2022 Dim 13 Fév 2022 - 12:27
Top ! Merci pour les liens . La plupart de ces recherches - pas toutes- restent quand même sur le même principe que les thérapies ciblées sur l'ADN. Mais, j'arrête là de polluer ce topic avec ce hors sujet
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Convoi pour la liberté 2022 Dim 13 Fév 2022 - 17:09
Et ça continue Pour ceux qui ont facebook Allez voir les jolie photos d'hier à Ottawa
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Convoi pour la liberté 2022 Dim 13 Fév 2022 - 18:51
Je vien de trouver plein de beaux lives en continu sur Médianard 2.0
Invité
Invité
Sujet: Re: Convoi pour la liberté 2022 Mar 15 Fév 2022 - 15:35
Trudeau sort l’artillerie lourde : les banques canadiennes peuvent geler les comptes des participants au « convoi de la liberté » sans ordonnance du tribunal
Vous avez compris, tous les moyens sont bons pour faire passer pour des terroristes.
M. Freeland a déclaré que les banques peuvent geler les comptes personnels de toute personne impliquée dans les manifestations sans avoir besoin d’une décision de justice. Les polices d’assurance automobile des personnes impliquées dans les manifestations pourraient également être suspendues, a-t-elle ajouté.
Le Canada élargirait donc ses règles de « financement du terrorisme » pour couvrir les cryptomonnaies et les plateformes de crowdfunding.
« Nous élargissons la portée des règles canadiennes de lutte contre le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme pour inclure les plateformes de crowdfunding et les services de paiement qu’elles utilisent », a déclaré Mme Freeland. « Ces changements couvrent toutes les formes de transactions, y compris les actifs numériques tels que les cryptomonnaies. »
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Convoi pour la liberté 2022 Mar 15 Fév 2022 - 16:31
Hé oui les choses vont se corser dans les prochains jours, . Cette loi de mesures d'urgence est une autre façon de dire la loi des mesure de guerre, loi martiale. Et est applicable légalement que s'il y a de la violence.ce qui n'est pas le cas... J'ai bien aimée écouter cet vidéo fraichement sortie.
Maldoror
Sujet: Re: Convoi pour la liberté 2022 Mar 15 Fév 2022 - 17:10
Tous ceux qui suivent les médias vont essayer de récupérer ce mouvement et le faire passer pour ce qu'il n'est et ne sera pas. C'est clair que les Etats (et leurs commanditaires ces fameux 1%) ne lâcheront rien, feront tout avec leurs médias pour faire passer tous les opposants pour ec qu'ils ne sont pas et même à la longue pour des terroristes, des gens dangereux pour l'équilibre de la "démocratie" libérale (la seule, la vraie et blblabla).
En derniers recours, les Etats feraient intervenir l'armée contre le peuple, j'en suis convaincu.
Car n'oublions pas que tous les gens à la manoeuvre aujourd'hui sont CONVAINCUS qu'il n'existe pas de meilleur système que le leur. Et Evidemment comme c'est une mafia, ça fait leurs affaires mais ces gens sont des idéologues, ce sont des religieux. Matérialistes mais des religieux tout de même. Et ils pensent qu'on ne peut pas aller impunément contre leur religion (du tout au pognon).
Et puis il y a autre chose. Ils savent qu'ils sont allés déjà trop loin durant ces deux ans et que si ils ne veulent pas finir à l'ombre ou très mal (car la vindicte populaire quand elle renverse le pouvoir est impitoyable), ils doivent terminer le travail de "nous" contrôler par tous les moyens. Leur vie future en dépend à présent.
Par exemple, je pense que ce n'est pas uniquement pour Poutine qu'on envoie des troufions US en Europe de l'Est, c'est en derniers recours quand ça va sentir le roussi PARTOUT devant les mesures qui durent, (QR code que l'UE va vouloir imposer partout, les pass sanitaire et vaccinaux, les effets des mesures économiques, fermetures, faillites en tous genres, faillite de l'Etat Providence, fin du cash, pénuries de toutes sortes, inflation galopante etc.) la botte des Etats pour remettre le système à flot au cas où ça dégénérerait dans les rues.
Donc les peuples, à mon avis ne peuvent compter que sur eux-mêmes, certainement pas s'appuyer sur les cognes ni non plus sur l'armée.
Voilà mon avis.
Pourquoi? car pour 80% des gens, finalement TOUT s'achète... (c'est mon avis)
Cobra
Sujet: Re: Convoi pour la liberté 2022 Mer 16 Fév 2022 - 14:23
de 20:25 à 25:00
Cobra
Sujet: Re: Convoi pour la liberté 2022 Ven 18 Fév 2022 - 13:01
justun trouducul
Érèbe
Sujet: Re: Convoi pour la liberté 2022 Ven 18 Fév 2022 - 15:24
Ce serait en Chine ou en Russie, on crierait à la dictature, à la violation des droits humains, etc. Mais c'est en Occident donc tout est normal et ça ne choque personne, une fois de plus. Ça me gonfle sérieusement.
Parfois je me dis, tout compte fait, vivement l'ID wallet et que le NWO se met en place avec un contrôle stricte sur la population PIRE que ce qu'on voit actuellement en Chine, afin que les gens prennent conscience de leur connerie à tout laisser passer comme si c'était "normal". De toutes façons l'être humain, c'est toujours quand il a le nez dans la merde qu'il se réveille. Ça commencera à gueuler quand on leur coupera l'essence à la pompe parce qu'ils auront trop "consommé" et dépassé le quota annuel ou qu'ils ne pourront plus entrer dans un supermarché faire leur course pour X ou Y raison, que le gouvernement aura décidé. Mais tout ça c'est pour notre bien et notre liberté, évidemment.
Bon, étant donné qu'a ma petit échelle je ne peux pas me battre davantage étant déjà un paria et cloîtré chez moi, la seule solution qu'il va me rester c'est "fuir". Mais où ? Parce que visiblement, tout est mondialisé et c'est dorénavant la merde partout...
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Convoi pour la liberté 2022 Ven 18 Fév 2022 - 17:08
C'est malheureusement la loi est déjà appliquée même si elle n'est pas encore acceptée par le jury. Ils ont 1 semaine pour discuter à la chambre des communes. Justin Troudeau qui devait parler aujourd'hui a plutôt décidé de prendre congé et laisser la merde pogner en fin de semaine et voir comment les policiers d'Ottawa se débrouillent. Les policiers ont bloqués sur un périmètre de 4 km autour d'Ottawa. Seul les résidents peuvent passé. Alors en fin de semaine on ne peut pas aller leur prêter main forte en manifestant avec eux... Et ils ne pourront plus recevoir des dons de la populations. De plus leur compte de banque est bloqué ( voir la vidéo ) Les camionneurs qui sont sur place accumulent des amandes et d'autre choisissent de partir. Le mouvement s'éfrite par la force de cette loi qui n'a aucune raison d'être. Le peuple qui manifeste est fouuuuule pacifique. La seule chose que je vois de positif c'est que la planète ont les yeux sur le Canada et peuvent voir que Justin Troudeau est un dictateur.
Compte de banque camionneur gelé
Spoiler:
Oui Erèbe je veux me sauver ... c'est devenu complètement fou C'est épeurant quand on sait que l'identité numérique (pour juin 2022) leur permettra de mieux nous contrôler.
Dernière édition par Céleste le Ven 18 Fév 2022 - 20:13, édité 1 fois
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Convoi pour la liberté 2022 Ven 18 Fév 2022 - 17:53
Ouch mon coeur se serre.. Live en ce moment à Ottawa ça commence à chauffer Mais le monde reste peace cependant car c'est la seule façon de lutter contre la tyranie voir le Live avec Samuel Grenier
Cobra
Sujet: Re: Convoi pour la liberté 2022 Ven 18 Fév 2022 - 19:20
ça m'énerve ; là tu vois je comprend les terroristes qui se font sauter.
Et dans l’opposition ils ferment tous leur gueule ? pfff
ladom
Sujet: Re: Convoi pour la liberté 2022 Ven 18 Fév 2022 - 19:36