Sujet: L'automobile et l'astrologie Ven 8 Juin 2012 - 19:14
Rappel du premier message :
Bonjour,
j'ouvre ce sujet pour considérer les TN des inventeurs de l'automobile, les constructeurs, les pilotes... etc...
Avec ce sujet, qui se rapporte à la mécanique et ses dérivés (voyage, déplacements, sport de vitesse, industrie etc) , on peut s'attendre à retrouver des signatures mercuriennes et saturniennes, ainsi que des dominantes en , en , en et en . Le rôle de devrait sûrement apparaître. et le signe du pour le côté structuré et la dimension temporelle. pour l'action et les métaux en acier pour l'habileté, la transmission, les échanges et les mouvements.
Premier cas :
Carl Benz (Charles Frédéric Benz) (25 novembre 1844 - 4 avril 1929), inventeur allemand pionnier de l'automobile et fondateur de Benz & Cie qui devient Mercedes-Benz en 1926 après fusion avec Daimler.
En TN : , entrant en ( ) ( ) ( )
( )
( ) (en V) ( )
( ) et
maîtrisant l'asc. et conjoint au , parallèle au MC...
Le TN de Carl Benz : http://www.astrotheme.fr/astrologie/Karl_Benz
(Sur le français Nicolas-Joseph Cugnot,, véritable pionnier, plusieurs dates de naissance circulent, sans l'heure...http://www.astrotheme.fr/astrologie/Nicolas-Joseph_Cugnot en en 1725, naissance de celui inventera la première automobile à énergie à vapeur )
Auteur
Message
Cobra
Sujet: Re: L'automobile et l'astrologie Dim 29 Nov 2020 - 18:07
putain c'est chaud ! j'étais fan de F1 je me souviens de trucs impressionnant mais pas ce genre d'incendie ; y a un truc pas normal quand même , il va y avoir enquête à mon avis .
Edit : j'ai regardé à temps ils viennent de la supprimer sur You tube
Sujet: Re: L'automobile et l'astrologie Mar 16 Mar 2021 - 21:03
en poursuit sa course en 2021 « Volkswagen prend une avance décisive dans les batteries » (16/03/2021)
"La bascule vers la voiture électrique s’accélère dans des proportions inimaginables il y a quelques années. A l’avantage de Volkswagen qui a annoncé la construction de six usines géantes de batterie en Europe et investit 25 milliards d’euros dans cette bataille, constate Philippe Escande, éditorialiste économique au « Monde ».
Pertes et profits. L’industrie est le domaine du temps long. C’est pour cela qu’elle sied tant aux Allemands et aux Japonais. Tout y est affaire de constance et de planification. Après avoir freiné des quatre fers sur le sujet de la voiture électrique, Volkswagen a son plan. En 2030, près de 70 % des voitures qu’il commercialisera en Europe seront électriques. Et pour cela, il va mettre en place l’effort de guerre le plus colossal de son histoire : un investissement de près de 25 milliards d’euros pour construire six usines géantes en Europe, au rythme d’une par an à partir de 2025. Et la première sera prête avant, en 2023, du côté du cercle polaire, mais elle appartient à son partenaire suédois Northvolt dont il détient 20 % du capital. Puis viendront des sites en Allemagne, en Europe du Sud (France, Portugal ou Espagne), en Europe de l’Est… Chaque usine représentant un investissement de près de 4 milliards d’euros. Objectif, gagner son indépendance sur un composant qui représente plus de 30 % de la valeur du véhicule, pour l’instant d’origine chinoise, japonaise ou coréenne.
Coup d’avance décisif
La réaction vigoureuse du premier constructeur mondial est à la hauteur de l’enjeu. Fini la tergiversation sur la transition par les hybrides. L’automobile de demain sera totalement électrique ou ne sera pas. Une analyse confortée par le doublement du nombre de voitures électriques vendues en Europe en 2020 et par les prévisions des analystes." ==>https://www.lemonde.fr/economie/article/2021/03/16/volkswagen-fini-la-tergiversation-sur-la-transition-par-les-hybrides_6073305_3234.html
ENYLEVED
Sujet: Re: L'automobile et l'astrologie Mer 17 Mar 2021 - 0:00
De gros bémols sur l'aspect écologique de ce type de véhicules :
Je dirais plus tôt que WV surfe sur cette nouvelle vague,
Et combien d'hectares de nature seront détruits pour permettre la construction de ces mégas usines ? sans compter une éventuelle pollution environnementale due à l'activité ,