Sujet: L'automobile et l'astrologie Ven 8 Juin - 19:14
Rappel du premier message :
Bonjour,
j'ouvre ce sujet pour considérer les TN des inventeurs de l'automobile, les constructeurs, les pilotes... etc...
Avec ce sujet, qui se rapporte à la mécanique et ses dérivés (voyage, déplacements, sport de vitesse, industrie etc) , on peut s'attendre à retrouver des signatures mercuriennes et saturniennes, ainsi que des dominantes en , en , en et en . Le rôle de devrait sûrement apparaître. et le signe du pour le côté structuré et la dimension temporelle. pour l'action et les métaux en acier pour l'habileté, la transmission, les échanges et les mouvements.
Premier cas :
Carl Benz (Charles Frédéric Benz) (25 novembre 1844 - 4 avril 1929), inventeur allemand pionnier de l'automobile et fondateur de Benz & Cie qui devient Mercedes-Benz en 1926 après fusion avec Daimler.
En TN : , entrant en ( ) ( ) ( )
( )
( ) (en V) ( )
( ) et
maîtrisant l'asc. et conjoint au , parallèle au MC...
Le TN de Carl Benz : http://www.astrotheme.fr/astrologie/Karl_Benz
(Sur le français Nicolas-Joseph Cugnot,, véritable pionnier, plusieurs dates de naissance circulent, sans l'heure...http://www.astrotheme.fr/astrologie/Nicolas-Joseph_Cugnot en en 1725, naissance de celui inventera la première automobile à énergie à vapeur )
Auteur
Invité
Sujet: Re: L'automobile et l'astrologie Dim 5 Oct - 23:31
Uranus transite la Lune P Soleil P maître de VIII P carré Neptune P et quinconce Saturne P Mars P conj Pluton P en VIII P + Vénus P en VIII Saturne transite Jupiter P maitre de XII P...
jeremy
Sujet: Re: L'automobile et l'astrologie Jeu 9 Oct - 20:17
le theme astral de jules bianchi
la nouvelle lune tombait sur son opposition jupiter uranus , aspect accidentogène
jupiter en transit sur le soleil en maison 12 carré à pluton qui réactive le soleil carré pluton de naissance
par ailleurs il est interessant de constater que le jour de l'accident il y avait un carré soleil pluton celeste (transit de résonnance)
Mars contrairement a ce qu'on aurait pu penser ne joue aucun role determinant du moins par transit
Invité
Invité
Sujet: Re: L'automobile et l'astrologie Jeu 9 Oct - 21:21
zut, alors c'est un ascendant lion pas bélier...Merci! j'espère qu'il va s'en sortir....
Invité
Invité
Sujet: Re: L'automobile et l'astrologie Jeu 9 Oct - 21:35
jeremy a écrit:
Mars contrairement a ce qu'on aurait pu penser ne joue aucun role determinant du moins par transit
le jour de l'accident ... T 14°30 n'était-il pas natale en II ?
Invité
Invité
Sujet: Re: L'automobile et l'astrologie Jeu 9 Oct - 22:07
je crois que tu as raison Iris...
neven1
Sujet: Re: L'automobile et l'astrologie Jeu 9 Oct - 22:08
Iris7 a écrit:
jeremy a écrit:
le jour de l'accident ... T 14°30 n'était-il pas natale en II ?
.
À noter qu'au moment de l'accident (quelle heure exacte ??? ...au 42e tours, donc après 15 heures le 05/10/2014 je pense...) à SUZUKA (Japon), était culminant dans le ciel, maîtrisé par (conflit au niveau de l'organisation), et la fin était conjointe à début , il y a eu un flou et un "enfumage" peut-être bien...
Dernière édition par neven1 le Jeu 9 Oct - 22:14, édité 3 fois
jeremy
Sujet: Re: L'automobile et l'astrologie Jeu 9 Oct - 22:09
oui tout à fait
mais je ne trouve pas que ca soit parlant
vénus n'a pas de maîtrise sur l'ascendant et la maison 2 , quel rapport avec un accident?
jeremy
Sujet: Re: L'automobile et l'astrologie Jeu 9 Oct - 22:11
non neven, il n'est pas ascendant balance mais lion
neven1
Sujet: Re: L'automobile et l'astrologie Jeu 9 Oct - 22:34
jeremy a écrit:
non neven, il n'est pas ascendant balance mais lion
Oui, et (destinée, événements majeurs) ==>régent , avec le transit de en , ça peut coller au fait, il s'est heurté la tête ( ==> ) dans l'accident.
Invité
Invité
Sujet: Re: L'automobile et l'astrologie Ven 10 Oct - 0:13
Et ... si nous regardions aussi les positions en déclinaison
Jules Bianchi a natal à 23°42 Sud ... ... et le jour de son accident T était à 24°03 Sud ce qui équivaut à une conjonction ... et de plus en "hors limites"
est-ce plus parlant ?
celà pourrait expliquer la violence du choc ... et la gravité des lésions ...
En lisant cet article: http://www.20minutes.fr/sport/1456387-20141007-jules-bianchi-lesion-axonale-diffuse
"Dans les traumatismes crâniens avec casque, que ce soit pour les skieurs ou les pilotes, toute l’énergie cinétique dégagée par le crash est transférée vers le centre du cerveau .... "
je n'ai pu m'empêcher de penser à cette "conjonction en déclinaison" de / ...
jeremy
Sujet: Re: L'automobile et l'astrologie Ven 10 Oct - 9:22
oui, interessante cette observation sur les déclinaisons
c'est deja plus parlant oui
Invité
Invité
Sujet: Re: L'automobile et l'astrologie Ven 10 Oct - 10:39
intéressant merci Iris! (tu as vérifié aussi pour andrea de cesaris au cas ou ?)
Invité
Invité
Sujet: Re: L'automobile et l'astrologie Ven 10 Oct - 11:26
Coucou !
Pour Andréa de Césaris:
sa est "hors limites" en natal: 23°53 de déclinaison Nord le jour de son décès ... à 24°05 de déclinaison Sud donc en contre-parallèle ou ... analogie opposition ? (je mets un point d'interrogation car il y a débat à ce sujet)
en natal et en longitude et sont en conjonction en VIII ...
Qu'en penser ?
Invité
Invité
Sujet: Re: L'automobile et l'astrologie Ven 10 Oct - 11:37
d'accord merci, je ne sais pas, difficile d'affirmer quoi que ce soit, il faudrait davantage de "cas".. c'est pareil pour Michael schumacher? Je ne sais plus est ce qu'il y avait une planète HL à ce moment là?
Invité
Invité
Sujet: Re: L'automobile et l'astrologie Ven 10 Oct - 13:40
pour schumacher : c'est sa lune qui est HL 27° 58 N, il a mercure près de son MC en natal. et ce jour là .. mercure était HL 24°53 S
( Mais c'est vrai que pour les 2 autres personnes la parallèle ou la contre parallèle de déclinaison était forte...à voir )
neven1
Sujet: Re: L'automobile et l'astrologie Dim 12 Oct - 18:03
Hello,
Lewis HAMILTON ( ) a remporté aujourd'hui (12/10/2014) le Grand prix de Russie de F1 (à Sotchi). À noter, depuis quelques semaines, le transit de son (en natal) . Il avait déjà gagné il y a quinze jours...
L. HAMILTON augmente son avance pour le classement des pilotes de F1
Sujet: Re: L'automobile et l'astrologie Dim 12 Oct - 18:23
Il me semble que cette année il ya le total de point + le nombre de victoire , donc c'est clair que c’est lui qui finira champion du monde de F1 .
C'est ma première année où je regarde presque plus les GP , je me contente de lire les résultats .
zouzou7
Sujet: Re: L'automobile et l'astrologie Lun 13 Oct - 2:40
neven1
Sujet: Re: L'automobile et l'astrologie Ven 24 Oct - 10:12
Bonjour,
Colin Turkington ( ) a remporté le Championnat de Grande-Bretagne des voitures de tourisme (2014), déjà détenteur du titre en 2009.
Né le 21 mars 1982 à Portadown, en TN ( ) : - entrant en - - -
http://en.wikipedia.org/wiki/Colin_Turkington
neven1
Sujet: Re: L'automobile et l'astrologie Dim 26 Oct - 17:45
Bonjour,
le français Sébastien OGIER a été aujourd'hui sacré champion du monde WRC (2014) pour la deuxième année consécutive au terme du Rallye de Catalogne. Cette saison, Ogier a remporté 7 victoires en 12 courses, alors qu'il reste encore le Rallye de Grande-Bretagne à disputer. Ce sacre confirme également la supériorité absolue des pilotes Volkswagen puisque Ogier et Latvala se sont partagé tous les titres de la saison, à l'exception du Rallye d'Allemagne remporté par Thierry Neuville.
Sébatien OGIER, en TN ( Chiron , facultés supérieures ?...): - , conduite de "warrior" en compétition Concerné ces derniers temps par le transit de sur son amas ( ...)
Sujet: Re: L'automobile et l'astrologie Dim 26 Oct - 18:17
Mars céleste touche son Neptune ; j'ai remarqué que lorsque c’est le cas la personne est médiatisée .
neven1
Sujet: Re: L'automobile et l'astrologie Jeu 13 Nov - 22:40
Hello,
Frank-Steffen WALLISER () a pris les commandes de la division GT chez Porsche en 2014 : à l'age de 44 ans, il succède le 1er octobre 2014 à Hartmut Kristen dans les fonctions de Vice-Président de Porsche Motorsport. Il aura désormais la responsabilité du programme mondial de compétition GT ainsi que des GT de série. Né le 01/01/1970 : - et - ( ) - fin
La marque PORSCHE, à rattacher évdemment à Ferdinand PORSCHE( , et ) : http://www.astrotheme.fr/astrologie/Ferdinand_Porsche
Sujet: Re: L'automobile et l'astrologie Mer 19 Nov - 19:39
Jules Bianchi, toujours inconscient, a été sorti du coma artificiel ... et rapatrié en France au CHU de Nice (cette nuit ou ce matin ?) Il respirerait seul
Infos BFMtv
neven1
Sujet: Re: L'automobile et l'astrologie Lun 24 Nov - 11:09
Bonjour,
Lewis Hamilton ( ) a remporté le titre de Champion du Monde de F1 (2014), après avoir déjà conquis le titre en 2008. En transit le 23/11/2014, notamment : - (n) (n) - (n) - (n) - (n)
L'interview :
Son TN : http://www.astrotheme.fr/astrologie/Lewis_Hamilton
Brigitte Lerbet
Sujet: Re: L'automobile et l'astrologie Jeu 27 Nov - 18:28
Bonjour, Pour Jules Bianchi, il est né le 3 aout 1989 à Nice à 07 Heures 10 mn du matin. Je tenais à rectifier son heure de naissance. Il est AS Lion avec soleil en XII , mercure (26°50), lune (28°50) et mars (29°50) en lion en maison I . Pratiquement dans tous les cas de sportifs de haut niveau on observe une conjonction mars/mercure. Il est intéressant de noter que l'éclipse du 15 avril 2014 se trouvait jute au degré partile de sa maison X (taureau) dont la planète maitresse est vénus en II mais aussi en chute et almuten de la maison VIII dont le maitre est jupiter....