Sujet: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 12 Oct - 7:12
Rappel du premier message :
Auteur
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mer 19 Jan - 20:32
Ariane Bilheran : « La crise sanitaire est un prétexte pour exercer une domination sur l’humanité »
ladom
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mer 19 Jan - 20:34
Spéciale dédicace à notre Céleste bien-aimée
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mer 19 Jan - 21:09
90% de vaccinés, vous êtes sûr? Par Louis Fouché, pour le CSI vidéo https://crowdbunker.com/v/8l3mTjK3Po4
marilene
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mer 19 Jan - 21:27
@verveine Merci pour cette vidéo !!! Elle fait du bien
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 20 Jan - 10:10
Une amie m'a envoyée cette vidéo ce matin. J'sais pas si ça va vous plaire, c'est en latin.
Dernière édition par Navane le Jeu 20 Jan - 10:39, édité 1 fois
Craie
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 20 Jan - 10:30
Vivement le stylo à ARNm, l'autodose.
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 20 Jan - 11:30
Passe vaccinal : la spectaculaire réanimation des syndicats et de la LDH
Il n'est pas trop tard pour se réveiller, peut être que le vent tourne. Pourtant depuis le début des manifestations, il y des militants CGT et Solidaires présents et certains suspendus. Mais c’est bien connu, la base est rarement entendue. Leurs revendications sont à minima, ils ne s'opposent pas contre le pass vaccinal dans son intégralité mais uniquement dans les déplacements inter régionaux.
Article en lien : Les organisations s'opposent également dans leur communiqué commun à "la vaccination obligatoire pour les déplacements interrégionaux qui porte particulièrement atteinte aux droits des citoyennes et citoyens lors de leurs déplacements professionnels ou encore syndicaux. »
Ils avaient brillé par leur absence, ou leur silence assourdissant. On se souvient que l'été dernier, Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, avait mollement affirmé l'opposition de la centrale au passe sanitaire, annonçant... un rendez-vous avec Jean Castex et une manifestation quelques semaines plus tard, en octobre. Cette fois, "sur la route d’un régime d’exception qui n’en finit plus", les organisations SAF, Solidaires, LDH et CGT ont fait valoir leurs propres arguments devant le Conseil constitutionnel, via une "porte étroite", indiquent-elles dans un communiqué commun. https://www.francesoir.fr/politique-france/passe-vaccinal-spectaculaire-reanimation-des-syndicats
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 20 Jan - 13:20
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 20 Jan - 14:21
Bonjour à tous, bonjour Liadom , Le 30 janvier beaucoup de restaurateur se partage le mot et veulent réouvrir malgré l'interdiction...
Bientôt ils interdiront les non vaxx dans tout les commerces à grande surface (+1500 pieds carré) (sauf essentiels, garage, pharmacie, épiceries)
Voir l'annonce Ça commence à chauffer au Québec. beaucoup de monde se réveil et changent leur fusil d'épaule en ce moment car les deux premières doses ne lui servent à rien pour accéder au commenrces qui exigeront la pass.
Et regardez un peu ce qu'ils nous passe à la télé cette semaine, je ne l'écoute jamais, mais c'est grave !! ! Propagande à la Télévision
Courage à tous ! A mon avis, ils ne leur reste plus grand temps. Ça va peter surtout avec les 10000 camionneurs non vaxx ( se retrouvent suspendu depuis le 15 janvier) vont tous se rejoindre à Ottawa (le 30 janvier) bloquer les douanes... Ils comptent rester sur place jusqu'à ce que le gouvernement lève l'état d'urgence et mette fin aux restrictions... Ça va être Big, j'espère que ça passe aux nouvelles
Dernière édition par Céleste le Jeu 20 Jan - 17:50, édité 2 fois
Craie
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 20 Jan - 14:27
Avec,
Votre amour pour la musique, Vos mines sarcastiques,
Vous embrasseriez la relève, A poinçonner les âmes, Infâmes, Vers leur propre drame, Venimeuse sève.
Cobra
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 20 Jan - 14:49
Citation :
Ça va peter surtout avec les 10000 camioneurs non vaxx ( se retrouvent suspendu depuis le 15 janvier) vont tous se rejoindre à Ottawa ( le 30 janvier)
intéressant le 15 c'était la conjonction non exacte Mercure stationnaire R-Saturne ; Mars carré Neptune .
fin février nouvelle conjonction Mercure - Saturne , Mars ( avec Vénus ) fera cette fois sextile à Neptune .
ça risque de trainée leur actions ou alors reportée
ils ont été privés en stationnement rétro , ils se vengent en stationnement re-direct donc début février ( ça colle avec le 30/01 )
Mercure-Pluton ça sent les snipers , j'espère que c'est pour la bonne cause .
ladom
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 20 Jan - 16:04
Merci Céleste pour ces précisions. Bravo pour ta frangine je l'aime déjà !
C'est encore plus raide chez vous, ici les élections présidentielles approchent du coup ils essayent de temporiser un peu (un tout petit peu). Le fils du Président du Conseil Constitutionnel (Fabius, un gars qui a déjà du sang contaminé sur les mains) son fils donc est impliqué jusqu'à l'os dans la gestion de cette "crisecovid" autant te dire que ça craint du boudin (expression bien franchouillarde ahahah).
Sinon j'envoie pas mal de choses TLJ sur mon FBook je ne peux pas tout faire suivre ici s il y a des gens intéressés donnez moi votre FB en MP et je vous enverrai une invitation.
Cobra bien contente de te lire again
Doctothon Spécial Enfants
J'avoue que c'est pour les jeunes que j'ai le plus mal. Les enfants et les ados ... Ca me tord les tripes me rend folle de rage Sentiment de sacrifice Ecoeurement
ladom
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 20 Jan - 16:06
Ah oui et pour les routiers ... J'en ai parlé avec mon beauf qui en est ici en France. Il est ecoeuré parce qu'a priori les routiers étaient vraiment motivés pour faire un bon blocage ... les syndicats ont reçu un bon gros chèque et hop tout le monde a repris le volant Grrrrr
marilene
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 20 Jan - 17:05
La propagande québécoise... Un scandale ! Comment peux-t-on utiliser les enfants de cette manière En France, notre affreux premier ministre doit parler à 19h pour nous annoncer un calendrier de levée des restrictions. A quoi peut-on s'attendre ? Curieuse de le savoir.
jeremy
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 20 Jan - 17:27
Ce n est pas mieux en italie
Faire mourir de faim les pauvres https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-en-italie-pas-de-passe-sanitaire-pas-de-revenu-de-citoyennete-20220120
marilene
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 20 Jan - 17:39
@jeremy : ohlala l'horreur en Italie ! Mais s'ils nous font ça en France, je devrais m'exiler :(
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 20 Jan - 18:11
En effet, ça craint l'italie. Je ne sais pas si les gens comprennent les conséquences de ce type de mesure, plus de nourriture, et les enfants ? Evidemment, ils passent au dessus des conventions internationales, dont celle pour les enfants. Ce sont des tyrans. Peut être qu'il y aura un mouvement des mères, préparons nos balais !
MarieD'Oho
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 20 Jan - 18:13
Jeremy a écrit:
Ce n est pas mieux en italie
Faire mourir de faim les pauvres https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-en-italie-pas-de-passe-sanitaire-pas-de-revenu-de-citoyennete-20220120
Écœurant... Ce sont les plus précaires qui vont encore trinquer...
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 20 Jan - 18:16
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 20 Jan - 18:23
Je déteste Castex. Son discours pue le caca. J'en peux plus de ce pass vaccinal !
Cobra
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 20 Jan - 18:24
c'est débile de vivre dans un monde débile
je ne sais si cette pétition pour la défense des enfants a déjà été poster ici , je la met , ça stagne depuis 15 jours ; après une montée en flèche jusqu"à 110 115 000 signatures :
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 20 Jan - 18:36
Pour changer d'humeur
Craie
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 20 Jan - 18:49
Il va y avoir une coïncidence extraordinaire entre la fin du passe vaccinal et une phase avant les élections, soyons certains du bon choix de la phase par les conseillers en communication.
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 20 Jan - 19:01
Si ils mettent le pass entre parenthèses, soyez sûr qu'un quelconque variant le ramènera par la peau des claouis. A cet effet, la vaccination obligatoire voulue par Davos et l'ONU, l'UE etc. est automatiquement liée au pass vaccinal QRCodé qui sera l'instrument de notre surveillance demain. Partie intégrante de ce futur portefeuille numérique?
Le Covid et ses mesures ont été le moyen de l'introduire, dites vous bien qu'ils ne vont jamais reculer et le ranger des voitures, ils vont l'élaborer, énormément d'investissement a été jeté dans cette entreprise où Edouard Philips est devenue la cheville directrice (public-privé aucuns scrupules) et puis énormément de commandes à la société israélienne Thales, le pape de la sécurité mondiale, pour d'avantage, surveiller, tracer, plomber le moral des troupes...
marilene
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 20 Jan - 19:15
Maldoror Je crains que tu aies raison. Ils posent les pièces une par une. Je ne veux pas rentrer dans cette logique. Il faut se battre et on trouvera des solutions pour protéger nos libertés. Il va falloir se montrer endurant. Il y a une faille pour toute chose.