Sujet: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 12 Oct 2021 - 9:12
Rappel du premier message :
Auteur
Message
marilene
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 26 Déc 2021 - 16:51
Oui je suis au courant ! Merci céleste ! Au plus mal, j ai eu la chance d être mise en contact avec une naturopathe qui m a conseillé gratuitement. Je lui dois beaucoup. Il y a tout chaîne humaine souterraine qui nous aide. J avais tout un traitement. Je me suis remise grâce à son soutien, ses conseils et j ai renoué avec la méditation de pleine conscience. Aujourd’hui ça va mieux. Je croise les doigts pour que cela reste ainsi. Je me suis vu dépérir. Puis mon corps s est battu et j’ai dis Non cette merde ne m aura pas ! C’est une rééducation mais j’ai l’habitude des crises et des transformations. Cette expérience m a permis d y voir clair. Je ne regrette pas mais il faut avertir les gens de cette tromperie et de notre atteinte aux corps. Il faut une prise en charge efficace pour les gens souffrant d effets secondaires. Dans la pratique c’est immoral ce qui se passe Merci céleste ! Il y a des solutions et je vais me battre pour l amour des gens et de la vie.
Jean Castex veut jouer à Jacques a dit avec les vaccinés, dans les cafés, les restaurants, les bars... Jacques - ou Jean ? - a dit assis, sinon privé de repas, et tu sors ! C'est du behaviorisme de bas étage. Les collaborateurs acceptent, en hochant leurs têtes : pour eux c'est une très bonne idée, ou bien, ça ne change rien.
Je suis bien curieuse de voir leurs réactions, lorsqu'on leur demandera de se coucher au sol pour pouvoir pisser...
Je me suis fait vacciner le 8 juin et ma santé a décliné aussitôt la dose injectée. Le 12 juillet quand j étais au plus mal le président instaure le pass sanitaire. Mon combat pour dénoncer cette supercherie débute et je ne laisserai pas tomber. Actuellement je suis suivie par un rhumatologue et aucun corps médical ne souhaite s engager sur le terrain de là contre indication vaccinal. Aujourd’hui je suis contente d avoir fait cette dose car maintenant je sais que cette vaccination de masse est malsaine. Il y a tellement d effets secondaires. Aujourd’hui je dis non et je vais tout faire pour revendiquer l atteinte à nos droits absolu. En acceptant cette dose je pensais être confronté à un véritable vaccin et je ne m attendais pas une minute a l instauration d un pass sanitaire bientôt devenu le pass vaccinal. Je multiplie les demandes de dossiers médicaux et je vais confronter la sphère médicale à la réalité. Je ne lâcherai rien et me connaissant j irai au bout ! Le fait de montrer du doigt les non vaccines et d ignorer les personnes souffrant d effets indésirables est une abjection terrible. Je fais court mais les expériences sur le terrain sont terribles. Le corps médical a peut du politique.
Jean Castex veut jouer à Jacques a dit avec les vaccinés, dans les cafés, les restaurants, les bars... Jacques - ou Jean ? - a dit assis, sinon privé de repas, et tu sors ! C'est du behaviorisme de bas étage. Les collaborateurs acceptent, en hochant leurs têtes : pour eux c'est une très bonne idée, ou bien, ça ne change rien.
Je suis bien curieuse de voir leurs réactions, lorsqu'on leur demandera de se coucher au sol pour pouvoir pisser...
pour moi, cette photo symbolise a elle seul la déchéance de l'humanité ...
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 28 Déc 2021 - 8:22
Ci joint l’article de ce jour, média de propagande des vaccins : Les mots me manquent, tellement je trouve terrible les propos de ces parents. Tristes jours pour ces enfants !
La vaccination des enfants contre le Covid-19 est "une évidence" pour ces parents : "Ce sont eux qui paient le prix fort de cette épidémie" ans le Sud-Ouest, à Fleurance (Gers), c'est le même empressement qui anime Daphné, 8 ans. Elle n'a pas hésité "une seule seconde" à dire à ses parents qu'elle voulait se faire vacciner. "Car elle ne veut pas tomber elle-même malade, explique sa mère, Estelle. https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/temoignages-la-vaccination-des-enfants-contre-le-covid-19-est-une-evidence-pour-ces-parents-ce-sont-eux-qui-paient-le-prix-fort-de-cette-epidemie_4887963.html
Craie
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 28 Déc 2021 - 8:49
La dose de médicament passée à trois mois, j'entends le ras-le-bol général.
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 28 Déc 2021 - 9:02
idem, ils vont peut être commencer à comprendre que cela n'est pas prêt de s'arrêter. Par ailleurs, les témoignages sur les effets secondaires se libèrent voir en Israel. Israël: le projet Témoignages libère la parole des nombreuses victimes d’effets secondaires graves de la vaccination anti-COVID https://www.vaxtestimonies.org/fr/
Craie
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 28 Déc 2021 - 10:01
Lucidité... Capricorne ? Tromperie sur le deal avec la population au sujet de l'immunité collective prônée par le gouvernement et le conseil scientifique. Un discours biaisé dès le début car on ne peut prétendre à une immunité collective quand on laisse les frontières ouvertes particulièrement pour un virus respiratoire, parce qu'il faut le rappeler, en juillet la quasi exigence sur les plus jeunes, était de cause immunité collective. Et le gouvernement s'enfonce dans sa mauvaise solution, en changeant son discours, le déplaçant maintenant sur l'évitement des cas graves, mais alors, il faudrait obliger les populations à risques plutôt, incohérence, on sent bien la volonté à croire en un variant moins grave pour sauver leur erreur.
J'attends toujours le pass anti obésité.
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 28 Déc 2021 - 10:18
"Il faudrait obliger les populations à risques plutôt" Craie, non à l'obligation, chacun doit pouvoir faire son choix en son âme et conscience.
Craie
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 28 Déc 2021 - 10:22
Les obliger par la responsabilité à ce que les médecins privilégient le soin des vaccinés quand les malades graves ont en sous-jacent une plus faible espérance de vie, ce qui reviendrait à prendre ce "médicament" pour une réelle cause médicale, plutôt que de différer des opérations d'autres maladies graves.
Craie
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 28 Déc 2021 - 10:49
Aussi à ne pas changer structurellement, on finit par croire en la magie des astres pour se sauver, il en est de même pour l'organisation d'avant, elle devient obsolète, la vaccination c'est la croyance à ne vouloir rien changer.
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 28 Déc 2021 - 11:57
Glauque a écrit:
pour moi, cette photo symbolise a elle seul la déchéance de l'humanité ...
...:
_______
De la lecture : Projet de loi nº 3714 instituant un régime pérenne de gestion des urgences sanitaires
J'ai une question... J'aimerais qu'on m'explique la différence entre "personnes affectées" et "personnes contaminées". Est-ce que les "personnes affectées" désignent en fait, les personnes cas contact ? Et si c'est bien ça, pourquoi ne pas avoir tout simplement utilisé le terme cas contact ?
Dans quel autre scénario pouvons-nous être "affectés" mais pas "contaminés", puisque ce projet de loi sous-entend que nous sommes soit l'un ou l'autre.
"Affecter" est un verbe plutôt large, qui possède jusqu'à trois significations différentes. Bon, il n'y a pas que ça qui me pose problème dans ce texte. Loin de là.
Vous pensez que si j'envoie ma liste de questions à mon député LREM, il prendra la peine de me répondre ?
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 28 Déc 2021 - 12:44
La peur de la contagion chez Castex se ressent avec sa profonde dominance des signes d'eau, puis de terre, dans son thème.
Danaé a écrit:
Vous pensez que si j'envoie ma liste de questions à mon député LREM, il prendra la peine de me répondre ? [/justify]
La sémantique, ce n'est pas leur fort...
ladom
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 28 Déc 2021 - 14:32
Je me permets de faire suivre la photo Glauque du bon d'achat tant effectivement elle est parlante ...
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 28 Déc 2021 - 16:01
Tenez bon, les anti-vaxx. Depuis que l'Angleterre est sortie de UE, même sous la responsabilité de son gouvernement, il est déjà le premier à devoir rendre des comptes. Sortons-en aussi avec F. ASSELINEAU.
W-T
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mer 29 Déc 2021 - 21:31
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mer 29 Déc 2021 - 22:56
Je vais vous raconter une histoire ... Une histoire passionnante
Après on vas nous traiter de complotiste...
Je vous présente, un pauvre citoyen français anti-vax et non vacciné qui a fini en réanimation, et regrette aujourd'hui de ne pas avoir été vacciné...
Ce citoyen lambda n'est autre qu'un élu pro-vax du partit "LREM" qui nous prend pour des cons qui qui assume nous manipuler pour inviter à à vaccination...
Alors oui, le Covid tue, je ne dit pas le contraire, vacciné vous si vous le souhaiter, mais il faut bien admettre que les médias se foutent de nous pour imposer leur politique.
Voici une vidéo de lui, au moment de la crise des gilet jaune (pas si lambda ce citoyen)
Au moin, il a avoué sur tweeter (après que certain l'est reconnu) la supercherie ...
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mer 29 Déc 2021 - 23:01
Les petites magouilles médiatiques, ça fait longtemps que cela existe.
Glauque
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mer 29 Déc 2021 - 23:02
remedios a écrit:
Les petites magouilles médiatiques, ça fait longtemps que cela existe.
Oui mais de nos jour ça fait "complotiste" de le dire tout haut