on aura peut-être aussi la possibilité de se faire injecter des puces sous cutanées (déjà en test en Suède), car oui c'est beaucoup plus pratique si nous n'avons plus de batterie sur nos smartphones ou que nous égarons par mégarde notre QR code, ou bien si nous tentons de frauder.
En l'occurrence, le seul politique que je connaisse qui a eu l'intelligence d'anticiper ce problème dès les années 2010 est Asselineau. On voit pourquoi il dérange tout le monde.
Moi aussi je ne cesse de penser à nos ancêtres ces temps ci ... En tous les cas à celles et ceux qui se sont battus pour leurs droits fondamentaux, pour leur liberté, pour leurs enfants.
Je ne cesse de penser à eux et je ne cesse de me dire qu'ils doivent être dépités de voir quelle bande de naze nous sommes devenus. Les guerriers se sont transformés en consommateurs égocentrés qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.
Bon au bout de la 3e piquouse certains commencent quand même (enfin !) à se réveiller... Mieux vaut tard que jamais hein ...
Sinon ce texte me parle vraiment beaucoup:
« On aurait tort de penser que la transformation, annoncée par Castex, de passe sanitaire en passe-vaccinal, est une déclaration de guerre contre les seuls non-vaccinés. Ils ne pourront plus payer un test de confort ou de nécessité, pour obtenir un passe pour un événement obligatoire ou qui leur tient à coeur. Mais il condamne les gens vaccinés, qui se croient souvent des citoyens modèles, à accepter, les unes derrière les autres, toutes les doses à venir, quel qu’en soit le nombre, quels qu’en soient les effets sur leur corps, sur leur santé.
Castex a induit hier soir une dimension digne de l’un des pires romans de sciences fiction, balayant d’un coup, état de droit, libertés individuelles, choix de destin. Il a privé les gens de soins, de travail, de loisirs, sauf à accepter de rentrer dans une matrice comprenant une piqûre d’on ne sait quoi, mais qui sera obligatoire, tous les trois ou quatre mois, pour garder le droit de vivre socialement et même, de vivre tout court, à moins que les injections à répétition ne viennent finalement à bout de vous. Peu de gens semblent prendre conscience de l’extrême gravité de ce qui nous arrive, il est temps de commencer à comprendre, tous ensemble, que tout cela va beaucoup plus loin que la simple question sanitaire. »
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 21 Déc 2021 - 13:59
à Glauque
Let's let burn this world behind us.
jeremy
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 21 Déc 2021 - 14:48
Il faut en effet se résoudre à l’évidence : après six mois de pression sociale ininterrompue, de remarques acides sur tous les plateaux télé, d’amalgames honteux et de parallèles bidons tous aussi insultants que possibles, s’il se trouve encore des Français qui refusent ce qu’on leur propose, c’est manifestement qu’ils ont fait un choix déterminé et qu’aucune autre pression ne parviendra à les faire changer d’avis.
Seule une obligation effective, c’est-à-dire légale et associée de brimades de plus en plus fortes effectivement appliquées, pourra faire un peu bouger les lignes, et encore avec le risque de transformer des gens qui se contentent pour le moment de dire « non » en des individus qui, ayant progressivement tout perdu, n’hésiteront plus à joindre quelques actes à leur opposition.
Il serait presque cocasse de rappeler que l’injection, absolument pas immunisante, ne garantit en rien une fin d’épidémie : picousé ou non, on attrape, on transmet et on offre un terrain de mutation, rendant l’argument initial parfaitement caduque et ridicules les pressions sociales basées sur l’infamie ségrégationniste du pass sanitaire.
Or, la foule hypnotisée par ses propres mantras collectivistes refuse catégoriquement de voir l’évidence : le pass n’a plus aucun intérêt sanitaire, et ne représente plus qu’une gêne sociale et un prétexte à désigner facilement un bouc émissaire. Ce n’est plus que le carburant indispensable d’une folie de masse qui ne peut fonctionner sans ennemi facilement identifiable et rapidement responsables de tout ce qui ne va pas bien dans le monde : le confinement n’est plus la conséquence évidente, indiscutable, d’une gestion politique catastrophique de l’épidémie, mais c’est directement la faute aux non-vaccinés, aux gros lourds à moitié débiles qui, pour des raisons de principe idiotes, refusent de se faire piquer et numéroter sagement avec un petit QR-code.
Moyennant quoi et grâce à la perpétuation de l’hypnose collectiviste, on va continuer à user de brimades et de ségrégation sans risquer d’avoir de réaction de la part des syndicats, des associations prétendument humanistes et des belles âmes toujours prêtes à se montrer. Où sont par exemple ces syndicats, où sont ces associations pour dénoncer l’existence et l’usage du passeport intérieur pour empêcher l’accès d’étudiants nécessiteux à des distributions gratuites de paniers alimentaires ?
En fait, le non-vacciné et le non-passé-pucé deviennent immédiatement un gibier légitime sur lequel on peut tirer à loisir… Ce que ne se privent donc pas de faire les esprits les plus veules, ceux qui ont le plus sombré dans la transe hypnotique et dont les facultés intellectuelle ou le caractère docile ne leur permettront jamais de s’extraire.
À ce propos, le porte-parlote du gouvernement a récemment déclaré assumer ne pas vouloir prendre en charge les tests pour les personnes non vaccinées :
« Les personnes concernées par le fait de payer les tests ont fait le choix délibéré de ne pas se faire vacciner. Le gouvernement assume de dire que ce n’est pas à la collectivité de prendre en charge ces tests-là »
Que voilà finalement un concept intéressant ! Outre qu’il illustre fort bien les précédents paragraphes puisqu’il montre montre qu’au gouvernement, on n’hésitera jamais à stigmatiser certains Français pour assouvir des petites pulsions politiques inavouables en direct, ce concept permet d’ouvrir enfin une brèche dans le collectivisme forcené qui règne dans les soins en France.
Ainsi, on ne s’étonnera pas que les refuzpiks payent impôts, taxes et cotisations mais n’ont plus le droit à la plupart des services publics qui pourtant dépendent aussi de leurs oboles. Un prélèvement en absence de service, cela s’appelle une extorsion, ou du brigandage.
Ainsi, on s’émerveillera de voir posé un principe de responsabilité : vous ne voulez pas de la sécurité que vous « offre » l’État avec ce marché qu’il vous est de plus en plus coûteux de refuser ? Soit, mais alors, supportez-en les conséquences… Principe qui ne sera surtout pas, jamais, fouyaya n’y pensez pas, appliqué pour exactement d’autres concepts parfaitement transposables : vous n’avez jamais fait attention à votre alimentation, vous fumez comme un pompier, vous buvez comme un trou, vous conduisez n’importe comment, voire vous faites des rodéos pour épater la galerie ? Soit mais alors vous paierez de votre poche lorsqu’on devra s’occuper de votre diabète, de votre cancer, de votre cirrhose ou de vos dix-sept fractures dont trois ouvertes lorsque le destin vous aura rattrapé.
Non ? Ca ne marche pas ainsi ?
Eh oui : la transe hypnotique qui s’était aisément emparée de certains et les a transformés en majorettes acides de la propagande gouvernementale, qui abondent bruyamment dans le sens du porte-parlote, disparaît illico lorsqu’il s’agit de la même responsabilité appliquée à d’autres choix aux conséquences pourtant bien plus larges, bien plus dévastatrices et bien plus coûteuses pour toute la société.
C’est dommage, tant il est en plus assez clair maintenant qu’on retrouve dans les mêmes cohortes de malades ceux qui ont des épisodes graves de la covid (avec ou sans vaccin) et les trop nombreux bon-vivants boudinés qui se retrouvent les artères bouchées d’avoir négligé leur style de vie… Et pour rappel, on meurt toujours beaucoup plus en France d’AVC et de cardiopathies diverses que d’avoir refusé de jouer au QR-code.
En outre, on ne pourra que s’étonner de voir débouler cet argument de la responsabilité alors même que celle-ci a été fort généreusement retirée aux vendeurs de vaccins qui n’auront donc à supporter aucun coût, même lorsque leurs thérapies n’empêchent pas l’hospitalisation. Actuellement, tous ceux qui ont reçu leurs petites doses bien comme il faut mais sont, malgré tout, alités, seront donc à la charge de la collectivité (et donc du contribuable) et les compagnies pharmaceutiques n’auront pas un rond à débourser.
C’est une responsabilité totalement variable en somme, à la tête du client. Et c’est fort commode.
Glauque
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mer 22 Déc 2021 - 18:05
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mer 22 Déc 2021 - 18:31
Il est clair qu'au delà de pénaliser encore et toujours les "non vacciné" amenés à devenir des citoyens (mauvais citoyens) de seconde zone, le "pass vaccinal" qui sera toujours assujeti aux nombres de doses (qui n'arrêtront plus puisque les variants sont lâchés) est une carotte pour empêcher les déjà vaccinés deux fois qui commencent à se poser des questions sur l'utilité de tout ce binz, de ne plus suivre les injonctions gouvernementales. C'est du marketing totalitaire si on veut. car c'est aussi ce que le gouvernement craint; Que de plus en plus de vaccinés se retournent contre le gouvernement et finalement se rangent du côté des "intouchables" et irrécupérables "non vaccinés"...
C'est gros comme une maison.
Exactement comme pourrir la vie des chômeurs et limiter leurs allocations est une façon de faire pression sur tous les travailleurs pauvres qui aimeraient pouvoir nouer les deux bouts en revendiquant ici et là. Façon de leur dire, si vous n'êtes pas content, c'est le chômage etc.
C'est une vraie guerre, oui. Et elle est mondiale.
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 23 Déc 2021 - 13:56
Mais qu'elle est belle notre Céline en Mère Noël!
Celine
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 23 Déc 2021 - 14:28
Merci ladom
Craie
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 23 Déc 2021 - 20:23
Céleste a écrit:
Ici malgré que la population est vacciné à 91%, ils ferment tout les bars, Salle de resto, les centre de gym, école fermées jusqu"au 10 janvier 22
A un moment donné, il va falloir, augmenter les places de lits dans les hôpitaux (3 000€ par lit de réanimation par jour * 365 * 10 000 lits en plus, cela fait 11 milliards par an, c'est largement supportable par la collectivité au vu du coût de cette crise), rendre soit obligatoire la vaccination pour les plus fragiles ou leur donner le sens de la responsabilité en laissant les médecins prioriser les places de réanimation en fonction des chances de survie (c'est à dire la combinaison du vaccin pris et de l'espérance de vie), et ainsi laisser la jeunesse tranquille avec le pass médicamenteux, c'est à dire le supprimer, enfin fermer les frontières, après un confinement juste avant le mois de mai.
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 24 Déc 2021 - 4:41
ladom
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 24 Déc 2021 - 9:45
Céleste ça semble vraiment drôle mais nous autres les frenchy on comprend pas (enfin pas moi) la subtilité de la blague ! Une expression toute de par chez vous "ca goute rien pantoute" ?? ?
ladom
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 24 Déc 2021 - 10:12
Bon pour la France uniquement : Le conseil constitutionnel est la plus haute juridiction de notre démocratie. Il est le dernier rempart contre l’arbitraire du pouvoir. Il protège les français des abus de pouvoir de l’exécutif ou des parlementaires, des dispositions législatives qui vont à l’encontre de notre Constitution. Aucun recours n’est possible contre les décisions du Conseil Constitutionnel. Mais les statuts de cette juridiction exigent de ses membres qu’ils ne s’impliquent dans aucun soutien politique, faute de quoi ils seront amenés à démissionner. Or la décision du 05 août 2021 validant la loi sur le Passe Sanitaire n’est rien d’autre qu’un soutien politique. La réalité des faits quant à l’évolution de l’épidémie en atteste. Les membres du conseil constitutionnel, s’ils respectent notre démocratie et nos institutions, doivent démissionner. CLIQUEZ ICI pour les détails
Maintenant pour faire le lien avec l'astro, comment expliquer astrologiquement parlant qu'en politique plus ils sont corrompus, plus ils sont à des postes important. Ne sommes nous que des mammifères, au fond ???
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 24 Déc 2021 - 12:36
Ladom, Ça fait bien longtemps que ces élites ne sont pas indépendants du milieu politique, également nombreuses instances internationales y compris la Cour européenne des droits de l'homme CEDH. Il y a bien des personnes courageuses par le monde mais elles sont minoritaires, je ne pense pas que le changement viendra par ce biais, c'est tout le sytème actuel qui doit mourir. https://www.francesoir.fr/afp-afp-france/la-cedh-juge-irrecevables-18000-requetes-contre-le-pass-sanitaire-en-france
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 24 Déc 2021 - 14:28
Le courage c'est de faire tomber le fil de la vérité... Encore faut-il que ce fil existe et qu'il intéresse les gens.
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 24 Déc 2021 - 14:53
Liadom oui par chez nous c'est super drôle dit de cette façon, ça goûtait rien pentoute, = ça ne goûtait rien du tout ?
la joke est que Léonardo est invité au souper du réveillon, et qu'en fait, il ignore qu'il a la covid
Whisky-Tango
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 26 Déc 2021 - 1:53
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 26 Déc 2021 - 13:17
UN ÉPIDÉMIOLOGISTE DE L’INSERM PARLE DE CETTE VASTE SUPERCHERIE https://crowdbunker.com/v/BUiVs8qbcq Bruno Deniel Laurent écrivain citation Sur cette planète grabataire chaque jour plus soumise à l’hydre de la technique, offerte à la loi des marchés, inféodée aux algorithmes, assujettie au contrôle social, astreinte aux manipulations du vivant, enchaînée aux diktats de la génétique, cerclée d’imprécations sécuritaires, intoxiquée de transhumanisme, nos vies et nos âmes exigent une vigueur nouvelle. Contre le meilleur des mondes et ses mirages techniciens, l’écologie humaine doit porter la voix de l’être fragile.
marilene
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 26 Déc 2021 - 15:20
Je me suis fait vacciner le 8 juin et ma santé a décliné aussitôt la dose injectée. Le 12 juillet quand j étais au plus mal le président instaure le pass sanitaire. Mon combat pour dénoncer cette supercherie débute et je ne laisserai pas tomber. Actuellement je suis suivie par un rhumatologue et aucun corps médical ne souhaite s engager sur le terrain de là contre indication vaccinal. Aujourd’hui je suis contente d avoir fait cette dose car maintenant je sais que cette vaccination de masse est malsaine. Il y a tellement d effets secondaires. Aujourd’hui je dis non et je vais tout faire pour revendiquer l atteinte à nos droits absolu. En acceptant cette dose je pensais être confronté à un véritable vaccin et je ne m attendais pas une minute a l instauration d un pass sanitaire bientôt devenu le pass vaccinal. Je multiplie les demandes de dossiers médicaux et je vais confronter la sphère médicale à la réalité. Je ne lâcherai rien et me connaissant j irai au bout ! Le fait de montrer du doigt les non vaccines et d ignorer les personnes souffrant d effets indésirables est une abjection terrible. Je fais court mais les expériences sur le terrain sont terribles. Le corps médical a peut du politique.
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 26 Déc 2021 - 16:11
Marilene, par la force des évenements, vous êtes de plus en plus nombreux a passer par là, c'est malheureux d'avoir a en payé le prix.
courage on va les avoir avec le temps
Informe toi sur google, il y a un produit "NAC" qui èlimine l'oxyde de graphene.