|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Sam 18 Déc 2021 - 9:54 | |
| - ileautresor a écrit:
- J'hallucine! l'obligation vaccinale en Autriche: et que fait-on pour les personnes immuno-déprimées?
Si elles n'ont pas assez de globules blancs, le vaccin peut les faire mourir... elles ont le choix: entre la mort d'une part ou l'amende et la prison d'autre part? Pas d'obligation pour elles : - Danaé a écrit:
Austria plans compulsory Covid vaccination for all - The Guardian a écrit:
- L'Autriche est sur le point de devenir le premier pays européen à rendre obligatoire la vaccination contre le virus Covid 19. À partir de lundi, le chancelier Alexander Schallenberg a annoncé qu'elle allait procéder à son quatrième verrouillage national pendant au moins dix jours.
Le gouvernement a déclaré qu'il préparait les bases juridiques d'une obligation générale de vaccination qui entrera en vigueur le 1er février, avec des exemptions pour les personnes qui ne peuvent pas se faire vacciner pour des raisons médicales.
L'âge à partir duquel les personnes devront être vaccinées n'a pas encore été déterminé, a précisé le gouvernement.
Les personnes refusant de se faire vacciner sont susceptibles de se voir infliger des amendes administratives, qui peuvent être converties en peine de prison si l'amende ne peut être recouvrée. |
| | | ladom
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Sam 18 Déc 2021 - 10:46 | |
| Constitution :
Le premier alinéa du préambule de la Constitution de 1946 garantit à chacun, et notamment à l’enfant, la protection de la santé (https://www.conseil-constitutionnel.fr/les-constitutions-dans-l-histoire/constitution-de-1946-ive-republique).
Traités, conventions internationales, droit de l’Union européenne et Conseil de l’Europe
Le Code de Nuremberg concernant les expériences médicales acceptables, utilisé par le Comité consultatif national d’éthique à l’appui et en annexe de son avis n°2 du 9 octobre 1984 sur les essais de nouveaux traitements chez l’Homme (https://www.inserm.fr/sites/default/files/2017-11/Inserm_CodeNuremberg_TradAmiel.pdf et https://www.ccne-ethique.fr/docs/fr/avis002.pdf).
Les articles 1er et 3 de la Charte des droits fondamentaux de l’Union européenne rappelant, notamment, la nécessité d’obtenir un consentement libre et éclairé dans le cadre de tout acte médical (https://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/PDF/?uri=CELEX:12016P/TXT&from=HU). La même charte prévoit, dans son article 21, l’interdiction de toute discrimination, notamment fondée sur les opinions.
La Convention d’Oviedo pour la protection des droits de l’Homme et de la dignité de l’être humain à l’égard des applications de la biologie et de la médecine signée le 4 avril 1997 et son Protocole additionnel relatif à la recherche bio-médicale (STCE no 195), dans ses articles 5, 13 et 16 (https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000026151968 et https://www.coe.int/fr/web/bioethics/oviedo-convention).
Article 6 de la Déclaration universelle sur la bioéthique et les droits de l’Homme adoptée le 19 octobre 2005 par les États membres de l’Unesco (https://www.cairn.info/revue-internationale-des-sciences-sociales-2005-4-page-811.htm%2523) relatif au consentement requis pour toute intervention médicale à caractère préventif, diagnostique ou thérapeutique.
Articles 25 à 31 de la Déclaration d’Helsinki de l’Association médicale mondiale signée en juin 1964, amendée depuis lors et énonçant les principes éthiques applicables à la recherche médicale impliquant des êtres humains et plus précisément sur le consentement éclairé (https://www.edimark.fr/Front/frontpost/getfiles/4389.pdf).
Un très récent règlement européen, adopté le 14 juin 2021 (Règlement 2021/953 du 14/6/2021) qui prévoit notamment qu’il y a lieu « d’empêcher toute discrimination directe ou indirecte à l’encontre des personnes qui ne sont pas vaccinées », quelle qu’en soit la raison, y compris lorsque ces personnes ne souhaitent pas se soumettre à ces injections
Ce même règlement rappelle que les droits fondamentaux découlant de la Charte des droits fondamentaux de l’Union européenne.
Enfin, le Conseil de l’Europe dont émane la Déclaration des Droits de l’Homme et des libertés fondamentales au sein des 47 États membres a adopté une importante résolution rappelant à nouveau l’interdiction de toute obligation vaccinale, de toute pression ou de toute discrimination
Tous les détails ici : Lien 1
Mais aussi : http://alis-france.com/
etc ....
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Sam 18 Déc 2021 - 12:58 | |
| - Citation :
- Déclaration du Dr Malone : lien video
Je m'appelle Robert Malone. Je suis un médecin et scientifique, mais plus important encore, je suis père et grand-père. Je n'ai pas l'habitude de lire un discours préparé, mais ce sujet est si important que je voulais m'assurer que chaque mot et chaque fait scientifique soient exacts. Je m'en tiens à cette déclaration, car j'ai consacré ma carrière à la recherche et au développement de vaccins. https://odysee.com/@ivermectine-covid.ch:5/malone_fr:f?r=FeG3vmrSciCaxwbjWDK4cHuNSfkZmS1t Pourquoi est-il vacciné contre la covid si il dit que c'est dangereux ? |
| | | Celine
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Sam 18 Déc 2021 - 13:14 | |
| @ fleur : en fait dans son texte il parle essentiellement de la vaccination concernant les enfants |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Sam 18 Déc 2021 - 13:30 | |
| - Ninon a écrit:
- remedios a écrit:
- A juste 5 mois de l'élection, c'est risqué de faire du zèle...
Ils tablent sur le fait que 90% des électeurs sont vaccinés et que donc qu'ils approuvent...pour moi c'est une grave erreur. Qui a besoin d'élections lorsque la quasi totalité d'une population est sous contrôle, de plus, Macron sait déjà qu'il laissera sa place à quelqu'un d'autre. Son objectif, c'est la présidence de l'U.E et celle-ci est déjà certaine - elle commence en janvier -, même si un peu courte puisque son mandat à la tête de la France ne sera pas reconduit : 4 mois. Cependant, la courte durée de cette présidence est un caillou dans sa chaussure, rien de plus. Macron a déjà réussi à placer ses pions au Parlement Européen, le principal étant son super pote Stéphane Séjourné ("élu" lors d'une fausse élection ) président du groupe libéral au Parlement Européen, groupe qu'ils ont nommé avec Guy Verhofstadt (l'un des grands faux-jeton du présent siècle , il vient de chez-toi Maldo, d'ailleurs...) - accrochez-vous bien à vos slips - : Renew Europe (après fusion avec l' ADLE), que les médias Français ont eu la gentillesse de Franciser - pour les oreilles et les yeux de nos p'tit vieux, sans doute - Europe Renaissance, et puis pour aller plus vite, le parti Renaissance (je vais m'abstenir de commenter, sinon on va encore m'étiqueter de complotasse ). Inutile d'être un ou une génie pour comprendre que toutes les décisions "importantes" et "nécessaires" pour eux - liberticides pour nous - seront prises durant ces 4 prochains mois, pendant lesquels E.M sera le Grand Empereur de l'U.E. D'ailleurs, Guy Verhofstadt, l'a déclaré lui-même dans Le Monde en septembre dernier : "Je veux aller vite et présenter des résultats à la fin mars 2022 au plus tard. Un moment propice : sous la présidence française de l’Union, à la veille de l’élection présidentielle, avec un nouveau gouvernement allemand." Mes sources de complotasse : Union européenne : un proche d'Emmanuel Macron élu à un poste stratégique - France Info L'hypocrisie de Guy Verhofstadt - Taurillon Guy Verhofstadt : « Faute d’une coordination suffisante, l’Europe, dans sa forme actuelle, ne survivra pas au XXIe siècle » - Le Monde |
| | | Craie
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Sam 18 Déc 2021 - 13:36 | |
| Les libéraux et l'imposition liberticide. |
| | | Craie
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Sam 18 Déc 2021 - 13:58 | |
| C'est tout de même extraordinaire de restreindre des festivités à présence de pass sanitaire jusqu'à l'annulation, on sent la grande confiance dans la poudre de perlimpinpin. |
| | | Craie
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Sam 18 Déc 2021 - 16:48 | |
| Dans la série fin de semaine extraordinaire, Mr Véran envisage le pass sanitaire généralisé pour le travail, enfin vaccinal, enfin médicamenteux, la cause, le nouveau variant, plus contagieux, quel sublime hasard, les nouveaux sont toujours plus contagieux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Sam 18 Déc 2021 - 19:44 | |
| SAMEDI POLITIQUE : 2 HEURES DE DE VERITE APRES 2 ANS DE MENSONGES
https://rumble.com/vqyl7p-le-samedi-politique-covid-2-heures-de-vrit-aprs-2-ans-de-mensonges-.html |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 19 Déc 2021 - 12:33 | |
| Fast-checking ?
https://francemediasnumerique.com/2021/12/18/le-gouvernement-britannique-admet-que-les-vaccins-ont-endommage-le-systeme-immunitaire-naturel-des-personnes-ayant-recu-un-double-vaccin/?amp=1 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 19 Déc 2021 - 15:03 | |
| - Citation :
- Ceci est une citation :
Déclaration du Dr Malone : lien video Je m'appelle Robert Malone. Je suis un médecin et scientifique, mais plus important encore, je suis père et grand-père. Je n'ai pas l'habitude de lire un discours préparé, mais ce sujet est si important que je voulais m'assurer que chaque mot et chaque fait scientifique soient exacts. Je m'en tiens à cette déclaration, car j'ai consacré ma carrière à la recherche et au développement de vaccins. https://odysee.com/@ivermectine-covid.ch:5/malone_fr:f?r=FeG3vmrSciCaxwbjWDK4cHuNSfkZmS1t
Pourquoi est-il vacciné contre la covid si il dit que c'est dangereux ? - Citation :
- @ fleur : en fait dans son texte il parle essentiellement de la vaccination concernant les enfants
Oui mais justement je sais qu'on parle des enfants et que ça sera une catastrophe si ils sont vaccinés mais les adultes aussi alors pourquoi prévient-il que pour les enfants c'est dangereux ? les adultes aussi non ? Pourquoi est-il vacciné contre la covid ? est-ce par un vaccin sans ARN messager ? |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 19 Déc 2021 - 15:42 | |
| |
| | | ladom
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 19 Déc 2021 - 18:33 | |
| Maldo tout ce que tu postes je n'y ai pas accès. Sinon je suis depuis qq temps une nana qui fait un remarquable travail de synthèse. Comme elle le dit elle-même chacun en tire ses conclusions ... |
| | | ladom
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 19 Déc 2021 - 18:54 | |
| Et un peu d'humour après tous ces chiffres ... |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 19 Déc 2021 - 22:36 | |
| Je l'ai mis voici deux pages. T'es pas à jour. |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 19 Déc 2021 - 22:38 | |
| - ladom a écrit:
- Maldo tout ce que tu postes je n'y ai pas accès.
Sinon je suis depuis qq temps une nana qui fait un remarquable travail de synthèse. Comme elle le dit elle-même chacun en tire ses conclusions ... Pourquoi? Les autres apparemment bien. |
| | | ladom
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 19 Déc 2021 - 23:15 | |
| Oui je ne sais pas tout ce que tu postes je vois comme un code une suite de chiffres et de lettres
|
| | | Maldoror
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 19 Déc 2021 - 23:20 | |
| Apparemment, tu sais lire ce que j'écris. Et ça tu ne sais pas voir? |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 19 Déc 2021 - 23:27 | |
| |
| | | ladom
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 19 Déc 2021 - 23:28 | |
| Niet nada ce sont des photos ou des liens vers d'autres sites ?
|
| | | Maldoror
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Lun 20 Déc 2021 - 0:24 | |
| Des images. Dont j'ai copié l'adresse du lien.
To appareil, téléphone ou autre ne capte apparemment pas les adresses de mes liens. Bizarre. |
| | | Érèbe
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Lun 20 Déc 2021 - 10:51 | |
| Arrêtons 5 minutes de parler du vaccin et du virus... Tout ce qui se passe à l'heure actuelle, c'est simplement la mise en place d'un système de crédit social à la chinoise.
Et quoi de mieux que de faire passer ce système liberticide en douce via un virus qui apparemment décime tout le monde sur son passage et dont la seule protection serait un vaccin (non efficace, mais ça on s'en fout, ce n'est pas le but) qui conférerait un Saint-Pass qui n'aurait d'utilité que pour la suite et pas l'épidémie en elle-même. Jouer sur la peur des gens et leur innocence pour mieux faire passer ses idéologies, ça a toujours été le cas à n'importe quelle période de l'histoire, même les plus sombres.
Quand est-ce que les gens comprendront que le gouvernement, les élites n'en ont rien à faire que vous mourrez ou pas, sinon ils n'auraient pas supprimé des lits d'hôpitaux ces deux dernières années, ni même viré du personnel soignant refusant la vaccination, alors que nous sommes déjà en pénurie de tout cela.
Quand est-ce que les gens comprendront que le Pass sanitaire, vaccinal, ce que vous voulez, ne sera ni plus ni moins qu'un porte feuille numérique au QR code que vous devrez scanner partout et pour n'importe quoi afin de justifier de vos bons actes de bons petits citoyens, sans quoi le gouvernement aura tous les droits de vous retirer vos libertés s'il le souhaite.
Quand est-ce que les gens comprendrons que ces bâtards font de l'humain des machines, des pions, des marionnettes, qu'ils manipulent comme ils le souhaitent par la peur, le chantage et les menaces.
La prochaine étape, une fois qu'on en aura terminé avec ce virus et qu'on nous dira "C'est bon, maintenant ça n'agit que comme un rhume et on peut se passer de vaccin", ce ne sera pas de se passer du Pass vaccinal, mais de l'étendre à tous les domaines de la vie.
Ce sera d'abord le Pass Climatique (tu émets trop de CO2 ? Pas de prêt de voiture, par exemple), mais vous garderez le même QR Code, ne vous inquiétez pas, ça vous évitera les démarches inutiles, d'ailleurs en parlant de démarches inutiles, on aura peut-être aussi la possibilité de se faire injecter des puces sous cutanées (déjà en test en Suède), car oui c'est beaucoup plus pratique si nous n'avons plus de batterie sur nos smartphones ou que nous égarons par mégarde notre QR code, ou bien si nous tentons de frauder.
Les gens sont tellement abrutis et naïfs que tout cela arrivera. 90% du peuple a déjà le cerveau lobotomisé par les grandes entreprises qui nous poussent à la consommation, au confort et au luxe que personne n'est prêt à perdre.
Ce monde me dégoûte. En plus d'hypocrisie et de machiavélisme, c'est cracher sur nos ancêtres qui se sont battus pour nos libertés.
Je détestais déjà les gens et la société de part leur comportement, mais je les déteste encore plus encore aujourd'hui. Comment peut-on être aussi aveugle et naïf... Et le pire dans tous cela, c'est que c'est à l'échelle mondial.
Je prendrais volontiers un billet pour Mars, Pluton ou même Saturne, afin de me perdre dans les méandres de glace et de poussières de ses anneaux, loin de cette civilisation à vomir...
Dernière édition par Érèbe le Lun 20 Déc 2021 - 11:21, édité 1 fois |
| | | Celine
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Lun 20 Déc 2021 - 11:14 | |
| Erebe merci de mettre des mots sur tout ce que je ressens C est pas le virus qui me fait peur ... C est pas le vaccin non plus ... C est tout ce qui se joue a travers ça ... J ai peur de ce vers quoi on pourrait se diriger ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Lun 20 Déc 2021 - 12:21 | |
| Erèbe, Quand est-ce que les gens comprendront que le gouvernement, les élites n'en ont rien à faire que vous mourrez ou pas, sinon ils n'auraient pas supprimer des lits d'hôpitaux ces deux dernières années, ni même viré du personnel soignant refusant la vaccination, alors que nous sommes déjà en pénurie de tout cela.
Oui, on peut le penser, et les migrants qui meurent, la question des SDF, ce problème qui dure depuis tant d'années sans réelle solution et moyens et j’en passe. Le manque d'humanité caractérise autant les élites qu'une partie des citoyens de cette planète et depuis l’histoire des hommes. Peut être que cette crise du covid doit nous amener à un début de prise de conscience et réveiller une partie des peuples ? Les crises ont un sens ! Lorsque nous vivons une crise au niveau personnel, douloureusement, ne s' agit il pas dans un premier temps d’analyser le problème afin de nous engager vers une transformation.
"Il faut apprendre à écouter la véritable dynamique de la Vie faite d’un besoin de culture, d’amour, de générosité, d’entraide, de partage, d’échange, de beauté, etc. C’est là autant de facettes de la Vie qui sont logées dans notre inconscient et qui ne demandent qu’à se développer, à fleurir et à offrir leurs fruits. Mais le mystère demeurera concernant l’origine de ces aspirations supérieures qui sont en l’homme, et même qui demeurent le moteur de l’évolution constante du monde depuis le chaos originel. Le perfectionnement de l’homme actuel n’est pas encore suffisant pour que nous comprenions d’où vient notre capacité à aimer et notre besoin d’être aimé ; simple question sans doute d’évolution à venir. » extrait F. David |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Lun 20 Déc 2021 - 12:47 | |
| - Érèbe a écrit:
Arrêtons 5 minutes de parler du vaccin et du virus... Tout ce qui se passe à l'heure actuelle, c'est simplement la mise en place d'un système de crédit social à la chinoise.
Et quoi de mieux que de faire passer ce système liberticide en douce via un virus qui apparemment décime tout le monde sur son passage et dont la seule protection serait un vaccin (non efficace, mais ça on s'en fout, ce n'est pas le but) qui conférerait un Saint-Pass qui n'aurait d'utilité que pour la suite et pas l'épidémie en elle-même. Jouer sur la peur des gens et leur innocence pour mieux faire passer ses idéologies, ça a toujours été le cas à n'importe quelle période de l'histoire, même les plus sombres.
Quand est-ce que les gens comprendront que le gouvernement, les élites n'en ont rien à faire que vous mourrez ou pas, sinon ils n'auraient pas supprimé des lits d'hôpitaux ces deux dernières années, ni même viré du personnel soignant refusant la vaccination, alors que nous sommes déjà en pénurie de tout cela.
Quand est-ce que les gens comprendront que le Pass sanitaire, vaccinal, ce que vous voulez, ne sera ni plus ni moins qu'un porte feuille numérique au QR code que vous devrez scanner partout et pour n'importe quoi afin de justifier de vos bons actes de bons petits citoyens, sans quoi le gouvernement aura tous les droits de vous retirer vos libertés s'il le souhaite.
Quand est-ce que les gens comprendrons que ces bâtards font de l'humain des machines, des pions, des marionnettes, qu'ils manipulent comme ils le souhaitent par la peur, le chantage et les menaces.
La prochaine étape, une fois qu'on en aura terminé avec ce virus et qu'on nous dira "C'est bon, maintenant ça n'agit que comme un rhume et on peut se passer de vaccin", ce ne sera pas de se passer du Pass vaccinal, mais de l'étendre à tous les domaines de la vie.
Ce sera d'abord le Pass Climatique (tu émets trop de CO2 ? Pas de prêt de voiture, par exemple), mais vous garderez le même QR Code, ne vous inquiétez pas, ça vous évitera les démarches inutiles, d'ailleurs en parlant de démarches inutiles, on aura peut-être aussi la possibilité de se faire injecter des puces sous cutanées (déjà en test en Suède), car oui c'est beaucoup plus pratique si nous n'avons plus de batterie sur nos smartphones ou que nous égarons par mégarde notre QR code, ou bien si nous tentons de frauder.
Les gens sont tellement abrutis et naïfs que tout cela arrivera. 90% du peuple a déjà le cerveau lobotomisé par les grandes entreprises qui nous poussent à la consommation, au confort et au luxe que personne n'est prêt à perdre.
Ce monde me dégoûte. En plus d'hypocrisie et de machiavélisme, c'est cracher sur nos ancêtres qui se sont battus pour nos libertés.
Je détestais déjà les gens et la société de part leur comportement, mais je les déteste encore plus encore aujourd'hui. Comment peut-on être aussi aveugle et naïf... Et le pire dans tous cela, c'est que c'est à l'échelle mondial.
Je prendrais volontiers un billet pour Mars, Pluton ou même Saturne, afin de me perdre dans les méandres de glace et de poussières de ses anneaux, loin de cette civilisation à vomir... Magistral, j'aurais (presque) pu l'écrire. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
| |
| |
| | | | La vaccination (quasi-)obligatoire | |
|
Page 19 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |