Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 18 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa vaccination (quasi-)obligatoire - Page 18 I_icon11Voir ses messagesLa vaccination (quasi-)obligatoire - Page 18 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

La vaccination (quasi-)obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 18 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 18 Empty
MessageSujet: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 18 I_icon_minipost_participateMar 12 Oct 2021 - 9:12

Rappel du premier message :

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 18 Rip10210

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 17 Déc 2021 - 16:24

Non, mais il y a encore des gens qui osent parler de droits humains, de liberté, de secret médical ou de code de Nuremberg! Non, mais il faut arrêter avec ces conneries. C'est fini tout ça! C'est démodé! Il faut aller de l'avant, vers le progrès et l'évolution de la race humaine.
C'est sûr que pour le moment les vaccins ont quelques soucis, mais avec le temps ça va s'améliorer et on sera tous des SuperMen et SuperWomen: on pourra voler, soulever des voitures, et se la péter en slip sur pantalon. J'espère seulement qu'ils vont inventer un vaccin qui permette de faire pousser une crète de coq sur la nuque. Strictement inutile mais c'est une question de style. SVP ne vous moquez pas de moi, c'est mon rêve absolu!
Donc j'invite les personnes aux pensées archaïques de commencer une véritable ouverture d'esprit. Les gouvernements et les médias se démènent pour que l'on ait une vie incontestablement plus simple dans un futur proche: BigFarma gérera nos corps; Les banques s'occuperont de nous fournir en argent; Toute la force obtenue nous permettra de travailler 30h/24... Enfin bref, une vie avec moins de charges, de soucis et d'inquiétudes.
Concernant les enfants, dès qu'une femme ou un homme en aura pondu 1 pendant la pause toilette d'une minute, le nouveau né se débrouillera comme les bébés tortues: il sera abandonné et, s'il est assez fort, il survivra. Nous, qui sommes l'espèce terrestre la plus intelligente, je ne vois pas pourquoi un bébé humain n'en serait pas capable.
Voilà! Désolé pour mon coup de gueule. Il y a encore trop de personnes qui freinent l'évolution humaine, alors j'essaie de les réveiller afin de franchir le cap pour le bien de tous.

Dernière édition par sourcil92 le Ven 17 Déc 2021 - 16:37, édité 1 fois

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 17 Déc 2021 - 16:35

Bah il reste la binouze et la gnôle pour abrutir notre ultime neurone vaillant, avant leur interdiction, évidemment pour ne pas encombrer les lits d'Hôpitaux en jachère.

Tu as raison. Le système est infaillible, il a pensé à tout.
Pauvres cons qui essayent encore de lui chercher des noises.
Les imbéciles, inconscients de leur chance.

lol

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 17 Déc 2021 - 17:50

Danaé a écrit:
Arrow Austria plans compulsory Covid vaccination for all

The Guardian a écrit:
L'Autriche est sur le point de devenir le premier pays européen à rendre obligatoire la vaccination contre le virus Covid 19. À partir de lundi, le chancelier Alexander Schallenberg a annoncé qu'elle allait procéder à son quatrième verrouillage national pendant au moins dix jours.

Le gouvernement a déclaré qu'il préparait les bases juridiques d'une obligation générale de vaccination qui entrera en vigueur le 1er février, avec des exemptions pour les personnes qui ne peuvent pas se faire vacciner pour des raisons médicales.

L'âge à partir duquel les personnes devront être vaccinées n'a pas encore été déterminé, a précisé le gouvernement.

Les personnes refusant de se faire vacciner sont susceptibles de se voir infliger des amendes administratives, qui peuvent être converties en peine de prison si l'amende ne peut être recouvrée.

Je n'ai plus qu'une seule question - concernant ce sujet -, est-ce que Navane acceptera de nous apporter des oranges (et des Kinders) ? laugh Et d'ailleurs, à votre bon cœur, Messieurs, Dames : Si vous voulez constituer une liste de donateurs ici, pour les oranges. Ce serait pas mal. Il est grand temps d'y penser, vous savez. pouf

Des smack Navane.

On touche le fond.

C'est promis pour les petites douceurs en taule. Mais j'essaierai surtout de vous sortir de là smack

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 17 Déc 2021 - 19:27

Ho non, Maldoror, je sais que tu te moques de moi avec ton dernier message. Je sais très bien ce que tu penses au sujet de la vaccination suprême et incontestable. Alors j'ai toujours de la peine et une difficulté gênante à converser avec une personne de ton rang. Stp, comprends que je suis embarrassé de te dire ces choses mais il arrive un moment où la vérité doit sortir. Stp, ne m'en veux pas si je t'annonce que je suis d'une race supérieure avec mes 8 doses de va¢$in. Non, non, stp, ne te fâche pas et ne m'en veux pas. Laisse-moi un peu de temps pour te convaincre que la vie de doper à ARNm, c'est l'extase d'un tigre après une attaque de porc-épic!
Fais-moi confiance, tu deviendras un bon petit SSoldat du SSystème. Désolé, je commence à voir de la peine avec les SS. C'est grâce à la mutation incluse de la 8ème dose. Je deviens fourchelangue.

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 17 Déc 2021 - 19:29

Citation :
Déclaration du Dr Malone : lien video
Je m'appelle Robert Malone. Je suis un médecin et scientifique, mais plus important encore, je suis père et grand-père. Je n'ai pas l'habitude de lire un discours préparé, mais ce sujet est si important que je voulais m'assurer que chaque mot et chaque fait scientifique soient exacts.
Je m'en tiens à cette déclaration, car j'ai consacré ma carrière à la recherche et au développement de vaccins.
https://odysee.com/@ivermectine-covid.ch:5/malone_fr:f?r=FeG3vmrSciCaxwbjWDK4cHuNSfkZmS1t

Pourquoi est-il vacciné contre la covid si il dit que c'est dangereux ?

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 17 Déc 2021 - 20:46

J'hallucine! l'obligation vaccinale en Autriche: et que fait-on pour les personnes immuno-déprimées?

Si elles n'ont pas assez de globules blancs,
le vaccin peut les faire mourir... elles ont le choix: entre la mort d'une part
ou l'amende et la prison d'autre part?

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 17 Déc 2021 - 22:53

La méthode française pour la vaccination obligatoire:
Castex ce soir :Le pass sanitaire va devenir en début d'année un "pass vaccinal", qui ne pourra être activé qu'avec un schéma vaccinal complet et non plus un simple test négatif, a annoncé le Premier ministre. "Désormais, seule la vaccination sera valable dans le pass".
Un exemple : plus de tests acceptés pour se rendre aux services et établissements de santé, sociaux et médico-sociaux «pour les personnes accompagnant ou rendant visite aux personnes accueillies dans ces services et établissements ainsi que pour celles qui y sont accueillies pour des soins programmés».
En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/93777-projet-loi-transformant-pass-sanitaire-janvier

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 17 Déc 2021 - 23:04

A juste 5 mois de l'élection, c'est risqué de faire du zèle...

Celine

Celine

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 17 Déc 2021 - 23:07

Un pass vaccinal pour ne pas utiliser le mot " obligation" vaccinale quoi ... lol
J ai lu je ne sais plus où qu il y aurait 6 millions de Français non vaccinés ... Avec ce nouveau pass vaccinal et puisqu il va falloir faire 3 injections c est ça ? Pour ceux qui n ont pas encore débuté leur vaccination et s ils décident de s y mettre ça va faire quand même pas mal de personnes bloquées non pendant un petit moment pour pouvoir obtenir ce nouveau " pass " ?

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 18 I_icon_minipost_participateSam 18 Déc 2021 - 6:37

Novembre 2020 26000 cas jour et 5000 réa
Novembre 2021 58000 cas jour et 2500 réa
90% de vaccinés et Omicron plus contagieux mais c'est quasi un rhume et c'est la panique générale. C'est n'importe quoi cette décision.

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 18 I_icon_minipost_participateSam 18 Déc 2021 - 6:40

remedios a écrit:

Ils tablent sur le fait que 90% des électeurs sont vaccinés et que donc qu'ils approuvent...pour moi c'est une grave erreur.

Dernière édition par Ninon le Sam 18 Déc 2021 - 7:21, édité 1 fois

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 18 I_icon_minipost_participateSam 18 Déc 2021 - 7:17

Qu'on leur coupe les couilles.

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 18 I_icon_minipost_participateSam 18 Déc 2021 - 7:21

Bonjour, vous bigsourire

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 18 I_icon_minipost_participateSam 18 Déc 2021 - 7:22

t'as pas dormi non plus? Vieille chenapande. lol

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 18 I_icon_minipost_participateSam 18 Déc 2021 - 7:23

Si Môssieur, j'ai dormi comme un charme....mais j'aime le matin

Et je ne suis pas vieille !!

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 18 I_icon_minipost_participateSam 18 Déc 2021 - 7:28

Encore toute ruisselante d'amour, guettant l'engoulevent sur la terrasse du jardinet.
J'aurais du être poète finalement. lol

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 18 I_icon_minipost_participateSam 18 Déc 2021 - 7:35

Oui lol
Et c'est très juste en plus, je savoure le levé du soleil sur ma terrasse qui surplombe...la forêt love

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 18 I_icon_minipost_participateSam 18 Déc 2021 - 7:46

Moi, j'ai passé une nuit blanche en picolant car mon mec n'arrête pas de ronfler.

frappe bigsourire

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 18 I_icon_minipost_participateSam 18 Déc 2021 - 7:49

Mekilecon.... tropdrole

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 18 I_icon_minipost_participateSam 18 Déc 2021 - 8:44

Bonjour les lèves tôt et les couches tard,
Tout cela devient pathétique, tellement ils sont devenus obstinément idiots ! Pour reprendre les précédents posts, la crise est certes dans notre système politique mais plus encore au niveau de la population, de l'humain qui à travers cette crise doit "grandir". La vie est faite de cycles, on ne sait jamais mais quand ? Le combat est permanent.
"Et les savants, perdus dans des recherches de détail, ou engagés sur un faux matérialisme, ne semblent pas voir comment se pose, en vertu même de leurs conquêtes, devant nos activités, la question fondamentale de l’Avenir. Noyés dans les mots qu’ils ont créés, les Hommes risquent de perdre de vue le Problème, - au point de ne plus saisir le sens de ce que découvrent leurs propres expériences. »
citation de Theillard de chardin

Craie

Craie

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 18 I_icon_minipost_participateSam 18 Déc 2021 - 8:56

Un vaccin à rappel tous les 4 mois, ce n'est plus un vaccin, c'est un traitement médicamenteux, autant je pense que les Français vaccinés ont pu oublié la vaccination quasi obligatoire, autant le médicament obligatoire va les ennuyer profondément, puisque la marmite continue de chauffer doucement la grenouille, nous allons au pass médicamenteux, puis au médicament obligatoire, et je me demande toujours pourquoi utiliser la propagande pour démontrer un caractère de réalité rude, normalement la réalité abominable s'impose d'elle-même.

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 18 I_icon_minipost_participateSam 18 Déc 2021 - 9:00

normalement la réalité abominable s'impose d'elle-même. lol

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 18 I_icon_minipost_participateSam 18 Déc 2021 - 9:34

Dans les prochaines années, on va pouvoir reprendre l'effigie de Jean Castex pour réaliser le père fouettard. Cela lui va très bien et il va faire pleurer les enfants.

Celine

Celine

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 18 I_icon_minipost_participateSam 18 Déc 2021 - 9:36

Ninon a écrit:
remedios a écrit:

Ils tablent sur le fait que 90% des électeurs sont vaccinés et que donc qu'ils approuvent...pour moi c'est une grave erreur.

De toute façon si ça se trouve les autres ne pourront pas aller voter laugh

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 18 I_icon_minipost_participateSam 18 Déc 2021 - 9:47

Céline bigsourire lol

Contenu sponsorisé

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 18 I_icon_minipost_participate

La vaccination (quasi-)obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant