Sujet: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 12 Oct 2021 - 9:12
Rappel du premier message :
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 17 Déc 2021 - 12:12
Jolie vidéo iconoclaste Craie.
Craie
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 17 Déc 2021 - 12:22
remedios a écrit:
Jolie vidéo iconoclaste Craie.
Il a une jolie main bandée aussi. ??? Pourquoi cet homme est à l'hôpital ? A-t-il besoin d'un troupeau d'infirmières ? Y avait-il moyen à transformer des lieux en salles à respiration aidée, sans trop de personnel ?
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 17 Déc 2021 - 12:34
Tu veux dire qu'il a été payé pour dire des conneries ?
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 17 Déc 2021 - 12:37
Ha ben...on dirait. Mais ma foi, c'est quand même plus plausible que la paire de Mme Macron, même sans preuve de rien du tout....allégations est le mot du jour.
Malunamoi
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 17 Déc 2021 - 12:44
ninon a écrit:
la paire de Mme Macron
l'humour sauvera peut être le monde, merci Ninon
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 17 Déc 2021 - 12:58
He je viens d'écouter le passage en question, alors l’enquête c'est un ami fb qui a l'ex-belle soeur de brigitte dans ses amis fb et donc voilà, "il parait que", "il aurait dit que"... "donc selon moi", "selon ma thèse...", "si ma thèse se révèle exacte...","donc moi je suis a peu près sure que..." et "c'est "faits et documents" (ouvertement d'extreme-droite) qui a recherché jeanmiche et qui l'a pas trouvé et qui le lui ont dit mais elle était pas au courant et n'a pas les moyen de cette enquète mais ils ont des photos et documents qui lui ont envoyé qui prouvent tout, mais bon elle les a pas donné à la proc' "la république s'en relèvera pas" Magique
...sans dec, paye ton enquète à 2 balles
C'est juste une Dame qui a du mal a digérer la crise covid, qui refuse le vaccin qui a peur de l'obligation vaccinale pour son gosse (ce que je peux comprendre), mais monter une propagande visant Brigitte en espérant un scandale qui ferra sauter la république, faut pas s'étonner de se retrouver devant le proc'
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 17 Déc 2021 - 13:07
A ton service, Malune
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 17 Déc 2021 - 13:14
Omicron! euh, non non non... désolé... Ô Ninon! Je savais qu'en te déclarant ma flamme tu allais t'adoucir. Tu as fait un effort pour te pencher sur la question "Brigitte". Tout ton discours est si limpide, que tu m'as convaincu à nouveau. C'est très bien parce que dans un couple il faut faire des compromis. Et j'apprends en plus que tu es une femme, alors je t'aime encore plus! Mais si tu me la joues "Brigitte", ça va mal se passer hein!
Craie
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 17 Déc 2021 - 13:45
remedios a écrit:
Tu veux dire qu'il a été payé pour dire des conneries ?
Je n'ai aucune preuve mais on peut au moins se poser la question puisque ce reportage est rempli d'étrangetés iconoclastes déjà soulignées, et le montage finit par montrer une réalité de transport d'un malade, qui n'est pas le même, en mauvais état avec un visage plutôt bandé de partout aussi, c'est assez furtif, on ne voit pas très bien, comme quelque chose plutôt due à un accident. Si le reportage est bidonné, le malade aussi ? Si le reportage est bidonné, où est la réalité de la situation décrite comme abominable ?
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 17 Déc 2021 - 13:52
Je crois qu'on est entré (mais on l'était depuis longtemps) "officiellement" dans un Truman show planétaire.
Le réveil, si il advient, va être bien difficile pour beaucoup.
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 17 Déc 2021 - 13:56
Sur le Parisien.fr, le reportage est plus long et il y a une séquence avec l'infirmière de ce patient. Ça reste anxiogène, leur truc, quand les journalistes évoquent l'intubation éventuelle tandis que l'infirmière parle d'une oxygénation et d'un retour à la maison, sous réserve qu'il n'y ait pas de complications :
Dernière édition par Navane le Ven 17 Déc 2021 - 14:27, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 17 Déc 2021 - 13:59
Maldoror a écrit:
Le réveil, si il advient, va être bien difficile pour beaucoup.
Notamment s'ils sont en réanimation
Nan mais j'étais obligée. Allez, je suis prête pour le lancé de tomates pourries
Dernière édition par Navane le Ven 17 Déc 2021 - 14:31, édité 2 fois
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 17 Déc 2021 - 14:11
LE MAUVAIS ESPRIT
Il y a bien sûr une marge entre le peloton et la perte d'emploi ou la mort sociale... Mais ladite marge, l'histoire nous l'apprend, peut progressivement être franchie : il y a, entre les lois de Nuremberg en 1935 et la solution finale en 1941, de la marge... En Allemagne aujourd'hui, des magasins de non-vaccinés voient leur vitrine graffitée et, à New York les enfants non-vaccinés ne peuvent plus fréquenter la cantine scolaire, aucun restaurant ni participer à aucune activité sportive... Si tout cela ne nous rappelle rien, c'est que nous choisissons d'être aveugles et sourds... exactement comme il en fut sous l'Occupation. La question est d"autant plus prégnante que le Codeco annonce déjà un plan "pour plusieurs années".
(Arnaud De La croix)
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 17 Déc 2021 - 14:44
Austria plans compulsory Covid vaccination for all
The Guardian a écrit:
L'Autriche est sur le point de devenir le premier pays européen à rendre obligatoire la vaccination contre le virus Covid 19. À partir de lundi, le chancelier Alexander Schallenberg a annoncé qu'elle allait procéder à son quatrième verrouillage national pendant au moins dix jours.
Le gouvernement a déclaré qu'il préparait les bases juridiques d'une obligation générale de vaccination qui entrera en vigueur le 1er février, avec des exemptions pour les personnes qui ne peuvent pas se faire vacciner pour des raisons médicales.
L'âge à partir duquel les personnes devront être vaccinées n'a pas encore été déterminé, a précisé le gouvernement.
Les personnes refusant de se faire vacciner sont susceptibles de se voir infliger des amendes administratives, qui peuvent être converties en peine de prison si l'amende ne peut être recouvrée.
Je n'ai plus qu'une seule question - concernant ce sujet -, est-ce que Navane acceptera de nous apporter des oranges (et des Kinders) ? Et d'ailleurs, à votre bon cœur, Messieurs, Dames : Si vous voulez constituer une liste de donateurs ici, pour les oranges. Ce serait pas mal. Il est grand temps d'y penser, vous savez.
Des Navane.
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 17 Déc 2021 - 14:46
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 17 Déc 2021 - 14:53
Citation :
Vrai ou fausse piqûre ?
Vraie. elles sont préparées avant, les seringues.
Next
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 17 Déc 2021 - 15:06
On va avoir notre rayon fast-checking du forum.
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 17 Déc 2021 - 15:15
De toute façon, à un moment donné les choses vont s'éclaircir. C'est à espérer. et on verra vraiment qui sont les vrais "cons" de service. Il n'y aura pas de milieu.
Ceux qui cahin caha continuent de s'auto-persuader que c'est une pandémie mondiale et que nos gouvernements, maladroitement, font ce qu'ils peuvent pour contenir cette "effroyable" pandémie malgré la résistance bornée de certains "complotistes" mal informés, trop butés dans leur certitudes suspicieuses, "lanceurs d'alerte" à la petite semaine ou alors les autres, qui ont compris depuis un moment que ce covid tiré en épingle, bénéficiant d'une myriade de variants est là à dessein d'amener "le plan" voulu et organisé depuis un moment par cette élite mafieuse dont le "bourgeois" de base continue à nier le projet.
Quoi, sa démocratie serait-elle en carton?
Et il n'y aura pas de milieu, ça me parait évident.
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 17 Déc 2021 - 15:18
Tu vois Maldoror, il suffit de parler juste de "fast-checking" et ton instinct de division reprend le dessus. C'est plus fort que toi.
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 17 Déc 2021 - 15:24
Maldoror a écrit:
Je crois qu'on est entré (mais on l'était depuis longtemps) "officiellement" dans un Truman show planétaire.
J'acquiesse
remedios a écrit:
On va avoir notre rayon fast-checking du forum.
Ouuuuuuuais
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 17 Déc 2021 - 15:32
Tu sais, Rémédios excuse-moi, mais je te vois un peu venir comme un éléphant dans un magasin de porcelaine.
Je ne fais pas allusion à la meuf (ou le keum arrangé) de Macron, dont je n'ai rien à foutre de connaître le statut réel sexuel à la base. C'est un épiphénomène.
Ce qui divise, c'est ces gens qui finalement sans avoir l'air d'y toucher, adhèrent, bon gré mal gré aux mesures prises en acceptant finalement que nos états pourrissent sans même plus s'en cacher la vie de gens qui, en toute liberté (la vaccination était libre, non?), ont choisi de ne pas tenter l'expérience.
C'est ça qui ne passe pas. Oui, on est entré dans une sorte de "guerre civile" mondiale de la pensée. Et il faudra inévitablement choisir son camp.
Ç'est l'évidence même pour moi.
ENYLEVED
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 17 Déc 2021 - 15:36
Maldoror a écrit:
Le réveil, si il advient, va être bien difficile pour beaucoup.
Pour sûr, le jour où notre Président se réveillera aux côtés de sa femme en train de bander, çà lui fera tout bizarre....
Par ailleurs, j'aime beaucoup ton jeu de mots à moins que cela ne soit un lapsus calami Remedios ; tu parles de "fast checking" : vérifications "à la va vite" c'est exactement cela dans la mesure où nous n'avons strictement AUCUN moyen de vérifier la véracité de la plupart des informations balancées sur le net ou ailleurs,
Dernière édition par ENYLEVED le Ven 17 Déc 2021 - 15:47, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 17 Déc 2021 - 15:37
Pour ma part, Maldoror, il n'y a pas de problème, tant qu'on ne m'enferme pas dans un camp. C'est mon côté neptunien peut-être. Je pense que l'être humain à d'autres chats à fouetter que de se lancer dans des guerres fratricides. A part réguler la population et faire un peu respirer l'environnement s'il n'y a pas de bombes, ça n'apportera rien.
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 17 Déc 2021 - 15:43
Pour moi, il ya un sérieux problème.
Et ce problème touche à la "liberté" tant individuelle que générale. ON fait des guerres pour recouvrer un peu de "liberté". Qu'elle soit mise sous le boisseau sous n'importe quel prétexte, fut-ce une "pandémie" totalement gonflée et mise en scène dans un matraquage HALLUCINANT.
C'est mon côté "uranien" sans doute mais pas que...
J'ai évidemment rien contre toi en soi.
ladom
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 17 Déc 2021 - 15:50
Bilan du Doctothon avec plus de 10 millions de vues et la participation de 230 médecins