Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 10 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa vaccination (quasi-)obligatoire - Page 10 I_icon11Voir ses messagesLa vaccination (quasi-)obligatoire - Page 10 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

La vaccination (quasi-)obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 10 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 10 Empty
MessageSujet: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 12 Oct 2021 - 9:12

Rappel du premier message :

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 10 Rip10210

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ladom

ladom

MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 25 Nov 2021 - 8:50

Comme tu dis mais en fait je pensais à d'autres maladies certes non virales mais qui font bien plus de morts chaque années. Et pour celles là on fait quoi ? RIEN

Allez petit rappel de base pour tout le monde

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 25 Nov 2021 - 9:06

Et oui, il y tellement d'évidences que l'on ne veut pas voir ! Wink

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 25 Nov 2021 - 10:43

ladom a écrit:
Comme tu dis mais en fait je pensais à d'autres maladies certes non virales mais qui font bien plus de morts chaque années. Et pour celles là on fait quoi ? RIEN

Pour lesquelles exactement, on ne fait RIEN du tout?
(je peux pas regarder la vidéo, je suis au taf)
Les virus sont particulièrement difficiles à combattre avec des médicaments alors qu'on a des armes contre les maladies bactériennes et qu'on en a éradiqué ou quasi-éradiqué un bon nombre avec différents vaccins (variole, tuberculose).

Mon homme a eu une grippe fin 2017, il a fini en soins intensifs avec une pneumonie et mis 6 mois à s'en remettre même correctement pris en charge à l'hôpital.
Le problème majeur c'est la casse de l'hôpital, la surcharge des services et la déconsidération des soignants, ça c'est certain et je suis parfaitement d'accord la dessus.

Glauque

Glauque

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 25 Nov 2021 - 12:13

Ninon a écrit:
ladom a écrit:

Pour lesquelles exactement, on ne fait RIEN du tout?
(je peux pas regarder la vidéo, je suis au taf)
Les virus sont particulièrement difficiles à combattre avec des médicaments alors qu'on a des armes contre les maladies bactériennes et qu'on en a éradiqué ou quasi-éradiqué un bon nombre avec différents vaccins (variole, tuberculose).

Mon homme a eu une grippe fin 2017, il a fini en soins intensifs avec une pneumonie et mis 6 mois à s'en remettre même correctement pris en charge à l'hôpital.
Le problème majeur c'est la casse de l'hôpital, la surcharge des services et la déconsidération des soignants, ça c'est certain et je suis parfaitement d'accord la dessus.

Propolis miraculis lol

Cévennes

Cévennes

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 25 Nov 2021 - 13:33

Je n'ai pas lu le post, mais oui la propolis, aide pour le système immunitaire, mais ne vous protègera pas.

Par contre, je suis pas certaine que le gouvernement a une astrologue, il saurait que là, il vient de perdre les élections.

12h56. La validité des tests réduite à 24 heures. « Vous devrez donc vous faire tester tous les jours, à vos frais » si vous n’êtes pas vacciné, indique Olivier Véran.

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 25 Nov 2021 - 13:37

Jamais ces gouvernements n'ont été aussi loin dans le chantage, la manipulation, le mensonge éhonté, l'instrumentalisation, la coercition (pour la bonne cause) et l'abjection. Je ne vois pas comment un système répressif et autoritaire ne pourrait pas se mettre en place après ça car il en ira de leur survie sinon on les pendra tôt ou tard.

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 25 Nov 2021 - 15:20

Cévennes a écrit:
Je n'ai pas lu le post, mais oui la propolis, aide pour le système immunitaire, mais ne vous protègera pas.

Par contre, je suis pas certaine que le gouvernement a une astrologue, il saurait que là, il vient de perdre les élections.

12h56. La validité des tests réduite à 24 heures. « Vous devrez donc vous faire tester tous les jours, à vos frais » si vous n’êtes pas vacciné, indique Olivier Véran.

10% de non vaccinés parmi la population en âge de voter, pas de quoi perdre les élections, ces personnes là n'auraient certainement pas voté macron de toute manière.Il doit se dire que le risque électoral n'est pas bien grand.

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 25 Nov 2021 - 16:51

Maldo tu as tout résumé. Cévennes, il faut espérer que parmi les vaccinés, il y a ceux qui n'avaient pas d'autres choix, et se retrouvaient sans ressources. Mais, j'en doute.
De toute façon, voter pour qui, ils sont tous pour cette vaccination sauf quelques uns (mais pour qui, on ne votera pas à cause de leurs positions antérieures)
Le monde politique et son fonctionnement actuel doit disparaître, ce qui le caractérise c'est vraiment le manque de courage à l'identique d'une grande partie de la population. Je suis en colère (ça va passer) une connaissance qui travaille dans l'insertion professionnelle de personnes au RSA me disait sans "fard" à propos des non vaccinés en recherche d'emploi que "c'était inacceptable, si on cherche du boulot ils doivent se faire vacciner". Imaginez la pression que vivent ces personnes, le contrôle social est bien en place. C'est quand même assez sidérant comment tant de personnes ont pu se soumettre ainsi ! J'espère que l'histoire retiendra.

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 25 Nov 2021 - 20:37

Ninon : je compatis pour ton mari très sincèrement et je comprends mieux ta posture / à la médecine ...

Je ne parlerai pas des milliards amassés par bigpharma sur le dos des maladies ou de celles que l'on crée de toute pièces afin de vendre encore et toujours plus (notamment dans le DSM lié aux pathologies mentales...). Soigner l'humain comme on "soigne" la terre à coup de -cides en tous genres, NON MERCI je préfère mourir et là je suis très sérieuse.

Et le lien entre bigpharma et "le problème majeur c'est la casse de l'hôpital, la surcharge des services et la déconsidération des soignants" il est d'une évidence nette pour moi. Logique globale de faire du fric et mener le troupeau à la baguette c'est une vision un projeeeet même !

Verveine
: "ce qui le caractérise c'est vraiment le manque de courage à l'identique d'une grande partie de la population" up
La soumission librement consentie est un mécanisme mais j'arrête de radoter rijaune Un peu d'humour plutôt tiens

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 25 Nov 2021 - 20:49

Merci Ladom, A la tienne, pour moi ce sera un peu blanc sec de bourgogne ! up Wink

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 25 Nov 2021 - 21:16

Ahhhh bonne pioche ! J’adore le Bourgogne aussi mais plutôt le rouge Tchin ma belle reindeer

Stellium

Stellium

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 26 Nov 2021 - 3:46

Bon alors moi je vis à l'étranger et j'ai beaucoup de compassion pour celles et ceux qui vivent en France car ça semble être devenu un enfer sans nom...

Là où je vis je n'ai connu qu'une quarantaine de sept semaines entre mars et mai 2020 et nous ne portons plus de masque depuis mai dernier. Et nous n'avons jamais eu à le porter à l'extérieur.

Ma famille et mes amis en France sont totalement désabusés et certains commencent clairement à déprimer. C'est heart breaking comme disent les anglo-saxons.

Courage à ceux qui vivent très mal cette période trouble.

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 26 Nov 2021 - 9:34

La minute "complotiste"

bigsourire

https://strategika.fr/2021/11/20/mortalite-vaccinale-et-depopulation-pierre-antoine-plaquevent/?fbclid=IwAR1MTsCT5kAaC5swWeASvm-xASMwImSbEQ4t090yJbvMlv3uvGgmhM3p2I4

https://strategika.fr/2021/09/28/vaccination-sterilisation-urgence-climatique-oms-gates-rockefeller-great-reset-demographique/

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 28 Nov 2021 - 17:01

https://odysee.com/@PhilippeLeBel:4/h0ld0n:1e?fbclid=IwAR1V_G-07h_HDn4Z6L8RMsAodfWD-XgYQ7CdvvdBBLCY9A6y22_jeaJyPPQ

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 28 Nov 2021 - 18:25

Dans une ambiance tendue, les Suisses ont décidé d'approuver la loi ayant permis l'instauration du pass Covid. Le «oui» a obtenu 62% des suffrages lors de ce référendum, selon les résultats définitifs.

Comme quoi, la peur gagne même quand la démarche est démocratique. Faut dire qu'avec les messages envoyés continuellement et la manipulation cela donne les résultats escomptés;

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 28 Nov 2021 - 21:56

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 10 Mdr10

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 29 Nov 2021 - 12:21

Et un de plus,
"Le jour viendra où la vaccination obligatoire s'imposera", a estimé François Bayrou, Haut-commissaire au Plan, président du MoDem et maire de Pau, lundi 29 novembre sur franceinfo. "Je dis ça depuis le mois de janvier", au tout début de la campagne de vaccination contre le Covid-19, a-t-il affirmé. À l'époque, "on craignait que le vaccin n'ait des effets secondaires" et "il y avait des gens qui disaient ça va être une hécatombe". Or, "on s'aperçoit aujourd'hui que c'est absolument faux."

Alors même que l'Afrique du Sud, où a été détecté le nouveau variant Omicron, devrait passer les 10 000 contaminations quotidiennes de Covid d'ici la fin de la semaine, pays avec un taux de vaccination élevé, on voit bien que le vaccin n'est pas la solution face à ce virus.

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/video-covid-19-le-jour-viendra-ou-la-vaccination-obligatoire-s-imposera-estime-francois-bayrou_4863261.html

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 29 Nov 2021 - 13:31

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 10 Biblio10

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 29 Nov 2021 - 13:34

S'ils imposent la vaxx obligatoire ils devront payer pour les dégâts collatéraux. Et pourront passer devant la Justice puisqu'elle va à l'encontre de beaucoup de lois. C'est pourquoi ils ne le feront jamais (enfin ça m'étonnerait). La technique de la soumission librement consentie fonctionne bien mieux, pourquoi s'en priver donc ...

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 29 Nov 2021 - 16:03

https://vk.com/video504743745_456255564?fbclid=IwAR38kA-64z4DhqKEMOndr5kOGeT_t4Y9CC9n3i8JLJQ0mWLGS-w16fodojA

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 29 Nov 2021 - 16:13

Les médecins sont les premiers témoins des dégâts, il est temps qu'ils ne gardent plus le silence, un peu de courage !

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 30 Nov 2021 - 13:36

Covid-19 : la Grèce rend la vaccination obligatoire pour les plus de 60 ans

Ceux qui refusent toujours de se faire vacciner devront payer une amende mensuelle de 100 euros, a annoncé le Premier ministre grec Kyriakos Mitsotakis
https://www.sudouest.fr/sante/coronavirus/vaccin/covid-19-la-grece-rend-la-vaccination-obligatoire-pour-les-plus-de-60-ans-7175824.php

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 30 Nov 2021 - 14:06

Oui et pendant ce temps...

https://www.lactucitoyenne.fr/actualites/sante/martin-blachier-hors-de-lui-surprend-le-plateau-de-lci-je-pense-qu-on-a-vraiment-perdu-la-raison?fbclid=IwAR1pCzsVpcpFxsRl-LbvpTSPvkpqSJhwI-tikEFRYOa5JsEkYU1wnmiO-Ig

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 30 Nov 2021 - 14:14

ahhhh La vidéo est un peu longue mais c'est pour montrer à quel point les vaccinés tombent tous comme des mouches ...

Arrow https://www.brighteon.com/9bdfdc7d-d5b2-42b6-a4f7-4a75aedabc08

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 30 Nov 2021 - 15:15

Seriez vous d'accord de faire une expérience de Milgram à l'envers?

Voir jusqu'où cette société devenant peu à peu liberticide est prête à aller (et est déjà allée assez loin en deux ans) pour asseoir ses pleins pouvoirs en se servant du Covd et de ses variants comme prétextes.

Décider quoi qu'il arrive de ne pas se faire vacciner. Par pur PRINCIPE. QUOI QU'IL ADVIENNE. Par combat politique entre autres. Même si les menaces de suspension de salaire tombent, tous les chantages d'amendes possibles et imaginables, histoire de voir si le reste de la population va intégrer qu'il se passe quelque chose de pas normal. Qu'on pourrait accuser les Etats de "crimes contre l'humanité" , viol, chantage, ce qu'on veut...

Si le reste de la population n'a toujours pas intégré que la dictature par l'entremise de la santé publique s'est installée, vous pourrez être certains que ces gens auraient été tous nazis en 36, par facilité, par peur, par lâcheté, par péril "juif", peur du typhus, pour garder leur job et leur petite famille, partir en vacance, par esprit "petit bourgeois" et alors quitter une humanité pareille de laquelle, preuve à l'appui, il n'y a rien à espérer, serait quasi une délivrance, non?

Petit délire de l'après midi d'un "fauve"... lol

Dernière édition par Maldoror le Mar 30 Nov 2021 - 16:08, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 10 I_icon_minipost_participate

La vaccination (quasi-)obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant