Sujet: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 12 Oct 2021 - 9:12
Rappel du premier message :
Auteur
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 21 Nov 2021 - 22:11
Dernière info : L'inventivité perverse des dirigeants européens en matière de contrôle des populations en temps de covid bat son plein, également, chez les voisins germains. Dans le Bade-Wurtemberg (dirigé par un écolo) on désigne nommément ceux que l'on suppose "responsables" de la nouvelle vague : les non-vaccinés. Aussi les punit-on. Un couvre-feu leur est spécialement destiné à partir de demain. Par ailleurs, les tests PCR négatifs ne sont plus admissibles.
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 21 Nov 2021 - 22:37
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Lun 22 Nov 2021 - 17:55
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Lun 22 Nov 2021 - 21:44
Une tribune pleine d'ironie ! extrait Le tir à balles réelles, une nouvelle thérapie prometteuse dans la lutte contre le Covid-19 ? HUMEUR - Alors qu’une « cinquième vague » s’apprête à engloutir l’Europe, tous les regards du vieux continent se tournent vers les « non-vaccinés » dont la responsabilité dans l’inefficacité du vaccin semble désormais établie. La peur gagne, un vent de panique se lève, il faut agir, et vite ! « Si rien n’est fait, on aura 80 000 cas à Noël » a affirmé le professeur William Dab sur LCI ce vendredi. « Antivax : comment s’en débarrasser ? » titrait CNews samedi matin, tandis que Renaud Muselier qualifiait les non-vaccinés de « bombe virale » un peu plus tôt dans la semaine* et que la présidente de la BCE Christine Lagarde estimait qu’ils représentaient une « menace pour la stabilité financière. » https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/le-tir-balles-reelles-une-nouvelle-therapie-prometteuse-covid
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Lun 22 Nov 2021 - 23:57
Alors, concernant ce "fait divers", il y a plus que doute : au début , il était question d'une armurerie dévalisée .. quelqu'un a mis des photos du jour et l'armurerie est apparemment intacte! puis on parle des locaux de la douane... entre temps, certains témoignages allèguent du fait que les jeunes n'auraient pas allumé d'incendies de magasins, ils ont en effet cassé les vitrines et seraient partis à pieds pour la plupart avec le butin et un à vélo alors qu'aucun bâtiment ne brûlait.. à chacun d'en tirer ses conclusions
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 23 Nov 2021 - 0:55
Merci Arkania pour ces précisions.
J'ai trouvé ici une pépite de l'art du retournement de veste d'un certain Martin Blachier, épidémiologiste, de son état mais pape des cireurs de plateaux télé en période Covid. Et là, c'est royal!
Ce serait hilarant si ce n'était dans le fond effrayant (car c'est le côté visible de l'iceberg)
ladom
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 23 Nov 2021 - 9:24
Voici les liens en rapport avec le 3ème communiqué de presse - Novembre 2021 :
• L’article du Bri-tish Medi-cal Jour-nal du 2 novembre 2021 : https://www.bmj.com/content/375/bmj.n... • La vidéo du Collectif Santé intitulée « Comment identifier et rendre public les conflits d’intérêts dans le domaine de la santé ? » : https://www.youtube.com/watch?v=Lw-N8... • La page Facebook du Collectif Santé : https://www.facebook.com/collectifdes... • La chaine You tube du Collectif Santé : https://www.youtube.com/channel/UCzap... • Le fil d’infos Telegram du Collectif Santé : https://t.me/collectifsante
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 23 Nov 2021 - 12:31
Tiens c'est marrant sur leur fb, ils se présentent comme une organisation politique...bizarre pour des "professionnels de la santé" soucieux du bien commun.
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 23 Nov 2021 - 12:35
Il y a un nombre limité de pages sur les sujets?...non parce qu'il me semblait qu'on frolait les 50 pages et à on est à 9
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 23 Nov 2021 - 16:15
Peu importe le nombre de pages, ça ne me sert à rien de fermer ce post si c'est pour en rouvrir un autre dans les minutes qui suivent Ninon, la crise fait partie du quotidien de chaqun et va au delà de la simple question des vaccins obligatoire, c'est normal que les membres ont envie d'en discuter sur le forum parce qu'on est tous affecté et nous aimons nous renseigner et nous tenir informée sur la crise en toute globalité afin d'ouvrir nos perspectives et sortir du discour officiel.
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 23 Nov 2021 - 16:37
Ah mais je demande pas que le sujet soit fermé, c'est pas ça du tout Dame Céleste.
Je m'interrogeais sur le fait que les premières pages de ce topic n'étaient plus là, donc je me demandais s'il y avait une limite de taille qu'on aurait dépassée...tous ensemble
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 23 Nov 2021 - 17:13
Ha pardon Ninon je t'ai lue trop vite.. Je me souviens du post de Rémédios qui a accumulés plusieurs pages et qui porte excatement le même titre que celui ci... On va demander à Iadom si elle a bel et bien creer ce nouveau post doublon après celui de Rémédios.
Sinon, non il n'y a pas de limite du nombre de pages sur un fil de discussion...Je ne sais trop comment cela pu se produire... Au départ, c'était un sondage... l'auteur du sondage peut établir lors de la création du post, une limite dans le nombre de jours, mais je constate qu'il est toujours ouvert alors .. Iadom en aurait créer un autre portant le même titre... ? Oui je peux tout mettre ensemble
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 23 Nov 2021 - 17:49
Ça me l'avait fait une fois, Céleste. Le sujet s'était scindé sur un de mes messages. J'ai cru que j'avais tout casser, avant de me dire qu'il s'agissait probablement d'un paramétrage du forum. C'était sur les "Melancholic songs". Le sujet contenait alors une quarantaine de pages.
Dernière édition par Navane le Mar 23 Nov 2021 - 17:56, édité 3 fois
Celine
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 23 Nov 2021 - 17:50
Oui parce que pour les 2 dans la case auteur du sujet il s agit toujours de remedios
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 23 Nov 2021 - 17:54
Oui merci Celinesachou c'est vraiment bizare... Tu as raison...il y a dû avoir un bug, je vais tout remettre ensemble
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 23 Nov 2021 - 17:56
Merci Navane aussi... Il y a des choses parfois que je n'explique pas
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 23 Nov 2021 - 18:04
aaaarf, j'ai beau asseyer de les fusionner et ça ne fonctionne pas, je suis aller voir dans l'administration et c'était inscrit par défaut 50 le maximum de page permise sur un même fil... Il m'est impossible d'aller plus que ça... Voilà... On sait maintenant pourquoi desfois ça brise les sujet en deux...
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mer 24 Nov 2021 - 16:11
désolé tout le monde, hier et fesant les manipulations, j'ai par accident verrouillée le sujet, je suis vraiment navrée
il est maintenant réouvert de commentaires
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mer 24 Nov 2021 - 18:37
Ecoutez ce type très sympathique vous narrer les aventures du Covid vues de son "bled" de Campagnol. c'est totalement savoureux. Très lettré le bougre. C'est un écrivain, à côté.
Ici, il nous explique, selon lui, le pourquoi d'une vaccination générale et mondiale et j'y souscris volontiers.
Cette vidéo est intéressante car elle a été très vite balayée par YT dès sa sortie hier ou avant hier, au nom et prétexte habituels des "standards de la communauté" (qui ont bon dos, on est d'accord).
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mer 24 Nov 2021 - 19:01
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mer 24 Nov 2021 - 19:25
Ci joint l'article complet de Réinfocovid Nous pouvons, au vu de ces données officielles de Santé Publique France, affirmer sans le moindre doute qu’en France, la vaccination n’a absolument aucun effet sur les taux d’incidences mesurés pour la présence du SARS-CoV-2, virus responsable de la COVID-19. Cette conclusion indique que la pression politique et médiatique intense et permanente pour inciter (obliger?) la population française à se faire vacciner ne repose sur aucune réalité scientifique. Plus généralement, il paraît probable que ce que nous observons en France soit généralisable aux autres pays. On peut donc raisonnablement penser qu’aujourd’hui, la vaccination ne protège pas contre le regain de contaminations SARS-CoV-2 observé en Europe. https://reinfocovid.fr/science/la-vaccination-na-aucun-effet-sur-les-taux-dincidence-en-france/
ladom
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mer 24 Nov 2021 - 21:27
Ouf je suis lavée de tout soupçon car j'avoue, votre honneur, n'avoir rien touché à ce post sinon que de tenter d'apporter ma modeste contribution. En voici une autre tiens, pour vous faire pardonner
Alors 5M de morts, me direz vous, ce n'est pas rien (J'anticipe vos réactions Ninons and Cie) ... Certes. Mais au regard d'autres maladies ....... Bref
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 25 Nov 2021 - 7:12
Ha ben c'est sur avec une bonne peste, on aurait moins de polémique sur les confinements, les masques et les vaccins