Sujet: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 12 Oct 2021 - 9:12
Rappel du premier message :
Auteur
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Lun 8 Nov 2021 - 3:04
En attendant les meilleurs jours, voici un groupe d'étude qui vous fournira une carte avec code QR qui remplace le pass sanitaire.
Ma cousine et sa famille l'utilisent et à date, ça fonctionne très bien. Gym, Restaurants et Cinéma ...etc...
Voici le lien... Ça prend 2 semaines pour recevoir la carte :
Click ici
Ça lui coute 20 euro pour inscrire toute sa famille (4 ado + 2 parents) et ensuite 6$ par 3 mois tant qu'on souhaite garder les cartes actives.. du moment qu’on n’a plus besoin, on annule et c'est reglé.
Elle a commander il y a deux semaines et utilise pour le Gym et restaurants, ils scannent sa carte et elle entre partout sans problème.
De plus si une cie vous discrimine vous lui envoyez les coordonnées de la cie sur leur site et il y a des avocats Voilà c'est la bonne news du jour
ladom
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Lun 8 Nov 2021 - 8:41
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 9 Nov 2021 - 12:23
Radio Courtoisie : Clémence Houdiakova discute de l'article "Covid-19 : Un chercheur dénonce les problèmes d'intégrité des données dans l'essai vaccinal de Pfizer" publié dans le BMJ, avec Surya Arby
Covid-19: Researcher blows the whistle on data integrity issues in Pfizer’s vaccine trial - Paul D. Thacker [British Medical Journal]
C'est savoureux tout ça. Est-ce que Ventavia est aussi le sous-traitant de Pfizer pour les essais cliniques réalisés - par la suite - sur les enfants ? Je sais qu'il y'en a eu, comment ne pas se souvenir de cette gosse complétement exaltée à l'idée de recevoir sa dose - dans les premières - sur CNN.
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 9 Nov 2021 - 19:03
"Je suis attristé que notre société soit inondée par le ‘tout le monde sait’. Cela a banni la curiosité intellectuelle et a mené à l’autocensure", s’est désolé ce professeur de pharmacie à l’Université du Maryland, également "senior editor" du British Medical Journal, la prestigieuse revue qui a récemment dévoilé le "PfizerGate".
"les essais cliniques ont démontré que les vaccins sauvent des vies. "Or, aujourd’hui nous disposons de plus de données, et il apparaît que les chiffres de décès sont similaires entre le groupe vacciné et le groupe placebo."
Glauque
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 9 Nov 2021 - 19:12
L'OMS deconseil les vaccins ARN pour les moin de 30 ans à cause des risque cardiaque...
J'attend le discours de Macron ...
Craie
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 9 Nov 2021 - 19:22
Moderna pour le moment. Manu doit avoir le doute dans sa tête sur les vaccins, il va nous confiner avant les fêtes de fin d'année pour se faire réélire, histoire de ne pas trop fâcher les Français, ni les commerçants, avant les élections, vu qu'il se prend déjà pour le père Noël en ce moment.
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 9 Nov 2021 - 19:47
Je ne crois pas aux miracles, en tout cas pas ceux venant de macron. On parle également de reconfiner les non vaccinés (débat en allemagne).
Glauque
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 9 Nov 2021 - 19:51
verveine a écrit:
Je ne crois pas aux miracles, en tout cas pas ceux venant de macron. On parle également de reconfiner les non vaccinés (débat en allemagne).
Je suis déja confiné et covidé chez moi donc ... travail a la maison !
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mer 10 Nov 2021 - 0:09
"De ce fait, les complotistes et les anxieux font effectivement l'erreur de crier un peu vite à la dictature mais Mme Peltier fait exactement l'inverse en opposant uniquement une vision manichéenne du concept, représenté par la Russie ou la Chine. En fait, elle exclut de la réalité une vision plus nuancée, la notion de démocratie dégradée, en refusant de voir la démocratie et la dictature autrement que comme des concepts absolus (idéal-type). Bref, elle fait exactement l'erreur qu'elle reproche aux complotistes mais à l'inverse. Voilà ce qui arrive quand on laisse des historiens se lancer dans la description des régimes politiques.
Notre démocratie qui a été violée et saccagée depuis 18 mois, est-elle encore une vraie démocratie fondée comme auparavant sur l’état de droit, le respect de la constitution, le débat parlementaire la concertation et la consultation des corps intermédiaires ainsi que sur le respect des droits de l’homme ?
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mer 10 Nov 2021 - 12:24
Merci maldo pour cet article, très intéressant. Quelques remarques :
"En démocratie, la surveillance est encadrée par des lois, des organismes de contrôle, rappelle-t-elle".
Parfois oui, et parfois non et encore moins aujourd’hui. Dans mon domaine et expérience de terrain, j’ai pu constater quelques victoires juridiques mais rares. Mais j’ai pu observé combien certaines lois qui pouvaient être favorables en terme de justice sociale ont été contournées, écartées, bafouées.
"Quelle est aujourd’hui la frontière entre un régime autoritaire, dictatorial, totalitaire et la démocratie actuelle lorsque celle-ci a réglé la vie privée des individus selon de nouvelles normes anthroposociales sans aucune concertation et sans qu’on leur demande leur avis "? Tout à fait, on ne plus peut affirmer que nous sommes en démocratie. Mais n’oublions pas que ce mode de gouvernance politique est mondiale ! Il y a bien un sens (une direction) à cela ?
"Soit, rien d’étonnant de la part d’une chercheuse dont le fonds de commerce est le conspirationnisme, elle ne va quand même pas scier la branche sur laquelle elle est assise depuis longtemps". J’ai regardé un peu l’historique de cette chercheuse, on retrouve beaucoup d’affectif et de rancune, liés à ses engagements passés qui ont été décevants selon elle. Je dirais même qu’il y a une obsession concernant « les complotistes ».
Effectivement, on peut être déçus de nos engagements, parce qu’avant tout, ce sont des idées, idéaux qui peuvent ne plus correspondre à un individu à un moment donné. Les débats d’idées sont toujours très sulfureux. Chacun y projette sa psyché. L’être humain est animé de contradictions ! Combien de personnages connus tiennent et ont tenu de grands discours humanistes mais maltraitent leurs proches et/ou leurs salariés !
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mer 10 Nov 2021 - 12:55
Oui verveine.
Hypocrisie sur toute la ligne.
Conseil de l'Europe - Résolution 2361/2021
7.3 pour ce qui est de garantir un niveau élevé d’acceptation des vaccins: 7.3.1 de s'assurer que les citoyens et citoyennes sont informés que la vaccination n'est pas obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s'il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement; 7.3.2 de veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison de risques potentiels pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner; 7.3.3 de prendre des mesures efficaces le plus tôt possible pour lutter contre les fausses informations, la désinformation et la méfiance concernant les vaccins contre la covid-19; 7.3.4 de diffuser en toute transparence des informations sur la sécurité et les éventuels effets indésirables des vaccins, de travailler avec et réglementer les plateformes de médias sociaux pour empêcher la propagation des fausses informations; 7.3.5 de communiquer, de manière transparente, le contenu des contrats avec les producteurs de vaccins et de les rendre publics pour examen par les parlementaires et le public; 7.5 en ce qui concerne la surveillance des effets à long terme des vaccins contre la covid-19 et de leur innocuité: 7.5.1 d’assurer la coopération internationale pour la détection et l'élucidation en temps opportun de tout signal de sécurité au moyen d'un échange mondial, en temps réel, de données sur les manifestations postvaccinales indésirables (MAPI); 7.5.2 d’utiliser les certificats de vaccination uniquement dans le but désigné de surveiller l’efficacité du vaccin, les effets secondaires potentiels et les effets indésirables; 7.5.3 d’éliminer les ruptures dans la communication entre les autorités de santé publiques locales, régionales et internationales traitant des données MAPI, et de surmonter les faiblesses des réseaux de données de santé existants; 7.5.4 de rapprocher la pharmacovigilance des systèmes de santé; 7.5.5 de soutenir le domaine émergent de la recherche «adversomique», qui étudie les variations interindividuelles des réponses vaccinales fondées sur les différences d'immunité innée, de microbiomes et d'immunogénétique.
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 11 Nov 2021 - 17:11
Pour toi Céleste
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 12 Nov 2021 - 0:09
Oui, bon, c'est Philippot... et alors?
Regarde ça tout y est.
Le lion dans l'arène un peu amaigri par tous ces combats déloyaux, cette chasse aux sorcières des technocrates pervers et méprisables.
On me démontrerait même que ce type est un escroc, je serai toujours du côté d'un type pareil que de celui des hyènes, des chiens galeux, des barbiers de servile, des suiveurs, des roquets, des chacals, des blaireaux et psitacistes, je les hais. C'est épidermique.
Là, il se lâche et il a bien raison.
Plus généralement, je pense que "l'intelligence" dans un monde de médiocrité organisée à toutes les échelles a du souci à se faire si elle ne reste pas muette.
sunStiara
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 12 Nov 2021 - 9:57
Film documentaire "Hold up" à voir (qui résume tout ce qu'on ne vous a omis volontairement de vous dire, pour tout les septiques) https://messagescelestes.ca/hold-up-le-film-complet/
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 12 Nov 2021 - 12:55
Blachier retourne quasi sa veste.
la fumisterie commence à être démasquée. Ça veut dire quoi? Que ces pantins d'Etat vont nécessairement devoir être de plus en plus agressifs et retors au grand jour pour garder le contrôle et ne pas devoir tenter de fuir à Varennes.
https://www.facebook.com/watch/?v=441808934027028
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 12 Nov 2021 - 16:49
Bon montage. C'est un classique, certains voulant garder leur place se prépare et commence à se positionner différemment car "le vent tournera". Il reste un sujet essentiel à connaître, les conséquences des vaccins au niveau santé des gens et les histoires de pognon, mais ça ils ne s'en cachent même pas.
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 12 Nov 2021 - 18:59
Il faudrait commencer aussi par démystifier (on a essayé mais bon) ce TEST PCR qui n'est en rien fiable comme beaucoup ont essayé de le montrer.
Or c'est la pierre angulaire de "l'arnaque" sur lequel se base toute la gestion gouvernementale. Le nombre de "cas"...
Et ensuite seulement on en vient à la "solution" miracle des vaccins en conséquence, avec toutes les études peu à peu remises à caution.
Vu que tous les médicaments pouvant faire effet dans les premiers temps ont été par ordonnances bannis ou déblatérés.
C'est pourquoi les médias proches des gouvernements et ceux ci vont enfoncer le clou pour la vaccination obligatoire, histoire que tout le monde soit logé à la même enseigne. c'est mon avis.
En Belgique, un hôpital de Gand explique que la plupart des gens en soins intensifs aujourd'hui sont des vaccinés... La RTBF n'en parle pas mais soutient que le vaccin empêche les cas graves et est la meilleure solution pour ne pas "déborder" (voir la vidéo que j'ai posté plus haut car ça doit être pareil partout, dans tous ces pays soumis aux mêmes mesures)les hôpitaux.
La Hollande et l'Allemagne s'apprêtent quasi à reconfiner, donc attendez vous y aussi.
C'est POLITIQUE et c'est mondial.
D'autre part, pour donner un cas personnel. L'ex mari de mon ex amoureuse (17 ans et demi ensemble) est dans le comas après intubation et les médecins commencent à le considérer comme un patient en fin de vie----> ils ne vont peut-être plus continuer à essayer de tenter de le guérir, cormobidités, inflammations etc. Il a 57 ans et a reçu les deux doses en avril... Quand je pense que c'était pour empêcher ces "gens là" d'aller à l'hosto qu'on les a vaccinés, ça me révulse. C'est un exemple mais y en a plein qui ont contracté le virus "sérieusement" APRES vaccination...
Beaucoup de sachants sérieux qu'on a éjecté des réseaux préconisaient qu'une vaccination de masse dans le cadre d'une "pandémie" risquait de faire muter le virus plus facilement encore...
Bill gates en rigolait sous cap. On ne le voit plus, lui. il doit savourer.
car oui, comme l'a rappelé Raoult, c'est Bill gates avec sa fondation et indirectement avec GAVI qui est le plus grand contributeur à la santé mondiale AVANT les E-U.
Vous avez confiance vous? Moi jamais.
mag971
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 12 Nov 2021 - 19:31
Allez, on va me dire que je suis complotiste lool...
Ces trois études réalisées par ces trois hôpitaux ne sont pas soumises à des conflits d'interet... Mais non...