Sujet: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 12 Oct 2021 - 9:12
Rappel du premier message :
Auteur
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Sam 1 Jan 2022 - 14:40
Le pire, c'est qu'Agnès, c'est presque Juppé qui se sacrifie pour Chirac, c'est la "Juppette" de Macron et de Philippe, elle paye pour pour l'Elysée et Matignon,
17 mars 2020 : "Je savais que la vague du tsunami était devant nous" Mi-février, elle quitte son poste pour remplacer au pied levé Benjamin Griveaux, candidat de la majorité à la mairie de Paris et affaibli par un scandale sexuel. Quelques jours après sa défaite électorale, l'ancienne ministre provoque un tollé en affirmant dans Le Monde daté du 17 mars : "Quand j'ai quitté le ministère, je pleurais parce que je savais que la vague du tsunami était devant nous." Elle assure avoir alerté l'Elysée et Matignon dès janvier sur le "danger" potentiel du coronavirus. Au sujet des élections municipales, elle ajoute : "Depuis le début, je ne pensais qu'à une seule chose : au coronavirus. On aurait dû tout arrêter, c'était une mascarade."
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Sam 1 Jan 2022 - 14:44
Il faut rajouter à la liste un autre pantin de notre époque : le président du Conseil scientifique, Jean-François Delfraissy
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Sam 1 Jan 2022 - 14:55
Le vaccin ne protège pas de l'infection par Omicron: c'est ce que montrent très clairement les chiffres hebdomadaires publiés par le Robert Koch Institut (RKI), qui met à jour les chiffres de l'épidémie depuis le printemps 2020. Toute l'argumentation des gouvernements européens selon laquelle il faudrait se vacciner, se faire injecter des rappels, vacciner les enfants pour faire face à Omicron est donc fallacieuse. https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/12/31/allemagne-la-plupart-des-cas-omicron-sont-double-ou-triple-vaccines/
Enkidou
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Sam 1 Jan 2022 - 15:16
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Sam 1 Jan 2022 - 15:44
Bonjour Marilene,
marilene a écrit:
[...] Mon rhumatologue, mon médecin traitant m'ont affirmé qu'ils ne savaient pas comment je pourrai réagir à une seconde injection mais d'un point de vue politique il faut que je sois vaccinée. Mon rhumatologue me conseille une mise sous cortisone pour réduire les risques. Bah non ! J'ai été injectée le 8 juin et très rapidement mon état de santé s'est dégradé.
Avez-vous demandé à votre rhumatologue ce qu'il ferait, s'il était à votre place ? Accepterait-il de se mettre en danger pour ne protéger personne, même pas lui-même, d'un virus dont la virulence est destiné à s'affaiblir de toute façon (Omicron est moins grave qu'un rhume, faut-il le rappeler) ?
Ce n'est pas la première fois que je me pose des questions sur la moralité / l'état psychologique de certains individus travaillant dans le monde médical (au plus proche de nous), cependant depuis le début de cette folie, il y'a quelque chose de tout bonnement hallucinant - que tout le monde aura remarqué, je pense -... C'est le manque d'empathie de ces gens. Ce n'est pas un manque d'intelligence, c'est un manque d'empathie. C'est quand même incroyable de voir ce genre de personnes évoluer dans le domaine de la santé, un domaine qui devrait être choisi - en premier lieu - parce que l'on souhaite sauver autrui, ou soulager leur souffrance.
Oui. Il y'a Martine Wonner qui essaie de faire bouger les choses, Di Vizio avec sa nouvelle association Je ne suis pas un danger (pour tous ceux / toutes celles qui n'ont jamais voulu du vaccin, comme pour ceux qui ne veulent pas des doses suivantes). Je ne suis pas une fan de Di Vizio - il m'apparait trop caractériel, pas assez posé pour le job - mais c'est l'un des seuls qui se jette dans le concret, avec les compétences juridiques qui vont avec, donc...
J'espère qu'il y'aura - dans un futur très proche - d'autres avocats qui se réveilleront, et des assos créées pour soutenir les victimes des vaccins Covid...
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Sam 1 Jan 2022 - 16:07
Je crois que si ça continue, comme ça, il faudra instaurer des brigades, milices internationales (car cette affaire est mondiale, occidentale surtout) pour lutter contre ces gouvernements "mondialistes", comme pour la guerre d'Espagne. Je m'engage sur le champ.
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Sam 1 Jan 2022 - 17:10
Ce n'est pas la première fois que je me pose des questions sur la moralité / l'état psychologique de certains individus travaillant dans le monde médical (au plus proche de nous). danaé, je le pense également - déjà, les médecins ou autres professions médicales qui refusent de soigner les personnes aux minimas sociaux, les sdf…- La période actuelle les encourage à montrer leur vrai visage, sur le site de Réinfocovid nombreux sont les témoignages de personnes ayant du faire face à une maltraitance de la part de médecins. Le manque d'empathie, c'est vraiment cela et je rajouterais l'éthique. Lorsque des problèmes sociétales surgissent, oui il est essentiel de se regrouper en associations. Cela commence. Concernant Di Vizio, il faut lui laisser cette fougue du militant, prêt à tout, à mon avis sincère dans sa démarche, ce qui n’est pas le cas de certains autres personnages qui surfent sur le sujet et manquent d’authenticité et prêts à se ranger dès qu’il le faudra.
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Sam 1 Jan 2022 - 17:51
Je connaissais le variant gros Bêta, mais pas celui-ci, verveine
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Sam 1 Jan 2022 - 18:15
Pujadas deviendrait-il "complotiss"?
Mais on vous imposera un passvaccinal (et à tous sans doute ) aussi.
Dernière édition par Maldoror le Sam 1 Jan 2022 - 18:31, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Sam 1 Jan 2022 - 20:38
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Sam 1 Jan 2022 - 20:55
Quand tu vois que les médiocres au pouvoir (à tendances hautement criminelles) se congratulent et se passent des lauriers de génies sans le moindre complexe ; voire encore ces gens retenus pour la légion d'honneur, pourquoi pas Véran pour un Nobel de médecine, allons y? Et ces cuistres, ronds de cuir zélés hyper formatés par de hautes écoles crées dans l'intention de reproduire le cirque social à l'identique, éternel, tu te dis que l'intelligence a de sacré soucis à se faire.
Avec l'assentiment de Mc kinsey en plus, dans l'ombre du presbytère, à tous les étages, les sardines à l'huile sortiront bientôt de leur boîte bac +15
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Sam 1 Jan 2022 - 21:18
Danaé, Petite histoire de réveillon : Un ami et moi étions invités à fêter nouvel an avec un groupe d'amis de longue date dont deux médecins. Nous sommes les seuls non vaccinés. Nous avions simplement proposé à tout le monde de faire un auto test par précaution. Finalement coup de fil la veille de la femme du médecin ancien humanitaire (pro vaccins)me disant en s'excusant d'être directe que finalement cela serait mieux que nous ne venions pas, comme nous n'étions pas vaccinés. En résumé c'était pour nous protéger. Je m'engage avec toi, maldo
marilene
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Sam 1 Jan 2022 - 21:30
@ Danaé : tu m'as fait trop rire avec ton anecdote. J'ai déjà entendu cette version selon laquelle les non-vaccinés étaient la cause de la vaccination des enfants. On marche littéralement sur la tête. Comment les non-vaccinés, si peu nombreux en comparaison avec les vaccinés, peuvent-ils être responsable de toute cette débâcle sanitaire ? Franchement, je me rends compte que nous sommes entourés de personnes sans aucune logique. Ces gens font peurs.
@ Maldoror : Je suis tombée récemment sur une vidéo où l'on pouvait entendre une personne scientifique ou professeur (faut que je retrouve cette vidéo) qui rappelait que l'on faisait l'erreur de considérer les personnes super diplômés avec un temps d'études super long comme des personnes intelligentes et de les placer à des postes de haute responsabilité sans aucune expérience signifiante. C'est une erreur fondamentale. Je pense que nous sommes gouvernés par des personnes qui n'ont eu accès uniquement à la théorie. Vu que cette "pandémie" est complètement nouvelle historiquement parlant, ils ne peuvent pas se réfugier dans leurs putains de bouquins. Par conséquent, leur manière de prendre en charge cette situation est littéralement chaotique et reliée à cette fameuse intelligence. On est foutu. Bon. Pluton rentrant bientôt en Verseau va faire bouger les choses.
marilene
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Sam 1 Jan 2022 - 21:36
@ verveine : je n'arrive pas à croire que l'on peut vivre actuellement ce genre d'histoires ! J'ai l'impression d'être dans un mauvais film. Il y a deux ans, ces mêmes personnes regarderaient ce mauvais film en incriminant les personnes qui agissent comme eux actuellement.
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Sam 1 Jan 2022 - 22:17
marilene, Ils ont réussi leur coup en divisant la population, les familles... Il est temps que le peuple ouvre les yeux, espérons : Le peuple a toujours les représentants qu’il mérite : ceux qui représentent ce qu’il est, ou bien ceux qui, par leurs abus, vont le réveiller.
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 2 Jan 2022 - 10:23
Le problème, c'est que les gens votent pour le moins pire, au lieu de voter pour le plus intéressant. C'est le culte du moins risqué, du moins-disant. Ce système permet aux profiteurs de toujours se renouveller.
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 2 Jan 2022 - 11:28
Oui, remedios. C'est le plus souvent ainsi, toutefois quand les "choses sont mures" dans l'inconscient collectif, il arrive qu'il y ait des renversements et souvent dans plusieurs coins de la planète, l'histoire nous l'enseigne également.
sandy42
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 2 Jan 2022 - 15:03
Verveine : il m'est arrivé un peu la même chose un homme que j'apprécie bien aurait du venir boire l'apéro avec sa copine chez moi....il a refusé de venir en apprenant que moi et mon mari n'étions pas vaccinés...depuis il ne me parle plus et m'a enlevé de ses amis dur Facebook.. Le jour de Noël allant au restaurant j'en suis venue à demander à l'aïeule de la famille si nous serions acceptés par la famille...il n'y a pas eu de problème.. Avant cet épisode là je ne m'étais même pas imaginé qu'un vacciné ne pourrait pas venir chez un non vacciné.. Psychologiquement moi j'arrive au bout du rouleau...
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 2 Jan 2022 - 16:32
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 2 Jan 2022 - 19:41
Sandy, tiens bon, tu as fait un choix. Tout cela finira bien par éclater, de plus en plus de personnes vaccinées ne souhaitent pas faire la troisième dose. Essaie de pas rester seule, il y a des collectifs dans toutes les régions.
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 2 Jan 2022 - 19:48
Ici qu'on soit vaccinés 2 doses ou pas du tout, tout le monde est revenu à la case départ depuis le 31 décembre, à la vielle du jour de l'an, Ils nous ont remis le couvre feu, fermer les salle gym et salle resto, cinema ect... Pas le droit a plus que 6 dans un party familliale. Faike les promesses d'accès pour les vaccinés ne tiennent plus la route. C'est la claque dans la face à tout ceux qui se sont fait vacciner que pour pouvoir sortir... Le pire c'est qu'ils iront pour le 3 ieme
Celine
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 2 Jan 2022 - 20:17
Heu moi je ne comprends pas trop cette histoire d isolement de 10 jours pour les non vaccinés mais pas pour ceux qui sont vaccinés en cas de cas contact ? Pour quelles raisons ?
Craie
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 2 Jan 2022 - 20:24
Par Toutatis, ils sont devenus fous !
Celine
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 2 Jan 2022 - 20:31
J ai peut être trouvé un semblant de réponse à ma question plus haut
ladom
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 2 Jan 2022 - 20:52
Petit rappel informatif de base pour cette nouvelle année 2022. Autrement dit: un autre son de cloche que la propagande officielle. Libre à chacun.e d'en tirer les conclusions qu'il.elle veut évidement.
Collectif de Médecins et autres pro de la Santé
Collectif de Pédiatres et Cie
Le Conseil Scientifique Indépendant (toujours collectif de pro du médical)
Association de Citoyens menant des actions en Justice - entre autre
Je ne suis pas un danger (je vous laisse découvrir)
Dernière édition par ladom le Dim 2 Jan 2022 - 20:55, édité 1 fois