Sujet: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 12 Oct 2021 - 9:12
Rappel du premier message :
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 3 Déc 2021 - 16:28
Bah voilà, Craie, tu m'as fait pouffer de rire
Craie
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 3 Déc 2021 - 16:37
Heureusement le confort mou amortit la casse de votre émail.
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 3 Déc 2021 - 16:48
Je te souris de toutes mes dents
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 3 Déc 2021 - 17:00
La façon dont évolue ce sujet, me fait penser au livre Le Bouc Émissaire de René Girard (sans doute parce que lui aussi, il parle beaucoup de croix dedans mais pas seulement... ).
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 3 Déc 2021 - 18:09
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 3 Déc 2021 - 21:22
Ecoutez la petite toune qui vient de sortir pour le temps des fêtes
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 3 Déc 2021 - 22:50
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Sam 4 Déc 2021 - 8:02
Regardez ça un peu... Ça arrive au Nouveau- Brunwick !!
"Le Nouveau-Brunswick annonce de nouvelles restrictions de verrouillage dans le cadre du « Plan d'action hivernal » COVID-19
Dans le cadre du nouveau plan de la province, toutes les entreprises, y compris les épiceries, auront la possibilité d'exiger une preuve de vaccination de tous les clients.
Toute la province sera au niveau 1, le plus bas niveau de restrictions, lorsque le plan entrera en vigueur samedi. Il comprend les règles et directives suivantes :
*Rassemblements informels en salle limités à 20. *Rassemblements extérieurs limités à 50 personnes. *Les résidents non vaccinés doivent éviter les rassemblements informels à l'intérieur. *Les masques seront obligatoires dans les espaces extérieurs lorsque la distanciation physique ne pourra pas être maintenue. *Les centres commerciaux, les épiceries, les salons doivent faire respecter la distanciation physique. *Les centres commerciaux, les épiceries et les salons ont la possibilité d'exiger une preuve de vaccination de tous les clients. *Les écoles suivront les plans existants à ce moment-là.
Le plan d'action hivernal comporte deux niveaux supplémentaires "si nécessaire", a déclaré Shephard, qui incluent de nouvelles restrictions sur les rassemblements privés et la fermeture de toutes les entreprises "non essentielles".
(Ça commence à ressembler drôlement à l'Australie)
Source Rebelnews
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Sam 4 Déc 2021 - 11:16
Analyse Réinfocovid article en lien Les points importants de cet article notés par l’équipe de Reinfocovid sont :
La part des personnes vaccinées dans la transmission de la covid -19 est en augmentation constante Les personnes vaccinées transmettent la maladie autant que les non-vaccinés à leurs contacts familiaux La charge virale maximale est identique entre les vaccinés et les non vaccinés Au royaume Uni, la probabilité d’avoir le covid était plus élevée chez les vaccinés que chez les non-vaccinés pour toutes les personnes de plus de 30 ans. Dans un cluster israélien causé par un vacciné, 14 personnes vaccinées ont eu des formes graves et sont décédées pour certaines alors que les deux seules personnes non vaccinées ont eu des formes légères. https://reinfocovid.fr/science/la-part-epidemiologique-de-la-population-vaccinee-dans-la-transmission-de-la-covid-19-saccroit/
ladom
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Sam 4 Déc 2021 - 14:14
On a trouvé comment isoler le virus (et tous ses variants)
ladom
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Sam 4 Déc 2021 - 14:49
PAS NOS ENFANTS
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 5 Déc 2021 - 9:25
Vanguard et ses puissants actionnaires derrière Pfizer aurait acheté 90% de la presse US (on peut dire mondiale donc) et ses accointances avec la présidente de la commission européennne Ursula Von de trouducul.
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 7 Déc 2021 - 5:39
Ils sont pas acheté Cnews?..non parce que question virus y a du boulot
Glauque
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 7 Déc 2021 - 9:07
Maldoror a écrit:
Attention, la minute "complotiste"
Le message avait pour bute d'invoquer Ninon ?
Érèbe
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 7 Déc 2021 - 9:18
Cela a été tourné il y a 10 ans. À prendre au sérieux ou pas, dans tous les cas ça fait froid dans le dos quand on regarde ce qu'il se passe aujourd'hui...
https://www.dailymotion.com/video/xlbkkv
Meganova
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 7 Déc 2021 - 9:58
Bonjour, le prochain carré exact de saturne et uranus (restrictions, pénuries, mortalité soudaine) se reforme vers Noel, on peut en déduire que dans les prochains jours les vis vont être resserrées encore. Partout dans le monde on pousse les curseurs des restrictions selon la docilité des peuples. Les anglo-saxons sont donc les premiers touchés pour des raisons culturelles. Autrement dit, ce n'est qu'une question de temps avant que la vaccination devienne obligatoire pour tous (comme le préconise Ursula Von "Pfizer"). Actuellement le public visé, c'est celui des enfants. J'espère que tout le monde a compris ici qu'il n'est pas question d'un vaccin mais de dépopulation et de contrôle des peuples. On nous fait la guerre. On a besoin d'un sursaut global des consciences car notre humanité est en danger. Quand leur objectif de vaccination sera atteint, le crash de l'économie surviendra, et on basculera alors vers leur autre objectif qui est la monnaie électronique permettant de contrôler toutes les transactions et les individus eux-mêmes. Les gens accepteront la puce dans la main (la marque de la Bête pour acheter et vendre) si cela leur permet de faire les transactions essentielles. Voilà vers quoi on va.
Érèbe
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 7 Déc 2021 - 10:03
Citation :
J'espère que tout le monde a compris ici qu'il n'est pas question d'un vaccin mais de dépopulation et de contrôle des peuples. On nous fait la guerre.
C'est assez difficile à croire tellement ça paraît surréaliste, mais regardez mon lien Dailymotion tourné il y a 10 ans, ça fait froid dans le dos...
Glauque
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 7 Déc 2021 - 10:09
C'est une solution comme une autre ...
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 7 Déc 2021 - 10:16
Oui, on va vers une vaccination obligatoire pour tous, mais j'ai bien peur que le sursaut aura du mal à se faire, les gens sont bloqués par la peur et tellement noyés dans les infos officielles. Espérons qu'un évènement pourra provoquer une prise de conscience.
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 7 Déc 2021 - 10:32
Des hôpitaux de 9 états américains suspendent l’obligation vaccinale imposée à leurs soignants. Depuis plusieurs semaines, différents tribunaux ont ordonné l’arrêt des mandats vaccinaux, aujourd’hui ces décisions sont mises en pratique. Les magistrats aux Etats Unis sont bien plus courageux que les européens. Il faut dire que le droit est plus ancré dans leur culture. https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/12/06/des-hopitaux-de-9-etats-americains-suspendent-lobligation-vaccinale-imposee-a-leurs-soignants/
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 7 Déc 2021 - 11:05
A y aussi le coup du bras en silicone, Glauque
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 7 Déc 2021 - 11:31
Tant que la petite bourgeoisie de gauche disons, puisque les conservateurs de droite, c'est dans leur ADN, les bobos notamment car ils se disent de "gauche" (attention)n'intégrera jamais que les élites qu'ils admirent secrètement sont nos ennemis, c'est pas prêt de changer.
C'est le cordon sanitaire du système en fait. Leur hantise à eux, c'est le combat pour le mariage gay et surtout que l'extrême droite ne passe nulle part. La bonne conscience à bas prix. Quitte à soutenir le fascisme ambiant qu'ils voient évidemment encore comme démocratique.
Bref, c'est le degré zéro de la pensée (unique évidemment) mais enduite de bonne conscience. Ils sont derrière leur "progressisme mondialisé" de façade, les pires conservateurs qu'on puisse trouver.
Autrement dit, tu leur montres Bill Gates, par exemple ou la Rothschild family (qui ont leurs billes aussi chez Vangard ou Blackrock), ils voient en toi un vilain antisémite et un jaloux de la réussite entrepreneuriale. Leur ennemi à eux sont les "populistes" et les "complotistes" car ils répètent toujours ce qu'ils entendent dans le poste et ce que dit "Le monde" ou "Libération"...
Bref quasi aucune conscience politique véritable mais pour ce qui est de la morale, là, ça la ramène attention...
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 7 Déc 2021 - 11:34