|
Auteur | Message |
---|
Maldoror
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 4 Nov 2021 - 14:41 | |
| Bref , beaucoup de blabla pour dire que malgré tous leurs efforts, ils ne sont quasi nulle part. Vaccinés ou non, le Covid continue son bonhomme de chemin (ne jouons pas sur les chiffres). La question que je me pose est celle-ci. Et si la "commission scientifique officielle" se trompait (volontairement ou non selon le degré d'arrosage de biftons diront les mauvaises langues)? Lorsqu'on parle d'"asymptomatique", on en parle comme si "l'asymptomatique" pouvait transmettre une maladie que lui ne contracte pas. Car il peut très bien être testé "positif". On parle dans cet article de trouver des vaccins qui empêcherait même l'"asymptomatique" de transmettre le virus (sic) Mais pour moi, qui ne suis évidemment pas "scccccccientifique", c'est un non sens. Et c'est pourtant la base de tout. Un sophisme quoi. Le présupposé me semble faux. Non, un asymptomatique ne peut pas transmettre un virus qui n'a pas de prise chez lui et que ses anticorps rejettent. Il faudrait gratter comme beaucoup l'ont fait sur ces fameux tests PCR (Drosden etc.) mais c'est tabou car CES tests là sont l'étalon de mesure officiel du COVID pour les gouvernements et tout le problème est là. Ces tests ne sont pas fiables et on le sait. beaucoup de positifs seraient négatifs si on les retestait ensuite et vice versa. On peut être "positif", simplement car on a contracté un quelconque virus mort dans les derniers mois que le test poussé à son extrémité (nombre de cycles des tests pas uniformément répartis)parvient à déceler, mais de covid nenni ou pas spécialement ... Certains scientifiques l'ont dit et fait remarqué mais ont été limogés ou blacklistés. Bref, ces tests PCR et surtout les "cas" qu'ils décèlent au quart de tour sont, à mon avis, la pierre angulaire bancale sur laquelle repose TOUT l'édifice Covid et ses monstrueuses conséquences économiques et sociales (confinements en tous genres, quarantaines, fermetures d'école, de commerces non essentiels, présentiel, distanciel, société numérique 2.0, et par corollaire de ségrégation aujourd'hui ...) Je ne connais aucune maladie qu'on peut transmettre sans en avoir les symptômes mais on nous explique qu'avec le Covid, c'est possible. Je pense que l'intelligence générale a régressé dans cette sidération et ce tapage médiatique non stop, de quelques années lumières en moins de deux ans. Voilà ce que je crois vraiment. P.S: on n'a jamais testé préventivement les gens pour la grippe, par exemple. Si on s'y était pris de la même façon, je suis quasi sûr qu'on on aurait accusé des "non grippés" de l'être sans encore le savoir (tests à l'appui) et déjà contaminants pour leurs proches. Or le monde ne s'en est jamais soucié tant qu'il n'était pas malade. Ce qui me fait dire que le COViD est un "coup" (prétexte ou occasion délibérée ou non) qui profite à certains avec la complicité de beaucoup de monde et dont beaucoup de gens de bonne foi mais endoctrinés et convaincus d'avoir affaire au péril du siècle. Follow the money! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 4 Nov 2021 - 16:47 | |
| Bah pour un non-scientifique, tu t'y connais vachement bien en PCr et en virologie Le virus du SIDA se transmet très très bien par exemple, bien avant, des années avant de déclencher des symptômes. La varicelle aussi, la contagiosité est là bien avant les pustules et les boutons, bref c'est bien plus compliqué que ce que tu crois. Sinon j'ai fait une séro avant vaccination, je vais en faire une deuxième et une troisième plus tard, je veux savoir pour mon cas, comment ce vaccin a fonctionné et si les anticorps se maintiennent ou pas dans le temps. On est jamais mieux servis que par soi même. |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 4 Nov 2021 - 17:16 | |
| - Ninon a écrit:
- Le virus du SIDA se transmet très très bien par exemple, bien avant, des années avant de déclencher des symptômes. La varicelle aussi, la contagiosité est là bien avant les pustules et les boutons, bref c'est bien plus compliqué que ce que tu crois
J'ai eu la varicelle et l'incubation est relativement courte avant les pustules. Généralement on se sent patraque, pour la grippe aussi avant qu'elle ne se déclenche. Je parle de corps sains, qui même après une "quarantaine", n'ont rien vu venir. On a quasi l'impression aujourd'hui que ces gens sont une minorité, c'est ça qui est dingue, alors qu'ils sont la grande majorité. Sinon, c'est bien simple, les hôpitaux même en sureffectifs (ce qui n'est pas le cas ici, au contraire, c'est pire qu'au début de la "pandémie") seraient totalement débordés, on soignerait les gens dans des hôpitaux de campagne, aux quatre coins des rues etc. J'ai pas dit que cette maladie n'existait pas non plus mais il faut revenir sur terre à un moment donné. Qu'est ce que ce sera quand on aura un virus capable de décimer 5% de la population, tous âges et conditions physiques confondus... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 4 Nov 2021 - 17:26 | |
| Ah ça, la question est bonne....
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 4 Nov 2021 - 19:10 | |
| Vaccination de masse et logique sacrificielle article du site de l’association internationale pour une médecine scientifique, indépendante et bienveillante
extrait : "La vaccination de masse n’est-elle pas intrinsèquement totalitaire ? Non seulement elle vise la soumission totale des individus et ne peut s’imposer que par coercition, terreur, propagande et autres bons pour une bière gratuite … Mais surtout, il s’agit de l’intrusion ultime dans l’intime : la modification forcée et potentiellement irréversible de l’organisme de chaque Humain. Et peu importe notre singularité : femme enceinte, vieux diabétique, bébé baveux ou jeune athlète, nous avons tous droit au même produit standardisé (breveté). La différence biologique est simplement nié ». https://www.aimsib.org/2021/10/30/vaccination-de-masse-et-logique-sacrificielle/ |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 5 Nov 2021 - 0:39 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 5 Nov 2021 - 9:00 | |
| Tous des gens aux analyses malhonnêtes. Merci pour la vidéo, Maldo. |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 5 Nov 2021 - 11:03 | |
| Elle fait un peu l'effet d'une douche froide cette vidéo, hein. Vacciné(e)s, surveillez vos D-dimères etc. Ce médecin a déjà une meilleure tête que Fauci je ne sais pas si c'est bon signe. Mais l'idée même que ce vaccin puisse être un poison toxique dans le temps, à son corps défendant pose tout de même quelques questions auxquelles , il ne sait évidemment pas répondre. Intentionnel? Technique non aboutie pour être plus rapidement sur le marché? Et puis si , je dis bien si, tout ça se vérifie, l'affaire du "sang contaminé" ne sera qu'anecdotique à côté de tout ceci. Déjà si la spike et ses joyeusetés décrites se transmet par voie sexuelle entre un vacciné et un non vacciné, on est dans une affaire type sida... Quoi? Ghettoïsation prochaine de la société? Va tout de même falloir creuser un peu pour en avoir le coeur net. Rien d'anodin en tout cas. https://www.expressis-verbis.lu/2021/10/15/je-nen-peux-plus%e2%80%af/?lang=fr&fbclid=IwAR1Wm0yDvBmXeMdCfENpCbSUWjhHU4zFCR8EG7v6jdx7x1MaLyKHa9HkGNg |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 5 Nov 2021 - 14:39 | |
| Et SI..il en poussait une paire à ma tante, ça serait mon oncle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 5 Nov 2021 - 14:52 | |
| Et on en parle de l'action collective quasi-sacrificielle desz soignants encensés au tout début de la pandémie, puis brusquement rétrogrdés: en cas de refus de l'obligation vaccinale, ils n'ont même pas le droit d'être licenciés -> ils auraint des droits au chômage! Non, de +, là j'ai vu qu'on leur refuse même le droit au RSA...
Bref! je suis en colère.
Là ce n'est pas juste ne pas aller au ciné ou au restau, c'est juste le droit de ne plus exister.. J'ai de + en + envie de me tirer de ce guêpier... Déjà on y laisse notre santé (dos, épaules) mais aussi notre liberté...
Je songe sérieusement à changer de métier d'ici quelques années... (et je ne suis pas la seule) après de 16 à 21 ans de bons et loyaux services... curieusement ce travail ressemble de + en + à un sacrifice.. pur et dur. |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 5 Nov 2021 - 15:05 | |
| - Ninon a écrit:
- Et SI..il en poussait une paire à ma tante, ça serait mon oncle
Toi, tu n'accepteras jamais avoir peut-être été roulée dans la farine, hein? Moi, si j'étais toi, je ferais quand même des prises de sang plus ou moins régulièrement pour connaître l'état de mes D-dimères. Ce type n'a aucun intérêt à raconter ce qu'il raconte si il n'y avait pas un fond de vérité. Il se met son ordre à dos et nombre de ses collègues. En outre, il me semble clairement défendre le serment d'hypocrate contrairement à toute la confrérie Big Pharma et ses affidés pour lesquels seul le pognon soigne de tout maux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 5 Nov 2021 - 15:47 | |
| Ah non pas dans la farine, dans le le foin.... certainement Merci de t'inquiéter de ma santé...J'ai pris la pilule pendant 15 ans, si j'avais du faire une thrombose, ça serait déjà fait. Au passage on surveille ces paramètres pour chaque femme sous pilule, par prise de sang tous les an, parce que la pilule en terme de cas de thromboses c'est "the number one". avec la clope, le gras, l'alcool... Ce que je veux dire par là, c'est qu'à moins d'avoir une vie d'ascète ultra-saine et exempte de toxiques en tout genre et de médicaments "anodins", le risqque est tout de même minime. Je dis pas par là quand ne doit pas faire d'étude et surveiller les possibles effets des vaccins, c'est même très utile mais c'est pas des généralistes, ni des sociologues qui font ça. Je m’intéresse beaucoup à l'étude britannique qu'a publié Danaé par exemple, mais je n'accorderai jamais de crédit à une vidéo YT sur ces sujets. |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 5 Nov 2021 - 16:24 | |
| Tu sais aujourd'hui les vidéos vraiment intéressantes ne font pas de vieux os sur YT.
Celle là n'y restera à mon avis pas longtemps.
Ce qu'il dit me semble néanmoins intéressant.
On a clairement empêché les médecins généralistes de faire leur boulot "normal", autrement dit "soigner" comme ils l'auraient fait jadis en toute conscience.
Ce sont pourtant les premiers à mon avis à pouvoir faire quelque chose avant l'hôpital. Ou même après pour le suivi.
Vacciner à tout prix des gens (comme lui) ayant encore une masse d'anticorps dans le sang n'a aucun sens mais c'est comme ça, une fois que la technocratie bureaucratique se mêle des choses. Il faut tout uniformiser.
La première chose me semble-t-il, sans avoir aucun diplôme de médecin, avant de tabler sur une vaccination générale (à fortiori avec un produit encore sujet à caution) c'est demander à la population de faire une sérologie pour voir l'état de ses anticorps et ensuite vacciner au cas par cas ceux qui en ont besoin. En refaire une après vaccination à la rigueur car si comme c'est le cas chez certains, la vaccination n'a pas l'heur de bouster les anticorps, alors en remettre une couche ou trouver autre chose. Sinon on nage dans l'illusion. La vaccination chez certains a juste un effet placebo. ils se sentent protégés parce qu'on leur a répété à outrance dans le poste mais il n'en est rien et ils peuvent encore non seulement choper le virus mais encore le transmettre.
Tout ceci évidemment si ces gens à la barre savaient réfléchir pour le bien commun, comme ils le prétendent, de leur population.
Mais ça ne marche pas comme ça. Ils ont acheté des milliards de doses à rentabiliser et c'est ce qui motive (en partie) tout ce cirque délétère. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 5 Nov 2021 - 16:58 | |
| Et bien ma foi, je souscrit a ton raisonnement, pour une fois...vacciner avec une sérologie positive au tacquet, c'est un non sens. Tiens d’ailleurs le CHU de Toulouse a déterminé le seuil d'anticorps nécessaire pour une protection optimale...
https://www.caducee.net/actualite-medicale/15543/l-infection-au-sars-cov-2-ne-protegerait-qu-a-hauteur-de-12-4-contre-les-risques-de-reinfection-selon-une-etude-du-chu-de-toulouse.html |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 5 Nov 2021 - 18:28 | |
| Tu souscris à mon raisonnement pour t'empresser de me montrer que les anticorps sans vaccination (au contact du virus ou après l'avoir contracté)sont moindre qu'avec vaccination, comme le prêche habituel, quoi.
Ce qui n'est automatiquement pas vrai. Certains asymptomatiques ou anciens malades du Covd ont plus d'anticorps et pour plus longtemps qu'avec deux doses de vaccination. Ce qui rend aberrant d'encore vouloir leur imposer une dose pour prétendre à un pass, pardon QR code... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 5 Nov 2021 - 19:12 | |
| Pas du tout, je regrette que tu en conclues ça. C'est très sincère ce que je dis. J'ai pas voulu dire que avoir été malade protège mieux ou moins bien que le vaccin, ça j'en sais rien. Je reformule : Il y a des gens qui l'on eu et qui ont avec un tas d'anticorps, certainement au delà des taux déterminés par l'étude, et je suis d'accord que la vaccination dans ces cas là, ne sert pas à grand chose.
Moi je veux rien imposer du tout, je crois que je cherche à convaincre...je sais, c'est con. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 5 Nov 2021 - 19:24 | |
| Bref, il est temps d'aller me rouler dans le foin....bonne soirée |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 5 Nov 2021 - 20:03 | |
| Tu es la "fille" du coupeur de joints, non? |
| | | ladom
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 5 Nov 2021 - 20:20 | |
| ileautresor bon courage ma belle de tout avec toi Tu trouves des textes juridiques pour te défendre qd même sur le web. je ne sais pas si tu as le courage d'aller dans cette bataille ou pas; j'avoue que c'est usant à force. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 5 Nov 2021 - 20:49 | |
| Iadom je pense à l'ensemble des soignants... c'est davantage pour mes collègues jeunes en particulier (qui n'ont pas eu d'enfant) et au nom de la liberté que je m'insurge... mais bon.
alors de toutes façons pour mes collègues non vaccinées, certain(e)s se sont fait vacciner par obligation... de faire manger leurs enfants... et de payer leurs factures. Sournoisement, on oblige ceux qui ne sont pas d'accord en leur enlevant leurs droits au chômage (pour lequel ils ont souscrits) ou au RSA...
De toutes manières... les soignants sont épuisés et ceux qui restent vont finir par complètement être usés par le métier. On agit comme une machine. Cela ne date pas d'hier... mais là c'est le pompon.
je suis inquiète surtout pour la pédiatrie qui ferme des lits... les malades ont on repousse les soins et les opérations...
Et le gouvernement s'étonne que les jeunes se désistent... c'est étonnant, vraiment.. Pourquoi ne souhaitent-ils pas exercer un métier où ils risquent leur vie pour un salaire de misère? Sans aucun droit, que celui de se taire?
et il faut voir dans quelles conditions on exerce... on change les protocoles tous les 3 mois....bref.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 5 Nov 2021 - 22:01 | |
| Les dommages et les décès liés aux vaccins
https://odysee.com/@Uneautreverite:7/2021-10-28_LeProfBergholzSurLesDommagesEt_klaTV-20351_720p:c |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Sam 6 Nov 2021 - 11:05 | |
| Rien de nouveau sous le soleil diront sans doute certain(e)s, mais j'aime bien souligner les absurdités officielles (il y'a 3 jours) : CDC Recommends Pediatric COVID-19 Vaccine for Children 5 to 11 Years Ou quand la vaccination devient un culte (inculte également ). - Citation :
- In clinical trials, vaccine side effects were mild, self-limiting, and similar to those seen in adults and with other vaccines recommended for children. / Lors des essais cliniques, les effets secondaires du vaccin étaient légers, autolimités et similaires à ceux observés chez les adultes et avec d'autres vaccins recommandés pour les enfants.
Je suis TOTALEMENT rassurée. Vous aussi, j'en suis sûre. Et oui, c'est encore un lien en Anglais, désolée mais ma veille informationnelle n'est faite que de ça. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Sam 6 Nov 2021 - 15:37 | |
| - ileautresor a écrit:
- Et on en parle de l'action collective quasi-sacrificielle desz soignants encensés au tout début de la pandémie,
puis brusquement rétrogrdés: en cas de refus de l'obligation vaccinale, ils n'ont même pas le droit d'être licenciés -> ils auraint des droits au chômage! Non, de +, là j'ai vu qu'on leur refuse même le droit au RSA...
Bref! je suis en colère.
Là ce n'est pas juste ne pas aller au ciné ou au restau, c'est juste le droit de ne plus exister.. J'ai de + en + envie de me tirer de ce guêpier... Déjà on y laisse notre santé (dos, épaules) mais aussi notre liberté...
Je songe sérieusement à changer de métier d'ici quelques années... (et je ne suis pas la seule) après de 16 à 21 ans de bons et loyaux services... curieusement ce travail ressemble de + en + à un sacrifice.. pur et dur. C'est vraiment triste... Ça sera pas beau rien de rassurant tout ça...On pense sérieusement déménager rapidement pour s'éloigner des grande villes... |
| | | Aleph
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 7 Nov 2021 - 10:17 | |
| Mardi manu va parler alors que la lune atteindra pluton ... je me demande ce qu'il va encore nous tomber dessus . On parle de plus en plus du traitement pour les enfants alors j'espère pas ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 7 Nov 2021 - 13:45 | |
| Christophe Barbier veut que des « administrations qui ont les noms des non-vaccinés » donnent « les fichiers à des brigades », « des agents, des équipes ... https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/christophe-barbier-ou-le-facho-centrisme |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
| |
| |
| | | | La vaccination (quasi-)obligatoire | |
|
Page 5 sur 40 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |