Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 16 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa vaccination (quasi-)obligatoire - Page 16 I_icon11Voir ses messagesLa vaccination (quasi-)obligatoire - Page 16 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

La vaccination (quasi-)obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 16 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 16 Empty
MessageSujet: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 12 Oct 2021 - 9:12

Rappel du premier message :

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 16 Rip10210

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 20:27

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 16 266613695_1546449272388727_7319770644205197338_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=DoyfyrojgjAAX-8ng5h&_nc_oc=AQkWJuhqGLpIJdXysq51RNelb0P8wCAcI5z7ycuEWQlOIzjwj7X_8vnmGc9r92yKx9EEceON_yzjTlL9DngPMKz9&_nc_ht=scontent.flgg1-1

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 21:05

Arte propose un documentaire sur les anti vax sur son site. Tout est bon pour faire passer le message, techniques de communication, images, choix et ciblages des interviewés, ton de la voix, mais avec la subtilité du style arte et sa cible en catégories sociales. Je suis pas allée jusqu'au bout, en tous cas aucun entretien avec des scientifiques opposés aux vaccins. down

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 21:06

Sagesse nippone.

https://ns2017.wordpress.com/2021/12/14/le-japon-met-fin-a-la-pantomime-il-met-en-garde-contre-les-graves-effets-secondaires-des-vaccins-et-rejette-toute-forme-dobligation-ou-de-discrimination-a-legard-des-citoyens/?fbclid=IwAR2vKJDAWPeL7R0Y9SgGnL4kUSNCYC2dyGnMhI9JaEgXpoJMU2CZr2qEeoc

Elsie

Elsie

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 21:21

Céleste a écrit:
up bien d'accord avec toi Elsie complètement ridicule c'est à l'extérieur...
Vous irez faire une balade en forêt tant que c'est encore permis envole

Tout à fait Céleste et à cheval en plus Very Happy

A l'âge où les jeunes s'identifient aux groupes, aux autres ados, où les copains copines sont super importants, ils vont "exclure" les non vaccinés pour les faire plier.

L'avantage c'est que lorsque j'ai annoncé ça à ma fille, sans lui dire ce que j'avais répondu elle m'a dit direct "bah j'irai pas, c'est pas important le ski" lol

Mais quand même, ça m'énerve Very Happy

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 21:44

Maldoror a écrit:
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 16 266613695_1546449272388727_7319770644205197338_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=DoyfyrojgjAAX-8ng5h&_nc_oc=AQkWJuhqGLpIJdXysq51RNelb0P8wCAcI5z7ycuEWQlOIzjwj7X_8vnmGc9r92yKx9EEceON_yzjTlL9DngPMKz9&_nc_ht=scontent.flgg1-1

cramper tropdrole

Ils sont super les Japonnais,
esperons fort fort que nos gouvernement les suivent applaudi

Wow Exellente idée Elsie
de remplacer le "possible" sentiment de frustration par une belle experience positive...
Ces bon moments resteront gravés et auront des répercutions dans son expérience relationnel coeur

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 21:47

verveine a écrit:
Arte propose un documentaire sur les anti vax sur son site. Tout est bon pour faire passer le message, techniques de communication, images, choix et ciblages des interviewés, ton de la voix, mais avec la subtilité du style arte et sa cible en catégories sociales. Je suis pas allée jusqu'au bout, en tous cas aucun entretien avec des scientifiques opposés aux vaccins. down

C'est partout pareil Verveine les gouvernements subventionnent en grande parti les medias
et décident ainsi ce qui passe et ce qui ne passe pas à la télé, dans les journaux...
C'est le fric qui mène partout ...
Certains journaliste recoivent des enveloppe brune pour modifier l'opinion public down

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 16 I_icon_minipost_participateMer 15 Déc 2021 - 17:08

Maldoror a écrit:

Excellent star

Glauque

Glauque

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 16 I_icon_minipost_participateMer 15 Déc 2021 - 17:20

Maldoror a écrit:

2 Doses sont utile pour avoir une vaccination complète

3 Doses sont utile pour avoir une vaccination complète

4 Doses sont utile pour avoir une vaccination complète

5 Doses sont utile pour avoir une vaccination complète

6 Doses sont utile pour avoir une vaccination complète

...

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 16 I_icon_minipost_participateMer 15 Déc 2021 - 19:54

Mehdi Belhaj Kacem : "Un nouveau totalitarisme est en train de se mettre en place"
https://www.francesoir.fr/videos-lentretien-essentiel/mehdi-belhaj-kacem-un-nouveau-totalitarisme

Craie

Craie

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 16 Déc 2021 - 10:52

J'espère que le vaccin "classique" de Sanofi pourra durer au moins un an comme celui de la grippe, je me demande si les limites du vaccin ARNm ne serait pas une sorte de petite poudre de perlimpinpin, à ne pas durer ? Après tout, on n'a pas de recul sur cette technique.

Enkidou

Enkidou

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 16 Déc 2021 - 16:58

https://www.lactucitoyenne.fr/actualites/sante/lourd-accrochage-sur-lci-martin-blachier-s-enerve-et-remet-une-journaliste-en-place?fbclid=IwAR3mtT5msqY0Q1ul-lqspGDQLLFepGrKdHEpA_oq1AQxRlVUZEKV9jCzhnU

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 16 Déc 2021 - 17:48

Il est vrai qu'on s'éloigne de la rationalité. C'est pourtant simple sans être scientifique. On sait aujourd'hui que malgré la vaccination massive, le covid est toujours là et que de plus vaccinés ou non vaccinés transmettent et peuvent être contaminés. Alors bien sur, on vous répond mais cela empêche les formes graves, peut être mais jusqu'à présent on a pas de réelle étude sérieuse qui le démontre. Mais on sait par ailleurs que que la plupart des formes graves et décès touchent les personnes âgées ou très fragiles.
Si on suit ce constat, il est simple d'expliquer que la vaccination n'a rien changé à la situation. Mais lorsque vous parlez sincèrement avec les gens en leur expliquant, ils vous trouveront pour la plupart un argument du type "si cela protège quand même, ou il y a moins de risques de l'attraper".

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 16 Déc 2021 - 19:50

Déclaration du Dr Malone : lien video
Je m'appelle Robert Malone. Je suis un médecin et scientifique, mais plus important encore, je suis père et grand-père. Je n'ai pas l'habitude de lire un discours préparé, mais ce sujet est si important que je voulais m'assurer que chaque mot et chaque fait scientifique soient exacts.
Je m'en tiens à cette déclaration, car j'ai consacré ma carrière à la recherche et au développement de vaccins.
https://odysee.com/@ivermectine-covid.ch:5/malone_fr:f?r=FeG3vmrSciCaxwbjWDK4cHuNSfkZmS1t

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 16 Déc 2021 - 20:20

https://odysee.com/@Colaricocovirus:e/Colaricocovirus_int%C3%A9grale_1_Anarchie_et_complotisme:b

up

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 16 Déc 2021 - 20:31

Verveine Cette vidéo est une BOMBE !!!

Mais qq chose m'échappe : il dit tout ce que nous savons depuis le début (enfin tous ceux qui ici ont une posture plutôt suspicieuse que confiante envers bigpharma), pourtant il dit aussi être l'inventeur de la chose!!! Je ne comprends pas, pourquoi avoir créé cette merde pour ensuite dire "surtout ne la prenez pas" ?

On dirait un remake de l'invention d'Einstein qq part ...

Ce soir je pleure toutes les larmes de mon corps pour qqch que je savais depuis le début. Quasi tous nos ados ont accourus, mon enfant unique mon bébé adoré inclus. J'ai envie d'hurler

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 16 Déc 2021 - 20:37

Le dossier "Brigitte Macron est un mec" pourrait faire tomber tout le système et mettre fin à cette FOLIE vaccinatoire. Étant une interview très longue, si vous voulez juste écouter la conclusion, regardez à partir de 3h57.

https://odysee.com/@Freddy_Koeur_De_Lion:8/Premi%C3%A8re-interview-de-Natacha-Rey-la-journaliste-qui-a-enqu%C3%AAt%C3%A9-pendant-3-ans-sur-Brigitte-Macron:203e

Merci beaucoup à cette journaliste indépendante et surtout courageuse.

Malunamoi

Malunamoi

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 16 Déc 2021 - 20:50

Citation :
Le dossier "Brigitte Macron est un mec"
est absolument n'importe quoi aspirateur balai
le coup a déjà été fait avec Michelle Obama

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 16 Déc 2021 - 20:53

Ladom, ci joint un lien où il s'explique.
smack grosses bises, je comprends ce que tu ressens. coeur
A propos de la sécurité des vaccins, il déclare que ce n’est pas la technologie des vaccins qui pose problème, mais la protéine native Spike qui est toxique. https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/malone

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 16 Déc 2021 - 21:13

Bonsoir Malunamoi,

Je ne suis pas à connaissance de ce même "coup" pour Michelle Obama. Mais peu importe, je ne vois pas pourquoi il faudrait rejetter l'éventualité que Brigitte Macron soit un homme...

Pourquoi ça serait du n'importe quoi? Si tu pouvez développer, histoire de comprendre ton point de vue.

Malunamoi

Malunamoi

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 16 Déc 2021 - 22:05

un article clic ici

et un autre clic là

un media très à gauche et un très à droite , comme ça pas de jaloux

quant à mon point de vue...je ne m'attarde pas à développer, ça ne vaut pas la peine de discuter de ce sujet plus de 15 secondes tellement c'est ...complotiste en fait
Plus c'est gros plus ça passe débile
et finalement ...quand bien même elle serait un homme au départ ...qu'est ce que ça pourrait faire ?!!

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 16 Déc 2021 - 23:40

Merci, Malunamoi, je ne t'en demandais pas plus. C'est dommage que tu te référes à des articles qui ont juste la faculté d'attribuer des étiquettes aux gens: "complotistes", "transphobes", "antivax", "QAnon", etc. Il n'y a pas d'argumentaire journalistique sérieux dans ces articles.
Et un vrai média devrait raconter la Vérité et ne pas perdre son objectivité entre gauche et droite.
Bref, ce que je voulais tout simplement dire, c'est que ce dossier "Brigitte" peut faire très mal aux élites.

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 16 I_icon_minipost_participateVen 17 Déc 2021 - 7:11

Deux femmes qui élucubrent 4 heures sur macron et le vaccin, voilà ce que je vois.
Tu devrais te renseigner sur l'affaire Michelle Obama et tu te rendra compte que c'est le même délire au mot près, transposé à la France, avec 7 ans d'écart.

Une Interview n'est pas un "argumentaire journalistique", c'est un opinion ou un témoignage. Il serait temps de faire la différence. Y a pas de dossier "Brigitte".....c'est un fantasme, mais les journalistes vont pas aller enquêter dans sa culotte, ça c'est certain, je te l'accorde.

Et très honnêtement, comme dit jolie lune, qu'est ce que ça pourrait bien changer? En quoi cela ferait-il "mal au élites" et surtout en quoi cela nous sauverait du vaccin? elle porte un antidote entre les jambes?

Oui c'est complotiste
Oui c'est antivaccination
Oui c'est transphobe
et oui c'est Qanon à la française

Et y a pas besoin de se référer à la presse pour le comprendre...

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 16 I_icon_minipost_participateVen 17 Déc 2021 - 10:06

Bonjour Ninon,

Je te remercie de ton intervention pour me remettre dans le droit chemin. Je pensais que la journaliste, Natacha Rey, avait recueilli tellement de preuves qu'il serait impossible de la remettre en question. Mais tu es là et tu dis que c'est un fantasme! Et il n'y a plus rien à répliquer quand Ninon parle.
Tu n'as probablement pas vu l'interview pour dire: "Deux femmes qui élucubrent 4 heures sur macron et le vaccin". Mais ce n'est pas grave, parce que ton génie est telle que tu n'as pas besoin de lire, de regarder, d'étudier ou d'écouter.
Donc je te crois sur parole concernant Michelle Obama, les complotistes, les antivax, les transphobes, les QAnon français, et Bribitte (oups, faute de frappe).
Ninon, tu m'as réveillé. Ninon, tu m'as sauvé. Ninon, je t'aime.

Grâce à Ninon - et pour revenir sur le thème de la vaccination -, je pense aujourd'hui qu'il faut injecter dans chaque cm² d'un corps humain le vaccin covidiot, mettre dix couches culottes sur la gueule... Ho pardon! dix masques sur la gueule. Désolé, lapsus... et faire des tests PCR chaque heure dans chaque trou d'oreille.
Non, parce que ça suffit ces complotistes antivax! Il y a quand même chaque jour des trillions de personnes mortes par ce virus encore jamais isolé. Alors arrêtons de nous en prendre aux élites, parce que dans l'histoire de l'humanité les élites ont toujours veillé au bien être du peuple. Ça se voit que les Macron sont des bons types!
Bien sûr, je ne suis pas médecin et je n'ai aucune étude sous le bras pour justifier ce que j'avance ci-dessus. Mais il y a rien de scandaleux, vu que certains phénomènes de la télé avec d'innombrables conflits d'intérêt le font sans vergogne.
Et bien évidemment, je ne vais pas appliquer mes propres conseils médicaux parce que je ne suis quand même pas dingue!

Craie

Craie

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 16 I_icon_minipost_participateVen 17 Déc 2021 - 11:06

Voilà un homme qui est en réanimation.
Joli coma artificiel.
Attendons l'infirmière pour qu'il mange son yaourt.

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 16 I_icon_minipost_participateVen 17 Déc 2021 - 11:43

Ha mais on peut discuter de la vaccination, des tests et du covid et ne pas être d'accord avec ça, sans pour autant invoquer la paire de burne de Jean-michel-Brigitte..

Moi je ne cherche à réveiller ou éveiller personne, je dis juste ce que je pense de ce que je lis ici, et quand je pense que c'est de la merde, je le dis....faut t'y faire.

Mais comme je suis curieuse, je vais quand même me renseigner sur cette "enquête journalistique"... lol

Contenu sponsorisé

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 16 I_icon_minipost_participate

La vaccination (quasi-)obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant