Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 38 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa vaccination (quasi-)obligatoire - Page 38 I_icon11Voir ses messagesLa vaccination (quasi-)obligatoire - Page 38 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

La vaccination (quasi-)obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 38 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 38 Empty
MessageSujet: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 38 I_icon_minipost_participateMar 12 Oct 2021 - 9:12

Rappel du premier message :

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 38 Rip10210

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 38 I_icon_minipost_participateLun 17 Jan 2022 - 23:11

Ce soir, je vous invite à faire une promenade dans les quartiers ici et là bas... Je vous laisse imaginer ou pas, comprendre ou pas comme des ethnologues de terrain (pas ceux en cabinet)en pleine immersion.
Le mouvement des sans terre brésil photo de Sebastião Salgado
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 38 Paysan10

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 38 I_icon_minipost_participateMar 18 Jan 2022 - 5:22

Maldoror a écrit:
Elle démonte rien du tout. Elle a un autre avis qui n'est pas plus "scientifique" que le mien. Elle répète ce qu'elle entend au JT où on nous a seriné que tous les covidés en soins intensifs étaient quasi non vaccinés, or en dehors de ce qu'on appelle la propagande habituelle médiatique, ce n'est pas exact.

Ah ouais?
En tout cas, c'est pas moi qui poste des vidéos sans même les regarder juste parce que le titre colle bien avec ma vision du monde et du covid.

Et je trouve que les journalistes en général sont nul à chier en vulgarisation scientifique et n'apportent finalement que de la confusion.
Je vais surement prendre une volée de bois vert, mais ce que je constate surtout c'est que tout le monde n'est pas à même de comprendre ou de lire des statistiques médicales, soit parce qu'il a pas le bagage nécessaire, soit par fainéantise, soit par idéologie, qu'ils soit journaliste, polémiste ou citoyen lamdda et parfois même médecin.

Quand je vois des niaiseries du genre que les vaccinés vont contaminer les non-vaccinés, que tout les vaccinés vont mourir dans peu de temps ou de la pub pour un avocat véreux, je la boucle pendants 3 pages mais au bout d'un moment je peux plus me retenir, désolé.

Et citer Deviers Jonquourt pour justifier la lutte des classes...laisses moi rire.

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 38 I_icon_minipost_participateMar 18 Jan 2022 - 6:10

Tiens en voilà un autre qui a l'idée du siècle avec votre pognon, très anticapitaliste comme démarche, l'éco-village à chambre "haut de gamme" ou tu vas bouffer cru et jeûner certainement sainement tout en travaillant gratos pour la communauté....très lutte des classes.
Tu payes, tu bouffes rien et tu bosses gratos, solide concept.
A votre bon cœur m'sieur dame...

https://www.liberation.fr/checknews/le-realisateur-de-hold-up-a-t-il-achete-un-domaine-en-bretagne-pour-en-faire-un-eco-village-20220117_Y2J7JGGMFNB3PI2ELZKSTUESZ4/

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 38 I_icon_minipost_participateMar 18 Jan 2022 - 7:04

Et je voudrai dire aussi que ce que je souhaite, c'est la fin des restrictions pour les vaccinés ou pas vaccinés, tous à la même enseigne et sans ségrégation ni taxe vaccinale.
Maintenant on peut gérer ça comme la grippe et on y viendra j'en suis convaincu. On a jamais vu une épidémie qui ne finisse par cesser d'une manière ou d'une autre.

marilene

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 38 I_icon_minipost_participateMar 18 Jan 2022 - 9:18

@ninon : je n ai pas cité DiVizio dans le but de démontrer que son point de vue était le bon. Relis les post ma belle. Alors tu te calmes à ce sujet et fait preuve d’un peu d intelligence dans tes propos et calme ton impulsivité. Dans ce contexte, j essaie d entendre tous les points de vue. Ce n est pas l’adhésion à son association qui fait que je vais adopter ses idées. Je suis dans l investigation et je n oublie pas mon sens critique. Je prends les renseignements dans sa globalité.
Tu écris trop fort Madame ou Monsieur 🤣
Ceci dit je suis d’accord avec ton dernier post la fin de la division vax non vax
Je rajoute à cela la reconnaissance des effets secondaires de ces injections et leur prise en charge.

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 38 I_icon_minipost_participateMar 18 Jan 2022 - 10:01

Ninon smack

Violette

Violette

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 38 I_icon_minipost_participateMar 18 Jan 2022 - 10:07

Ninon a écrit:
Et je voudrai dire aussi que ce que je souhaite, c'est la fin des restrictions pour les vaccinés ou pas vaccinés, tous à la même enseigne et sans ségrégation ni taxe vaccinale.
Maintenant on peut gérer ça comme la grippe et on y viendra j'en suis convaincu. On a jamais vu une épidémie qui ne finisse par cesser d'une manière ou d'une autre.

..."et le combat cesse(ra), faute de combattants"... Very Happy

il y a comme une lueur d'espoir qui se pointe à l'horizon, serait-ce la future conjonction jupiter/neptune en poissons qui semblerait nous y préparer ? ouffff....

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 38 I_icon_minipost_participateMar 18 Jan 2022 - 10:13

@Marilene

Non Madame, je vais pas faire ça, je continuerai à dire ce que je pense comme je le pense.
Si tu venais pas une fois tout les 3 ans, tu saurais comment je fonctionne.
Si tu te sens personnellement visée par mes propos, c'est une erreur...l'autre erreur est d'essayer de m'atteindre en cognant en dessous de la ceinture et en me demandant de faire preuve d'intelligence.

Ninja

Ninja

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 38 I_icon_minipost_participateMar 18 Jan 2022 - 10:22

Franchement, pire ke le covid, ces les divisions des uns et des autres, moi j'en peux plus. Ma miss est vax, moi pas. Résultat, quand on vois ses potes, ils me disent que je vais mourir et quand je vois mes potes, ils lui disent qu'elle va mourir. Sérieux quoi. Si sa continue, on s'arrache ailleurs, pays no pass

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 38 I_icon_minipost_participateMar 18 Jan 2022 - 10:26

Ninja a écrit:
Franchement, pire ke le covid, ces les divisions des uns et des autres, moi j'en peux plus. Ma miss est vax, moi pas. Résultat, quand on vois ses potes, ils me disent que je vais mourir et quand je vois mes potes, ils lui disent qu'elle va mourir. Sérieux quoi. Si sa continue, on s'arrache ailleurs, pays no pass

Donc tout le monde va mourir.

Et si tout le monde va mourir, cela signifie que,

Résultat : tout le monde est vivant.

Dernière édition par Navane le Mar 18 Jan 2022 - 10:32, édité 1 fois

marilene

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 38 I_icon_minipost_participateMar 18 Jan 2022 - 10:30

@ninon oh bordel t en tiens une couche.
Je pense que même si je venais ici plus souvent tu me saoulerais grave !
Allez va faire caca et reviens quand t es soulagée !

Violette

Violette

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 38 I_icon_minipost_participateMar 18 Jan 2022 - 10:31

ti papillon, tout simplement : Renaître....
(cf la pleine lune de ce jour.. Wink )

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 38 I_icon_minipost_participateMar 18 Jan 2022 - 10:58

Un kiss luno-papillonnant, Violette smack

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 38 I_icon_minipost_participateMar 18 Jan 2022 - 12:23

Ninon a écrit:

Et citer Deviers Jonquourt pour justifier la lutte des classes...laisses moi rire.

Bien essayé mais grossier stratagème. Je ne la cite pas du tout pour l'assimiler à la "lutte des classes", juste parce qu'elle a fréquenté cette élite de près et sait de quoi elle parle.

Elle faisait aussi indirectement partie de cette gôche caviard mittérandisée (Dumas était un des rares parfois à l'ouvrir avec Chevènement)

Mais à ce niveau, ça ne te parle pas car "l'élite mondiale" pour toi n'existe pas et c'est sans doute un délire de complotistes.

Une "guerre" imaginaire.

Bref, le "covid" est bien une simple zoonose transmise par la chauve souris, le pangolin voire le marsupilami et il faut juste l'éradiquer par tous les moyens comme s'emploient à faire nos gouvernements avec quelques maladresses que tu conçois et contre lesquelles tu t'insurges.

Voilà ta vision de départ, je crois et elle ne changera pas.

Tu n'as donc pas le pré requis pour être "complotiste" à ce niveau ci, nous ne pourrons donc pas "monter" plus haut. On restera dès lors au palier des vaches.

Ton postulat (tel que je le comprends) est qu'il n'y a pas de complot (comme le martèle d'ailleurs toute la presse lambda achetée en amont, comme c'est étrange. Soit par le gouvernement himself soit par Bill gates (et ses amis, fondations etc.) qui a arrosé quelques journaux avant la pandémie et même pendant, je crois...).

Le mien (après des années de recherches assidues et lectures pointues lol) qu'il y a derrière ce binz une feuille de route voulue par l'élite mondiale, privée et non élue (qui tient ce monde par les couilles derrière tous les acronymes de nos brillantes institutions de l'OMS en passant par FMI, l'ONU l'OMC et bien entendu l"UE voire même les "droits de l'homme" qui fonctionnent sélectivement).

Mieux, que le virus "amélioré" a été lâché sciemment dans la nature pour faire prendre la mèche à une guerre "sécuritaire" contre les peuples (vaguement bactériologique mais pas tant dans l'incidence qui ne serait rien sans l'amplification médiatique et politique données par chaque Etat.)

Deux // ne se rencontrent jamais.

Ou pour parler rock alors... lol

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 38 I_icon_minipost_participateMar 18 Jan 2022 - 12:43

La fortune des dix hommes les plus riches du monde a doublé depuis le début 2022.
Le dernier rapport de l'ONG Oxfam révèle que les plus grandes fortunes du monde ont doublé leur trésor depuis début 2022. Dans le même temps, la crise sanitaire du Covid-19 a sonné le glas de nombreuses petites entreprises. Si bien que « 99 % de l’humanité a des revenus moins importants que prévu », selon le rapport.
Le trio de tête : Elon Musk, Jeff Bezos et Bernard Arnault
Loin devant les autres, le génie de Tesla détient 269 milliards de dollars. Jeff Bezos, ancien patron d'Amazon, et Bernard Arnault, président directeur général de LVMH, sont respectivement à 187 et 164 milliards de dollars.

Derrière eux, l'on retrouve Bill Gates, Larry Page, Mark Zuckerberg, Sergey Brin, Warren Buffett, Steve Ballmer, et Larry Ellison, qui détiennent tous plus de 100 milliards de dollars chacun.
La fortune cumulée de l’ensemble des milliardaires a connu « sa plus forte augmentation jamais enregistrée » avec le Covid-19. Aujourd'hui, elle est à un niveau jamais atteint : 13 800 milliards de dollars. Parallèlement à cela, le rapport estime que 160 millions de personnes sont tombées dans la pauvreté au cours de la même période.
[url=https://www.francesoir.fr/societe-economie/fortune-10-hommes-riches-
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 38 Inzoga10

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 38 I_icon_minipost_participateMar 18 Jan 2022 - 12:59

Bon j'ai fait caca....mais ça change rien laugh

A la tienne !

Maldoror a écrit:

Mais à ce niveau, ça ne te parle pas car "l'élite mondiale" pour toi n'existe pas et c'est sans doute un délire de complotistes.

Je n'ai jamais dit ça...et je le répète encore, je n'ai jamais traité personne de "complotiste", toi le premier.

Ta vision ne varie pas beaucoup non plus... Pluton et Saturne au MC ne sont pas de fins diplomates lol

Par contre je ne mélange pas tout c'est vrai.
Par exemple ce que je dis sur la crise sanitaire, n'enlève rien à la pertinence de ce que vient de publier Verveine.

marilene

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 38 I_icon_minipost_participateMar 18 Jan 2022 - 13:16

@ninon aaaah de l humour ! Merci 🤩

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 38 I_icon_minipost_participateMar 18 Jan 2022 - 18:38

Navane a écrit:
Ninon smack

Kiss for you...un peu tard, j'avais pas vu smack

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 38 I_icon_minipost_participateMar 18 Jan 2022 - 18:43

A propos des Covids longs... débile

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 38 I_icon_minipost_participateMar 18 Jan 2022 - 19:00

Cette vidéo est coupée, j'aimerai voir la fin...

Il a une certaine nuance qui a été gommée, mais c'est cela en dit beaucoup sur la psyché humaine....

https://www.lci.fr/sante/coronavirus-une-etude-selon-laquelle-le-covid-long-serait-surtout-d-ordre-psychologique-fait-polemique-les-malades-crient-a-la-stigmatisation-2201706.html

https://www.lci.fr/sante/les-symptomes-du-covid-long-sont-ils-surtout-psychologiques-2202382.html

marilene

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 38 I_icon_minipost_participateMar 18 Jan 2022 - 19:15

Un lien qui peut être intéressant. Justement sur le Covid long :
https://thehill.com/changing-america/well-being/medical-advances/588443-south-african-scientist-thinks-she-may-have

Cobra

Cobra

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 38 I_icon_minipost_participateMar 18 Jan 2022 - 19:28

comme un semblant de Mars/Neptune au sujet de PDG de Pfizer :
Alvértos Bourlá, connu à l’étranger sous le nom d’Albert Bourla, né le 21 octobre 1961 à Thessalonique, en Grèce, est un docteur vétérinaire et chef d'entreprise grec

ah lol ! je découvre la carte après mon commentaire ...la carte n'est pas exacte j'ai pris l'heure actuelle avec sa date de naissance :

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 38 Astrot64

Pluton de passage sur son Saturne ça confirme aussi le pouvoir qu'il installe via l'entreprise .
Point commun avec Zemmour : Lune fin Poissons , le premier veux sauver la France ( il a aussi un delta dans on TN ) , le second prône qu'il sauve l'humanité .....non ! on ne rigole pas SVP , c'est pas gentil bigsourire

au fait , en fin d'année ça sera un long carré Mars/Neptune ( 1 ier du nouveau cycle ) ça pourrait être borderline ; paradoxalement : période de vérités et autres scandales ; émigrations , frictions religieuses ..... bref ancrage conseillé , histoire de ne pas perdre le nord .

Glauque

Glauque

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 38 I_icon_minipost_participateMar 18 Jan 2022 - 20:18

Mars Scorpion conjonction0° Neptune en VI, ou la picure empoisonné qui vas bouleversé votre quotidien ... lol

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 38 I_icon_minipost_participateMar 18 Jan 2022 - 21:33

Le PDG de Pfizer, Albert Bourla, vient de réaliser une vidéo assez extraordinaire
dans laquelle il avoue que les 2 doses de vaccin ne servent strictement à rien question protection contre le Covid-19. La 3e dose de rappel est à peine utile, il va falloir attendre la nouvelle formule qui arrivera au mois de mars contre le variant Omicron. Du coup, il faut comprendre que les rats de laboratoires qui sont en train de se faire piquer avec la 3e dose aujourd’hui seront obligés au mois de mars prochain d’en faire une nouvelle, une 4e… et ainsi de suite. Bonne chance.

Arrow voir la vidéo en question Rolling Eyes

dire qu'ils(Pfizer) ont maintenant créer une nouvelle pilule anti-covid19 qui a été approuvée par Santé Canada
Arrow Le Canada a commandé 1 million de ces traitements. Plus de 30 000 ont déjà été reçus et 120 000 autres seront livrés d'ici la fin mars. ranversant

moi je ne veux pas rien d'eu autres... j'aimerai plutôt qu'ils remettre en circulation Ivermectine et Hydroxichloroquine car eux ont déjà été vendus sur les tablettes et passé tout les tests pour être approuvés.
le PDG de Pfizer avec son CV nous prend pour des rats de labo bing

Cobra

Cobra

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 38 I_icon_minipost_participateMer 19 Jan 2022 - 5:40

Glauque a écrit:
Mars Scorpion conjonction0° Neptune en VI, ou la picure empoisonné qui vas bouleversé votre quotidien ... lol

la carte n'est pas exacte , je l'ai mentionné ; ou alors ça reste si TN exact ça reste involontaire.

on va rentrer dans une période profonde et révélatrice avec Mars qui va rejoindre Vénus/Pluton ....là où ça pourrait être hard ( mais pas forcément , ça dépendra de chacun ) c'est le couple Vénus/Mars en transit entre Pluton et Saturne .
Des couples en lien avec le pouvoir devrait ressortir dans l'actualité ; y a aussi un/des "couple(s)" en lien avec la recherche ( Vénus-Mars-Saturne Verseau ) .
Contrat mondial ; ça peut être ce que cite Céleste au sujet du nouveau médoc ....et paradoxalement rapport avec d'anciennes molécules ( en Capri c'est souvent lié au passé ) .
Faudra être vigilant entre avril-Mai avec du beau monde en Poissons ; ici encore attention aux faux prophètes en tous genres : comme " j'ai trouvé le produit miracle ! "

Contenu sponsorisé

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 38 I_icon_minipost_participate

La vaccination (quasi-)obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant