Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 37 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa vaccination (quasi-)obligatoire - Page 37 I_icon11Voir ses messagesLa vaccination (quasi-)obligatoire - Page 37 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

La vaccination (quasi-)obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 37 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 37 Empty
MessageSujet: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 37 I_icon_minipost_participateMar 12 Oct 2021 - 9:12

Rappel du premier message :

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 37 Rip10210

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 37 I_icon_minipost_participateLun 17 Jan 2022 - 13:20

Alors c'est censé faire une démonstration que les chiffre de réas sont truqués avec des faux patients covid, qui viennent pour autre chose à l’hôpital...c'est ça le propos, soit.
"Selon le gouvernement, le Covid est responsable de la tension des réanimations. 78 % des lits de réanimations seraient occupés par des patients Covid. C'est faux."

Donc il prend l'exemple de la femme enceinte positive....sauf qu'une femme qui accouche normalement ne va pas en réanimation, ni même en soin intensifs, covidée ou pas.

Soit l'exemple est mauvais, soit l'hypothèse de départ est fausse.

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 37 I_icon_minipost_participateLun 17 Jan 2022 - 13:49

J'ai pas regardé mais j'aime bien le mec et ses jeux de mots pourraves.

lol

Celine

Celine

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 37 I_icon_minipost_participateLun 17 Jan 2022 - 15:12

Ninon a écrit:
Alors c'est censé faire une démonstration que les chiffre de réas sont truqués avec des faux patients covid, qui viennent pour autre chose à l’hôpital...c'est ça le propos, soit.
"Selon le gouvernement, le Covid est responsable de la tension des réanimations. 78 % des lits de réanimations seraient occupés par des patients Covid. C'est faux."

Donc il prend l'exemple de la femme enceinte positive....sauf qu'une femme qui accouche normalement ne va pas en réanimation, ni même en soin intensifs, covidée ou pas.

Soit l'exemple est mauvais, soit l'hypothèse de départ est fausse.

Ceci dit je ne sais pas comment ça se passe à l hôpital avec le covid ils laissent les cas positifs dans les mêmes services avec ceux qui ne le sont pas ? Où ils les regroupent tous ?

Malunamoi

Malunamoi

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 37 I_icon_minipost_participateLun 17 Jan 2022 - 15:29

Celine

Celine

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 37 I_icon_minipost_participateLun 17 Jan 2022 - 16:15

Malunamoi a écrit:

Ok merci Malunamoi pour la réponse c est une vraie question que je me posais je ne savais pas comment ça se passait ...

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 37 I_icon_minipost_participateLun 17 Jan 2022 - 16:56

Maldoror a écrit:
J'ai pas regardé mais j'aime bien le mec et ses jeux de mots pourraves.

lol

Bon je vais arrêter de me fatiguer à regarder....

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 37 I_icon_minipost_participateLun 17 Jan 2022 - 17:26

Non, en fait, c'est bien expliqué.

On a effectivement grossi les chiffres d'Hôpitaux avec cette falsification commode que représentent les "cas" (on peut être cas venir à l'hôpital se faire tester et repartir-----> on sera comptabilisé dans les entrées à l'Hôpital) puisque le but était de faire de cette maladie la maladie du siècle pour que les vaccins (déjà prêts en fait) arrivent en sauveurs du monde.

Tout ça est d'un tel grossier qu'il faut vraiment être de mauvaise foi pour s'interdire d'y voir une manipulation monstrueuse et gigantesque qui a duré deux ans et qui continue...

lol

marilene

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 37 I_icon_minipost_participateLun 17 Jan 2022 - 19:15

J'ai hâte d'entendre l'argumentation du gouvernement concernant la mise en place et le maintien du pass vaccinal alors même que le "tsunami" o micron est en train de passer. Le pic ayant été atteint. débile

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 37 I_icon_minipost_participateLun 17 Jan 2022 - 19:16

@Maldo
Oui bon y a quelques temps, c'était les PCr les "faux cas" et maintenant c'est des vrai cas, mai pas au bon endroit...laisses tomber, ça n'a pas de sens logique.

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 37 I_icon_minipost_participateLun 17 Jan 2022 - 19:20

Ninon a écrit:

@Maldo
Oui bon y a quelques temps, c'était les PCr les "faux cas" et maintenant c'est des vrai cas, mai pas au bon endroit...laisses tomber, ça n'a pas de sens.

On parle de "cas" (quand ils sont "positifs"), alors que ces gens la plupart du temps sont asymptomatiques (c'est ça les "faux cas"?). Arrête de faire comme si tu découvrais le Pérou, que tu sembles prendre pour l'Alaska.

Dernière édition par Maldoror le Lun 17 Jan 2022 - 19:22, édité 1 fois

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 37 I_icon_minipost_participateLun 17 Jan 2022 - 19:21

Ben écoutes, au moins je voyage.... bigsourire

Enkidou

Enkidou

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 37 I_icon_minipost_participateLun 17 Jan 2022 - 19:34

Citation :
out ça est d'un tel grossier qu'il faut vraiment être de mauvaise foi pour s'interdire d'y voir une manipulation monstrueuse et gigantesque qui a duré deux ans et qui continue...

Oui

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 37 I_icon_minipost_participateLun 17 Jan 2022 - 20:25

https://www.lindependant.fr/2022/01/16/covid-1-patient-sur-5-hospitalise-pour-un-autre-motif-que-le-coronavirus-10049250.php

A partir du moment l'on communique dessus, je vois pas ou est "le complot"..

Moi ce que je vois c'est la sortie...wish
libre à vous de voir le pire

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 37 I_icon_minipost_participateLun 17 Jan 2022 - 20:37

Tellement la sortie, qu'ils vont instaurer un pass vaccinal (pire qu'un pass sanitaire).
Oui, effectivement ils gèrent parfaitement.
Ils crèvent d'envie de vous vacciner tous en fait.

Peu importe le variant, la pandémie, c'est devenu un leitmotiv, il faut vous piquer tous (et plusieurs fois).
C'est ça le (véritable) mandat de Macron, en fait.

C'est devenu un but en soi. L'imposer pour prouver en force que le politique prend ses responsabilités et est sûr de son fait et ne craint pas les remontées des effets secondaires.

Une façon de se la péter avec dédain et de narguer tous les réfractaires. Ces pouacres, ces rebuts de la rue, ces demi-gilets jeunes et jaunes, leurs ennemis de classe finalement etc.

Les cons prétentieux, ça finit toujours par enfoncer le clou pour prouver à quel point ils le sont. Et indépassables dans leur catégorie.

C'est imparable. c'est à ça qu'on les reconnaît.

Dernière édition par Maldoror le Lun 17 Jan 2022 - 21:01, édité 1 fois

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 37 I_icon_minipost_participateLun 17 Jan 2022 - 20:58

Ce que je crois, c'est qu'on va en sortir sans 4° dose et que le pass' tombera... wish

Alors oui je suis certainement une indécrottable optimiste et un peu conne aussi parfois... lol

Craie

Craie

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 37 I_icon_minipost_participateLun 17 Jan 2022 - 21:01

Et le complot s'écroulera, à toujours penser que tout va à la même case finale, la même conclusion quelque soit le sujet, la lutte contre la classe populaire, c'est presque maladif.

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 37 I_icon_minipost_participateLun 17 Jan 2022 - 21:31

Ce n'est pas maladif, il s'agit bien d'une guerre (qui ne se dira jamais) mais qui se prouvera chaque jours d'une poignée d'élites non élues contre les peuples qu'ils veulent réduire et tracer, pomper l'avoir tant que faire se peut, tout simplement et s'y ingénient depuis longtemps déjà mais l'affaire commence à prendre sa tournure définitive.

Les préliminaires sont terminés.

Elites donc issues de la société bancaire et marchande, technocratique privée entre autres, la fine fleur du capitalisme de connivence mais pas que, quelques vieux monarques et autres crocodiles politiques (tels Kissinger, Clinton, Bush & co...) leur emboîtant moralement le pas etc. détenant TOUS les pouvoirs (dans l'ombre)de ce monde comme jamais un empereur sur cette terre n'a pu en rêver.

Et une cohorte de sbires pour les servir, arrivés au "pouvoir" par leur servilité envers les précités, par le truchement d'un simulacre de démocratie où le peuple élit des gens de couleurs différentes mais oeuvrant en douce pour la même cause.
Pas la "nôtre". Donc vice de forme et trahison à tous les étages. C'est la marque "démocratique".

Comme aux Etats unis, rouge ou bleu, c'est la même corporatocratie qui arrose l'alternance. C'est ballot.

Pour moi, ce n'est pas un complot car je suis un tantinet "instruit" mais ça en devient un pour tous ceux qui ne savent pas, ne cherchent pas et s'en contentent, c'est d'ailleurs par ce manque de curiosité des gens pour les affaires censées les concerner, que ces "choses" peuvent se pérenniser dans l'ombre.

La franc-maçonnerie, par exemple, si on en reste aux fanfreluches des premiers degrés n'est pas bien méchante bien que déjà infusée par des idées libérales élitaires et souvent antireligieuses mais à partir du degré 33 du rite écossais c'est une autre affaire. On sait mieux que le monde ce qui est bon pour lui et comment il va devoir évoluer. dans l'intérêt de ces "grrrrrrrrands bâtisseurs"... Evidemment.

Si les choses étaient évidemment dites au grand jour, ces temples seraient incinérés. Ça a déjà eu lieu d'ailleurs.

Bon, soyons sérieux.
je l'ai peut-être déjà posté. mais pas grave.

Voilà quelqu'un (comme Marie Laforêt en son temps, la mannequin Karen Mulder etc) qui s'est déjà retrouvée, à son corps défendant, du côté sombre de la force.

Christine Deviers Joncour, “La putain de la république” d’après le titre de son premier livre paru le 03/06/1999. Elle nous révèle dans les lignes qui suivent ce que nous devrions TOUS SAVOIR, NOUS LE PEUPLE QUI COURONS À L’ABATTOIR! C’EST D’UNE EXTRÊME URGENCE. Christine Deviers-Joncour a côtoyé ce milieu corrompu, en étant la maîtresse de Roland Dumas, ministre sous Mitterrand avec un mentor comme Alfred Sirven qui fut à l’origine d’un détournement de 4 milliards de francs de l’époque dans le scandale des frégates de Taiwan… Que du beau monde que je vous laisse découvrir. Le pire est que De Gaulle est revendiqué par toutes ces “ordures actuellement au pouvoir et qui nous veulent du bien”, alors que le Grand Charles De Gaulle mourut (RIP) avant d’assister à cette descente aux enfers impitoyable d’une démocratie dont il fut le garant, voire le rempart face à un effondrement futur qu’il craignait sans aucun doute. Trop de rapaces veillaient au grain durant son mandat présidentiel.
Voici ci-dessous ce que nous a écrit récemment Christine Deviers Joncour et qui mérite notre respect à toutes et à tous.
«J’entendais leurs délires, loin d’imaginer qu’ils iraient jusqu’au bout de leur folie.
Je les ai vus, à l’époque, se goberger, s’empiffrer sur le dos de la bête. Je les ai vus, les yeux plus gros que le ventre, piller et se goinfrer. Se donner des lettres de noblesse factices que leur position et leur pouvoir leur conféraient.
Je les ai vus bomber le torse et de leur petite hauteur, mépriser le peuple en donnant au château de Versailles des fêtes royales pour célébrer dignement l’arrivée au pouvoir du nouveau « monarque ».
Les cortèges de voitures officielles comme autant de carrosses et les garden-parties de ces nouveaux parvenus bientôt emperruqués.
J’ai vu les épouses et leur marmaille jouant à Marie-Antoinette sans vergogne sous les lambris, dont le passe-temps se limitait à organiser des dîners fins entre amis et visiter le Mobilier national comme on va chez Ikea. Gratuit ici.
Surtout quand on omettait de restituer pièces d’art et meubles d’époque.
Je les ai vus et j'ai payé très cher pour avoir été témoin, n’étant pas du sérail…
J’ai vu les caisses noires des ministères exonérées d’impôts, les frais d’intendance éhontés enfler toute honte bue, chauffeurs et gardes du corps à vie et retraites cumulées replètes, retro-commissions sur des marchés d’état, des avions équipés comme des palaces volants, des jets sur le tarmac prêts à décoller au moindre caprice ou quand tsunamis, tremblements de terre et autres catastrophes permettaient d’appeler les hordes de photographes, après être passé en vitesse chez le coiffeur et le couturier branché, pour se faire immortaliser au pied d’un jet avec un sac de riz sur le dos.
J’ai vu des soutes en provenance d’Afrique garnies de billets de banque et des coffres de voitures transformés en caverne d’Ali Baba pour distribution d’argent à grande échelle, des contrats d’État passés aux mains des filous, des comptes bien cachés dans des pays aux lagons bleus, (…)
J’au vu des enfants éventrés, des femmes violées, lapidées, torturées. J’ai vu un avion avec une croix rouge sur son flanc porter secours à des populations africaines affamées en leur tirant dessus, et j’ai même vu certains crocodiles bouffer de malheureux témoins encombrants et d’autres tomber des fenêtres, arrêts cardiaques et cancers fulgurants.
Toute cette honte, tous ces crimes pour encore plus de Pouvoir et Richesses.
Un monde aux mains de la Finance Internationale, Bilderberg, Nouvel Ordre Mondial criminel, FMI, GAFAM etc, pour maintenir, verrouiller le système, protéger une élite et asservir les peuples en les abrutissant et en les dépravant en inversant les valeurs !
Nous leur donnons une once de pouvoir et ils perdent tout sens commun. Et plus on monte dans la hiérarchie, plus ils s’en donnent à cœur joie, perdent le sens des réalités et franchissent allègrement et sans états d’âme l’inacceptable. Et au plus haut niveau de la pyramide ils n’ont plus rien d’humain. Ce sont des monstres.
(…) Le pouvoir, aphrodisiaque suprême, les déshumaniserait-il à ce point ? Et le fric, moteur essentiel à toutes ces dérives...
Comment osent-ils se poser en donneurs de leçons, parler de probité, d’intégrité, de franchise, quand se multiplient leurs égarements et que les affaires de corruption et autres méfaits les éclaboussent ? (…)
Nous sommes devenus un immense peuple de moutons à tondre, tandis que la démocratie n’existe plus depuis longtemps, et tout dépend maintenant du pouvoir de résistance et de révolte des peuples.
La mise en esclavage des populations est passée à la vitesse supérieure avec cette « plandémie covid » en créant la PEUR !
Et les grands argentiers de la planète et leurs marionnettes nous font clairement comprendre que seuls comptent leurs profits, que le bien-être des citoyens n’a aucune espèce d’importance.
Leurs "plandémies" et leurs vaccins mortifères finiront le sale boulot pour une dépopulation mondiale annoncée : Le projet ne date pas d’hier, croyez-moi !
Nous sommes tous sacrifiés sur l’autel des profits. Depuis ces dernières décennies tout fut mis en œuvre fissa pour nous anéantir. Et la télévision et les médias aux ordres ont participé à cet abrutissement de masse qui nous a conduits à l’impuissance en nous lavant le cerveau.
Je veux pourtant rester optimiste. Nous sommes à un tournant majeur, un changement de civilisation.
Il est urgent que tous les citoyens se réveillent et reprennent en main leurs pays, leur souveraineté et éliminent cette vermine financière afin de réinjecter dans les caisses des états pour le bien collectif, les incroyables fortunes détournées par une poignée de mafiosi sans foi ni loi et dangereux.
Il faut bien prendre conscience que, quels que soient votre bord politique ou votre conception de la vie, si vous ne faites pas partie de leur élite, vous serez broyés.
Aussi, il faut s’unir d’urgence car nous marchons vers l’abime !
Et si le monde devient chaotique, cela signifie aussi que ce qui a manqué, c'est la spiritualité individuelle.
Il n'y a pas de compromis avec les éléments extérieurs du monde en action et la conscience se révèle encore inactive face à ce monde chaotique.
Au contraire, la conscience peut se reconnecter en tout temps et en toute situation avec la spiritualité comme une ascension.
Il me revient en mémoire cette phrase de Brecht : « Lorsqu’un homme assiste sans broncher à une injustice, les étoiles déraillent »…
Alors, vite, protégeons les étoiles et tournons la page sur ces temps décomposés.
Levons-nous ! »

Christine Deviers-Joncour

Craie

Craie

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 37 I_icon_minipost_participateLun 17 Jan 2022 - 21:55

Vous êtes un tantinet instruit, mais cela n'empêche pas Ninon de démonter rapidement un paquet de choses que vous postez sur ce sujet.
Alors pour le reste et ses extrapolations, on peut avoir des doutes aussi.
Cependant, puisque tout conduit au même endroit, au moins vous êtes cohérent avec vous-même.

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 37 I_icon_minipost_participateLun 17 Jan 2022 - 22:01

Elle démonte rien du tout. Elle a un autre avis qui n'est pas plus "scientifique" que le mien. Elle répète ce qu'elle entend au JT où on nous a seriné que tous les covidés en soins intensifs étaient quasi non vaccinés, or en dehors de ce qu'on appelle la propagande habituelle médiatique, ce n'est pas exact.

Quant à vous, cher monsieur C. , vous me semblez bouffer à tous les râteliers, selon vos humeurs ou la nature de vos digestions.

lol

Craie

Craie

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 37 I_icon_minipost_participateLun 17 Jan 2022 - 22:04

Je sais, je sais je sais, mais je m'en fiche, je m'adapte, le monde n'a pas de sens, les critiques je m'en tape le coquillard.

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 37 I_icon_minipost_participateLun 17 Jan 2022 - 22:09

Avoir un minimum confiance au système, c'est plus scientifique que de dire qu'il faut que tout s'effondre.

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 37 I_icon_minipost_participateLun 17 Jan 2022 - 22:09

Craie a écrit:
Je sais, je sais je sais, mais je m'en fiche, je m'adapte, le monde n'a pas de sens, les critiques je m'en tape le coquillard.

lol

Vous serez sans doute "scorpion" au milieu de quelques autres arthropodes résistants au dernier feu nucléaire...

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 37 I_icon_minipost_participateLun 17 Jan 2022 - 22:11

remedios a écrit:
Avoir un minimum confiance au système, c'est plus scientifique que de dire qu'il faut que tout s'effondre.

Non, quand le Système est bancal (bancaire plus exactement) il est néfaste dès ses fonds baptismaux. Toute démocratie, partant de là est bâtie sur un sophisme.

Je suis un fervent partisan de la tabula rasa.

Craie

Craie

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 37 I_icon_minipost_participateLun 17 Jan 2022 - 22:15

Voilà.
Puisque nous parlons en tant qu'être vivant, et que la vie est jouissance peu importe la forme qu'elle prend, artistique, amoureuse, sexuelle, philosophique, scientifique, et même religieuse, ou à pêcher des thons au milieu de l'océan, etc... etc... etc...
Le bonheur quoi.
Peu importe.
Peu importe.

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 37 I_icon_minipost_participateLun 17 Jan 2022 - 22:55

Attention, Le responsable de l'Onu à Davos sort du bois, il veut une vaccination mondiale!

https://www.lalibre.be/planete/sante/2022/01/17/a-davos-le-chef-de-lonu-appelle-a-vacciner-tout-le-monde-la-solidarite-mondiale-manque-a-lappel-7UXMIASJLVCMDLLTU2TSO5XD5E/?fbclid=IwAR0XWbq2h3QG7UQLVzvfX5cZptDEGnImOu5W9gbapKnzfDGuHDjM_Gjb9pY

Contenu sponsorisé

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 37 I_icon_minipost_participate

La vaccination (quasi-)obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant