Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Astrologie et tendresse - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAstrologie et tendresse - Page 3 I_icon11Voir ses messagesAstrologie et tendresse - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses

Astrologie et tendresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

Astrologie et tendresse - Page 3 Profil11
Astrologie et tendresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Astrologie et tendresse
Astrologie et tendresse - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 25 Oct 2021 - 12:23

Rappel du premier message :

Je m'interroge aux différents placements planétaires pour illustrer l'absence d'envie de donner de la tendresse, de la sensualité dans une vie à deux, comme par exemple, l'avarice sur les caresses, les embrassades baveuses lol lol, les préliminaires... muet muet
A vos plumes !!!! cramper cramper
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

MessageSujet: Re: Astrologie et tendresse
Astrologie et tendresse - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Oct 2021 - 13:16

Tu te bases sur quoi pour dire ça? Sur tes expériences personnelles (on veut les noms laugh ) ou sur des projections, selon tes intuitions personnelles?

Et encore une fois les maisons changent si tu sors de la domification Placidus (les signes parfois aussi, astro indienne etc.).

Je veux dire que ce n'est pas figé et universel.

sourire smack

Glauque

Glauque

Astrologie et tendresse - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Oct 2021 - 13:47

Maldoror a écrit:
Tu te bases sur quoi pour dire ça? Sur tes expériences personnelles (on veut les noms laugh ) ou sur des projections, selon tes intuitions personnelles?

Et encore une fois les maisons changent si tu sors de la domification Placidus (les signes parfois aussi, astro indienne etc.).

sourire smack

J'ai mon jardin secret ... diable

Invité

Invité

Astrologie et tendresse - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Oct 2021 - 13:52

lol Maldo 😅 yep mon asso Jupiter/Lune 10/9 avec Vénus Vierge 7 adore s'émoustiller et faire des coquineries avec l’ensemble de la voûte céleste, et au diable l'avarice, avec tout l'au-delà de la galaxie... je raconte pas le pied avec les Asgards, ceux d'Orion et les Pléiadiens !😅

Glauque

Glauque

Astrologie et tendresse - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Oct 2021 - 14:13

Faudrait que tu me montre ta technique d'astro conditionelle, je sais pas comment tu analyse sans maitrise et maison sourire
Si t'as le temps pour disséqué mon thème en expliquant ta technique je suis partante !

(ca prend pas en conte les chutes, exaltation ect ?)

Maldoror

Maldoror

Astrologie et tendresse - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Oct 2021 - 14:24

Glauque a écrit:
Maldoror a écrit:

sourire smack

J'ai mon jardin secret ... diable

Le jardin des délices, tu connais?

diable

Maldoror

Maldoror

Astrologie et tendresse - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Oct 2021 - 14:32

Elheya a écrit:
lol Maldo 😅 yep mon asso Jupiter/Lune 10/9 avec Vénus Vierge 7 adore s'émoustiller et faire des coquineries avec l’ensemble de la voûte céleste, et au diable l'avarice, avec tout l'au-delà de la galaxie... je raconte pas le pied avec les Asgards, ceux d'Orion et les Pléiadiens !😅

Tiens Elheya, une question à propos de la domitude.

dans mon thème, Vénus est à 18° de Mars mais si je vais sur le site Atroariana, thème de domitude, Richard Pellard (et son équipe j'imagine) me met en domitude Vénus conjonction0° Mars (à 8 degré je crois), du coup ce petit groupe se retrouve trigone120° à ma Lune fin de 6.

Penses-tu que la domitude est plus fiable pour les aspects réels que nos thèmes normaux?

Ensuite, comment explique tu qu'en astro tropicale tradi si tu as une planète à 2° d'une cuspide , on te dit qu'elle passe dans la maison suivante, alors qu'en domitude, cette planète restera vraisemblablement dans sa maison réelle?

Comment fais-tu la part des choses?

Invité

Invité

Astrologie et tendresse - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Oct 2021 - 15:07

Si tu veux pour ton thème Glauque, après ce que je fais pour Pluton

Non, pas de chute ou autre, mais des modalités d'expression différentes qui n'altèrent en rien le "mécanisme" de la fonction, comme si des lunettes roses par exemple pouvaient colorer ta capacité de vision mais ne l'empêche pas et encore moins ne n’annihile, c'est juste une image mais c'est un peu le sens Very Happy
Pareil pour la place en maisons, du moins pour moi, d'autres condi les prennent peut-être en compte avec leur significations revues par Jean-Pierre Nicola

La domitude est bidouillée en fonction de la latitude écliptique Maldo, et est surtout un outil pour voir les angularités, ça change pas mal le plus pour Pluton par exemple

Cela n'altère pas les aspects, après je t'avoue qu'on utilisait le truc, mais pas assez de palabres et tests pour voir si il y avait une réelle modification de rythme/signe ; c'est ce que je disais pour mon thème à cheliel.
Pluton serait pratiquement Balance dans mon thème, et au niveau de Vénus... mais de là à me sentir la conjonction, c'est beaucoup, même si j'ai eu assez tôt Pluton en transit dessus et d'autre part Soleil conjoint Pluton pour le niveau "R" en commun aux deux

Pour toi, ça ramène Vénus plus près du rythme de Mars et en 2, à voir comment tu le sens... après les maisons...c'est selon la domification

Pour ce que dit la tradi, je ne sais pas, c'est leur cuisine, mais ce qui est utilisé pour la domitude est la latitude de la planète, et cela varie en Sud et Nord, donc cela peut aussi éloigner Vénus de Mars pour ton exemple, et en maison aussi probablement mais encore une fois les calculs pour les systèmes de domification sont particuliers

Par contre le plus intrigant pour moi, sont les limites de passage en signe, et Nicola avait bien précisé que pratiquement toutes les fonctions avaient leur propre zodiaque

Haha ! vivement l'astro 3D 😅

Bon, pour l'instant, pas trop se prendre la tête et sentir surtout ce qu'on vit réellement Very Happy

Je te remets l'article quand même
https://www.astroariana.com/Theme-de-domitude-et.html

Contenu sponsorisé

Astrologie et tendresse - Page 3 I_icon_minipost_participate

Astrologie et tendresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3