Si tu veux pour ton thème Glauque, après ce que je fais pour Pluton
Non, pas de chute ou autre, mais des modalités d'expression différentes qui n'altèrent en rien le "mécanisme" de la fonction, comme si des lunettes roses par exemple pouvaient colorer ta capacité de vision mais ne l'empêche pas et encore moins ne n’annihile, c'est juste une image mais c'est un peu le sens
Pareil pour la place en maisons, du moins pour moi, d'autres condi les prennent peut-être en compte avec leur significations revues par Jean-Pierre Nicola
La domitude est bidouillée en fonction de la latitude écliptique Maldo, et est surtout un outil pour voir les angularités, ça change pas mal le plus pour Pluton par exemple
Cela n'altère pas les aspects, après je t'avoue qu'on utilisait le truc, mais pas assez de palabres et tests pour voir si il y avait une réelle modification de rythme/signe ; c'est ce que je disais pour mon thème à cheliel.
Pluton serait pratiquement Balance dans mon thème, et au niveau de Vénus... mais de là à me sentir la conjonction, c'est beaucoup, même si j'ai eu assez tôt Pluton en transit dessus et d'autre part Soleil conjoint Pluton pour le niveau "R" en commun aux deux
Pour toi, ça ramène Vénus plus près du rythme de Mars et en 2, à voir comment tu le sens... après les maisons...c'est selon la domification
Pour ce que dit la tradi, je ne sais pas, c'est leur cuisine, mais ce qui est utilisé pour la domitude est la latitude de la planète, et cela varie en Sud et Nord, donc cela peut aussi éloigner Vénus de Mars pour ton exemple, et en maison aussi probablement mais encore une fois les calculs pour les systèmes de domification sont particuliers
Par contre le plus intrigant pour moi, sont les limites de passage en signe, et Nicola avait bien précisé que pratiquement toutes les fonctions avaient leur propre zodiaque
Haha ! vivement l'astro 3D
Bon, pour l'instant, pas trop se prendre la tête et sentir surtout ce qu'on vit réellement
Je te remets l'article quand même
https://www.astroariana.com/Theme-de-domitude-et.html